| Salut corey | |
|
+17Enes Still Fresh Seto Niquaricima Still Dre Idriss Cheche Drake Hayden Vitious Doudou Theclem C_Murder BlackDown Don Ayoub Zak Weyden Criminel Swag Boulet 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 0:52 | |
| Pull rose veut rien dire, c'est un pull en V, et le bas c'est un pantalon en pince. Pour les mariages, entretien etc. Sinon fait une petite introduction de ton bouquin. | |
|
| |
C_Murder Novice
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 0:59 | |
| - EazY™ a écrit:
- Pull rose veut rien dire, c'est un pull en V, et le bas c'est un pantalon en pince. Pour les mariages, entretien etc.
Ok, normalement c'est toi qui choisi ton habit et si tu me dis que tu vas dans un mariage avec sa , je ris encore plus de ta gueule . Et si tu sais pas lire c'est pas de ma faute ta plus rien a dire en faite tu attends juste que tes potos du net vien clash jparis que tu les flood sur msn pour répondre . Bref je perd plus mon temps avec toi tu sais déja qui est la victime entre nous 2 donc continue a faire ta vedette sur fifa habbo moi jris de ta gueule . | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 1:04 | |
| C'est moi qui est choisit mes habits, tu crois dans un mariage tu vas mettre un baggy, avec un pull Ecko ? Tu dis toujours que tu postes plus ici, mais t'es toujours là entrain de surveiller, tu prépares des bouquins dans un bloc note à l'avance et quand sa parle de toi, copier coller et voilà. Tu me l'a dit huit fois que tu perdais ton temps avec moi, mais vu que t'as toujours du temps t'en perd pas. A chaque fois que tu fais ton retour sur le forum c'est pour dire exactement la même chose et tout le monde le dit. T'as été le premier à dire " Je vais pas lâcher des romans pour un mec de la fifa habbo " mais dit toi que t'en as lâché des dizaines.
Moi aussi je me marre sur ta gueule ;) | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 1:08 | |
| Correy que se soit sur ts ou sur le forum tes une migraine avec tes dissertation mdr . | |
|
| |
C_Murder Novice
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 1:19 | |
| - EazY™ a écrit:
- C'est moi qui est choisit mes habits, tu crois dans un mariage tu vas mettre un baggy, avec un pull Ecko ? Tu dis toujours que tu postes plus ici, mais t'es toujours là entrain de surveiller, tu prépares des bouquins dans un bloc note à l'avance et quand sa parle de toi, copier coller et voilà.
Non en faite comparé a toi je sais écrire rapidement donc j'ai pas besoin de copier coller comme tu fais toi avec tes amis sur msn . Et justement c'est toi qui a choisi tes habit alors pourquoi tu raconte des conneries du style c'est un mariage ? Tes une tarlouze et c'est ton style de t'habiller comme une tarlouze alors arrête de faire le E-THUG alors que tes pire qu'une pute . Dans un mariage tu peux t'habiller en blanc aussi quesque tu vien foutre en rose dans un mariage ? A moin que t'étais dans un mariage pour les gay ? Jsuis sur que ta manger des calottes de la part de ta famille en voyant sa . Et tu pleurais : Mais c'est mami qui ma fais ce petit pull rose :'( - EazY™ a écrit:
- Tu me l'a dit huit fois que tu perdais ton temps avec moi, mais vu que t'as toujours du temps t'en perd pas.
Depuis que tu as dis que je te faisais peur sur fifa habbo j'ai décider de répondre a chaque fois que tu ouvre ta tronche . Au pire si tu suis a la lettre ce que tu as suposément pas lu Lol ta surment pu voir que je t'ai dis vien parler sur msn au lieu d'ouvrir ta gueule et faire la vedette ici en attendant que tes suce bite du style Necid le bouffon qui sais pas faire de phrase sans faire de faute et qui met des majuscule en croyant qu'il a de l'autorité mais ressemble surtout a un imbecil illétrer . - EazY™ a écrit:
- C'est moi qui est choisit mes habits, tu crois dans un mariage tu vas mettre un baggy, avec un pull Ecko ? Tu dis toujours que tu postes plus ici, mais t'es toujours là entrain de surveiller, tu prépares des bouquins dans un bloc note à l'avance et quand sa parle de toi, copier coller et voilà.
