Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Ven 17 Déc - 16:31
Nan Marseille faut pas abuser juste a Old Trafford on vont pas asumer après au vélodrome il ont leurs chance seulment siil ne se sont pas prit une clak au match aller
Voronin Futur prodige
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Ven 17 Déc - 17:05
C'est Marseille qui reçoit au match aller . Et au Vélodrome ou a Old trafford , l'Om va se faire manger , tout comme Lyon d'ailleurs.
Heinze' Novice
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Ven 17 Déc - 17:16
Mdr
Ruskov Prodige
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Ven 17 Déc - 17:56
Le seul conseil que j'donne aux clubs français, c'est de pas se laisser impréssioner, et de faire un résultat à l'extérieur, genre un nul, ou voir perdre 1.0 et ensuite sortir le gros match, à domicile, en tout cas, moi j'dis, c'est pas impossible ni pour lyon, ni pour marseille. Bonne chance ^^
-Alves.7 Novice
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Ven 17 Déc - 18:40
Marseille je pense ils feront match nul au vélodrome, et se prendront 1 ou 2 0 à Old Trafford..
Enes Classe mondial
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Ven 17 Déc - 19:19
Je vous parie que Marseille va se qualifie c'est un equipe physique si il se donen a fond marseille a sa chance parcontre Lyon c'est fini
Weyden Futur prodige
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Ven 17 Déc - 19:22
Je pense mettre mon salaire sur Réal.
S'ils perdent je brûle Santiago Bernabeu
Jorel Futur prodige
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Ven 17 Déc - 19:24
Vous sous-estimez marseille, qui aurait cru à une qualification en russie
Baines Classe mondial
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Ven 17 Déc - 19:26
Jorel a écrit:
C'est rien ça phase de poule mais sérieux, tu vois vraiment Manchester UTD s'arrêter en 1/8 de finale face à un club français ? Je pense pas
Ruskov Prodige
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Ven 17 Déc - 19:39
On dirait Manchester United c'est Spartak Moscou d'après ce que vous dites
Iturbe V.I.P
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Ven 17 Déc - 19:41
Faut pas abuser un Man U avec un Nani comme on le voit depuis le début de saison Marseille va boirre la tasse et si on retrouve un Wayne Rooney tout comme Anderson qui revient très bien Marseille aura aucune chance de se qualifier mais je pense que sa pourrait être un bon match dans l'ensemble.
Tyga Classe mondial
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Ven 17 Déc - 19:49
Pour moi Lyon a 90% de chances de se faire disqualifier Marseille 70%
Jorel Futur prodige
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Ven 17 Déc - 19:51
Baines a écrit:
Jorel a écrit:
C'est rien ça phase de poule mais sérieux, tu vois vraiment Manchester UTD s'arrêter en 1/8 de finale face à un club français ? Je pense pas
Et alors l'année dernière Lyon la bien fait contre le Real. L'année dernière Man U s'est fait sortir par le Bayern, qui l'aurait pensé, Man U menait 3-0 chez eux à la mi-temps et la suite tu la connais
Jorel Futur prodige
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Ven 17 Déc - 19:55
McEachran a écrit:
Faut pas abuser un Man U avec un Nani comme on le voit depuis le début de saison Marseille va boirre la tasse et si on retrouve un Wayne Rooney tout comme Anderson qui revient très bien Marseille aura aucune chance de se qualifier mais je pense que sa pourrait être un bon match dans l'ensemble.
Ton Nani Meilleur passeur en Premier League mais en Champions League il a fait quoi, Et Moi aussi jpeux lacher des "si" (Et Si Loic Remy il met des vitesses à Wes Brown, et Si Diawara il fait un putain de match), Ya deux ans ils avaient lutter contre Lyon, avec Alain Perrin, 1-1 ; 1-0 à Old Trafford, arretez de prendre les équipes françaises pour de la merde Je suis Parisien mais voilà au bout d'un moment systématiquement dès que les français jouent on les voit perdant
Weyden Futur prodige
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Ven 17 Déc - 20:01
Marseille Man U tout est possible.
Réal Madrid - Lyon le match est plié
Guti ' Prodige
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Ven 17 Déc - 21:07
Weyden a écrit:
Je pense mettre mon salaire sur Réal.
S'ils perdent je brûle Santiago Bernabeu
Oula Tout peut arriver d'ici la Blessure de C.Ronaldo ? Alala on sait jamais .
Invité Invité
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Ven 17 Déc - 21:41
Tout est possible dans le foot, aretez de dire lyon a aucune chance.
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Ven 17 Déc - 22:08
Honnêtement en tant que Supporter marseillais je nous voit mal nous qualifié il survole la premier league je croit ils sont leader avec un match moin et encore invaincu et il sont mm pas a 100% en février il auront retrouver leur top niveau je pense et ça sera difficile et pour nous voir impossible mais on peut essayer de faire kelke chose déjà à l'aller chez nous on peut leur tenir tête même gagner 1 - 0 mais a old trafford ça va etre tendu, faut soutenir les clubs francais mais la marseille et lyon ont tiré du très lourd les plus dur mm avec le barça
mais honnetement on peut faire un truc car en champion league on nest pas trop mal cette année 4 victoire sur les 4 dernier match
DaD Classe mondial
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Ven 17 Déc - 22:40
Allez Marseille, Lyon & le Barça
Lyon encore face à Madrid lol
Voronin Futur prodige
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Ven 17 Déc - 22:58
Ouvrez les yeux ! Marseille n'arrives même plus a mettre plus d'un but par match ! Et vous pensez gagner contre le leader de la Premier league ? Sans déconné les gars là . Lyon ils peuvent faire match nul chez eux , c'est tout .
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Sam 18 Déc - 1:03
Jorel a écrit:
McEachran a écrit:
Ton Nani Meilleur passeur en Premier League mais en Champions League il a fait quoi, Et Moi aussi jpeux lacher des "si" (Et Si Loic Remy il met des vitesses à Wes Brown, et Si Diawara il fait un putain de match), Ya deux ans ils avaient lutter contre Lyon, avec Alain Perrin, 1-1 ; 1-0 à Old Trafford, arretez de prendre les équipes françaises pour de la merde Je suis Parisien mais voilà au bout d'un moment systématiquement dès que les français jouent on les voit perdant
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Sam 18 Déc - 9:27
Jorel a écrit:
McEachran a écrit:
Arrete de surestimé aussi les équipes francaises Brown il joue plus c'est Rafael croit Rafael c'est brown aussi et Nani en LDC il est décisif sur ses passes etc avec un Rooney de retour comme l'an passé sa sera dur pour les marseillais c'est tout ce qu'il faut dire.
feway Classe national
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Sam 18 Déc - 9:39
Roro' a écrit:
Jorel a écrit:
McEachran a écrit:
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Sam 18 Déc - 10:06
Mario Balotelli a écrit:
Roro' a écrit:
Jorel a écrit:
McEachran a écrit:
Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Sam 18 Déc - 10:14
Guti ' a écrit:
Mario Balotelli a écrit:
Roro' a écrit:
Jorel a écrit:
McEachran a écrit: