Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salut corey

+17
Enes
Still Fresh
Seto Niquaricima
Still Dre
Idriss Cheche
Drake
Hayden
Vitious
Doudou
Theclem
C_Murder
BlackDown
Don Ayoub
Zak
Weyden
Criminel Swag
Boulet
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

Salut corey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:24

MDRRRRRRRRRRRR ALIBI CES TOI QUI DIT SA ? A MOI ? JE CROIS QUE TU SAISI PAS ? ressort ta foto petit blondinet on a pas le meme age j'ai pas le time avec toi enfant de fils de pute va tu parle pas pixel mais tu parle en quoi sale baltringue je te met un chassé je te casse les deux jambe fils de pute va
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:25

Quel blond, jte la montre demain flemme aujourdui j'te casse les deux jambes avec ta tete de pit bull maintenant stop parler sur du pix ou bien montre ta bite a ta mere
Enes
Classe mondial
Classe mondial

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:29

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR IL VA NOUS SORTIR UN GROS FAKE FILS DE PUTE VA JE ME SOUVIENS BIEN DE TOI TAVAIS POSTER TA FOTO TETAI UN BLONDINET TU VA NOUS SORTIR UN GROS FAKE FILS DE PUTE TA TATER GTA TU JOUE LE G THUG ? JE TENCULE TA MER EMOI FILS DE PUTE MA BITE JE LA MONTRE A TA PETIT SOEUR JE LUI FAIT UN CUNI A TA PETITE SOEUR FILS DE PUTE MANGE LA BITE A TON PERE BATARD VA TU VA NOUS SORTIR UNE GROSSE FOTO FAKE TFACON JE SAIS TRES BIEN A QUOI TU RESSEMBLE ET JE LA SORTIRER CETTE FOTO FILS DE PUTE TU CASSE QUOI ? 1m86 78 kg ba oui ta des jambes en beton toi fils de pute vazy avec ta tete en forme de gamecube va faire bedave ta mere
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:32

pas envie d'lire ton roman de petite pédale virtuelle tu ma bien sucé la bite la tu joue le foolek , sisi la famille bien ou bien , mais tes qu'un jean pierre a sucer des gland toute la journée, tes ltype qui va dire ouai les gars tema jai braqué un magasin alor que ta mere tavai donner d'la thune pour le mafé, fils de flute
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:34

jai les couilles de mettre ma guele, j'men vente pas mais soucie toi d'un truc, j'ai fait 7 ans de foul contact vien m'briser les jambes j'te met un high kick fils de flute
Salut corey  - Page 3 Dsc00010
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:35

Enes a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR IL VA NOUS SORTIR UN GROS FAKE FILS DE PUTE VA JE ME SOUVIENS BIEN DE TOI TAVAIS POSTER TA FOTO TETAI UN BLONDINET TU VA NOUS SORTIR UN GROS FAKE FILS DE PUTE TA TATER GTA TU JOUE LE G THUG ? JE TENCULE TA MER EMOI FILS DE PUTE MA BITE JE LA MONTRE A TA PETIT SOEUR JE LUI FAIT UN CUNI A TA PETITE SOEUR FILS DE PUTE MANGE LA BITE A TON PERE BATARD VA TU VA NOUS SORTIR UNE GROSSE FOTO FAKE TFACON JE SAIS TRES BIEN A QUOI TU RESSEMBLE ET JE LA SORTIRER CETTE FOTO FILS DE PUTE TU CASSE QUOI ? 1m86 78 kg ba oui ta des jambes en beton toi fils de pute vazy avec ta tete en forme de gamecube va faire bedave ta mere

Clash à la Enes : .. FILS DE PUTE .. FILS DE PUTE ... FILS DE PUTE ...

Dernière édition par Vitious le Ven 7 Jan - 22:37, édité 2 fois
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:36

Facon j'men zef, c est du pix il vient m'flamber alor qui msucait ya pas longtemps
Enes
Classe mondial
Classe mondial

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:41

Oh putain el gros fake tu va cassé quoi c'est qui qui mesucé la bite a faire les meme sujet que moi alphabet ou pas et c'est moi qui te suce fils de pute tu me cassé les couiles pour gta et tout fils de pute n'inverse pas les roles je m'en balles les couilles de ton full contact couzin pourquoi tu me raconte tes sport tu crois que tu va m'impressioné chab ta tete tu parle de pitbull couzin on dirais un dog argentin avec ton crane fils de chibre va chab ta pas connu le gel et sisi ton pull madein marché du jeudi sale fils de pute tu va ecrasé quoi ta qu'a fait 32 ans de boxe ou je sais pas quoi je t'attrape en corp a corp je te nique ta mer ela reine des putes fils de pute va et redit pas que je te sucé ou je vais sortir les archives du fofo ou tu me sucé la bite a moi et tevez et suck me aussi yavais meme oddo tu nous sucé la bite a faire comme nous

ET HICHEM SUCE
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:44

demande a medhi si j'suis un fake boloss, go demander maintenant , tu msucai parle pas j'tai jamais demander pour gta tes qu'un taliban qui voudrai montrer sa bite nempeche apré t'ose revenir jacter ? oki cyber voyou , tu ten zef du foul contact ? pas grave quand t'essayera de toucher mes jambes j'torai deja mit des patates fils de pute tes gros et moche tu parrle de ma geule ? jai dit j'ai pas une belle geule mais moi j'lassume toi tes un jean pierre qui fait sevi il nique tout sur un forum , tes une victime irl j'pari jean pierre
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:44

Ferme ta gueule Enes, j'vais t'régler, péte un coup sale pute, aahhaha.
Clifford
Futur prodige
Futur prodige
Clifford

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:47

Content de t'avoir revu mon brave.
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:47

Clifford a écrit:
Content de t'avoir revu mon brave.

? mdr
Clifford
Futur prodige
Futur prodige
Clifford

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:48

AIIIIE ENKO GROOVE AIIE

Beuw.
Enes
Classe mondial
Classe mondial

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:51

Alibi a écrit:
demande a medhi si j'suis un fake boloss, go demander maintenant , tu msucai parle pas j'tai jamais demander pour gta tes qu'un taliban qui voudrai montrer sa bite nempeche apré t'ose revenir jacter ? oki cyber voyou , tu ten zef du foul contact ? pas grave quand t'essayera de toucher mes jambes j'torai deja mit des patates fils de pute tes gros et moche tu parrle de ma geule ? jai dit j'ai pas une belle geule mais moi j'lassume toi tes un jean pierre qui fait sevi il nique tout sur un forum , tes une victime irl j'pari jean pierre

Je suis gros et moche ? ahaha la blague je suis pret a parier mes couilles que j'ai serrer plus que toi 78 kg pour 1m86 tu trouve sa gros ? moche ? mdrrrr et mec ta encore jamais pu tapper la bise au meuf que je me suis serre pourquoi tu parle de beauté je te serre contre mon pec je t'explose bolosse ta fait 7 de foul ? j'ai fait 3 ans scule 4 ans de Boxe Thai sa sert a quoi ? tu va mettre quoi comme patate ? t'est un fake a moin que ta pris 25 cm et 3 ans en quelque mois je sais trés bien Moi jean pierre je suis la derniere personne a qui tu peut dire sa j'ai des origines kabyle et je susi turc et je suis un jean pierre ok je suis une victime bon on va se reglé par MP on va voir si tu assume autant toi fils de pute tu doit t'apelle Eugenie Gertrude Dumoulin pourquoi tu fait le mec tu me sucé la bite quand je floodé le forum espece de lossbo tu laché pas ma bite pour gta ma bite je la montre et remontre si i faut j'assume tout ce que je fait et je t'encule ta mer emoi mainteant parle en mp ou meme tien 38300 15 rue place bellfort Bourgoin tu demande le cartier turc labas aprés tkt pas que je suis al fils de pute

ET HICHEM LECHE LES SOURCILS DE TA PETITE SOEUR ENCULER TOI VIEN MSN
Clifford
Futur prodige
Futur prodige
Clifford

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:52

Wesh , bien ou quoi mon pote ?
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:54

oké bolosse, cyber voyou j'ai plus le time de m'amuser avec toi , j'taff dans la vie spéce de clochard, ta mere c est euguette de villepin tu parle , Ok abdoul bonne année; pas tapé la bise ? des barres j'parie tes puceaux, azi j'dois m'coucher jtaff demain
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:56

J't'attends le kebab, j'prépare ma saucisse à l'harissa pour toi, ramène ta soeur en même temps, elle va me montrer sa chatte à la cam.
Clifford
Futur prodige
Futur prodige
Clifford

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:58

J'rentre dans la chatte , y'a une putain d'impasse c'est tellement grand que ça ressemble à Montparnass.
Enes
Classe mondial
Classe mondial

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:58

Mdrrrrrrrrrr ecoute moi bien fils de pute j'ai presque 18 ans j'ai niqué plus de fois que ta mere c'est fait niqué par tout ton cartier enfant de pute tu taff dans quoi tu taff au black comme un pigeon a ton age compare pa ton taff au mien je suis devenue vendeur commerciale t'est boulanger ou boucher fils de pute compare meme pas les bayes que tu touche au mien une fiche de paie a moi sa fait tout les salaire qui rentre chez toi en une journée fils de pute je te pren je te met dans mes chausette j'ai pas mon time avec les fake hein trkl sans rancunne moi je sais trés bien que t'est un petit blondinet je me rapelle bien de ta foto que ta posté tu joue le boug tu traine en veste MYSTERIEUSE c'est ta daronne qui te coupe les cheveux dans la sale de bain encore fils de pute va

Attend tu fait le mec hichem sale fils de pute je vais te rentré une grosse galette sauce harissa avec des oignons vu que t'aime sa ramenne ta niece elle aime se defillé cette pute fils de tympe va suce mes glands jtencule fils de pute va
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:01

mdr des barres Enes quand il s'énerve, bref, j'arrête de jouer le e-thug à la ketur d'ENES sur le forum.

Dernière édition par Vitious le Ven 7 Jan - 23:01, édité 1 fois
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:01

J'suis carreleur spéce de con jtaff 3 jour et ecole 2 jour et jtaff en noir le week end j'suis pas un gro paresseux comme toi bref, parle couzin mais tes qu'une merde qui cherche tout lmonde sur un forum J'repondrai plus petit puceaux bonne nuit et bonne année
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:02

victime tu tfai bouyave irl
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:02

bande de gamin
Clifford
Futur prodige
Futur prodige
Clifford

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:04

Ca sert à rien de vous clasher de toute façon , d'une ça mène à rien , de deux Alibi habite à Roubaix dans le nord pas de calais tandis que Enes habite à Grenoble donc vous vous verrez jamais. Et puis au lieu de rester dans une atmosphère peace , vous vous embrouiller alors que ça ne mènera à rien. Faites preuve de maturité un peu , vous pouvez vous rabaisser autrement qu'en utilisant des mots vulgaires. C'est pas en insultant que vous montrerez que vous êtes quelqu'un de fort.
Enes
Classe mondial
Classe mondial

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:05

Ta vu assane les gens de la fifa il suce corey maintenant wallah crapuleux hichem fdp mdr ok carreleur je sui au cho ds un mago pendant ktu caye ta mere fdp Clif t ki algo lkurdistij bije ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut corey    Salut corey  - Page 3 Icon_minitime

Salut corey
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant