| FFF vs Bresil votre composition | |
|
+17Reus Buerato Yatabare BvB Dortmund Lewus Weyden David Silva Doudou D.I.A.B.S Vaan Jorel Voronin Corchia BG1987 Canales ' Dalco Xeryo' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 19:49 | |
| tout le monde mes sagna, alors que Réveillere je lé trouvé beaucoup plus que sagna.. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 20:18 | |
| Nn lewus il fait une superbe saison pour l'instant | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 20:33 | |
| Même compare les matchs de sagna et reveillere en edf sous l'air Laurent Blanc, c'est reveillere qui gagne.. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 21:01 | |
| - Take a écrit:
- Nasri est bon mais pour une contre attaque on a belle et bien besoin de vitesse nasri construit le jeu il entre quand rémy sera mort Valbuena place de Rémy et Nasri en 10
Nasri est plus rapide que Gourcuff Malouda Benzema et Valbuena | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Lun 17 Jan - 12:18 | |
| - Vaan a écrit:
- Take a écrit:
- Nasri est bon mais pour une contre attaque on a belle et bien besoin de vitesse nasri construit le jeu il entre quand rémy sera mort Valbuena place de Rémy et Nasri en 10
Nasri est plus rapide que Gourcuff Malouda Benzema et Valbuena Malouda va plus vite que lui, c'est pas parce que tu la vu déborder Paulo Ferreira qui faut dire sa | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Lun 17 Jan - 15:05 | |
| - Vaan a écrit:
- Take a écrit:
Nasri est plus rapide que Gourcuff Malouda Benzema et Valbuena Deja pour Gourcuff il n'est pas sur ma compo ^^ Malouda est un joueur de coté qui est plus rapide que Nasri Benzema attaquant donc tu voit nasri ne joue pas attaquant Et Valbuena t'est ouf ta vu sa vivacité par rapport a nasri Valbuena il te vivifie le jeu, de plus nasri à rien a envier autre parce que c'est un des meilleurs francais actuel | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Lun 17 Jan - 18:14 | |
| Ben arfa / Menez ou Gourcuff
Payet Ribery
Mdrr. | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Mar 18 Jan - 21:47 | |
| Mdr javais oublier les nasri et tous wllh chui partie loin | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Mer 19 Jan - 11:12 | |
| - Take a écrit:
- Vaan a écrit:
- Take a écrit:
Nasri est plus rapide que Gourcuff Malouda Benzema et Valbuena Deja pour Gourcuff il n'est pas sur ma compo ^^ Malouda est un joueur de coté qui est plus rapide que Nasri Benzema attaquant donc tu voit nasri ne joue pas attaquant Et Valbuena t'est ouf ta vu sa vivacité par rapport a nasri Valbuena il te vivifie le jeu, de plus nasri à rien a envier autre parce que c'est un des meilleurs francais actuel Tu le met 10 --, y'a pas que la rapidité dans le foot | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Mer 19 Jan - 11:37 | |
| -----------Lloris----------------
Sagna----Rami----Abidal----Evra
--------M'Vila----L.Diarra / Diaby
Gourcuff
Nasri---------------------Menez/Gameiro
-----------Benzema------------ | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Mer 19 Jan - 11:51 | |
| Lloris
Sagna - Mexes - Rami - Abidal
A.Diarra
Nasri ---------- Gourcuff
Menez-----------------------Malouda
Benzema | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Mer 19 Jan - 11:52 | |
| ---------------Lloris------------- -Sagna----Mexes--Rami---Abidal- -------------M'Villa/Diarra------------ -----Nasri ---------------Gourcuff/Menez------- -Remy----Benzema--------Malouda-
| |
|
| |
Heinze' Novice
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Sam 22 Jan - 16:41 | |
| ------------------Lloris----------------- Sagna ---- Rami --- Mexes ---- Abidas ----------------- MVilla----------------- -------------Nasri---- Gourcuff------ ???? -----------Benzema ------Malouda | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 23 Jan - 1:20 | |
| - Heinze' a écrit:
- ------------------Lloris-----------------
Sagna ---- Rami --- Mexes ---- Abidas? ----------------- MVilla----------------- -------------Nasri---- Gourcuff------ ???? -----------Benzema ------Malouda | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 23 Jan - 11:57 | |
| - Lavezzi a écrit:
- -----------Lloris----------------
Sagna----Rami----Abidal----Evra
--------M'Vila----L.Diarra / Diaby
Gourcuff
Nasri---------------------Menez/Gameiro
-----------Benzema------------ Ok , Suicide tu ne met pas Mexes, tu remet Abidal Def central (on a bien vu qu'il puait) , Tu mets pas Alou Diarra , tu mets Menez a la place de Malouda, une chose : va faire la compo du Zaire. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 23 Jan - 12:10 | |
| ce qu'il faudrait :
--------LLORIS--------- -----RAMI----MEXES---- SAGNA----------ABIDAL- --------A.DIARRA------- ------------------------ -----NASRI----NASRI---- ------------------------ -NASRI-----------NASRI- -------BENZEMA--------
| |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 23 Jan - 13:09 | |
| ma liste des 23 gardiens: lloris carrasso mandanda defenseurs: sagna reveillere mathieu abidal rami sakho mexes millieux: a.diarra, mvilla, diaby malouda nasri gourcuff malouda cabaye attaquants: gomis, benzema menez, remy, hoarau
ceux qui pourront etre dans la liste: gameiro debuchy matuidi payet mavuba toulalan evra kaboul
ma compo
-------------------------lloris---------------------------------- --------sagna------rami-----------mexes---------abidal------------ -----------------a.diarra----------mvilla---------------------------- ------nasri----------------gourcuff--------------------malouda------ --------------------------benzema-----------------------------------
ou bien
lloris sagna rami mexes abidal diarra gourcuff nasri menez benzema malouda
Dernière édition par Roro' le Dim 23 Jan - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 23 Jan - 13:10 | |
|
Dernière édition par Roro' le Dim 23 Jan - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 23 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 23 Jan - 13:23 | |
| Roro la 2eme que t'as posté elle tue, mais pas pour play contre le Brésil sinon on va s'prendre 4 - 0 | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 23 Jan - 14:40 | |
| le bresil aussi ils vont tester des joueurs aussi je pense il y aura nene croyez pas non plus il y aura kaka etc ..
lequipe sera pas loin detre ca
Victor Rafael - TS - DL - Andrè Santos Jucilei Lucas ramires elias neymar robinho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition | |
| |
|
| |
| FFF vs Bresil votre composition | |
|