| psg - seville | |
|
+18Jorel Vaan Canales ' Still Dre Enes Doudou Voronin Podol" Areski BlackDown Davidinho -flodu91-/Omig Grigny'Boy Camara eAd exe Felli -Alves.7 Vela.12 Alano93 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: psg - seville Jeu 2 Déc - 20:52 | |
| Vous est 75 personne aime ça | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: psg - seville Ven 3 Déc - 11:29 | |
| Sa fait plaisir de voir Hoarau et Erding qui commence à marquer lors des dernières rencontres mais surtout voir Hoarau faire un doublé contre Seville.
Résumé du match Paris SG 4-2 Seville : http://www.videosdebuts.com/matchs/psg-4-2-seville-resume-02-decembre-2010.html | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: psg - seville Ven 3 Déc - 14:34 | |
| - Roro' a écrit:
- What Else
Un petit a la PSG-OM encore pour hoarau perfecto my friend
4-2 Hum, j'ai cru que tu parlé du 0 - 3 | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: psg - seville Ven 3 Déc - 15:32 | |
| mec c'est bon ton disque il est rayé change le parle de cette annee maintenant
paris meilleur equipe en coupe d'europe en france c'est grace a eux que la france ont un indice uefa correct encore parce que avec des equipes comme montpellier, auxerre, marseille et lille .. | |
|
| |
| Sujet: Re: psg - seville Ven 3 Déc - 15:36 | |
| Montpellier je croyais ils allaient faire un truc en LDC comme Lyon l'année dernière mais enfaite ils ont bon en Ligue 1 à cause des grosses qui ont un niveau très faible comparé à 3 ans.
Allgo' | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: psg - seville Ven 3 Déc - 15:56 | |
| - Roro' a écrit:
- mec c'est bon ton disque il est rayé change le parle de cette annee maintenant
paris meilleur equipe en coupe d'europe en france c'est grace a eux que la france ont un indice uefa correct encore parce que avec des equipes comme montpellier, auxerre, marseille et lille .. Non , jpense que c'est Lyon . | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: psg - seville Ven 3 Déc - 15:59 | |
| - Roro' a écrit:
- mec c'est bon ton disque il est rayé change le parle de cette annee maintenant
paris meilleur equipe en coupe d'europe en france c'est grace a eux que la france ont un indice uefa correct encore parce que avec des equipes comme montpellier, auxerre, marseille et lille .. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il ma owned MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Un club a plus dindice rien ken passant en 1/8 de Ldc ke en etant en Demi deuropa Putain i ma tué , & ossi jte rapel ke vous etes la seul équipe amettre vos titulaire ... | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: psg - seville Ven 3 Déc - 16:16 | |
| - Vela.12 a écrit:
- Roro' a écrit:
paris meilleur equipe en coupe d'europe en france c'est grace a eux que la france ont un indice uefa correct encore parce que avec des equipes comme montpellier, auxerre, marseille et lille .. Non , jpense que c'est Lyon . Bah non J'préfère aller en 1/4 de finale d'europa league plutôt qu'en demi finale de Champions league | |
|
| |
| Sujet: Re: psg - seville Ven 3 Déc - 16:32 | |
| - Areski a écrit:
- Vela.12 a écrit:
- Roro' a écrit:
paris meilleur equipe en coupe d'europe en france c'est grace a eux que la france ont un indice uefa correct encore parce que avec des equipes comme montpellier, auxerre, marseille et lille .. Non , jpense que c'est Lyon . Bah non J'préfère aller en 1/4 de finale d'europa league plutôt qu'en demi finale de Champions league Mais t'es fou ? Etre demie-finaliste de la Champion's League c'est comme-ci t'était en finale de la Champions League. Allgo' | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: psg - seville Ven 3 Déc - 16:35 | |
| - Canales ' a écrit:
- Roro' a écrit:
paris meilleur equipe en coupe d'europe en france c'est grace a eux que la france ont un indice uefa correct encore parce que avec des equipes comme montpellier, auxerre, marseille et lille .. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il ma owned MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Un club a plus dindice rien ken passant en 1/8 de Ldc ke en etant en Demi deuropa Putain i ma tué , & ossi jte rapel ke vous etes la seul équipe amettre vos titulaire ... un tas de cirque pour rien du tout suit le foot au lieu d'ouvrir ta bouche Camara, Ceara, Clement, Bodmer, Sessegnon: equipe type ?? Je confirme que Paris est la meilleur equipe cette annee en coupe d'europe vous n'avez rien a dire aucune defaite en phase de poule 3 victoire 2 nuls allez remballe mec sort meme pas ton marseille parce que vous passez de justesse .. Je pense que je t'apprend le foot de la tête au pied poto pour sortir des debilités pareil ferme la renseigne toi un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: psg - seville Ven 3 Déc - 16:39 | |
| - Roro' a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Roro' a écrit:
paris meilleur equipe en coupe d'europe en france c'est grace a eux que la france ont un indice uefa correct encore parce que avec des equipes comme montpellier, auxerre, marseille et lille .. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il ma owned MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Un club a plus dindice rien ken passant en 1/8 de Ldc ke en etant en Demi deuropa Putain i ma tué , & ossi jte rapel ke vous etes la seul équipe amettre vos titulaire ... un tas de cirque pour rien du tout suit le foot au lieu d'ouvrir ta bouche
Camara, Ceara, Clement, Bodmer, Sessegnon: equipe type ??
Je confirme que Paris est la meilleur equipe cette annee en coupe d'europe vous n'avez rien a dire aucune defaite en phase de poule 3 victoire 2 nuls allez remballe mec sort meme pas ton marseille parce que vous passez de justesse .. Je pense que je t'apprend le foot de la tête au pied poto pour sortir des debilités pareil ferme la renseigne toi un peu Non mais les gens ont oublier que le PSG possède un banc de ouf cette année, sa se vois il regarde téléfoot au lieu du canal football club ces gens là Allgo' | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: psg - seville Ven 3 Déc - 16:50 | |
| Ouaa Canales t'es sérieux ? Déjà les Titulaires de Dortmund on fait match nul contre le banc du Psg , avoue . C'est pas que t'es pour Marseille que tu dois chercher tout les prétextes possible pour rabattre Paris . Camara , Ceara , Luyindula ( il n'a pas joué hier car il a joué Lyon ) , Sessegnon , Bodmer , Clement c'est pas les titulaires. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: psg - seville Ven 3 Déc - 19:28 | |
| Surtout mais alors SURTOUT ne pas comparez la C1 et la C3...
Sinon hier soir, j'ai compris pourquoi Séville n'était que 8ème de la Liga | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: psg - seville Ven 3 Déc - 19:39 | |
| C'etait peut etre le psg qui a fait un exellent match aussi.
Ne pas comparer ?? Mais les differences de groupe ne sont pas enormes. Il y a certain groupes de europa league largement superieure a des groupes de la C1. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: psg - seville Ven 3 Déc - 19:48 | |
| Mais même, rien qu'en terme de motivation y'a un gouffre entre les 2 coupes.
PS : c'est quand même bien que le PSG ait gagné, rien que pour l'indice UEFA et pour l'image du football français à l'étranger. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: psg - seville Ven 3 Déc - 20:24 | |
| Quesqu'il est bon ce Perotti. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: psg - seville Ven 3 Déc - 20:52 | |
| - Zack a écrit:
- Mais même, rien qu'en terme de motivation y'a un gouffre entre les 2 coupes.
PS : c'est quand même bien que le PSG ait gagné, rien que pour l'indice UEFA et pour l'image du football français à l'étranger. Quand marseille joue zilina ils ont plus de pression que paris joue seville a domicile ? | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: psg - seville Ven 3 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: psg - seville Ven 3 Déc - 22:03 | |
| - Zack a écrit:
- Surtout mais alors SURTOUT ne pas comparez la C1 et la C3...
Mais grave, mais les avis subjectifs sur ce forum, on en voit partout. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: psg - seville Ven 3 Déc - 22:46 | |
| Si tu regardes bien tout le monde a un avis subjectif les marseillais parisien lyonnais etc .. Par exemple quand je dis que l'om a autant de pression quand il joue zilina et que paris seville les supportes marseillais dissent oui les parisiens diront non | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: psg - seville Sam 4 Déc - 9:05 | |
| - Vitious a écrit:
- Zack a écrit:
- Surtout mais alors SURTOUT ne pas comparez la C1 et la C3...
Mais grave, mais les avis subjectifs sur ce forum, on en voit partout. Mais pire mdr, pour sa j'mabstiens de parler quelque fois Roro attendons 2011 pour parler | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: psg - seville Sam 4 Déc - 10:21 | |
| Paris meilleur équipe de france en europe cette année, wallah jai même pas envie de répondre, comparé la champion league et l'europe league faut le faire et lautre ki dit ki préfére allé en 1/4 d'europa que en demi de LdC, wallah c fini jparle mm plus de foot avc vous | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: psg - seville Sam 4 Déc - 10:25 | |
| J'avou Paris on fait leurs match ya rien a dire
Mais gardez la péche aussi vous enflammer pas c'est juste L'Europa League | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: psg - seville Sam 4 Déc - 10:34 | |
| http://www.footmercato.net/autre-championnat/indice-uefa-rien-ne-va-plus-pour-la-france_59035 tient en quoi c'est paris ki empeche la france de chuté ? c a cause de montpellire auxerre de lille que la france chute donc nous sort pas ta merde c'est grace a paris nanana | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: psg - seville Sam 4 Déc - 10:43 | |
| - Jawad a écrit:
- Paris meilleur équipe de france en europe cette année, wallah jai même pas envie de répondre, comparé la champion league et l'europe league faut le faire et lautre ki dit ki préfére allé en 1/4 d'europa que en demi de LdC, wallah c fini jparle mm plus de foot avc vous
MDRRRRRRRRRRRR je me suis rouler par terre quand j'ai lu ce qu'il a dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: psg - seville | |
| |
|
| |
| psg - seville | |
|