Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

FERNANDO TORRES

+2
Zak
Tyger
6 participants
AuteurMessage
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

Localisation Double Poney

FERNANDO TORRES Empty
MessageSujet: FERNANDO TORRES   FERNANDO TORRES Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:28

[b]Au moment de retrouver Manchester United en quarts de finale aller de la Ligue des Champions, Fernando Torres aurait été bien inspiré de se réveiller. Il ne l’a pas fait et continue à convoquer les doutes du coté de Chelsea. S'il souffre souvent de la comparaison avec ses collègues sur le front de l’attaque, cela n'a pas été le cas ce mercredi soir. Mais est-ce vraiment suffisant ?

Un match correct mais toujours pas de buts

Contre Manchester United, Torres a pourtant été l'un des joueurs de Chelsea les plus en vue. Séché d'entrée par Vidic, il a tout de même été le Londonien le plus entreprenant en première période. Tir excentré (7e), reprise acrobatique (32e) ou subtile déviation sur un ballon piqué de Drogba (45e), il a beaucoup tenté avant le repos pour trouver la faille. En vain. Bien moins en vue au retour des vestiaires, il a tout de même su placer une belle tête écartée du bout des gants par Van der Sar (74e). Une prestation inégale mais plutôt correcte dans l’ensemble. Mais toujours pas de quoi faire taire des critiques acerbes, mais avec un fond de légitimité tenace.
Et pour cause : la dernière fois qu'«El Niño» a fait trembler les filets, c'était le 22 janvier à Wolverhampton, avec... Liverpool. Il avait même inscrit un doublé cet après-midi là (0-3). Mais depuis, c'est le trou noir. Transféré à Chelsea pour 58 millions d'euros dans les dernières heures du mercato hivernal, l'attaquant espagnol peine à justifier son statut de joueur le plus cher de l'Histoire du football anglais. Carlo Ancelotti lui a pourtant donné les clefs de l'attaque des Blues d'entrée de jeu aux dépens de Didier Drogba, relégué sur le banc ou même parfois, aligné aux cotés de l’ancien joueur de l’Atlético (comme mercredi soir). Mais cela n'a pas suffi pour redonner sa confiance au natif de Madrid, visiblement encore marqué par les blessures à répétition qui l'ont touché ces derniers mois et qui reste sur 11 matchs de sécheresse absolue. «Ça fait seulement deux mois qu'il est là. Cela peut arriver d'avoir quelques difficultés à trouver des automatismes avec ses partenaires, confie Ancelotti dans News of the World. Mais évidemment qu'il doit s'améliorer.» Des propos qui datent d’avant la venue de United, un club qui réussissait plutôt bien à Torres depuis son arrivée en Angleterre (3 buts en 8 matches). Un Torres qui commence à manquer d’excuses, alors qu’on accuse déjà Roman Abramovich d’avoir jeté de l’argent, beaucoup d’argent, par la fenêtre hivernale des transferts.
[b]

Dire qu'avant il etais Terrible :s
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak

FERNANDO TORRES Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO TORRES   FERNANDO TORRES Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:09

Il est pas comme avant, sa blessure la vraiment tué mais bon Torres reste un bon joueur donc il peut revenir a un bon niveau enfin je l'espère pour lui et pour les supporters de Chelsea.
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'

FERNANDO TORRES Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO TORRES   FERNANDO TORRES Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:19

Torres reste un énorme joueur malgré sa blessure après il faut juste qu'il marque un but pour lancer son compteur car il a besoin de retrouver les chemins des filets. J'aimerais voir un Torres comme à l'ancienne.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

FERNANDO TORRES Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO TORRES   FERNANDO TORRES Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:49

Ishane' a écrit:
Torres reste un énorme joueur malgré sa blessure après il faut juste qu'il marque un but pour lancer son compteur car il a besoin de retrouver les chemins des filets. J'aimerais voir un Torres comme à l'ancienne.

Non, c'est pas un énorme joueur -,- comment un enorme joueur peut faire autant de match sans marquer ? Faut pas mentir, il fait une saison de merde là, dans la lignée de sa saison de merde alors non ce n'est pas un énorme joueur.

Les " énormes joueurs " c'est les Messi, Cr7, Roony, Drogba a son meilleur niveau, Brandao (nan jdec) etc...
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'

Localisation Vitry Sur Seine

FERNANDO TORRES Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO TORRES   FERNANDO TORRES Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:59

Canales ' a écrit:
Ishane' a écrit:

Non, c'est pas un énorme joueur -,- comment un enorme joueur peut faire autant de match sans marquer ? Faut pas mentir, il fait une saison de merde là, dans la lignée de sa saison de merde alors non ce n'est pas un énorme joueur.

Les " énormes joueurs " c'est les Messi, Cr7, Roony, Drogba a son meilleur niveau, Brandao (nan jdec) etc...

Biensure c'est un énorme joueurs.. même si il marque pas il est toujours là , le dernier match il aurais pu marquer en plus il revient de blessure et il arrive au mercato...
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

FERNANDO TORRES Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO TORRES   FERNANDO TORRES Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:02

Maais aussi Torres sais un trés bon jouer mais bon il a 26ans sa blessure la ken. :S esperon qui reviendrai a son plus Grand lvl [b]
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'

FERNANDO TORRES Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO TORRES   FERNANDO TORRES Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:07

Non Canales Torres reste un grand joueur je te l'est dit regarde le pratiquement a chaque match il peu marquer mais il arrive pas, c'est pas sa faute .. Si il marque j'te jure tu verra il va faire que marquer après.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

FERNANDO TORRES Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO TORRES   FERNANDO TORRES Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:31

Ishane' a écrit:
Non Canales Torres reste un grand joueur je te l'est dit regarde le pratiquement a chaque match il peu marquer mais il arrive pas, c'est pas sa faute .. Si il marque j'te jure tu verra il va faire que marquer après.

Quoi ? C'est pas sa faute ? C'est la faute a qui alors, la mienne ? Celle de David Luiz ? T'abuses la, Torres reste peut-être un grand joueur, mais enorme je suis pas d'accord

Sois neutre regarde David Luiz depuis qu'il est là, je suis sur que la reprise qu'il met contre MU Torres ne la met pas.
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'

FERNANDO TORRES Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO TORRES   FERNANDO TORRES Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:34

Canales ' a écrit:
Ishane' a écrit:

Quoi ? C'est pas sa faute ? C'est la faute a qui alors, la mienne ? Celle de David Luiz ? T'abuses la, Torres reste peut-être un grand joueur, mais enorme je suis pas d'accord

Sois neutre regarde David Luiz depuis qu'il est là, je suis sur que la reprise qu'il met contre MU Torres ne la met pas.

Ouais mais David Luiz revient pas d'une blessure aussi mais Torres quand il va marquer putin tu verra !
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

FERNANDO TORRES Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO TORRES   FERNANDO TORRES Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:37

Si il marque j'ai envie de dire HEURESEMENT --'
Il a coutait 58M, sur coté tah les fou
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

FERNANDO TORRES Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO TORRES   FERNANDO TORRES Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:57

Le Transfert le plus cher, du de l'histoire du Football Anglais. est il fait Kedal
Contenu sponsorisé

FERNANDO TORRES Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO TORRES   FERNANDO TORRES Icon_minitime

FERNANDO TORRES
Page 1 sur 1