| Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. | |
|
+14Xeryo' Lewus Alano93 Doudou Do ' Sakho' Still Dre Tanguy- Voronin Deco Ronaldo.9 Josuah -Alves.7 Rooney 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Mer 19 Jan - 21:43 | |
| Benzema est fait pour la L1 car la c facile | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Mer 19 Jan - 21:46 | |
| - Eden Hazard a écrit:
- Mais il va faire quoi à Mu ou Arsenal le championnat anglais c'est pas pour lui il est pas physique Benzema un coup d'épaule tu l'envoies sous la douche qu'il reste dans ce championnat il l'est fait pour lui.
On disait ça de Nasri aussi ... Regarde le résultat aujourd'hui | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Mer 19 Jan - 21:48 | |
| Benzema il est nul, perso je le trouve mauvais ce mec, en tout cas je félicite les Lyonnais pour avoir réussie à vendre une pseudo futur grande star à prix d'or. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Mer 19 Jan - 22:00 | |
| non mais c'est sur il a tout d'un futur grand mais il vaut jamais 35M€ en plus apres lyon prend lisandro a 24M€ | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Mer 19 Jan - 22:02 | |
| Lisandro il est largement meilleur que Benzema , plus vieux , mais meilleur , Lyon ont fait une bonne affaire. Mais sur Gomis 15M d'€ je pense que c'est un peu trop | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Mer 19 Jan - 22:02 | |
| - Jawad a écrit:
- Benzema il est nul, perso je le trouve mauvais ce mec, en tout cas je félicite les Lyonnais pour avoir réussie à vendre une pseudo futur grande star à prix d'or.
Meilleur attaquant Français | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Mer 19 Jan - 22:04 | |
| il a pas enormement de concurent comme l'argentine qui peut elle se permettre de ne pas selectionner en coupe du monde lisandro lopez
hoarau gameiro c'est tout
| |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Mer 19 Jan - 22:07 | |
| - Roro' a écrit:
- il a pas enormement de concurent comme l'argentine qui peut elle se permettre de ne pas selectionner en coupe du monde lisandro lopez
hoarau gameiro c'est tout
Sur PES j'ai Aguero,Higuain, (Saviola) ,Messi,Tevez,Milito, | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Mer 19 Jan - 22:10 | |
| tu timmagines le nombre d'attaquant quils ont ??
higuain millito saviola lisadro palacios aguero tevez pour moi c'est lune des natons avec le + gros effectifs avec le bresil aussi
| |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Mer 19 Jan - 22:40 | |
| - Weyden a écrit:
- Jawad a écrit:
- Benzema il est nul, perso je le trouve mauvais ce mec, en tout cas je félicite les Lyonnais pour avoir réussie à vendre une pseudo futur grande star à prix d'or.
Meilleur attaquant Français Bonne blague | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Jeu 20 Jan - 10:51 | |
| - Weyden a écrit:
- Jawad a écrit:
Meilleur attaquant Français Sa concurence ? Hoarau, le mec le plus lent qui n'est jamais existé, Gameiro la soit disant futur star, il ta même pris Saha une fois, l'homme à la teinture jaune pisse. Même Trezeguet fait une meilleur saison que Benzema, gros le mec il a brillé seulement en L1 et ça dit de lui meilleur attaquant français. Le Réal Madrid ils sont tombé bien bas, leurs attaquants avant c'était à base de Ronaldo (brésilien), Raul, Van Nistelroy etc... maintenant il se retrouve avec Higuain un mec out jusqu'a la fin de la saison peut etre même plus et une soit disant star venu de L1, qui met des triplé que contre Auxerre etc... | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Jeu 20 Jan - 11:04 | |
| Jawad dit pas dla merde serieux sa le ferer trop Benzema et trezeguet en atake moi je vous ment meme pas chui trop grave pour Paris jler kiff jler suis sa date paris met serieux Hoareau il pue il serre juste a metre la tete Benzema il fer Une deux avec malouda et Hop but sa c du jeux met hoareau il pue la merde seriexu en atake jorer mit
Trezeguet Malouda benzema | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Jeu 20 Jan - 21:48 | |
| - Jawad a écrit:
- Weyden a écrit:
- Jawad a écrit:
Meilleur attaquant Français Sa concurence ? Hoarau, le mec le plus lent qui n'est jamais existé, Gameiro la soit disant futur star, il ta même pris Saha une fois, l'homme à la teinture jaune pisse.
Même Trezeguet fait une meilleur saison que Benzema, gros le mec il a brillé seulement en L1 et ça dit de lui meilleur attaquant français.
Le Réal Madrid ils sont tombé bien bas, leurs attaquants avant c'était à base de Ronaldo (brésilien), Raul, Van Nistelroy etc... maintenant il se retrouve avec Higuain un mec out jusqu'a la fin de la saison peut etre même plus et une soit disant star venu de L1, qui met des triplé que contre Auxerre etc... Je m'en fou de la saison de Trézeguet. Je te dis simplement que Benzema est le meilleur Attaquant Français. Tu vas me dire qui peut le concurrencer ? Payet ? | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Ven 21 Jan - 15:58 | |
| Pato l'a dit lui meme , il restera au Milan jusqu'à ce que les dirigeants le veuille plus. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Ven 21 Jan - 16:15 | |
| - Weyden a écrit:
- Eden Hazard a écrit:
- Mais il va faire quoi à Mu ou Arsenal le championnat anglais c'est pas pour lui il est pas physique Benzema un coup d'épaule tu l'envoies sous la douche qu'il reste dans ce championnat il l'est fait pour lui.
On disait ça de Nasri aussi ... Regarde le résultat aujourd'hui Sauf que Nasri mouille le maillot, & Benzema ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. | |
| |
|
| |
| Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. | |
|