| Torres a Chelsea | |
|
+22Ezro Guti ' Mez' Enes Dalco Voronin Reus Doudou BvB Dortmund Davidinho Still Dre Kid Ink Canales ' Lutcho Adel' Josuah Tanguy- Zak Oddo Sakho' Alano93 Oktay' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Ven 28 Jan - 17:40 | |
| Communiquer officiel:
The Club have now been given permission by Ajax to discuss personal terms with the player and his representatives.
Tune into LFC TV (Sky Channel 434 and Virgin Channel 544) and LFCTV Online to watch live reaction to the news with studio guests John Aldridge, Jimmy Case and Liverpool Echo Sports Editor John Thompson.
We apologise for not allowing comments on this story at the moment as we are trying to protect the website as traffic levels are extremely high. Comments will be available again later tonight. To blog about the deal or share your thought with fellow fans, please visit The Kop, our new social media platform. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Ven 28 Jan - 17:41 | |
| Ils disaient Torres part uniquement si Liverpool peut le remplacer , notamment avec Suarez, et c'est (quasi) fait. Si le transfert de Suarez est conclu , celui de Torres le sera aussi | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Ven 28 Jan - 17:43 | |
| Si suarez est censé remplacer torres c'est vraiment une connerie de la part des dirigeants des reds parce que ils ne savent pas en aucun cas si suarez sera un flop comme bon nombre de joueurs de liverpool cette annee (cole, jovanovic, konchesky) on sait pas comme il s'adaptera a la vie anglaise etc .. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Ven 28 Jan - 18:01 | |
| Torres veut partir donc ils ont raison, ils vont se faire de la thune avec le départ de Torres. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Ven 28 Jan - 18:07 | |
| Avec la vente de Torres et l'achat de Suarez Liverpool est gagnant il n'ont plus qu'a acheter un joueur tels Elia qu'il voulait & un autre attaquant | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Ven 28 Jan - 19:08 | |
| On peut pas savoir si liverpool est gagnant ou quoi que ce soit parce que tout simplement suarez c'est pas torres et il revenait en forme lors de ces derniers matchs. Pour liverpool serait gagnant juste si ils ont les 2 dans un schema 4-2-3-1 | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Ven 28 Jan - 19:25 | |
| Suarez est à Liverpool donc Torres peut être vendu à Chelsea. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Ven 28 Jan - 19:26 | |
| - Roro' a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Jawad a écrit:
- Ils sont proposer 69,5M€ parait t il, enfin tout les sites donne des chiffres différent donc tu peut pas savoir, j'ai vue 70M€, 60M€, 50M€.
70 = Pipo , c'est quasiment le prix de Zidane ... Real on bien pris kaka pour 65M T'es au courant que quand ils l'ont pris Kaka était en forme, la Torres il est en forme ? Il mériterait même pas plus de 30 M €. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Ven 28 Jan - 19:28 | |
| Euh quand le real prend kaka a 65M il ne fait pas une grosse saison sinon torres il revient en forme j'ai vu les derniers match de liverpool contre everton et les loups de wolwerampton et je peux te dire qu'il revient en forme on voit dans ses appels etc .. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Ven 28 Jan - 19:57 | |
| - Roro' a écrit:
- Euh quand le real prend kaka a 65M il ne fait pas une grosse saison sinon torres il revient en forme j'ai vu les derniers match de liverpool contre everton et les loups de wolwerampton et je peux te dire qu'il revient en forme on voit dans ses appels etc ..
Oui, il ne fait pas une grande saison mais il fait une bonne saison avant son recrutement -- Torres peut valoir maxi 40 M là --'. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Ven 28 Jan - 20:30 | |
| toute l'equipe de liverpool ne fait pas une grande saison en cas de depart liverpool aurait comme seul attaquant pur ngog pour moi suarez c'est pas un pur attaquant qui sera tout le temps devant le but il voudra participer au jeu. Pour moi c'est plus un neuf et demi , 10 | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Ven 28 Jan - 20:41 | |
| Roro, Liverpool on dans leur viseur Niang et d'autres attaquant
Source : lequipe | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Ven 28 Jan - 20:42 | |
| Niang quittera pas le fernerbahce cette hiver c'est mort | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Ven 28 Jan - 22:20 | |
| C'est mort Torres restera à Liverpool malgré une offre de chelsea de 40M. | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Ven 28 Jan - 22:46 | |
| Vous y connaissez rien surtout des gens qui dise Torres vaut 40 M€ mais vous etes fous ou quoi torres pour moi c'est le 3 eme meilleur joueur au monde il vaut au moins 65 M€ mais ils vont le lacher je donne mon maillot si il part pas | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Ven 28 Jan - 23:10 | |
| - Oddo a écrit:
- Vous y connaissez rien surtout des gens qui dise Torres vaut 40 M€ mais vous etes fous ou quoi torres pour moi c'est le 3 eme meilleur joueur au monde il vaut au moins 65 M€ mais ils vont le lacher je donne mon maillot si il part pas
Torres a fait quelques bonnes saisons à l'Athletico, il a bien commencé à Liverpool puis a été totalement ruiné par les blessures, depuis il a plus rien prouvé, mais il est 3e meilleur joueur au monde et vaut 65M€ ? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Sam 29 Jan - 11:40 | |
| - Oddo a écrit:
- Vous y connaissez rien surtout des gens qui dise Torres vaut 40 M€ mais vous etes fous ou quoi torres pour moi c'est le 3 eme meilleur joueur au monde il vaut au moins 65 M€ mais ils vont le lacher je donne mon maillot si il part pas
Sort de la partie sport Loulou., & C'est officiel torres a demandé a partir , Source : le Site de Liverpool Je vois pas pourquoi le site off. poste sa ... Les supporter vont le prendre en grippe | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Sam 29 Jan - 11:46 | |
| Chelsea ont dis quil serais capable de mettre une offre qui va jusqu'a 69 millions d'euros. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Sam 29 Jan - 11:49 | |
| - Sakho' a écrit:
- Chelsea ont dis quil serais capable de mettre une offre qui va jusqu'a 69 millions d'euros.
Lol, donne moi ta source tu croi qu'un club dira jusqu'ou il peut aller pour acheter un joueur ? Lolilol il partira pas pour + de 50 M €. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Sam 29 Jan - 13:29 | |
| - Canales ' a écrit:
- Sakho' a écrit:
- Chelsea ont dis quil serais capable de mettre une offre qui va jusqu'a 69 millions d'euros.
Lol, donne moi ta source tu croi qu'un club dira jusqu'ou il peut aller pour acheter un joueur ? Lolilol il partira pas pour + de 50 M €. C'est pour sa que Chelsea a envoyé une offre de 58M€ . | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Sam 29 Jan - 13:29 | |
| - Canales ' a écrit:
- Oddo a écrit:
Sort de la partie sport Loulou., & C'est officiel torres a demandé a partir , Source : le Site de Liverpool Je vois pas pourquoi le site off. poste sa ... Les supporter vont le prendre en grippe Tu connais pas bien les supporters des reds. Sinon torres il a fait 2 grosses saisons a liverpool. Liverpool refuse de le vendre ils ont confirmé la lettre ca va finir comme tevez une petite revalorisation et ca sera dans la poche | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Sam 29 Jan - 13:30 | |
| La derniere offre de liverpool c'est 50M+Sturridge
Source : Canal+ Infosport | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Sam 29 Jan - 14:51 | |
| J"ai vu sa sur le as journal espagnol S'il le dise c'est vrais. c'est pas foot mercato.. la il ont fais une offre de 58 milions | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Dim 30 Jan - 9:42 | |
| "Liverpool Chelsea va mettre le paquet pour Torres Selon plusieurs médias anglais, Chelsea va revenir à la charge auprès de Liverpool pour s'attacher les services de Fernando Torres avant la fin du mercato hivernal. Les Blues vont proposer environ 46 millions d'euros et leur jeune attaquant Daniel Sturridge."
Tendu les cons, Sturridge dans 3,4 ans ça peut devenir un monstre .. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Torres a Chelsea Dim 30 Jan - 9:45 | |
| Ouai mais Torres à son meilleurs niveau fait partie des 5meilleurs attaquant du monde.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torres a Chelsea | |
| |
|
| |
| Torres a Chelsea | |
|