Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ballon d'or

Aller en bas 
+48
Ronaldo.9
Nubi
Di Maria
Kikos
feway
Calaga.
BlackDown
Still Fresh
Dalco
Heinze'
-Miliito
D.I.A.B.S
Lutcho
Vaan
MarsLaCrapule
Davidinho
Lefa
Ak0n-
Jorel
Mez'
Ali
Oddo
Deco
Areski
Iturbe
Corchia
David Silva
Voronin
Tanguy-
Doudou
Sakho'
Boby
Ahmed___Nls™
Reus
Do '
Baines
Bab's™
Canales '
Weyden
Yatabare
BvB Dortmund
Guti '
NaCoMo
Alano93
Still Dre
Oktay
Enes
Beloux'
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
feway
Classe national
Classe national
feway


Messages : 4095
Age : 30
Localisation Lyon

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:03

moi je dit ballon d'or kaka
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:06

J'aurai mit en moin sneijder au podium apres une belle cdm et ldc sa merite mai bon moi je pensais lballon dor ce comptait au points mais nan .
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:45

En rouge sur une saison incroyable

En bleu depuis le début de carrière, incroyable.


Ballon d'or - Page 9 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:50

Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Di Maria
Novice
Novice
Di Maria


Messages : 239
Age : 31

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:53

Si
Messi gagne le B.O où est Cristiano Ronaldo alors? Il porte une équipe à
lui tout seul et a plus ou moins les mêmes stats stratosphériques. Si
Xavi est deuxième où est Sneijder? Si Villa est dans le l'équipe type où
est Forlan?
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:03

Avec des "si" Le Pen aurais pu être noir et Eric Zemmour moins con.
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:08

Messi est pas exceptionnel, c'est une petite crotte qui se faufile entre les joueurs, c'est juste les défenseurs qui sont nuls, moi en 1vs1 j'le tacle et c'est régler...

Fake
Revenir en haut Aller en bas
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden


Messages : 1504

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:28

Nubi a écrit:
Messi est pas exceptionnel, c'est une petite crotte qui se faufile entre les joueurs, c'est juste les défenseurs qui sont nuls, moi en 1vs1 j'le tacle et c'est régler...

Fake

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

VIE DMA MERE IL MA OWNED
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:17

Mdr Ouali un baisé
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:09

Di Maria a écrit:
Si
Messi gagne le B.O où est Cristiano Ronaldo alors? Il porte une équipe à
lui tout seul et a plus ou moins les mêmes stats stratosphériques. Si
Xavi est deuxième où est Sneijder? Si Villa est dans le l'équipe type où
est Forlan?

Sur ce coup il a pas tellement tort.

Quand tu vois que ça note les performances individuelles, CR a fait une saison tout aussi énorme, et contrairement à Messi quand tu l'enlèves du Real ça va très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:26

Mais Messi il a remporté la Liga, c'est sa qu'il a de plus a Cr, mais bon pour moi xavi merité le ballon d'or, si tu lenleve du barca, le barca ne tourne plus, pareil pour l'espagne, il a apporte de la fluidité, la rotation dans le jeu c'est grace a lui que le jeu tourne et sa fait plusieur année qu'il est au top niveu il mérité le ballon d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:31

mdrrr nubi
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:14

Jawad a écrit:
Avec des "si" Le Pen aurais pu être noir et Eric Zemmour moins con.

Ou va le monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:27

Ronaldo.9 a écrit:
Mais Messi il a remporté la Liga, c'est sa qu'il a de plus a Cr, mais bon pour moi xavi merité le ballon d'or, si tu lenleve du barca, le barca ne tourne plus, pareil pour l'espagne, il a apporte de la fluidité, la rotation dans le jeu c'est grace a lui que le jeu tourne et sa fait plusieur année qu'il est au top niveu il mérité le ballon d'or

Normal qu'avec Xavi le jeu tourne mieux, il est au poste qui fait tourner les ballons. Mais bon, dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'


Messages : 1382
Localisation 06

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:06

En meme temps ce qu'à dit Casillas à la presse n'est pas faux.

Il à dit " Si on prends en compte les critéres du Ballon d'Or Sneijder aurait du faire partit du trio final , mais si on prends en compte le talent du joueur c'est Messi qui doit l'étre. "

Bref , moi je la pense comme lui comme beaucoup de gens .
Revenir en haut Aller en bas
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'


Messages : 550

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:27

De toute façon si sa aurait été comme avant, Sneijder aurait été ballon d'or parce que le vote total des journalistes sa donne Sneijder 1er. Mais avec tout les selectionneurs et capitaines du monde en plus, Sneijder a fini 4eme.

SNEIJDER, VAINQUEUR DE L'ANCIEN BALLON D'OR

Si le collège électoral était resté le même qu'en 2009, Wesley Sneijder, qui a tout gagné sauf la finale de la Coupe du monde, aurait glané le Ballon d'Or 2010. Le milieu de terrain est celui des 23 nommés qui a regroupé le plus de points sur son nom lorsque l'on détaille le votes des journalistes, qui comptait pour un tiers des voix au final. Sneijder a récolté 7,7% des points attribués par les journalistes, contre 7,53 à Andres Iniesta, 5,96 à Xavi et seulement 4,38 à Lionel Messi, pourtant couronné.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:45

Messi c'est le meilleur joueur du monde de l'anné 2009 et 2010 , mais il merite pas le ballon d'or 2010 car il y a eu devant lui des joueur moin bon individuellement qui on gagné des competetition a plusieur et qui on méme tous gagné cette année comme Sneijder qui etait finaliste de la cdm et qui a tous gagné avec son club .
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:42

Beloux' a écrit:
De toute façon si sa aurait été comme avant, Sneijder aurait été ballon d'or parce que le vote total des journalistes sa donne Sneijder 1er. Mais avec tout les selectionneurs et capitaines du monde en plus, Sneijder a fini 4eme.

SNEIJDER, VAINQUEUR DE L'ANCIEN BALLON D'OR

Si le collège électoral était resté le même qu'en 2009, Wesley Sneijder, qui a tout gagné sauf la finale de la Coupe du monde, aurait glané le Ballon d'Or 2010. Le milieu de terrain est celui des 23 nommés qui a regroupé le plus de points sur son nom lorsque l'on détaille le votes des journalistes, qui comptait pour un tiers des voix au final. Sneijder a récolté 7,7% des points attribués par les journalistes, contre 7,53 à Andres Iniesta, 5,96 à Xavi et seulement 4,38 à Lionel Messi, pourtant couronné.

Tout est dit, la faute a la fusion débile avec le Joueur FIFA de l'année qui récompense le talent individuel .
Revenir en haut Aller en bas
Marveaux
Novice
Novice
Marveaux


Messages : 124

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:51

c'est bien beau pr Messi de mettre des quadruplé contre malaga mais le gars en coupe du monde qui est la plus grande compet dans le football a marquer 0 buts et Sneijder 5 donc il merite moins son ballon d'or que sneijder
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:58

Vous pourrez toujours vous debattre que si ou que non.
Messi aura comme meme son ballon d'or après c'est fait c'est fait. Il l'a merité car comme la dit jawad ou je sais plus qui on dirait que messi a fait la pire saison et qu'il ne merite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:05

Conclusion : La Fifa a acheté le ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:10

Take a écrit:
Vous pourrez toujours vous debattre que si ou que non.
Messi aura comme meme son ballon d'or après c'est fait c'est fait. Il l'a merité car comme la dit jawad ou je sais plus qui on dirait que messi a fait la pire saison et qu'il ne merite pas.

Est ce qu'on à dit qu'il a fait la pire saison ? On a juste dit que sa saison comparé à Iniesta et a Xavi, elle vaut rien. Enlève ces deux joueurs de l'équipe et je parie que Messi ne brillerait même pas au sein du FCB. Cela explique pour moi ses performances médiocres au sein de l'Argentine.

Ensuite, c'est quoi ce système bidon qui priviligie sur l'individualité du joueur maintenant ? Le palmarès ne rentre même plus en compte, si ce nouveau système est désormais appliquable, ou est C.Ronaldo ? Pourquoi n'est il pas dans le top 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:36

D'un côté je suis d'accord Messi n'a pas monter tout seul mais il ne doit pas tout à Iniesta ou à Xavi. Sinon on l'aurait depuis longtemps vu, Messi n'est pas dupe et il le sait que ce ballon d'or il ne le "merite" pas il l'a meme dit dans l'avion du retour.

"Je veux juste lever un toast à Xavi
et Andrés, car même si j'ai gagné le titre, ils le méritent autant voire
plus que moi ! Donc c'est pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:24

Conclusion : Fermer tous vos gueule c'est pas en fesant les connaisseurs sur un forum que sa va changer les chose.

Messi ballon d'or c'est tout gardez la péche
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:41

MDRRRR Ta signature JAWAD MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballon d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballon d'or
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ballon d'or
» Ballon d'Or
» Finale Ballon d'or
» Ballon d'eau fraiche
» Le nouveau ballon de L1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: