| WAC Casablanca - Paris Saint Germain | |
|
+11MarsLaCrapule David Silva Still Dre Don Ayoub Podol" Vitious Deco Tanguy- Corchia Voronin Lefa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain Ven 7 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain Sam 8 Jan - 10:19 | |
| - Voronin a écrit:
- J'pense que Marseille à juste fait les mauvais choix .
Si l'Om aurait pris , au mercato d'été , Luis Fabiano à 18M d'€ ( meme prix que Gignac ) et Alou Diarra que Deschamps souhaitait faire venir ( 7M d'€ ; moins cher que Rémy ) et garder de l'argent . Une nouvelle fois , pour mon plus grand plaisir , les recruteurs marseillais ont fait n'importe quoi. Sa ferai sa :
Ayew - Luis Fabiano - Valbuena
Cheyrou - Lucho
Diarra
Ce qui fait une bonne , vraiment bonne équipe offensive.
Et Take , je sais bien que Jawad raison , dans ce match , on doit même pas prendre un but , mais bon. Comme a dis Jawad, Fabiano c'était l'arnaque du siècle, il aurait demandé un salaire énorme , et son prix était trop élevé pour un mec qu'on peut pas revendre. Ensuite Ayew est pas bon à gauche, il veut pas jouer à gauche il préfère jouer dans l'axe , dans une position plus reculée. Mais ça tu le sais pas et t'ouvres quand même ta bouche, c'est pour ça que l'OM voulait Kakuta en prêt pour le trou dans l'aile gauche. | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain Sam 8 Jan - 10:30 | |
| et en plus fabiano vouler pas venir | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain Sam 8 Jan - 10:36 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Voronin a écrit:
Si l'Om aurait pris , au mercato d'été , Luis Fabiano à 18M d'€ ( meme prix que Gignac ) et Alou Diarra que Deschamps souhaitait faire venir ( 7M d'€ ; moins cher que Rémy ) et garder de l'argent . Une nouvelle fois , pour mon plus grand plaisir , les recruteurs marseillais ont fait n'importe quoi. Sa ferai sa :
Cheyrou - Lucho
Diarra
Et Take , je sais bien que Jawad raison , dans ce match , on doit même pas prendre un but , mais bon. Comme a dis Jawad, Fabiano c'était l'arnaque du siècle, il aurait demandé un salaire énorme , et son prix était trop élevé pour un mec qu'on peut pas revendre. Ensuite Ayew est pas bon à gauche, il veut pas jouer à gauche il préfère jouer dans l'axe , dans une position plus reculée. Mais ça tu le sais pas et t'ouvres quand même ta bouche, c'est pour ça que l'OM voulait Kakuta en prêt pour le trou dans l'aile gauche. Je sais que Ayew préfère être plus reculé , mais dit pas il n'aime pas jouer à gauche , psk il joue a gauche depuis le début de saison et c'est le meilleur Marseillais depuis le début de saison. Fabiano voulait combien en salaire ? | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain Sam 8 Jan - 11:15 | |
| Bah il veut jouer plus reculé, il joue à gauche et se donne à fond car c'est un bon homme qui se plie aux ordres de son coach, mais il veut pas jouer à gauche il a dit qu'il voulait jouer plus reculé donc il veut plus jouer à gauche.
Et Gignac a du talent, mais la pression à Marseille est dur à assumer, je me souviens pas avoir vu un joueur qui en une saison a su régaler les supporters en plantant comme un dingue à quasi chaque match, à part Drogba bien sur. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain Sam 8 Jan - 11:30 | |
| - Voronin a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Voronin a écrit:
Cheyrou - Lucho
Diarra
Et Take , je sais bien que Jawad raison , dans ce match , on doit même pas prendre un but , mais bon. Comme a dis Jawad, Fabiano c'était l'arnaque du siècle, il aurait demandé un salaire énorme , et son prix était trop élevé pour un mec qu'on peut pas revendre. Ensuite Ayew est pas bon à gauche, il veut pas jouer à gauche il préfère jouer dans l'axe , dans une position plus reculée. Mais ça tu le sais pas et t'ouvres quand même ta bouche, c'est pour ça que l'OM voulait Kakuta en prêt pour le trou dans l'aile gauche. Je sais que Ayew préfère être plus reculé , mais dit pas il n'aime pas jouer à gauche , psk il joue a gauche depuis le début de saison et c'est le meilleur Marseillais depuis le début de saison. Fabiano voulait combien en salaire ? Vers les 400.000€ brut mensuel pour Fabiano, ce qui aurais fait de lui le plus gros salaire de la L1, et quand tu voit sa saison actuel au Séville, je regrette vraiment pas. Comme la dit Tanguy quand tu joue à l'OM ta plus de préssion c'est difficile de planté but sur but dès ta première saison à par si tu t'appelle Didier Drogba et que t'en met 32 en une saison, Niang avait eu énormément de mal pour ses premiers mois à l'OM, on connais la suite 100 buts tout rond en 5 ans, soit une moyenne de 20 buts par saison, je connais pas un joueur aussi régulier sur ses dernières saison en L1, peut etre Pauleta et encore j'en suis pas si sûr. | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain Sam 8 Jan - 11:34 | |
| On Ne parle pas de L'om la C'est Casa - PSG 1-1 C'est tout fermer vos bouche =) | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain Sam 8 Jan - 13:15 | |
| Malgrés que je soit pour L'OM , si Paris aurait mis sont effectif normal Casablanca aurai pas fait long feu. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain Sam 8 Jan - 14:09 | |
| Il l'ont mis il me semble, il sont juste changer en seconde période. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain Sam 8 Jan - 18:28 | |
| Non ils l'ont pas mis, mais aussi il joué pas sérieux sa s'voyait.. Et quand tu vois tous les changements sa nique le match ça. Si t'es la pour gagné faut pas faire plus de 3 changements.. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain Sam 8 Jan - 19:25 | |
| En plus , Nenê pouvait marquer il a tenté la roulette ^^ il c'est amusé , voilà tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain | |
| |
|
| |
| WAC Casablanca - Paris Saint Germain | |
|