Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WAC Casablanca - Paris Saint Germain

Aller en bas 
+11
MarsLaCrapule
David Silva
Still Dre
Don Ayoub
Podol"
Vitious
Deco
Tanguy-
Corchia
Voronin
Lefa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:27

Hichem tg
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:19

Voronin a écrit:
J'pense que Marseille à juste fait les mauvais choix .
Si l'Om aurait pris , au mercato d'été , Luis Fabiano à 18M d'€ ( meme prix que Gignac ) et Alou Diarra que Deschamps souhaitait faire venir ( 7M d'€ ; moins cher que Rémy ) et garder de l'argent .
Une nouvelle fois , pour mon plus grand plaisir , les recruteurs marseillais ont fait n'importe quoi.
Sa ferai sa :

Ayew - Luis Fabiano - Valbuena

Cheyrou - Lucho

Diarra

Ce qui fait une bonne , vraiment bonne équipe offensive.

Et Take , je sais bien que Jawad raison , dans ce match , on doit même pas prendre un but , mais bon.

Comme a dis Jawad, Fabiano c'était l'arnaque du siècle, il aurait demandé un salaire énorme , et son prix était trop élevé pour un mec qu'on peut pas revendre. Ensuite Ayew est pas bon à gauche, il veut pas jouer à gauche il préfère jouer dans l'axe , dans une position plus reculée. Mais ça tu le sais pas et t'ouvres quand même ta bouche, c'est pour ça que l'OM voulait Kakuta en prêt pour le trou dans l'aile gauche.
Revenir en haut Aller en bas
feway
Classe national
Classe national
feway


Messages : 4095
Age : 30
Localisation Lyon

WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:30

et en plus fabiano vouler pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:36

Tanguy- a écrit:
Voronin a écrit:
J'pense que Marseille à juste fait les mauvais choix .
Si l'Om aurait pris , au mercato d'été , Luis Fabiano à 18M d'€ ( meme prix que Gignac ) et Alou Diarra que Deschamps souhaitait faire venir ( 7M d'€ ; moins cher que Rémy ) et garder de l'argent .
Une nouvelle fois , pour mon plus grand plaisir , les recruteurs marseillais ont fait n'importe quoi.
Sa ferai sa :

Ayew - Luis Fabiano - Valbuena

Cheyrou - Lucho

Diarra

Ce qui fait une bonne , vraiment bonne équipe offensive.

Et Take , je sais bien que Jawad raison , dans ce match , on doit même pas prendre un but , mais bon.

Comme a dis Jawad, Fabiano c'était l'arnaque du siècle, il aurait demandé un salaire énorme , et son prix était trop élevé pour un mec qu'on peut pas revendre. Ensuite Ayew est pas bon à gauche, il veut pas jouer à gauche il préfère jouer dans l'axe , dans une position plus reculée. Mais ça tu le sais pas et t'ouvres quand même ta bouche, c'est pour ça que l'OM voulait Kakuta en prêt pour le trou dans l'aile gauche.
Je sais que Ayew préfère être plus reculé , mais dit pas il n'aime pas jouer à gauche , psk il joue a gauche depuis le début de saison et c'est le meilleur Marseillais depuis le début de saison. Fabiano voulait combien en salaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:15

Bah il veut jouer plus reculé, il joue à gauche et se donne à fond car c'est un bon homme qui se plie aux ordres de son coach, mais il veut pas jouer à gauche il a dit qu'il voulait jouer plus reculé donc il veut plus jouer à gauche.

Et Gignac a du talent, mais la pression à Marseille est dur à assumer, je me souviens pas avoir vu un joueur qui en une saison a su régaler les supporters en plantant comme un dingue à quasi chaque match, à part Drogba bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:30

Voronin a écrit:
Tanguy- a écrit:
Voronin a écrit:
J'pense que Marseille à juste fait les mauvais choix .
Si l'Om aurait pris , au mercato d'été , Luis Fabiano à 18M d'€ ( meme prix que Gignac ) et Alou Diarra que Deschamps souhaitait faire venir ( 7M d'€ ; moins cher que Rémy ) et garder de l'argent .
Une nouvelle fois , pour mon plus grand plaisir , les recruteurs marseillais ont fait n'importe quoi.
Sa ferai sa :

Ayew - Luis Fabiano - Valbuena

Cheyrou - Lucho

Diarra

Ce qui fait une bonne , vraiment bonne équipe offensive.

Et Take , je sais bien que Jawad raison , dans ce match , on doit même pas prendre un but , mais bon.

Comme a dis Jawad, Fabiano c'était l'arnaque du siècle, il aurait demandé un salaire énorme , et son prix était trop élevé pour un mec qu'on peut pas revendre. Ensuite Ayew est pas bon à gauche, il veut pas jouer à gauche il préfère jouer dans l'axe , dans une position plus reculée. Mais ça tu le sais pas et t'ouvres quand même ta bouche, c'est pour ça que l'OM voulait Kakuta en prêt pour le trou dans l'aile gauche.
Je sais que Ayew préfère être plus reculé , mais dit pas il n'aime pas jouer à gauche , psk il joue a gauche depuis le début de saison et c'est le meilleur Marseillais depuis le début de saison. Fabiano voulait combien en salaire ?
Vers les 400.000€ brut mensuel pour Fabiano, ce qui aurais fait de lui le plus gros salaire de la L1, et quand tu voit sa saison actuel au Séville, je regrette vraiment pas.

Comme la dit Tanguy quand tu joue à l'OM ta plus de préssion c'est difficile de planté but sur but dès ta première saison à par si tu t'appelle Didier Drogba et que t'en met 32 en une saison, Niang avait eu énormément de mal pour ses premiers mois à l'OM, on connais la suite 100 buts tout rond en 5 ans, soit une moyenne de 20 buts par saison, je connais pas un joueur aussi régulier sur ses dernières saison en L1, peut etre Pauleta et encore j'en suis pas si sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule


Messages : 4166

WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:34

On Ne parle pas de L'om la C'est Casa - PSG 1-1 C'est tout fermer vos bouche =)
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:15

Malgrés que je soit pour L'OM , si Paris aurait mis sont effectif normal Casablanca aurai pas fait long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:09

Il l'ont mis il me semble, il sont juste changer en seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:28

Non ils l'ont pas mis, mais aussi il joué pas sérieux sa s'voyait..
Et quand tu vois tous les changements sa nique le match ça.
Si t'es la pour gagné faut pas faire plus de 3 changements..
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:25

En plus , Nenê pouvait marquer il a tenté la roulette ^^ il c'est amusé , voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAC Casablanca - Paris Saint Germain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint Germain
» Valbuena au Paris Saint-Germain
» Bordeaux - Paris Saint Germain :
» Montpellier - Paris-Saint-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: