Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Salut corey

+17
Enes
Still Fresh
Seto Niquaricima
Still Dre
Idriss Cheche
Drake
Hayden
Vitious
Doudou
Theclem
C_Murder
BlackDown
Don Ayoub
Zak
Weyden
Criminel Swag
Boulet
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clifford
Futur prodige
Futur prodige
Clifford

Salut corey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:07

Moi je suis ni Allgo , ni lkurdistij bije x)
Moi je suis tout simplement Clifford ou bien -Govou ou bien Tyrone Miller , si tu te souviens bien on n'était Ballas ensemble et on se tapait de bons petits trips.
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:09

Mdrrrrrr c toi fdp t mort ou koi couzin jme dise il est ou ctype
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:09

Turkish_Style a écrit:
Sa te rend fou a ce point de sucer la bite a EAZY ? elle est si shiteux que sa ?

Eazy dis moi t'es qui pour que je rigole .

Le mec il se fais niquez sur TS et il vient se réfugier sur la fifa,

Je répète : Bon, écoute bien petit suceur t'as un problème viens à cergy pontoise, tu peux prendre le RER C pour arriver à Pontoise et le RER A pour arriver à la prefecture. T'as un problème viens sinon ferme ton grand père.

Y'a 3/4 ans je jouais à habbo donc ferme ta mère la pute. Maintenant si tu veux faire le malin viens et arrête de faire le mec qui taille encore parce que t'es une grosse pute.

T'as été rank 3 SSBDF, rank 4 "OOC" sur GTA et tu veux jouer le mafioso ici fils de pute va.
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

ton frere
Necid
Novice
Novice
Necid

DERKHAAAAAAAAAAAAA MDRR KI VAA SUCER SGROS PORC? SPTIT CRASSEU, AVEC SON CORPS LAA

JAWAD TA RAISON KOUZIN 95C GUETTE SES SEINS SGROS PORC
Necid
Novice
Novice
Necid

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:11

ALIBI T KI?

DES QUE TURKISH IL PARLE JAii ENVIE DLEE GIFFLER
Clifford
Futur prodige
Futur prodige
Clifford

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:11

Enes a écrit:
Mdrrrrrr c toi fdp t mort ou koi couzin jme dise il est ou ctype

Mdr Salut corey  - Page 4 968549

Byllel , ça sert à rien gars tu te fatigues pour les gens pour rien. Ca va rien t'apporter.
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

Alibi ..
Necid
Novice
Novice
Necid

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:12

JTEE KONNER PAS
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:13

mdr azi/
Enes
Classe mondial
Classe mondial

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:13

Ces drole alibi va sucer corey ton beau pere govou renvoi ton msn t lfrere a selim toi non ?
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

bon ferme ta geule face de sguegue retourne montré ta ptite teub
Clifford
Futur prodige
Futur prodige
Clifford

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:14

Demi frère , mon msn > r-marshall@hotmail.fr mais je ne me connecte pas trop en ce moment.
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:18

ton pti frere
Enes
Classe mondial
Classe mondial

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:19

Alibi je parle pas avec toi jte passe adresse tesquive bolosse du 59 va fdp de chti avoue tu met des veste mysterieuse des complices verte en basket avec ton rasage a lamericaine fai par ta daronne ds la salle de bain
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:20

mdrrr
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:27

J'suis Davon Diamond / Reese Dayton / Pedro Guerrero , bref moi j'voulé pas clashé , mais tous les dossier qu'on ma sortie sur toi sur TS , et il y a pas de correy qui parle tous le monde me le sort sur ts que tes un cas soc evite de faire le voyou avec des petit du forum .
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:31

Bon, ferme ta grand mère la pute parce que t'as le seum contre moi parce que on c'était embrouillé ensemble sur TS. Maintenant si c'est Klaw et tout sa qui t'ont dit sa c'est normal, c'est son "gars sur" et les gens de CMLV suce Corey parce que le mec dit que c'est un "gangster" donc les connards dans ton genre y croient et sucent !

Maintenant comme j'ai dis à ton poto Turkish, si t'as un problème viens Cergy Pontoise 95300, tu peux passer par RER A ou C. On se capte mercredi si tu veux.
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:34

Tu sait j'me souvien méme pu de toi sur ts , demande a qui tu veu j'membrouille avec tous le monde sur ts ( Delio/enes .. ) mais c'est pour deliré croit pas j'retien bref j'sait pas tes qui , et demande a corey si j'le suce si tu savait comment j'les clashé sur ts juste que c'etait marant se qu'il a sortie assume la defaite .
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:39

Pour moi il n'y a aucune défaite à dire " T'es un maigrichon, pussy, je baise moi pas comme toi "

Donc, je préfère être maigre que avoir son poids. Pussy, simple insulte, je sais aussi dire salope etc. Il dit qu'il baise, pas comme moi qui suit puceau, moi je dis foutaise, il baise quoi lui ? toutes ces photos il les prend sur la chaise de son PC avec des arrières plans "sportif" il y a des trucs pour faire du sport et en plus il louche, il doit baiser sa mère. Pour moi c'est pas un clash où il m'a terminé comme tu dis et c'est pas en écoutant les gens que tu auras la vérité.
Enes
Classe mondial
Classe mondial

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:57

Mehdi je perdu ton
Num demin soir co ts bref la compnie biz
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:31

bon
Puissance g clock 45 !!

Corey il a baizé,il peut meme pas sortir sa keu wesh.
Il dit kil a baizé ta cru tétai noutourious big ou kwa ?

Les gro comme ce dindon la il faut leur mettre une grosse patate dans le foie il canne poto
C_Murder
Novice
Novice
C_Murder

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:45

EazY™ a écrit:
Pour moi il n'y a aucune défaite à dire " T'es un maigrichon, pussy, je baise moi pas comme toi "
Ok relis ce que tu dis quand tu parles de moi petite pute . Tes tellement rendu fanatique que tu es pire qu'un paparazzi faut le faure quand même attend on va archiver sa : Tu as essayer de m'ajouter avec ton vrai account Facebook , je t'ai surment refuser car je refuse tout les FR de GTA vu que je met pas FB associer a des joueurs de GTA , Tu as crée un account au nom d'une fille et je t'ai accepter puis tu tes amusé a fouiller mes murs pour voir si j'avais des photos de moi taguer , pour ensuite prendre les photos et les hébèrger sur un forum ou tu fais la vedette et que tu te prend pour une pétasse . Sa ta pris combien de temps pour faire tout sa ? Espèce de victime de merde .

[quote="EazY™"]Donc, je préfère être maigre que avoir son poids./quote]

Oui ok dis moi , petit maigrichon . Tes maigre comme un rat , ya que sur le PC que tu peux ouvrir ta trappe car tu sais qu'en vrai vie tu peux faire quedal apart te cacher . On s'entend que sa te fou la rage et c'est pour sa que tu t'amuse a faire la vedette sur un forum ? Donc dis pas que tu préfère être anorexique quand même . Ta une petite bite , tu fais jouir personne et jpari que ta besoin d'un seul frottement pour jouir . Ta mère a failli ce suicider car elle a cru que tu étais hermaphrodite . Pourquoi ? parce qu'a ta naissance on trouvais pas ta bite bouffon . Maintenant ta bite est utilisé comme un cure dent . Les mecs sur ce forum utilise ta bite pour décrasser leur dent et depuis que tu le sais , ta gagner confiance . C'est pour sa que t'aime sa posté ici sale pute . Avec ton ptit pull rose ta voulu faire la vedette ? Genre ta cru que parce que tu prend des photos a coté d'une BMX que tu conduis pas et qui n'est surment pas a toi , tes une superstar ? Jprend pas beaucoup de photo mais si tu en veux jt'en filerai tu me prend pour une superstar ou quoi ? Tu cherches des photo de moi tes marant mec . Ceux qui ouvre leur gueule a dire 95C c'est même pas la taille de vos mère c'est plus honteux vos mère c'est des planche de bois . Et Idriss marant que tu dis sa alors que tu ressemble a un porcinet . D'ailleur pourquoi tu vien plus sur msn ? pourquoi ta leave le groupe msn ?

Vous avez pas remarquer tous ceux qui me clash et qui suce Billy sont des anciens de CMLV qui sont la rage soit parce qu'il sont banni par ma faute , soit parce que je les ai CK , soit parce que je leur ai mis la misère ? C'est comme Wesley Fox alias billy qui a cru qu'il fallais savoir tiré pour entrer dans une faction . Ce bouffon a essayer d'entrer grove au moin 3 fois et il a manger un ban maintenant il écarte ses jambes sur un vieux forum pour faire la vedette . Serieux les gars stopper la rage c'étais juste un jeux . Billy tu parles que je me fais sucer parce que j'ai dis que j'étais gangsta . J'ai toujours pas encore eu de preuve qui montre que j'ai déja dis que j'étais gangsta c'est drole hein ? Pourtant toi tu essaye de faire le thug en donnant des rendez vous lol tu fais une map ou quoi ? Passe a RER A et va a a RER B ? lol ta gueule un peu mec le temps qu'ils s'arrivent a destination tu seras déja mort avec ton sida .

EazY™ a écrit:
Pussy, simple insulte, je sais aussi dire salope etc.
Genre tu me sors c'est un forum francais que tu comprend pas ce que je dis . Pourquoi tu fais style que tu parle anglais avec ton pseudo alors ? Pussy c'est une chatte , si je te compare a sa c'est parce qu'une chatte sa parle beaucoup mais sa se cache toujours en dessous d'une jupe . Et tes lèvre en forme de chatte me fais comparer a sa . Pussy c'est ce que les gens disent pour traiter une lopette cacher derrière son PC a faire le E-Gangsta et donner des rendez vous sur le net en faisant style qu'il va vraiment ce déplacer . Tes une victime ya juste a voir ta tête en 3D pour comprendre que ta déja manger des coups de crosse .

Entre nous deux tu sais déja qui dis la vérité . Tu fais le caid on a tous vu ta photo tu dis que c'est moi qui vien clash sur le forum . Ya qu'a voir les première page et on peu voir qui écarte sa gueule et attend ses petits poto pour venir le défendre . Je t'ai pris en live sur TS tu as changer de channel et ta appeler du monde pour me terminer . Tu sors les mêmes connerie la jtai fais un remix on verras l'excuse que tu me sortiras . Tu sais que tu es puceau ya qu'a voir ton age ta tronche de victime pour le comprendre . Jt'en ferai des photos de moi dehors avec des meuf , ta queue grossira peu être . Tes rendu carrément obsédé a moi hein ? tu fou ma photo en avatar lol petasse . Aller va prendre tes photo genre tu sors dehors et tu demande a ta mère de prendre une photo de toi a coté d'une voiture et tu pars en courant pour pas qu'on t'agresse ? Ta même pas de permis mec pourquoi tu ouvres ta gueule a faire la vedette ?

Pour les imbecils qui vont dire : Putain le roman ou etc

On est sur un forum pas sur msn si tu arrives pas a lire lis pas c'est tout

FORUM DE DISCUSSION, définiton du mot FORUM DE DISCUSSION, Pages Internet sur laquelle des personnes échanges des messages afin de réaliser une discussion sur un thème donné..

Alors fermer vos gueules on est pas sur msn on est sur un forum .

Sur ceux j'ai plus a répondre vous avez mon msn venez me clasher si vous voulez défouler votre haine bande de pute .

BlackDown a écrit:
bon
Puissance g clock 45 !!

Corey il a baizé,il peut meme pas sortir sa keu wesh.
Il dit kil a baizé ta cru tétai noutourious big ou kwa ?

Les gro comme ce dindon la il faut leur mettre une grosse patate dans le foie il canne poto
Quand t'afficheras ta photo sale tarlouze on reparleras . Ma bite si j'arrive pas a la sortir c'est surment parce qu'elle est trop grosse ? Demande a ta mère elle va t'estimé combien c'étais profond dans sa gorge . Et arrête de faire des stratégie sur le net pour savoir comment battre un mec comme moi , sa te rabaisse quand tu fais sa tu passe pour une victime . Le jours que tu viendras au canada tu feras tes stratégie petasse .

Dernière édition par C_Murder le Sam 8 Jan - 0:48, édité 1 fois
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:47

Je suis un gros PD si je lis tout sa.
C_Murder
Novice
Novice
C_Murder

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:49

EazY™ a écrit:
Je suis un gros PD si je lis tout sa.

Nan c'est impossible mec tes pas gros ! TES ANOREXIQUE REVEILLE TOI ! Parcontre pour le PD sa on le sais déja ya qu'a regarder ton pull rose et ton jeans serrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 4 Icon_minitime

Salut corey
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant