| Pato a Paris C'est Bon. | |
|
+20Lyes' Ak0n- Ezro Notanto Keirrison Boulet Lewus Do ' Dalco Josuah Alano93 C R i S Yassine Malipoliee Hadil94 Adel' Herdling' Davidinho Casi' Xeryo' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xeryo' Prodige
| Sujet: Pato a Paris C'est Bon. Mar 27 Déc - 21:10 | |
| Avec Pato, le PSG tient peut-être sa première grande recrue du mercato d’hiver. Selon nos informations, le club de la Capitale discute actuellement avec l’AC Milan au sujet d’un transfert de l’attaquant international brésilien. Le dossier pourrait être bouclé lors d’un rendez-vous programmé le 4 janvier, à Dubaï, jour de la rencontre amicale opposant l’équipe parisienne à l’AC Milan. Le joueur âgé de 22 ans signerait un contrat de quatre ans et demi en faveur du PSG pour un salaire annuel avoisinant les 7 millions d’euros. Pour s’attacher les services de l’attaquant lombard, le PSG devrait signer un autre gros chèque après celui de l’été dernier pour Javier Pastore (42 M€). Pour Pato, la base de discussion fixée par le Milan AC est de 50 M€.
Source : http://www.rmcsport.fr/editorial/213069/psg-rendez-vous-a-dubai-pour-pato/ | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mar 27 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mar 27 Déc - 22:06 | |
| Franchement , j'adore Pato mais 50 m c'est n'importe quoi. | |
|
| |
Herdling' Novice
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mar 27 Déc - 23:14 | |
| Pato sois il vx gagner des titres soi il vx les tune ! Milan ac Qualifier Ldc a des chance de remporter la Serie A & tou Paris Aucun Avenir en + les Nene Menez & tout la il von sauteii ! | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mar 27 Déc - 23:19 | |
| pato 50 m il est 2x + fort que pastore et il a couté 45 m mdrr jte jure mais paris il fon rire | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mer 28 Déc - 1:34 | |
| Il va venir et aussi le psg veut Capoue de toulouse. | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mer 28 Déc - 1:36 | |
| Et 3 recrue pr chelsea son cavani higuain et hulk et 2 defenseur | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mer 28 Déc - 4:02 | |
| paris va recruter Dremiao ou Tevez ou Pato.
| |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mer 28 Déc - 8:14 | |
| Plutot patobancelloti a dit | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mer 28 Déc - 10:07 | |
| - Sagnol.10 a écrit:
- Plutot patobancelloti a dit
C'est qui comme joueur ça? | |
|
| |
Herdling' Novice
| |
| |
C R i S Novice
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mer 28 Déc - 12:05 | |
| Cet rumeur persiste de jour en jour, mais bon, en sachant que la source principale est "RMC" et qu'ils ont déclarés que c'étais une source confidentiel qui leur avait dit ça, je persiste et ne pas y croire. Surtout étant donné que sa femme (Barbara Berlusconi, fille de Silvio B.) est probablement enceinte. Surtout que bon, quitter le Milan AC, pour conter des Dijons, ou encore Ajaccio.. lol, mais bon, tout cet argent peut lui faire tourner la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mer 28 Déc - 12:39 | |
| En tout cas , si il va à Paris , espérez que les blessures lui foutent la paix. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mer 28 Déc - 15:26 | |
| - C R i S a écrit:
- Cet rumeur persiste de jour en jour, mais bon, en sachant que la source principale est "RMC" et qu'ils ont déclarés que c'étais une source confidentiel qui leur avait dit ça, je persiste et ne pas y croire. Surtout étant donné que sa femme (Barbara Berlusconi, fille de Silvio B.) est probablement enceinte. Surtout que bon, quitter le Milan AC, pour conter des Dijons, ou encore Ajaccio.. lol, mais bon, tout cet argent peut lui faire tourner la tête.
Une source de la republicca un quotidien très sérieux en Italie qui avait annoncé 5h avant tout le monde l’arrivée de pastore et sirigu. Ce qui renforce cette possibilité c'est que pato a déclaré qu'il regrettait ancelotti et aujourd'hui l'agent de pato dit qu'il faut voir ca avec Berlusconi et generalement quand il n'y a pas approche l'agent dement immediatement Il y a un autre argument qui rentre en compte, le milan ac a besoin de fond pour tevez et si pato part pour 50m€ la possibilité de voir tevez au milan serait quasi sur Ne t'inquiete pas en italie aussi il y a des equipes de boulanger (cesena novarra lecce et j'en passe ) | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mer 28 Déc - 15:59 | |
| J'espère qu'il signera ahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mer 28 Déc - 16:05 | |
| Si il signe tout les succeurs de bite qui habite en banlieu parisienne qui sont pour Lyon , Marseille vont revenir vers paris comme sa a fait cette été avec l'arrivé des Qatar mais bon je pense que si Berlusconi est pour le départ de Pato, Pato partira si ce n'est pas le cas il restera vue qu'il écoutera son beau père telle est mon avis. |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mer 28 Déc - 16:08 | |
| | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mer 28 Déc - 16:14 | |
| Bon quel parisiens osera dire qu'il va signer à paris pour le challenge sportif et non pour l'argent ? | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mer 28 Déc - 16:20 | |
| Tout les futurs joueurs viendront pour l'argent tout de façon (je suis parisiens) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mer 28 Déc - 16:22 | |
| Sais pareil pour l'OM / OL / Montpellier / LOSC (les grosses tête de la L1). |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mer 28 Déc - 16:49 | |
| - Jay-Z a écrit:
- Sais pareil pour l'OM / OL / Montpellier / LOSC (les grosses tête de la L1).
De quoi tu parle ? Marseille ou les autres n'ont jamais poser 50millions pour un joueur et un salaire de 7millions --' | |
|
| |
C R i S Novice
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mer 28 Déc - 17:29 | |
| - Alano93 a écrit:
- C R i S a écrit:
- Cet rumeur persiste de jour en jour, mais bon, en sachant que la source principale est "RMC" et qu'ils ont déclarés que c'étais une source confidentiel qui leur avait dit ça, je persiste et ne pas y croire. Surtout étant donné que sa femme (Barbara Berlusconi, fille de Silvio B.) est probablement enceinte. Surtout que bon, quitter le Milan AC, pour conter des Dijons, ou encore Ajaccio.. lol, mais bon, tout cet argent peut lui faire tourner la tête.
Une source de la republicca un quotidien très sérieux en Italie qui avait annoncé 5h avant tout le monde l’arrivée de pastore et sirigu.
Ce qui renforce cette possibilité c'est que pato a déclaré qu'il regrettait ancelotti et aujourd'hui l'agent de pato dit qu'il faut voir ca avec Berlusconi et generalement quand il n'y a pas approche l'agent dement immediatement
Il y a un autre argument qui rentre en compte, le milan ac a besoin de fond pour tevez et si pato part pour 50m€ la possibilité de voir tevez au milan serait quasi sur
Ne t'inquiete pas en italie aussi il y a des equipes de boulanger (cesena novarra lecce et j'en passe ) Cesena & Lecce boulanger ? Lol, regarde un peu le calcio ;).
Sinon, le Milan AC n'a pas besoin de fond pour Tevez, ils ne veulent pas payer toute la somme immédiatement, c'est ça la différence. Ils préfèrent payé en 3 ans (comme ils le font avec Ibrahimovic quoi).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mer 28 Déc - 18:34 | |
| En plus Pato il est comme Pastore un peu , nonchalant .. Mdr , mais dans 4ans maxi c'est le meilleur attaquant du monde | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mer 28 Déc - 19:59 | |
| - C R i S a écrit:
- Alano93 a écrit:
- C R i S a écrit:
Une source de la republicca un quotidien très sérieux en Italie qui avait annoncé 5h avant tout le monde l’arrivée de pastore et sirigu.
Ce qui renforce cette possibilité c'est que pato a déclaré qu'il regrettait ancelotti et aujourd'hui l'agent de pato dit qu'il faut voir ca avec Berlusconi et generalement quand il n'y a pas approche l'agent dement immediatement
Il y a un autre argument qui rentre en compte, le milan ac a besoin de fond pour tevez et si pato part pour 50m€ la possibilité de voir tevez au milan serait quasi sur
Ne t'inquiete pas en italie aussi il y a des equipes de boulanger (cesena novarra lecce et j'en passe ) Cesena & Lecce boulanger ? Lol, regarde un peu le calcio ;).
Sinon, le Milan AC n'a pas besoin de fond pour Tevez, ils ne veulent pas payer toute la somme immédiatement, c'est ça la différence. Ils préfèrent payé en 3 ans (comme ils le font avec Ibrahimovic quoi).
Je te renvoie le commentaire si pour toi le dernier de serie A a un meilleur jeu que dijon je suis pressé de voir ca Sauf que city veut la thune et non un pret donc si pato vient a paris tevez pourra finir de payer le transfert d'ibra et egalement payer le transfert de tevez | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Lun 2 Jan - 10:40 | |
| - Davidinho a écrit:
- Franchement , j'adore Pato mais 50 m c'est n'importe quoi.
C'est surtout les 42m pour Pastore c'est grv abuzé donc i vont pas payer moins pour Pato... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. | |
| |
|
| |
| Pato a Paris C'est Bon. | |
|