Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ballon d'or

Aller en bas 
+48
Ronaldo.9
Nubi
Di Maria
Kikos
feway
Calaga.
BlackDown
Still Fresh
Dalco
Heinze'
-Miliito
D.I.A.B.S
Lutcho
Vaan
MarsLaCrapule
Davidinho
Lefa
Ak0n-
Jorel
Mez'
Ali
Oddo
Deco
Areski
Iturbe
Corchia
David Silva
Voronin
Tanguy-
Doudou
Sakho'
Boby
Ahmed___Nls™
Reus
Do '
Baines
Bab's™
Canales '
Weyden
Yatabare
BvB Dortmund
Guti '
NaCoMo
Alano93
Still Dre
Oktay
Enes
Beloux'
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:08

Messi sanns xavi et iniesta c rien
Revenir en haut Aller en bas
-Miliito
Novice
Novice
-Miliito


Messages : 195

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:36

Guti ' a écrit:
-Miliito a écrit:
Messi sans les bon ballons de Iniesta & Xavi il vaut rien, regarde l'argentine il fait rien.

Aie ceux que tu viens de dire me donne envie de me suicider Messi vaut rien sans Xavi & iniesta ? Vasy bah barcelone n'a qu'a donné Messi a Lyon.. --'

Bah sans les deux il marquerait pas autant de but déjà. La plupart de ces buts c'est grave a Xavi ou Iniesta.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:03

Stop Il n'y en a qu'un qui le méritait : SNEEIJDEEEEEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:09

Sneijder et Robben ou bien Iniesta et Xavi le méritait peut etre mais Messi encore plus , avant vous le pompiez rappelez vous quand il a dribbler tout le térrain et qu'il a marquer , il avait été comparé a Maradona le but , vous lui sucié tous la bite oui messi messi , arrété davoire le seum pour une fois il a eu le Ballon d'or , aprés ceux ki dise ouais Iniesta et Xavi lui donne toutes les balle , avant la coupe du monde déja Iniesta personne parlais de lui il été bon mais personne parlé delui , aprés dékil marke un but en final de cdm " putain il é trop fort iniesta oua " vazi vous y connaissé rien donc arrété de faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:17

Robben? Tu rigoles j'espere? Il a été bléssé casiment toute la 2 ème moitié de la saison il est revenu à temps pour la CDM et il s'est rebléssé maintenant encore.

Si le ballon d'or ce nommé Ballon d'or France Football Sneijder aurait eu le ballon d'or puisque les trophées remportés dans l'année dominé les performances individuelles tandis que maintenant il se nomme FIFA Ballon d'Or et ils sont décidés que les performances individuelles serait mis en avant plus que le palmarés et pour moi ils sont raison, Le Ballon d'or récompense un joueur et non une équipe, Sneijder n'a pas joué tout seul pour avoir fait le triplé même si il a été bon la saison passé il n'était pas meilleur que Messi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:18

Pour moi ça serait :

1. Sneijder
2. Xavi
3. Iniesta
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:26

Eden Hazard a écrit:
Robben? Tu rigoles j'espere? Il a été bléssé casiment toute la 2 ème moitié de la saison il est revenu à temps pour la CDM et il s'est rebléssé maintenant encore.

Si le ballon d'or ce nommé Ballon d'or France Football Sneijder aurait eu le ballon d'or puisque les trophées remportés dans l'année dominé les performances individuelles tandis que maintenant il se nomme FIFA Ballon d'Or et ils sont décidés que les performances individuelles serait mis en avant plus que le palmarés et pour moi ils sont raison, Le Ballon d'or récompense un joueur et non une équipe, Sneijder n'a pas joué tout seul pour avoir fait le triplé même si il a été bon la saison passé il n'était pas meilleur que Messi désolé.

Dans ce cas notons a droite du ballon d'or : Propriété de Messi / Ronaldo

Sa ira beaucoup plus vite, pourquoi pas une cérémonie avec qu'eux deux dans la salle ?, Dire que Sneijder ne méritait pas le ballon d'or et Messi revient pour moi a de la FOLIE
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:37

Si y'avait pas eu la fusion, Sneijder aurait été Ballon d'or et Messi FIFA Joueur de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:39

Ptin srx j'ai envie de dire : footix.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown


Messages : 4272
Age : 31
Localisation Marcõüvillê 95300 T50

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:54

shit joré dit iniesta.
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:05

Mais si Messi est élu, il y a bien une raison. Il a peut-être pas gagner la Ligue des Champions.. Mais il a été meilleur que d'autres, notamment meilleur que Sneijder, il a fait le triplé mais c'est toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:08

Putain mais vos gueuls, sa va changer à quoi de polimiqué?

Surtout que le 70% ne connaissent rien au foot.

Ceux qu'ils ont voté sont des professionnels je pense qu'ils s'y connaissent mieu que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:19

Gio' a écrit:
Putain mais vos gueuls, sa va changer à quoi de polimiqué?

Surtout que le 70% ne connaissent rien au foot.

Ceux qu'ils ont voté sont des professionnels je pense qu'ils s'y connaissent mieu que vous.

Sa, j'en doute, Sneijder pas dans le Trio Finale, Milito pas dans les 30 M D R.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:19

Gio' a écrit:
Putain mais vos gueuls, sa va changer à quoi de polimiqué?

Surtout que le 70% ne connaissent rien au foot.

Ceux qu'ils ont voté sont des professionnels je pense qu'ils s'y connaissent mieu que vous.

Peut-être mais quant tu voit les vote détaillé sur le journal FF.
Quand tu voit des capitaine comme Vermalen qui mettent ballon d'or Fabregas.
La tu te dit que ils y connaissent peut être pas grand chose.
Même si ses son poto ...
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:52

Vaan a écrit:
Vous étiez les premiers à pleurer quand Cannavaro a eu le ballon d'or en 2006 car il ne méritait pas. Il l'avait seulement eu car il avait gagner la coupe du Monde avec l'Italie, alors je suis content de voir que ce n'est pas systématiquement un vainqueur de la coupe du monde qui gagne la récompense, et que l'on privilégie d'abord les performances du joueur avant son palmarès qui n'est pas toujours révélateur (Gourcuff a gagné une C1 avec le Milan AC par exemple...).
Bien sur que Iniesta et Xavi sont des joueurs exceptionnels, mais Messi reste supérieur.

Pourquoi prendre Gourcuff comme exemple, il avait même pas 20 ans là-bas.
On lui a donné ce ballon d'or. Sneijder ou Iniesta devait l'avoir ou meme Forlan
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:58

C'est tellement évident... C'est simplement pour montrer qu'on peut gagner un titre extrêmement important sans pour autant être bon, le palmarès doit passer APRES la performance du joueur, c'est pourquoi je préfère ce système. J'aurais pu également citer Karambeu qui a gagner la coupe du Monde, des exemples il y en a des milliers.
Pour moi Messi mérite donc son ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:59

Mais Messi depuis le temps qu'il le mérite ce ballon d'or et celui qui ose me contredire est un footix pur et simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:03

Canales ' a écrit:
Gio' a écrit:
Putain mais vos gueuls, sa va changer à quoi de polimiqué?

Surtout que le 70% ne connaissent rien au foot.

Ceux qu'ils ont voté sont des professionnels je pense qu'ils s'y connaissent mieu que vous.

Sa, j'en doute, Sneijder pas dans le Trio Finale, Milito pas dans les 30 M D R.

Ouais sa c'est sur que Diego et Sneijder méritait d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:13

Voila bah c'est meriter c'est simplement le meilleur joueur du monde, comme maintenant c'est les performance individuelles qui sont primées sur le palmares bah ce ballon d'or lui revenait de droit.
SVP ARRETEZ DE DIRE QUE FORLAN MERITE PARCE QUE IL AVAIT UNE BONNE SAISON SVP ARRETER IL MERITE PAS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:16

J'pense que Messi va battre un record au niveau des BO gagné
Revenir en haut Aller en bas
BvB Dortmund
FIFA-PES
FIFA-PES
BvB Dortmund


Messages : 1476
Localisation Yaoundé, Cameroun

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:17

Ouai, il va en faire au moins 3, ou 4, si il fait 4, chapeau. Même trois sa reste un objectif à certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:18

Pour moi à la base des bases le ballon d'or sa devait même pas être Sneijder ou Xavi mais Diego Milito car la saison qu'il à fait l'an passé était vraiment plus que superbe sur 2 actions il mettait au moins un but un attaquant très efficace et derrière lui j'aurais mis un Sneidjer qui aura été auteur d'une saison superbe comme Milito avec un triplé y'a rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:19

Oué 1 saison sauf que maintenant c'est les performances de plusieurs année donc c'est Messi qui est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:24

Bah a la base c'est genre Ballond d'or 2010, Ballon d'or 2011 donc chaque année y'en à 1 donc c'est sur une saison entière ce que le joueur fait doit être récompensé et pour moi Milito était le plus méritant de tous et ce qui m'a choqué c'est qu'il ne soit même pas dans la liste des 23.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:39

30 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballon d'or
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballon d'or
» Ballon d'Or
» Finale Ballon d'or
» Ballon d'eau fraiche
» Le nouveau ballon de L1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: