Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 psg - seville

Aller en bas 
+18
Jorel
Vaan
Canales '
Still Dre
Enes
Doudou
Voronin
Podol"
Areski
BlackDown
Davidinho
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Camara
eAd exe
Felli
-Alves.7
Vela.12
Alano93
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

psg - seville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:44

Je crois que c'était de l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

psg - seville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:14

C'est juste l'europa league ?? je te signal t'on equipe joue cette competition toute l'annee. Que des avis subjectifs, pour moi une equipe qui n'a perdu aucun match europeen cette annee, qui est premier de sa poule dans un groupe assez relever. voila c'est tout la preuve que l'europa league n'interesse personne W9 ne cesse de battre des records.
Ne me faites pas croire aussi que marseille a plus de pression que paris quand il joue en competition europeenne
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

psg - seville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:57

Roro' a écrit:
C'est juste l'europa league ?? je te signal t'on equipe joue cette competition toute l'annee. Que des avis subjectifs, pour moi une equipe qui n'a perdu aucun match europeen cette annee, qui est premier de sa poule dans un groupe assez relever. voila c'est tout la preuve que l'europa league n'interesse personne W9 ne cesse de battre des records.
Ne me faites pas croire aussi que marseille a plus de pression que paris quand il joue en competition europeenne

2 choses à dire la-dessus :

- Il est normal que W9 batte tous les record étant donné que tout le monde à la TNT depuis peu, c'est presque comme si on diffusait un match sur TF1
- L'OM, lorsqu'il jouait en UEFA (Europa league aujourd'hui) était diffusé sur M6 et pas sur W9

Et bien sur que l'OM avait + de pression avant d'aborder le match à Moscou que le PSG hier, si l'OM perdait énormément d'argent et s'ils gagnaient ils remportaient + de 20M à la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski


Messages : 1388

psg - seville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:10

Baines a écrit:
Je crois que c'était de l'ironie

Laisse-les dans leur ignorance ils ne comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

psg - seville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:36

Oui mais Zack, le PSG avait aussi de la pression car il jouait une grosse équipe par apport à vous, mate '' Spartak de Moscou '' vla le club, Séville couche Moscou. Nous aussi c'était décisif, peut-être vous plus car la compétition est plus importante mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

psg - seville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:51

Zack a écrit:
Roro' a écrit:
C'est juste l'europa league ?? je te signal t'on equipe joue cette competition toute l'annee. Que des avis subjectifs, pour moi une equipe qui n'a perdu aucun match europeen cette annee, qui est premier de sa poule dans un groupe assez relever. voila c'est tout la preuve que l'europa league n'interesse personne W9 ne cesse de battre des records.
Ne me faites pas croire aussi que marseille a plus de pression que paris quand il joue en competition europeenne

2 choses à dire la-dessus :

- Il est normal que W9 batte tous les record étant donné que tout le monde à la TNT depuis peu, c'est presque comme si on diffusait un match sur TF1
- L'OM, lorsqu'il jouait en UEFA (Europa league aujourd'hui) était diffusé sur M6 et pas sur W9

Et bien sur que l'OM avait + de pression avant d'aborder le match à Moscou que le PSG hier, si l'OM perdait énormément d'argent et s'ils gagnaient ils remportaient + de 20M à la fin de la saison...

juste une chose a dire si c'etait que ca il aurait diffusé lille aussi alors quils nont diffusé aucun match du losc
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

psg - seville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:59

Le PSG est plus populaire que le LOSC j'ai aucun doute la-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

psg - seville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:06

Ki vous dit ke PSG couche le Spartak ?

Séville il été tous naze ya juste Kanouté kété op sinon le reste i pué la mort
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

psg - seville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:57

Baines a écrit:
Oui mais Zack, le PSG avait aussi de la pression car il jouait une grosse équipe par apport à vous, mate '' Spartak de Moscou '' vla le club, Séville couche Moscou. Nous aussi c'était décisif, peut-être vous plus car la compétition est plus importante mais bon..
Séville 8ème d'un championnat ou seulement 2 équipe survole la LIGA le reste mise a part peut etre L'Atlético c'est juste un championnat vitefait arrete de croire tout les ans c'est le barça et le réal devant, téma il sont a la 13ème journée le 1er as deja preske 10 points davance sur le 3ème arrete de dire de la merde le Spartak est 4ème de son championnat et je suis pas sur que Séville aurai fait quelque chose en russie sur un synthé ou il fait super froid ?
Vraiment vous éte décevant a comparé le groupe de l'OM et celui du PSG aucun rapport vraiment c'est mm limite dégradant
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

psg - seville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:08

Jawad a écrit:
Baines a écrit:
Oui mais Zack, le PSG avait aussi de la pression car il jouait une grosse équipe par apport à vous, mate '' Spartak de Moscou '' vla le club, Séville couche Moscou. Nous aussi c'était décisif, peut-être vous plus car la compétition est plus importante mais bon..
Séville 8ème d'un championnat ou seulement 2 équipe survole la LIGA le reste mise a part peut etre L'Atlético c'est juste un championnat vitefait arrete de croire tout les ans c'est le barça et le réal devant, téma il sont a la 13ème journée le 1er as deja preske 10 points davance sur le 3ème arrete de dire de la merde le Spartak est 4ème de son championnat et je suis pas sur que Séville aurai fait quelque chose en russie sur un synthé ou il fait super froid ?
Vraiment vous éte décevant a comparé le groupe de l'OM et celui du PSG aucun rapport vraiment c'est mm limite dégradant

Mdr, je te rappelles que la Liga Espagnol est la 2ème ligue la mieux placés d'europe juste derrière la Premier League et même si c'est pas équilibré, chaque équipe peut connaître des haut et des bas et c'est le cas de Séville. Les équipes russes sont habitués au froid wsh, compare pas ça lol. C'est comme si tu dit, en fin MAI. Est-ce que les équipes auront supportés les chaleurs d'andalouses ? Perso, séville en russie il finisse dans le top 3. De toute façon, on sera jamais d'accord sur les sujets : Om & Paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psg - seville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psg - seville
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Barça - Séville
» FC Séville
» FC Séville - PSG
» [Négociations] FC Séville
» Paris - Seville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: