| FFF vs Bresil votre composition | |
|
+17Reus Buerato Yatabare BvB Dortmund Lewus Weyden David Silva Doudou D.I.A.B.S Vaan Jorel Voronin Corchia BG1987 Canales ' Dalco Xeryo' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xeryo' Prodige
| Sujet: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 12:56 | |
| Moi je direr sa si ribery revien ^^ : LLoris
Sagna Rami Mexes Abidal
Diaby ou Diarra
Nasri / Gourcuff
Ribery ou malouda Ribery ou Malouda
Benzema
c'est 4-3-3
Dites votre effectif que vous aimerez
Dernière édition par Krimo le Mar 18 Jan - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 12:59 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 13:02 | |
| - Dalco a écrit:
- Ribery blésé 2semaines.
Seulement ? Putain FootMercato ou L'Equipe (chsai plus) c'est de bicraveurs, ils ont dit saison finit pour Ribéry --'. PS : t'as la pêche quand tu met Ben Arfa toi Lol. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 13:04 | |
| - Citation :
- Plus de peur que de mal pour le milieu de terrain français. Touché à la
cheville et au genou gauche suite à une intervention musclée de Josué samedi avec le Bayern à Wolfsburg (1-1), le milieu international français a passé des examens rassurants ce dimanche, annonce Bild. Les ligaments ne sont pas touchés et, selon le club, Franck Ribéry devrait être absent seulement deux semaines. Le numéro 7 du Bayern Munich, se déplace tout de même à l'aide de béquilles. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 13:07 | |
| ---------------Lloris------------- -Sagna----Mexes--Rami---Abidal- -------------M'Villa/Diarra------------ -----Nasri---------------Gourcuff------- -Valbuena----Benzema--------Malouda- Pour moi, & Dalco oué je vien de relire sa ^^. | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 13:14 | |
| - Canales ' a écrit:
- ---------------Lloris-------------
-Sagna----Mexes--Rami---Abidal- -------------M'Villa/Diarra------------ -----Nasri---------------Gourcuff------- -Valbuena----Benzema--------Malouda- Pour moi, & Dalco oué je vien de relire sa ^^. +1 | |
|
| |
Corchia Futur prodige
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 13:28 | |
| - Canales ' a écrit:
-Sagna----Mexes--Rami---Abidal- -------------M'Villa/Diarra------------ -----Nasri---------------Gourcuff------- -Valbuena----Benzema--------Malouda-
+1 eme si jpence ke sakho pourrai etre bon a la place de mexes Diaby rentrera ptetre ( Ribery ik pourrra pa jouer donc ? ) (Ben arfa il devien koi ? ) | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 13:51 | |
| Valbuena ? Mdrrrrrrr , trés drôle , Menez le bouffe. Sinon le reste ouais. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 14:01 | |
| Uais moi jréintègre Evra, Ribéry, Menez, et je mettrais un Trézéguet dans le groupe, Pour moi M'Vila sur le banc | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 14:04 | |
| - Krimo a écrit:
Moi je direr sa si ribery revien ^^ : LLoris
Sagna Rami Mexes Abidal
Diaby ou Diarra
Ben arfa / Menez ou Gourcuff
Payet Ribery
Benzema
c'est 4-3-3
Dites votre effectif que vous aimerez Mais va te jeter tu met Payets et tu mets pas Nasri | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 14:06 | |
| ROBINHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 14:06 | |
| - Voronin a écrit:
- Valbuena ? Mdrrrrrrr , trés drôle , Menez le bouffe. Sinon le reste ouais.
toi aussi tu peux aller te jeter, t'es pas objectif. Juste parce-qu'il est marseillais tu pleures | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 14:07 | |
| - Kenji a écrit:
- ROBINHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
| |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 14:26 | |
| - Voronin a écrit:
- Valbuena ? Mdrrrrrrr , trés drôle , Menez le bouffe. Sinon le reste ouais.
Il n'a jamais décu en France -- , Jorel j'ai mis Diarra / Mvilla, si on met Nasri & Gourcuff ensemble faut aussi pensé au côté défensif, et Diarra en sentinel sa tient. | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 14:46 | |
| A oué jet oublier nasri + valbuena + malouda et tous plin de gens il ont un bon effectif la france et payet il et fort en teknike arete de croire et oué moi ossi jvoi bien un bon trezegeut avec benzema se srer frai met je pense pas :s | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 14:54 | |
| Lloris
Sagna ----- Rami ----- Sakho ----- Abidal
Alou Diarra
M'Vila ---------- Diaby
Nasri ------------------------------ Malouda
Benzema | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 14:59 | |
| - Canales ' a écrit:
Il n'a jamais décu en France -- , Jorel j'ai mis Diarra / Mvilla, si on met Nasri & Gourcuff ensemble faut aussi pensé au côté défensif, et Diarra en sentinel sa tient. Moi j'aime pas le jeu avec 2meneur sa sert à rien sachant que le brésil vont nous faire mal,le selectionneur mettra de bon dribbleur faudrait 2Bon Mdef donc Mvilla & Diarra et si Ribery revient vite titulaire sinon on joue valbuena en MO comme lors de Marseille-Lille. ----------------------Lloris-------------------- Sagna---------Mexes-------Rami------------Abidal -----------MVilla--------------Diarra-------------- ------------------Valbuena------------------------ ------Rémy--------------------------Malouda----- -------------------Benzema----------------------- Je m'explique pour Rémy je pense que si on joue sur les contres-attaques il peut donner quelque chose après Valbuena dynamique tout sa malouda court assez vite. Diarra & Villa sont trés physique ect .... Après si Remy n'est pas bon et que Ribery revient s'est mieux. | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 15:13 | |
| Qui aurait la Compo du Brésil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 15:16 | |
| Weyden on connait même pas encore les sélectionnés c'est juste que on imagine pour la France | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 15:50 | |
| ------------------- Lloris ----------------------------- ---- Réveillere ------ Mexes --- Rami ------ Abidal----- ----------------------- Diaby ----------------------- ----------------- Nasri ------- Gourcuff ------------ ---- Valbuena ------------------------ Malouda --- --------------------- Benzema ------------------ | |
|
| |
BvB Dortmund FIFA-PES
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 16:14 | |
| - Canales ' a écrit:
-Sagna----Mexes--Rami---Abidal- -------------M'Villa/Diarra------------ -----Nasri---------------Gourcuff------- -Valbuena----Benzema--------Malouda- Pour moi, & Dalco oué je vien de relire sa ^^. Parfait. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 19:12 | |
| - Take a écrit:
- Canales ' a écrit:
Il n'a jamais décu en France -- , Jorel j'ai mis Diarra / Mvilla, si on met Nasri & Gourcuff ensemble faut aussi pensé au côté défensif, et Diarra en sentinel sa tient. Moi j'aime pas le jeu avec 2meneur sa sert à rien sachant que le brésil vont nous faire mal,le selectionneur mettra de bon dribbleur faudrait 2Bon Mdef donc Mvilla & Diarra et si Ribery revient vite titulaire sinon on joue valbuena en MO comme lors de Marseille-Lille.
----------------------Lloris-------------------- Sagna---------Mexes-------Rami------------Abidal -----------MVilla--------------Diarra-------------- ------------------Valbuena------------------------ ------Rémy--------------------------Malouda----- -------------------Benzema-----------------------
Je m'explique pour Rémy je pense que si on joue sur les contres-attaques il peut donner quelque chose après Valbuena dynamique tout sa malouda court assez vite. Diarra & Villa sont trés physique ect .... Après si Remy n'est pas bon et que Ribery revient s'est mieux. Samir Nasri ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 19:15 | |
| Nasri est bon mais pour une contre attaque on a belle et bien besoin de vitesse nasri construit le jeu il entre quand rémy sera mort Valbuena place de Rémy et Nasri en 10 | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 19:29 | |
| LLoris sagna Rami Mexes Abidal Mvilla Menez Nasri Gourcuff Malouda Benzema | |
|
| |
Buerato Futur prodige
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition Dim 16 Jan - 19:34 | |
| wsh pour les retarder ben arfa est bléssé c fini sa saison la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFF vs Bresil votre composition | |
| |
|
| |