Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Valbuena out 6 semaines

+5
Canales '
Davidinho
Still Dre
Mez'
Tanguy-
9 participants
AuteurMessage
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

Valbuena out 6 semaines Empty
MessageSujet: Valbuena out 6 semaines   Valbuena out 6 semaines Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:40

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110122_140157_valbuena-out-six-semaines.html

:-(
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Valbuena out 6 semaines   Valbuena out 6 semaines Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:43

J'aime pas Valbuena , je trouve qu'il joue vraiment mal mais par contre il me fait taper des barres quand je le regarde jouer.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Valbuena out 6 semaines   Valbuena out 6 semaines Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:44

C'est pas nouveau que depuis le début de la saison on n'a juste jamais eu notre effectif au complet. Quand il y avait M'Bia revener de bléssure t'avais Heinze bléssé, quand il revener, tavais Azpi out 6 mois, ensuite Brandao qui se blésse avec Cissé quand il reviennent, ta Gignac qui se blésse, ensuite Valbuena et Rémy, depuis le début de la saison c'est comme ça...

Et Mez tu dit que de la merde
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Valbuena out 6 semaines   Valbuena out 6 semaines Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:50

On va voir ça donne quoi Marseille sans Valbuena
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Valbuena out 6 semaines   Valbuena out 6 semaines Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:51

On est pas épargné cette saison c'est vrai..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valbuena out 6 semaines   Valbuena out 6 semaines Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:53

bienfait
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Valbuena out 6 semaines   Valbuena out 6 semaines Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:55

Jawad je te jure je deteste comment il joue , mais il me fait rire genre quand il s'est prit une balayette par la balle et il a fait une passe dé j'étais mort , ou alors il essaye de passer Lescott qui est 20.000x plus balaise que lui , j'aime juste sa hargne.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Valbuena out 6 semaines   Valbuena out 6 semaines Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:56

La chance a saisir a Rémy , ou Cheyrou pour devenir définitivement titulaire.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Valbuena out 6 semaines   Valbuena out 6 semaines Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:56

Tanguy- a écrit:
On est pas épargné cette saison c'est vrai..

Mdr bah Lyon c'était pareil même pire
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'

Localisation 42

MessageSujet: Re: Valbuena out 6 semaines   Valbuena out 6 semaines Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:57

il jou bien sof il sla pete tro
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'

Localisation Vitry Sur Seine

MessageSujet: Re: Valbuena out 6 semaines   Valbuena out 6 semaines Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:04

Jaii vu sa taleur sur L'equipe :)
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Valbuena out 6 semaines   Valbuena out 6 semaines Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:22

Canales ' a écrit:
La chance a saisir a Rémy , ou Cheyrou pour devenir définitivement titulaire.

Cheyrou.
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia

Localisation Montpellier ( -DaD- )

MessageSujet: Re: Valbuena out 6 semaines   Valbuena out 6 semaines Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:35

Dommage pour lui ,on verra se que va faire deschamp sans valbuena
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Valbuena out 6 semaines   Valbuena out 6 semaines Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:38

Corchia a écrit:
Dommage pour lui ,on verra se que va faire deschamp sans valbuena

Gagner des matchs ?
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Valbuena out 6 semaines   Valbuena out 6 semaines Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:51

A vous entendre Valbuena c'est v'la s'te joueur sans lui on n'est foutu, alors que l'année dernière il ciré le banc il est pas indispensable.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Valbuena out 6 semaines   Valbuena out 6 semaines Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:09

Jawad a écrit:
A vous entendre Valbuena c'est v'la s'te joueur sans lui on n'est foutu, alors que l'année dernière il ciré le banc il est pas indispensable.

Valbuena il est indispensable --, c'est toujours lui qui débloque l'OM quand ils sont en mauvaise situation j'ai lu quelque part : " Notre seul joueur qui sait faire un controle out 6 semaine, sa pouvait pas arrivé a quelq'un d'autre " Il a pas vraiment tort, Brandao Gignac & Rémy n'ont pas montré grand chose niveau technique depuis le début de la saison, Valbuena c'est lui le meilleur techniquement à l'OM, même si il va loin quand il parle de seul joueur sachant faire un controle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valbuena out 6 semaines   Valbuena out 6 semaines Icon_minitime

Valbuena out 6 semaines
Page 1 sur 1