Non en faite comparé a toi je sais écrire rapidement donc j'ai pas besoin de copier coller comme tu fais toi avec tes amis sur msn . Et justement c'est toi qui a choisi tes habit alors pourquoi tu raconte des conneries du style c'est un mariage ? Tes une tarlouze et c'est ton style de t'habiller comme une tarlouze alors arrête de faire le E-THUG alors que tes pire qu'une pute . Dans un mariage tu peux t'habiller en blanc aussi quesque tu vien foutre en rose dans un mariage ? A moin que t'étais dans un mariage pour les gay ? Jsuis sur que ta manger des calottes de la part de ta famille en voyant sa . Et tu pleurais : Mais c'est mami qui ma fais ce petit pull rose :'( - EazY™ a écrit:
- A chaque fois que tu fais ton retour sur le forum c'est pour dire exactement la même chose et tout le monde le dit. T'as été le premier à dire " Je vais pas lâcher des romans pour un mec de la fifa habbo " mais dit toi que t'en as lâché des dizaines.
Je sais pas ce que tu essaye de faire lol tu veux plus que je te parle ? je t'ai trop humilier devant tes poto ? tkt ils vont pas arrêter de te suck crois moi leur dents vont tjr avoir besoin d'un cure dent ;) . A ta demande je vais arrêter de poster mais si tu veux vraiment que j'arrête . Évite d'ouvrir ta tronche en croyant que jfinirai pas par voir ce que tu écrit face de rat . En passant , j'ai entendu dire que 2011 c'étais la dernière année . Lol j'espère pour toi que les prédiction son fausse , parce que quand même , mourir puceau sa fais mal ... | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 1:22 | |
| | |
|
| |
Max Futur prodige
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 1:29 | |
| OMG Mec t'en a pas marre avec tes romans ? | |
|
| |
C_Murder Novice
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 1:31 | |
| Pourquoi vous rager bande de bouffon ? Lisez pas si vous y arrivez pas . Jpolu rien a la base votre forum est déja polluer avec vos conneries et vos stupide poste de boulet . Bref Peace | |
|
| |
Max Futur prodige
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 2:02 | |
| Tu parles de qui de bouffon là ? C'est toi tu pollues le forum avec tes romans, et tes grosses narines de gorille mon pote | |
|
| |
C_Murder Novice
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 2:04 | |
| Rien a foutre demande a ta mère de passer par la elle ramasseras les poubelle avec son trou écarter . | |
|
| |
Max Futur prodige
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 2:05 | |
| Mais ferme ta gueule t'as vu aussi tes lèvres gros porc ? Va maigrir et rappelle moi, on en reparlera fils de pute | |
|
| |
C_Murder Novice
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 2:08 | |
| - -[B]2o- ( Max ) a écrit:
- Mais ferme ta gueule t'as vu aussi tes lèvres gros porc ? Va maigrir et rappelle moi, on en reparlera fils de pute
Commence déja a t'afficher sale tarlouze ta 12 ans et tu ouvre tes fesse va dormir ta mère va te foutre une raclé bouffon arrête de chercher a sucer billel il te donneras son cure dent sale pute de merde . Va tetiner ta mère un peu bouffon . | |
|
| |
Max Futur prodige
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 2:10 | |
| Déjà j'ai 13 ans, puis on m'a déjà vu donc ferme ta sale gueule de gros porc, puis j'cherche pas à défendre Byllel j'men bat sérieusement les couilles que ta grand mère ma sucer fils de pute, ta mere j'lui rentre violemment ma bite sale batard | |
|
| |
C_Murder Novice
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 3:35 | |
| - -[B]2o- ( Max ) a écrit:
- Déjà j'ai 13 ans, puis on m'a déjà vu donc ferme ta sale gueule de gros porc,
Waw quel difference que sa fais ! Combien de poil t'es pousser au cul entre 12 ans et 13 ans sale con ? Jt'ai rien demander ta voulu entrer dans l'histoire maintenant assume et arrête de pleurer comme une pute . Ta quand même 13 ans va dormir il est 3h du matin chez toi ta maman va te foutre une claque . - -[B]2o- ( Max ) a écrit:
- puis j'cherche pas à défendre Byllel j'men bat sérieusement les couilles que ta grand mère ma sucer fils de pute, ta mere j'lui rentre violemment ma bite sale batard
Tu fais quedal mec tes même pas encore former , ta même pas atteint la puberter et ta voix a surment pas encore mué alors ferme ta gueule sale Ti cok quesque tu vas enculer ? commence déja par te pratiquer le doight avant de vouloir baiser quelqu'un tapette . Tu fais parti de la bande a billy toi aussi ? Retourne sur Soldier Front et ferme ta gueule . | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 7:52 | |
| deja on a deja vue ma tof. A ma connaissance je suis pas ban,cmlv tu ma jamais foutu la mizère donc ftg je te dit juste le quast de ce forum te nike. Tes comme big ali,tu peut pas bougé stp stp mange encor pour que tu meurt pd.
