Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 psg - seville

Aller en bas 
+18
Jorel
Vaan
Canales '
Still Dre
Enes
Doudou
Voronin
Podol"
Areski
BlackDown
Davidinho
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Camara
eAd exe
Felli
-Alves.7
Vela.12
Alano93
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:52

Vous est 75 personne aime ça
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:29

Sa fait plaisir de voir Hoarau et Erding qui commence à marquer lors des dernières rencontres mais surtout voir Hoarau faire un doublé contre Seville.

Résumé du match Paris SG 4-2 Seville : http://www.videosdebuts.com/matchs/psg-4-2-seville-resume-02-decembre-2010.html
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:34

Roro' a écrit:
What Else

Un petit a la PSG-OM encore pour hoarau perfecto my friend

4-2
Hum, j'ai cru que tu parlé du 0 - 3 psg - seville  - Page 2 968549
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:32

mec c'est bon ton disque il est rayé change le parle de cette annee maintenant

paris meilleur equipe en coupe d'europe en france c'est grace a eux que la france ont un indice uefa correct encore parce que avec des equipes comme montpellier, auxerre, marseille et lille ..
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:36

Montpellier je croyais ils allaient faire un truc en LDC comme Lyon l'année dernière mais enfaite ils ont bon en Ligue 1 à cause des grosses qui ont un niveau très faible comparé à 3 ans.

Allgo'
Revenir en haut Aller en bas
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12


Messages : 1528
Age : 30
Localisation Parc des Princes

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:56

Roro' a écrit:
mec c'est bon ton disque il est rayé change le parle de cette annee maintenant

paris meilleur equipe en coupe d'europe en france c'est grace a eux que la france ont un indice uefa correct encore parce que avec des equipes comme montpellier, auxerre, marseille et lille ..

Non , jpense que c'est Lyon .
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:59

Roro' a écrit:
mec c'est bon ton disque il est rayé change le parle de cette annee maintenant

paris meilleur equipe en coupe d'europe en france c'est grace a eux que la france ont un indice uefa correct encore parce que avec des equipes comme montpellier, auxerre, marseille et lille ..

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il ma owned MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Un club a plus dindice rien ken passant en 1/8 de Ldc ke en etant en Demi deuropa Putain i ma tué , & ossi jte rapel ke vous etes la seul équipe amettre vos titulaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski


Messages : 1388

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:16

Vela.12 a écrit:
Roro' a écrit:
mec c'est bon ton disque il est rayé change le parle de cette annee maintenant

paris meilleur equipe en coupe d'europe en france c'est grace a eux que la france ont un indice uefa correct encore parce que avec des equipes comme montpellier, auxerre, marseille et lille ..

Non , jpense que c'est Lyon .

Bah non J'préfère aller en 1/4 de finale d'europa league plutôt qu'en demi finale de Champions league
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:32

Areski a écrit:
Vela.12 a écrit:
Roro' a écrit:
mec c'est bon ton disque il est rayé change le parle de cette annee maintenant

paris meilleur equipe en coupe d'europe en france c'est grace a eux que la france ont un indice uefa correct encore parce que avec des equipes comme montpellier, auxerre, marseille et lille ..

Non , jpense que c'est Lyon .

Bah non J'préfère aller en 1/4 de finale d'europa league plutôt qu'en demi finale de Champions league

Mais t'es fou ? Etre demie-finaliste de la Champion's League c'est comme-ci t'était en finale de la Champions League.

Allgo'
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:35

Canales ' a écrit:
Roro' a écrit:
mec c'est bon ton disque il est rayé change le parle de cette annee maintenant

paris meilleur equipe en coupe d'europe en france c'est grace a eux que la france ont un indice uefa correct encore parce que avec des equipes comme montpellier, auxerre, marseille et lille ..

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il ma owned MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Un club a plus dindice rien ken passant en 1/8 de Ldc ke en etant en Demi deuropa Putain i ma tué , & ossi jte rapel ke vous etes la seul équipe amettre vos titulaire ...

un tas de cirque pour rien du tout suit le foot au lieu d'ouvrir ta bouche

Camara, Ceara, Clement, Bodmer, Sessegnon: equipe type ??

Je confirme que Paris est la meilleur equipe cette annee en coupe d'europe vous n'avez rien a dire aucune defaite en phase de poule 3 victoire 2 nuls allez remballe mec sort meme pas ton marseille parce que vous passez de justesse ..
Je pense que je t'apprend le foot de la tête au pied poto pour sortir des debilités pareil ferme la renseigne toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:39

Roro' a écrit:
Canales ' a écrit:
Roro' a écrit:
mec c'est bon ton disque il est rayé change le parle de cette annee maintenant

paris meilleur equipe en coupe d'europe en france c'est grace a eux que la france ont un indice uefa correct encore parce que avec des equipes comme montpellier, auxerre, marseille et lille ..

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il ma owned MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Un club a plus dindice rien ken passant en 1/8 de Ldc ke en etant en Demi deuropa Putain i ma tué , & ossi jte rapel ke vous etes la seul équipe amettre vos titulaire ...

un tas de cirque pour rien du tout suit le foot au lieu d'ouvrir ta bouche

Camara, Ceara, Clement, Bodmer, Sessegnon: equipe type ??

Je confirme que Paris est la meilleur equipe cette annee en coupe d'europe vous n'avez rien a dire aucune defaite en phase de poule 3 victoire 2 nuls allez remballe mec sort meme pas ton marseille parce que vous passez de justesse ..
Je pense que je t'apprend le foot de la tête au pied poto pour sortir des debilités pareil ferme la renseigne toi un peu

Non mais les gens ont oublier que le PSG possède un banc de ouf cette année, sa se vois il regarde téléfoot au lieu du canal football club ces gens là

Allgo'
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:50

Ouaa Canales t'es sérieux ? Déjà les Titulaires de Dortmund on fait match nul contre le banc du Psg , avoue . C'est pas que t'es pour Marseille que tu dois chercher tout les prétextes possible pour rabattre Paris .
Camara , Ceara , Luyindula ( il n'a pas joué hier car il a joué Lyon ) , Sessegnon , Bodmer , Clement c'est pas les titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:28

Surtout mais alors SURTOUT ne pas comparez la C1 et la C3...

Sinon hier soir, j'ai compris pourquoi Séville n'était que 8ème de la Liga
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:39

C'etait peut etre le psg qui a fait un exellent match aussi.

Ne pas comparer ?? Mais les differences de groupe ne sont pas enormes. Il y a certain groupes de europa league largement superieure a des groupes de la C1.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:48

Mais même, rien qu'en terme de motivation y'a un gouffre entre les 2 coupes.

PS : c'est quand même bien que le PSG ait gagné, rien que pour l'indice UEFA et pour l'image du football français à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:24

Quesqu'il est bon ce Perotti.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:52

Zack a écrit:
Mais même, rien qu'en terme de motivation y'a un gouffre entre les 2 coupes.

PS : c'est quand même bien que le PSG ait gagné, rien que pour l'indice UEFA et pour l'image du football français à l'étranger.

Quand marseille joue zilina ils ont plus de pression que paris joue seville a domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski


Messages : 1388

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:20

Oui

Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:03

Zack a écrit:
Surtout mais alors SURTOUT ne pas comparez la C1 et la C3...


Mais grave, mais les avis subjectifs sur ce forum, on en voit partout.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:46

Si tu regardes bien tout le monde a un avis subjectif les marseillais parisien lyonnais etc .. Par exemple quand je dis que l'om a autant de pression quand il joue zilina et que paris seville les supportes marseillais dissent oui les parisiens diront non
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:05

Vitious a écrit:
Zack a écrit:
Surtout mais alors SURTOUT ne pas comparez la C1 et la C3...


Mais grave, mais les avis subjectifs sur ce forum, on en voit partout.

Mais pire mdr, pour sa j'mabstiens de parler quelque fois

Roro attendons 2011 pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:21

Paris meilleur équipe de france en europe cette année, wallah jai même pas envie de répondre, comparé la champion league et l'europe league faut le faire et lautre ki dit ki préfére allé en 1/4 d'europa que en demi de LdC, wallah c fini jparle mm plus de foot avc vous
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:25

J'avou Paris on fait leurs match ya rien a dire

Mais gardez la péche aussi vous enflammer pas c'est juste L'Europa League
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:34

http://www.footmercato.net/autre-championnat/indice-uefa-rien-ne-va-plus-pour-la-france_59035
tient en quoi c'est paris ki empeche la france de chuté ? c a cause de montpellire auxerre de lille que la france chute donc nous sort pas ta merde c'est grace a paris nanana
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:43

Jawad a écrit:
Paris meilleur équipe de france en europe cette année, wallah jai même pas envie de répondre, comparé la champion league et l'europe league faut le faire et lautre ki dit ki préfére allé en 1/4 d'europa que en demi de LdC, wallah c fini jparle mm plus de foot avc vous

MDRRRRRRRRRRRR je me suis rouler par terre quand j'ai lu ce qu'il a dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psg - seville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psg - seville    psg - seville  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psg - seville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barça - Séville
» FC Séville
» FC Séville - PSG
» [Négociations] FC Séville
» Paris - Seville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: