Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes..

+14
Xeryo'
Lewus
Alano93
Doudou
Do '
Sakho'
Still Dre
Tanguy-
Voronin
Deco
Ronaldo.9
Josuah
-Alves.7
Rooney
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'

Localisation 06

Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes..   Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:43

Benzema est fait pour la L1 car la c facile
Revenir en haut Aller en bas
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes..   Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:46

Eden Hazard a écrit:
Mais il va faire quoi à Mu ou Arsenal le championnat anglais c'est pas pour lui il est pas physique Benzema un coup d'épaule tu l'envoies sous la douche qu'il reste dans ce championnat il l'est fait pour lui.

On disait ça de Nasri aussi ... Regarde le résultat aujourd'hui
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes..   Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:48

Benzema il est nul, perso je le trouve mauvais ce mec, en tout cas je félicite les Lyonnais pour avoir réussie à vendre une pseudo futur grande star à prix d'or.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes..   Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:00

non mais c'est sur il a tout d'un futur grand mais il vaut jamais 35M€ en plus apres lyon prend lisandro a 24M€
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes..   Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:02

Lisandro il est largement meilleur que Benzema , plus vieux , mais meilleur , Lyon ont fait une bonne affaire. Mais sur Gomis 15M d'€ je pense que c'est un peu trop
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes..   Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:02

Jawad a écrit:
Benzema il est nul, perso je le trouve mauvais ce mec, en tout cas je félicite les Lyonnais pour avoir réussie à vendre une pseudo futur grande star à prix d'or.

Meilleur attaquant Français
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes..   Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:04

il a pas enormement de concurent comme l'argentine qui peut elle se permettre de ne pas selectionner en coupe du monde lisandro lopez

hoarau gameiro c'est tout
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes..   Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:07

Roro' a écrit:
il a pas enormement de concurent comme l'argentine qui peut elle se permettre de ne pas selectionner en coupe du monde lisandro lopez

hoarau gameiro c'est tout

Sur PES j'ai Aguero,Higuain, (Saviola) ,Messi,Tevez,Milito,
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes..   Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:10

tu timmagines le nombre d'attaquant quils ont ??

higuain millito saviola lisadro palacios aguero tevez
pour moi c'est lune des natons avec le + gros effectifs avec le bresil aussi
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes..   Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:40

Weyden a écrit:
Jawad a écrit:

Bonne blague
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes..   Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:51

Weyden a écrit:
Jawad a écrit:

Sa concurence ?
Hoarau, le mec le plus lent qui n'est jamais existé, Gameiro la soit disant futur star, il ta même pris Saha une fois, l'homme à la teinture jaune pisse.

Même Trezeguet fait une meilleur saison que Benzema, gros le mec il a brillé seulement en L1 et ça dit de lui meilleur attaquant français.

Le Réal Madrid ils sont tombé bien bas, leurs attaquants avant c'était à base de Ronaldo (brésilien), Raul, Van Nistelroy etc... maintenant il se retrouve avec Higuain un mec out jusqu'a la fin de la saison peut etre même plus et une soit disant star venu de L1, qui met des triplé que contre Auxerre etc...
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'

MessageSujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes..   Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:04

Jawad dit pas dla merde serieux sa le ferer trop Benzema et trezeguet en atake moi je vous ment meme pas chui trop grave pour Paris jler kiff jler suis sa date paris met serieux Hoareau il pue il serre juste a metre la tete Benzema il fer Une deux avec malouda et Hop but sa c du jeux met hoareau il pue la merde seriexu en atake jorer mit

Trezeguet Malouda
benzema
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes..   Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:48

Jawad a écrit:
Weyden a écrit:
Jawad a écrit:

Sa concurence ?
Hoarau, le mec le plus lent qui n'est jamais existé, Gameiro la soit disant futur star, il ta même pris Saha une fois, l'homme à la teinture jaune pisse.

Même Trezeguet fait une meilleur saison que Benzema, gros le mec il a brillé seulement en L1 et ça dit de lui meilleur attaquant français.

Le Réal Madrid ils sont tombé bien bas, leurs attaquants avant c'était à base de Ronaldo (brésilien), Raul, Van Nistelroy etc... maintenant il se retrouve avec Higuain un mec out jusqu'a la fin de la saison peut etre même plus et une soit disant star venu de L1, qui met des triplé que contre Auxerre etc...

Je m'en fou de la saison de Trézeguet. Je te dis simplement que Benzema est le meilleur Attaquant Français. Tu vas me dire qui peut le concurrencer ? Payet ?
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes..   Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:58

Pato l'a dit lui meme , il restera au Milan jusqu'à ce que les dirigeants le veuille plus.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes..   Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:15

Weyden a écrit:
Eden Hazard a écrit:
Mais il va faire quoi à Mu ou Arsenal le championnat anglais c'est pas pour lui il est pas physique Benzema un coup d'épaule tu l'envoies sous la douche qu'il reste dans ce championnat il l'est fait pour lui.

On disait ça de Nasri aussi ... Regarde le résultat aujourd'hui

Sauf que Nasri mouille le maillot, & Benzema ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes..   Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. - Page 2 Icon_minitime

Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2