Ta pa la rapidité mec,tu pourra pas me chopé Tu fait le mec genre vien au canada met twa vien en france,jsai juste ke si tu vien mwa et byllel on va sauté ta mere fdp
| |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 12:02 | |
| Vous ete la a dire pourquoi vous sucker corey tout ça mais vous vous etes pire avec lotre alors ferme vos moule bande de demer wallah vous server à rien c qui qui a commencer à clasher? bande de sous merde lotre quand jdi lotre jparle de Eazy putin le keumé facebook c sa life pire kun dozé j'ai vu ds une tof de je sais plus qui il parler de wam avec son poto enes d galérien rien a faire il parler de mon blouson à lancienne mdrr tema i crée un compte facebook dune meuf pr rentré corey pr chercher d tof et les poster ici si c'est pas un geek ça il a rien à foutre le keumé au lieu de prendre un coup de vent dehor il é la à faire des compte chercher d tof sur le net tout ça vous server grave à rien grandissez un peu ken il se fait clasher il ramene enes b2o tout ça cette demer il avait fait la meme avc moi mais c plu mon délire ça mnt amuse toi bien tafiole tu donne d vieu rdv mais tmtc que tu va ramener toute la clik pour sauter un keumé ka le meme age ke toi t tout sac on te rentre une gifle on te déplace t cervical t une lopsa vien Rer b rer c hé nik ta mere rien a foutre de t rer déplace toi toi fdp on vera si tu bouge tu fais le e-thug ici depui ke ta poster ton vieu pull tricoter par grand mere ton pantalon acheter au bled et ta putin de bmw louer tu tsens plu tu taille tlm mdrr wallah tme fait tiep en meme temps ta 15 ans enfin bref mnt clash stu veux ramene tout t poto rien a cirer mais dune force | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 12:07 | |
| Il est chaud Assane, ça se voit il est en manque d'habbo mdr. | |
|
| |
Lefa Futur prodige
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 12:21 | |
| - Citation :
- mdrr tema i crée un compte facebook dune meuf pr rentré corey pr chercher d tof et les poster ici
Ah ouais carrément lol, c'est chaud.. | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 12:30 | |
| | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 12:37 | |
| Bon, maintenant wallah que j'ai pas crée de compte facebook pour le rentrer, c'est Rake qui me l'a passé via msn en disant " regarde j'ai trouvé une photo de Corey " etc. Maintenant je vois tu veux encore faire le malin en insultant bah écoute
Maintenant j'arrête de parler pour rien sur le forum, tu m'insultes viens à Cergy Pontoise, sur la vie de ma grand mère que si tu viens tu vas te retrouver à l'hôpital et wallah que je dis pas sa pour rien, parce que y'a des mecs de habbo vous habitez dans une "cité" vous vous sentez chaud, sale fils de pute. L'âge veut rien dire, j'ai 15 ans je parle avec Enes en rigolant sur toi y'a quoi fils de pute ? Tu parles que j'suis sec espèce de salope mais regarde toi, rien qu'à voir ton vieux crâne on voit que t'es TOUT maigre salope de merde.
Maintenant je vois tu reprends les trucs à Corey "pull tricoté" c'est pas marrant et maintenant je taille pas, on a taillé la dernière fois j'ai tout sortit les archives etc. T'as fermé ta gueule avec tes vieilles excuses de salope. Si t'as un problème je ressors les archives où tu me suce la bite espèce d'enculé.
Maintenant si tu réponds, dit moi si tu veux venir, tu fais le mec qui viens m'insulter alors que je te capte même pas, donc si tu m'insultes viens à Cergy Pontoise, RER A ou C t'as le choix, mercredi après 13h si tu veux. | |
|
| |
C_Murder Novice
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 13:03 | |
| Genre quand tu vas le voir face a face tu vas lui dire ? Ouais mec c'est toi qui me clashais sur le forum fifa habbo ? et la les mecs avec qui tu seras vont te regarder de travers en se demandant quesqu'il me sors celui la ? il nous fais venir pour tapper un mec qui l'insulte sur un forum d'enfant ? Lol j'imagine juste la scène avec la video sur youtube de la bande a billel . Après tu dis que je me prend pour un gangsta et etc lol tu fais la vedette sur le forum , tu donnes des rendez vous au gens comme si tallais y aller tes marant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut corey Sam 8 Jan - 13:05 | |
| LOCK
Sa part en couille betement, j'aurais du lock dès le début, réglé sa en MP. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut corey | |
| |
|