| Ballon d'or | |
|
+48Ronaldo.9 Nubi Di Maria Kikos feway Calaga. BlackDown Still Fresh Dalco Heinze' -Miliito D.I.A.B.S Lutcho Vaan MarsLaCrapule Davidinho Lefa Ak0n- Jorel Mez' Ali Oddo Deco Areski Iturbe Corchia David Silva Voronin Tanguy- Doudou Sakho' Boby Ahmed___Nls™ Reus Do ' Baines Bab's™ Canales ' Weyden Yatabare BvB Dortmund Guti ' NaCoMo Alano93 Still Dre Oktay Enes Beloux' 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reus Classe national
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 17:03 | |
| - Oktay a écrit:
- La fifa truqué de Platini va elur biensure Xavi , mais Messi la mérité bien plus..
MDRRR Messi, dis pas n'importe quoi stp. Messi à gagné quoi d'important ? Messi : CDM - Pas un beau parcours CDM - 0 buts Général : Bonne saison. Iniesta : CDM : But de la victoire CDM : CDM remportée. Général : Excellente saison Xavi : CDM : Remportée. Général : Excellente saison. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 17:04 | |
| - BiiLka ' a écrit:
- Oktay a écrit:
- La fifa truqué de Platini va elur biensure Xavi , mais Messi la mérité bien plus..
MDRRR Messi, dis pas n'importe quoi stp. Messi à gagné quoi d'important ?
Messi :
CDM - Pas un beau parcours CDM - 0 buts Général : Bonne saison.
Iniesta :
Liga : n'a pas joué pendant 6 mois CDM : But de la victoire CDM : CDM remportée. Général : Excellente saison
Xavi :
CDM : Remportée. Général : Excellente saison. Mais bon la Fifa c'est des incompétents, Sneijder pas dans le trio alors qu'il le mérite plus que Messi et autant qu'Iniesta, et pas de Milito dans les 30 c'est Nimp. Ceux qui disent : " tu crois y'a que la CdM " Une anné de Coupe Du Monde, elle compte largement pour le trophée on l'a vu avec Canavarro | |
|
| |
Ahmed___Nls™ Futur prodige
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 17:06 | |
| Ca sera Iniesta ! CDM LIGA SUPERCOUPE D'ESPAGNE ELU MEILLEUR JOUEUR DE LA CDM 2010 | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 17:08 | |
| Donc Canales dans ces cas là si le Ghana aurait gagné la CDM. Un des joueurs du Ghana aurait été Ballon d'Or ? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 17:09 | |
| Non, ils ont rien foutu en club, ne compare pas les torchons et les serviettes, il faut au moins gagner quelque chose en club -- | |
|
| |
Boby Futur prodige
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 17:10 | |
| C A KELLE H ET SUR KELLE CHAINE ? | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 17:10 | |
| - Bamogo' a écrit:
- Ca sera Iniesta !
CDM LIGA SUPERCOUPE D'ESPAGNE ELU MEILLEUR JOUEUR DE LA CDM 2010 Meilleur joueur de la CDM ? C'est Forlan | |
|
| |
Boby Futur prodige
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 17:11 | |
| - Higuain ' a écrit:
- C A KELLE H ET SUR KELLE CHAINE ?
| |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 17:14 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 17:18 | |
| Je sais pas, fouillez lol. Essayer Euro sport | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 17:20 | |
| - BiiLka ' a écrit:
- Oktay a écrit:
MDRRR Messi, dis pas n'importe quoi stp. Messi à gagné quoi d'important ?
Messi :
CDM - Pas un beau parcours CDM - 0 buts Général : Bonne saison.
Iniesta :
CDM : But de la victoire CDM : CDM remportée. Général : Excellente saison
Xavi :
CDM : Remportée. Général : Excellente saison. Excuse moi mais Messi a terminé 5ème avec l'Argentine de la CDM. Meilleur des quarts des finalistes
| |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 17:23 | |
| Sur les stats Xavi et Iniesta mérite plus que Messi | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 17:25 | |
| Iniesta à fait une saison de merde mais une bonne coupe du monde | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 17:26 | |
| 3. Iniesta 2. Xavi 1. Messi Il y a même pas à blablater dessus Messi c'est à peu pres 60 BUT EN 2010!! ENORME!! J'ai jamais vu ça putin de merde, Iniesta il a été bléssé un long moment c'est ce qui fait qu'il l'aura pas et Xavi même si il est excellent ce joueur et qu'il a gagné la CDM il finira 2 eme. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 17:43 | |
| On verra qui aura raison, je paris ce que vous voulez que ça sera pas Messi. Le palmarès de la CDM c'est le plus important. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 17:54 | |
| Messi ou Xavi ya trop de suceur de Ronaldo et je sais pas c'est qui qu'a dit si Messi est sur le podium ronaldo doit l'etre aussi mais il a dit une dinguerie en tout cas parceque Ronaldo = 0 palmarés si je me trompe pas en 2010 | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 17:57 | |
| Mais putain Messi mérite pas le podium c'est tout -- Quand tu vois Sneijder pas sur le podium c'est chaud ! | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 17:59 | |
| Vazy arette de parlé couzin tu capte rien ou quoi regarde les stats de messi putain t'est con ouquoi | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 18:02 | |
| - Enes a écrit:
- Vazy arette de parlé couzin tu capte rien ou quoi regarde les stats de messi putain t'est con ouquoi
MAIS OMGG, TU CONNAIS RIEN OU QUOI ? C'EST LE PREMIER BALLON DOR QUE TU SUIS ? Y'A PAS QUE LES STATS LE PALMARES IL COMPTE BEAUCOUP, QUAND T'AS UN MEC QUI FAI LE TRIPLE AVEC SON CLUB, ET QUI VA EN FINALE DE LA CDM YA PAS A PARLE IL EST MINIMUM SECOND, QUAND TU VOIS QU'IL CE FAIT VOLE SA PLACE PAR UN MEC QUI A FAI UNE CDM CATASTROPHIQUE, N'A GAGNER " QUE " LA LIGA Y'A PLUS A PARLE, OMG --' | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 18:05 | |
| - Canales ' a écrit:
- Enes a écrit:
- Vazy arette de parlé couzin tu capte rien ou quoi regarde les stats de messi putain t'est con ouquoi
MAIS OMGG, TU CONNAIS RIEN OU QUOI ? C'EST LE PREMIER BALLON DOR QUE TU SUIS ? Y'A PAS QUE LES STATS LE PALMARES IL COMPTE BEAUCOUP, QUAND T'AS UN MEC QUI FAI LE TRIPLE AVEC SON CLUB, ET QUI VA EN FINALE DE LA CDM YA PAS A PARLE IL EST MINIMUM SECOND, QUAND TU VOIS QU'IL CE FAIT VOLE SA PLACE PAR UN MEC QUI A FAI UNE CDM CATASTROPHIQUE, N'A GAGNER " QUE " LA LIGA Y'A PLUS A PARLE, OMG --' Evite t'est coups de pression avec tes majuscules sale fils de pute va je te baise toi et ton ballon d'or ya quoi je baise ronaldo je baise la mere a messi aussi ya quoi ? | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 18:06 | |
| http://fr.fifa.com/ballondor/news/newsid=1359592/index.html
le site de la fifa c'est gratuit | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 18:08 | |
| - Enes a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Enes a écrit:
MAIS OMGG, TU CONNAIS RIEN OU QUOI ? C'EST LE PREMIER BALLON DOR QUE TU SUIS ? Y'A PAS QUE LES STATS LE PALMARES IL COMPTE BEAUCOUP, QUAND T'AS UN MEC QUI FAI LE TRIPLE AVEC SON CLUB, ET QUI VA EN FINALE DE LA CDM YA PAS A PARLE IL EST MINIMUM SECOND, QUAND TU VOIS QU'IL CE FAIT VOLE SA PLACE PAR UN MEC QUI A FAI UNE CDM CATASTROPHIQUE, N'A GAGNER " QUE " LA LIGA Y'A PLUS A PARLE, OMG --'
Evite t'est coups de pression avec tes majuscules sale fils de pute va je te baise toi et ton ballon d'or ya quoi je baise ronaldo je baise la mere a messi aussi ya quoi ? mais suuce ma biite sal fils de chien ton daron le chameau jlol pas ac toi fils de kebab ok ? Avec ton portable bloqué ds ton front | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Ballon d'or Lun 10 Jan - 18:10 | |
| C'est Sneijder qui le mérite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballon d'or | |
| |
|
| |