| Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 | |
|
+31Iturbe Baines Weyden Enes Voronin Jorel Vitious -Alves.7 David Silva Heinze' Idriss Cheche Vela.12 taeyang Max Camara Dalco Canales ' Ali Ruskov Ak0n- BlackDown Jorgio Davidinho Buerato Tyga Still Dre feway Alano93 Reus Tanguy- Deco 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voronin Futur prodige
| |
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Sam 18 Déc - 12:08 | |
| Fletcher Lucho t'es serieu en disant lucho? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Sam 18 Déc - 12:18 | |
| Mandanda est plus fort que VDS faut pas abuser aussi, sinon ouai lucho est plus fort que fletch | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Sam 18 Déc - 12:19 | |
| T'es sérieux toi Rafael est beaucoup plus fort que Fanni omg | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Sam 18 Déc - 12:45 | |
| - McEachran a écrit:
- Jorel a écrit:
- McEachran a écrit:
- Faut pas abuser un Man U avec un Nani comme on le voit depuis le début de saison Marseille va boirre la tasse et si on retrouve un Wayne Rooney tout comme Anderson qui revient très bien Marseille aura aucune chance de se qualifier mais je pense que sa pourrait être un bon match dans l'ensemble.
Ton Nani Meilleur passeur en Premier League mais en Champions League il a fait quoi, Et Moi aussi jpeux lacher des "si" (Et Si Loic Remy il met des vitesses à Wes Brown, et Si Diawara il fait un putain de match), Ya deux ans ils avaient lutter contre Lyon, avec Alain Perrin, 1-1 ; 1-0 à Old Trafford, arretez de prendre les équipes françaises pour de la merde Je suis Parisien mais voilà au bout d'un moment systématiquement dès que les français jouent on les voit perdant Arrete de surestimé aussi les équipes francaises Brown il joue plus c'est Rafael croit Rafael c'est brown aussi et Nani en LDC il est décisif sur ses passes etc avec un Rooney de retour comme l'an passé sa sera dur pour les marseillais c'est tout ce qu'il faut dire. mdr moi je supporte la france je les surestime pas à t'entendre ils sont déjà perdant, toi le pro-nani mais je lui met taye taiwo il va l'blesser vite fait comme ça sa fera un problème réglé. C'est déjà mieu que Gael Clichy niveau défensif ça sera pas à l'OM de jouer, Manchester a tout à perdre, Marseille à déjà atteint son objectif : passer les poules. Et Fanni c'est classe internationale, Rafael c'est un joueur en devenir | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Sam 18 Déc - 13:28 | |
| Fanni classe international ? allez degage | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Sam 18 Déc - 14:01 | |
| Mais vasi J-j t'es un ouf toi Fanni il a rien par rapport a Rafael et tu peux supporter mais dit pas n'importe quoi en parlant de taiwo. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Sam 18 Déc - 14:48 | |
| Non mais on sen fou du Meilleur de chaque poste :s Peut etre que Gignac fera un plus bon match que Berbatov qui passera a coter dson match ... | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Sam 18 Déc - 15:23 | |
| - Dalco01 a écrit:
- Mandanda est plus fort que VDS faut pas abuser aussi, sinon ouai lucho est plus fort que fletch
Ta cramé, Mandanda plus fort ke VDS? faudrait déja qu'il soit plus fort que Coupet, ou Lloris mddddrrrrrrrrrrrrr Ensuite Lucho plufors que fletch? et moi jte dis jeremy toulalan il douille iniesta c bon | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Sam 18 Déc - 15:36 | |
| - Voronin a écrit:
- Ouvrez les yeux ! Marseille n'arrives même plus a mettre plus d'un but par match ! Et vous pensez gagner contre le leader de la Premier league ? Sans déconné les gars là . Lyon ils peuvent faire match nul chez eux , c'est tout .
C'est en février et mars les match ouhouuu ça sert a rien de comparé mtn -_-' | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Sam 18 Déc - 16:09 | |
| - Nasro' a écrit:
- Fanni classe international ? allez degage
Mec si l'atlético madrid dernier vainqueur de la coupe de l'uefa le voulait c'est surement pas pour rien | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Sam 18 Déc - 16:21 | |
| - redLiberty a écrit:
- Dalco01 a écrit:
- Mandanda est plus fort que VDS faut pas abuser aussi, sinon ouai lucho est plus fort que fletch
Ta cramé, Mandanda plus fort ke VDS? faudrait déja qu'il soit plus fort que Coupet, ou Lloris mddddrrrrrrrrrrrrr Ensuite Lucho plufors que fletch? et moi jte dis jeremy toulalan il douille iniesta c bon VDS étais bon y'a 2,3 saison c'est finit maintenant, et mandanda, et Llorris sont plus fort que Lui Et tu me parle de Coupet ? Ok t'a rien compris au foot alors, go jouer au golf. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Sam 18 Déc - 16:43 | |
| - Dalco01 a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Dalco01 a écrit:
Ta cramé, Mandanda plus fort ke VDS? faudrait déja qu'il soit plus fort que Coupet, ou Lloris mddddrrrrrrrrrrrrr Ensuite Lucho plufors que fletch? et moi jte dis jeremy toulalan il douille iniesta c bon VDS étais bon y'a 2,3 saison c'est finit maintenant, et mandanda, et Llorris sont plus fort que Lui Et tu me parle de Coupet ? Ok t'a rien compris au foot alors, go jouer au golf. Il a raison Van Der Sar c'était un très bon gardien mais pas un grand gardien et Fletcher à part tenter des frappes lointaines et marquer des buts après des poteau il sait rien faire, c'est un peu le Busquets de Man U. Lucho Gonzalez il est beaucoup plus fort à tout les niveaux | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Sam 18 Déc - 22:43 | |
| Van Der Sar certes se fait vieux mais est pour moi au dessus de Mandanda. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Dim 19 Déc - 14:48 | |
| jarolim un jour t'avais dis que les clubs portugais était supérieur au français. Mais la je vois 2 club français et 0 club portugais | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Lun 20 Déc - 20:50 | |
| Putin j'suis deg Arsenal - Barça | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Lun 20 Déc - 21:22 | |
| - Lewus a écrit:
- jarolim un jour t'avais dis que les clubs portugais était supérieur au français. Mais la je vois 2 club français et 0 club portugais
Et je le dis toujours mais n'importe quel club francais face a Porto on en rigolera du résultat. Aucun club n'est qualifié car Porto n'était pas en LDC cette année mais je continue a le dire tinquiete pas et j'assume car c'est la vérité alors que toi tu n'avoues rien et même pas que Porto s'occupe d'eux. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 Lun 20 Déc - 22:12 | |
| Dans le passé porto à toujours gagné mais tu les mets aujourd'hui je pense pas qu'ils en sortent vainqueur, cette année ils reviennent certes mais ils ont trop vendu de joueur et ça s'est senti par une non qualification en Champions League | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 | |
| |
|
| |
| Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011 | |
|