| psg - seville | |
|
+18Jorel Vaan Canales ' Still Dre Enes Doudou Voronin Podol" Areski BlackDown Davidinho -flodu91-/Omig Grigny'Boy Camara eAd exe Felli -Alves.7 Vela.12 Alano93 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: psg - seville Sam 4 Déc - 10:44 | |
| Je crois que c'était de l'ironie | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: psg - seville Sam 4 Déc - 12:14 | |
| C'est juste l'europa league ?? je te signal t'on equipe joue cette competition toute l'annee. Que des avis subjectifs, pour moi une equipe qui n'a perdu aucun match europeen cette annee, qui est premier de sa poule dans un groupe assez relever. voila c'est tout la preuve que l'europa league n'interesse personne W9 ne cesse de battre des records. Ne me faites pas croire aussi que marseille a plus de pression que paris quand il joue en competition europeenne | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: psg - seville Sam 4 Déc - 12:57 | |
| - Roro' a écrit:
- C'est juste l'europa league ?? je te signal t'on equipe joue cette competition toute l'annee. Que des avis subjectifs, pour moi une equipe qui n'a perdu aucun match europeen cette annee, qui est premier de sa poule dans un groupe assez relever. voila c'est tout la preuve que l'europa league n'interesse personne W9 ne cesse de battre des records.
Ne me faites pas croire aussi que marseille a plus de pression que paris quand il joue en competition europeenne 2 choses à dire la-dessus :
- Il est normal que W9 batte tous les record étant donné que tout le monde à la TNT depuis peu, c'est presque comme si on diffusait un match sur TF1 - L'OM, lorsqu'il jouait en UEFA (Europa league aujourd'hui) était diffusé sur M6 et pas sur W9
Et bien sur que l'OM avait + de pression avant d'aborder le match à Moscou que le PSG hier, si l'OM perdait énormément d'argent et s'ils gagnaient ils remportaient + de 20M à la fin de la saison...
| |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: psg - seville Sam 4 Déc - 13:10 | |
| - Baines a écrit:
- Je crois que c'était de l'ironie
Laisse-les dans leur ignorance ils ne comprennent pas. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: psg - seville Sam 4 Déc - 13:36 | |
| Oui mais Zack, le PSG avait aussi de la pression car il jouait une grosse équipe par apport à vous, mate '' Spartak de Moscou '' vla le club, Séville couche Moscou. Nous aussi c'était décisif, peut-être vous plus car la compétition est plus importante mais bon.. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: psg - seville Sam 4 Déc - 13:51 | |
| - Zack a écrit:
- Roro' a écrit:
- C'est juste l'europa league ?? je te signal t'on equipe joue cette competition toute l'annee. Que des avis subjectifs, pour moi une equipe qui n'a perdu aucun match europeen cette annee, qui est premier de sa poule dans un groupe assez relever. voila c'est tout la preuve que l'europa league n'interesse personne W9 ne cesse de battre des records.
Ne me faites pas croire aussi que marseille a plus de pression que paris quand il joue en competition europeenne 2 choses à dire la-dessus :
- Il est normal que W9 batte tous les record étant donné que tout le monde à la TNT depuis peu, c'est presque comme si on diffusait un match sur TF1 - L'OM, lorsqu'il jouait en UEFA (Europa league aujourd'hui) était diffusé sur M6 et pas sur W9
Et bien sur que l'OM avait + de pression avant d'aborder le match à Moscou que le PSG hier, si l'OM perdait énormément d'argent et s'ils gagnaient ils remportaient + de 20M à la fin de la saison...
juste une chose a dire si c'etait que ca il aurait diffusé lille aussi alors quils nont diffusé aucun match du losc | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: psg - seville Sam 4 Déc - 14:59 | |
| Le PSG est plus populaire que le LOSC j'ai aucun doute la-dessus | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: psg - seville Sam 4 Déc - 15:06 | |
| Ki vous dit ke PSG couche le Spartak ?
Séville il été tous naze ya juste Kanouté kété op sinon le reste i pué la mort | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: psg - seville Sam 4 Déc - 15:57 | |
| - Baines a écrit:
- Oui mais Zack, le PSG avait aussi de la pression car il jouait une grosse équipe par apport à vous, mate '' Spartak de Moscou '' vla le club, Séville couche Moscou. Nous aussi c'était décisif, peut-être vous plus car la compétition est plus importante mais bon..
Séville 8ème d'un championnat ou seulement 2 équipe survole la LIGA le reste mise a part peut etre L'Atlético c'est juste un championnat vitefait arrete de croire tout les ans c'est le barça et le réal devant, téma il sont a la 13ème journée le 1er as deja preske 10 points davance sur le 3ème arrete de dire de la merde le Spartak est 4ème de son championnat et je suis pas sur que Séville aurai fait quelque chose en russie sur un synthé ou il fait super froid ? Vraiment vous éte décevant a comparé le groupe de l'OM et celui du PSG aucun rapport vraiment c'est mm limite dégradant | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: psg - seville Sam 4 Déc - 16:08 | |
| - Jawad a écrit:
- Baines a écrit:
- Oui mais Zack, le PSG avait aussi de la pression car il jouait une grosse équipe par apport à vous, mate '' Spartak de Moscou '' vla le club, Séville couche Moscou. Nous aussi c'était décisif, peut-être vous plus car la compétition est plus importante mais bon..
Séville 8ème d'un championnat ou seulement 2 équipe survole la LIGA le reste mise a part peut etre L'Atlético c'est juste un championnat vitefait arrete de croire tout les ans c'est le barça et le réal devant, téma il sont a la 13ème journée le 1er as deja preske 10 points davance sur le 3ème arrete de dire de la merde le Spartak est 4ème de son championnat et je suis pas sur que Séville aurai fait quelque chose en russie sur un synthé ou il fait super froid ? Vraiment vous éte décevant a comparé le groupe de l'OM et celui du PSG aucun rapport vraiment c'est mm limite dégradant Mdr, je te rappelles que la Liga Espagnol est la 2ème ligue la mieux placés d'europe juste derrière la Premier League et même si c'est pas équilibré, chaque équipe peut connaître des haut et des bas et c'est le cas de Séville. Les équipes russes sont habitués au froid wsh, compare pas ça lol. C'est comme si tu dit, en fin MAI. Est-ce que les équipes auront supportés les chaleurs d'andalouses ? Perso, séville en russie il finisse dans le top 3. De toute façon, on sera jamais d'accord sur les sujets : Om & Paris
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: psg - seville | |
| |
|
| |
| psg - seville | |
|