| Ballon d'or | |
|
+48Ronaldo.9 Nubi Di Maria Kikos feway Calaga. BlackDown Still Fresh Dalco Heinze' -Miliito D.I.A.B.S Lutcho Vaan MarsLaCrapule Davidinho Lefa Ak0n- Jorel Mez' Ali Oddo Deco Areski Iturbe Corchia David Silva Voronin Tanguy- Doudou Sakho' Boby Ahmed___Nls™ Reus Do ' Baines Bab's™ Canales ' Weyden Yatabare BvB Dortmund Guti ' NaCoMo Alano93 Still Dre Oktay Enes Beloux' 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feway Classe national
| Sujet: Re: Ballon d'or Mar 11 Jan - 20:03 | |
| moi je dit ballon d'or kaka | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'or Mar 11 Jan - 20:06 | |
| J'aurai mit en moin sneijder au podium apres une belle cdm et ldc sa merite mai bon moi je pensais lballon dor ce comptait au points mais nan . | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ballon d'or Mar 11 Jan - 20:45 | |
| En rouge sur une saison incroyable En bleu depuis le début de carrière, incroyable. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'or Mar 11 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Di Maria Novice
| Sujet: Re: Ballon d'or Mar 11 Jan - 20:53 | |
| Si Messi gagne le B.O où est Cristiano Ronaldo alors? Il porte une équipe à lui tout seul et a plus ou moins les mêmes stats stratosphériques. Si Xavi est deuxième où est Sneijder? Si Villa est dans le l'équipe type où est Forlan? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ballon d'or Mar 11 Jan - 21:03 | |
| Avec des "si" Le Pen aurais pu être noir et Eric Zemmour moins con. | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Ballon d'or Mar 11 Jan - 21:08 | |
| Messi est pas exceptionnel, c'est une petite crotte qui se faufile entre les joueurs, c'est juste les défenseurs qui sont nuls, moi en 1vs1 j'le tacle et c'est régler...
Fake | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Ballon d'or Mar 11 Jan - 21:28 | |
| - Nubi a écrit:
- Messi est pas exceptionnel, c'est une petite crotte qui se faufile entre les joueurs, c'est juste les défenseurs qui sont nuls, moi en 1vs1 j'le tacle et c'est régler...
Fake MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VIE DMA MERE IL MA OWNED | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Ballon d'or Mar 11 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Ballon d'or Mer 12 Jan - 0:09 | |
| - Di Maria a écrit:
- Si
Messi gagne le B.O où est Cristiano Ronaldo alors? Il porte une équipe à lui tout seul et a plus ou moins les mêmes stats stratosphériques. Si Xavi est deuxième où est Sneijder? Si Villa est dans le l'équipe type où est Forlan? Sur ce coup il a pas tellement tort. Quand tu vois que ça note les performances individuelles, CR a fait une saison tout aussi énorme, et contrairement à Messi quand tu l'enlèves du Real ça va très mal. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Ballon d'or Mer 12 Jan - 8:26 | |
| Mais Messi il a remporté la Liga, c'est sa qu'il a de plus a Cr, mais bon pour moi xavi merité le ballon d'or, si tu lenleve du barca, le barca ne tourne plus, pareil pour l'espagne, il a apporte de la fluidité, la rotation dans le jeu c'est grace a lui que le jeu tourne et sa fait plusieur année qu'il est au top niveu il mérité le ballon d'or | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballon d'or Mer 12 Jan - 11:31 | |
| |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'or Mer 12 Jan - 12:14 | |
| - Jawad a écrit:
- Avec des "si" Le Pen aurais pu être noir et Eric Zemmour moins con.
Ou va le monde ?! | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'or Mer 12 Jan - 12:27 | |
| - Ronaldo.9 a écrit:
- Mais Messi il a remporté la Liga, c'est sa qu'il a de plus a Cr, mais bon pour moi xavi merité le ballon d'or, si tu lenleve du barca, le barca ne tourne plus, pareil pour l'espagne, il a apporte de la fluidité, la rotation dans le jeu c'est grace a lui que le jeu tourne et sa fait plusieur année qu'il est au top niveu il mérité le ballon d'or
Normal qu'avec Xavi le jeu tourne mieux, il est au poste qui fait tourner les ballons. Mais bon, dommage pour lui
| |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Ballon d'or Mer 12 Jan - 16:06 | |
| En meme temps ce qu'à dit Casillas à la presse n'est pas faux.
Il à dit " Si on prends en compte les critéres du Ballon d'Or Sneijder aurait du faire partit du trio final , mais si on prends en compte le talent du joueur c'est Messi qui doit l'étre. "
Bref , moi je la pense comme lui comme beaucoup de gens . | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: Ballon d'or Mer 12 Jan - 16:27 | |
| De toute façon si sa aurait été comme avant, Sneijder aurait été ballon d'or parce que le vote total des journalistes sa donne Sneijder 1er. Mais avec tout les selectionneurs et capitaines du monde en plus, Sneijder a fini 4eme.
SNEIJDER, VAINQUEUR DE L'ANCIEN BALLON D'OR
Si le collège électoral était resté le même qu'en 2009, Wesley Sneijder, qui a tout gagné sauf la finale de la Coupe du monde, aurait glané le Ballon d'Or 2010. Le milieu de terrain est celui des 23 nommés qui a regroupé le plus de points sur son nom lorsque l'on détaille le votes des journalistes, qui comptait pour un tiers des voix au final. Sneijder a récolté 7,7% des points attribués par les journalistes, contre 7,53 à Andres Iniesta, 5,96 à Xavi et seulement 4,38 à Lionel Messi, pourtant couronné. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Ballon d'or Mer 12 Jan - 16:45 | |
| Messi c'est le meilleur joueur du monde de l'anné 2009 et 2010 , mais il merite pas le ballon d'or 2010 car il y a eu devant lui des joueur moin bon individuellement qui on gagné des competetition a plusieur et qui on méme tous gagné cette année comme Sneijder qui etait finaliste de la cdm et qui a tous gagné avec son club . | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Ballon d'or Mer 12 Jan - 17:42 | |
| - Beloux' a écrit:
- De toute façon si sa aurait été comme avant, Sneijder aurait été ballon d'or parce que le vote total des journalistes sa donne Sneijder 1er. Mais avec tout les selectionneurs et capitaines du monde en plus, Sneijder a fini 4eme.
SNEIJDER, VAINQUEUR DE L'ANCIEN BALLON D'OR
Si le collège électoral était resté le même qu'en 2009, Wesley Sneijder, qui a tout gagné sauf la finale de la Coupe du monde, aurait glané le Ballon d'Or 2010. Le milieu de terrain est celui des 23 nommés qui a regroupé le plus de points sur son nom lorsque l'on détaille le votes des journalistes, qui comptait pour un tiers des voix au final. Sneijder a récolté 7,7% des points attribués par les journalistes, contre 7,53 à Andres Iniesta, 5,96 à Xavi et seulement 4,38 à Lionel Messi, pourtant couronné. Tout est dit, la faute a la fusion débile avec le Joueur FIFA de l'année qui récompense le talent individuel . | |
|
| |
Marveaux Novice
| Sujet: Re: Ballon d'or Mer 12 Jan - 17:51 | |
| c'est bien beau pr Messi de mettre des quadruplé contre malaga mais le gars en coupe du monde qui est la plus grande compet dans le football a marquer 0 buts et Sneijder 5 donc il merite moins son ballon d'or que sneijder | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Ballon d'or Mer 12 Jan - 17:58 | |
| Vous pourrez toujours vous debattre que si ou que non. Messi aura comme meme son ballon d'or après c'est fait c'est fait. Il l'a merité car comme la dit jawad ou je sais plus qui on dirait que messi a fait la pire saison et qu'il ne merite pas. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'or Mer 12 Jan - 18:05 | |
| Conclusion : La Fifa a acheté le ballon d'or. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Ballon d'or Mer 12 Jan - 18:10 | |
| - Take a écrit:
- Vous pourrez toujours vous debattre que si ou que non.
Messi aura comme meme son ballon d'or après c'est fait c'est fait. Il l'a merité car comme la dit jawad ou je sais plus qui on dirait que messi a fait la pire saison et qu'il ne merite pas. Est ce qu'on à dit qu'il a fait la pire saison ? On a juste dit que sa saison comparé à Iniesta et a Xavi, elle vaut rien. Enlève ces deux joueurs de l'équipe et je parie que Messi ne brillerait même pas au sein du FCB. Cela explique pour moi ses performances médiocres au sein de l'Argentine.
Ensuite, c'est quoi ce système bidon qui priviligie sur l'individualité du joueur maintenant ? Le palmarès ne rentre même plus en compte, si ce nouveau système est désormais appliquable, ou est C.Ronaldo ? Pourquoi n'est il pas dans le top 3 ? | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Ballon d'or Mer 12 Jan - 20:36 | |
| D'un côté je suis d'accord Messi n'a pas monter tout seul mais il ne doit pas tout à Iniesta ou à Xavi. Sinon on l'aurait depuis longtemps vu, Messi n'est pas dupe et il le sait que ce ballon d'or il ne le "merite" pas il l'a meme dit dans l'avion du retour.
"Je veux juste lever un toast à Xavi et Andrés, car même si j'ai gagné le titre, ils le méritent autant voire plus que moi ! Donc c'est pour eux." | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'or Jeu 13 Jan - 9:24 | |
| Conclusion : Fermer tous vos gueule c'est pas en fesant les connaisseurs sur un forum que sa va changer les chose.
Messi ballon d'or c'est tout gardez la péche | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Ballon d'or Ven 14 Jan - 22:41 | |
| MDRRRR Ta signature JAWAD MDRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballon d'or | |
| |
|