Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FC Séville - PSG

Aller en bas 
+27
Tyga
Maldini☩
Vaan
Cristiano Ronaldo'
Oktay
Siska
Reus
StilzKetur
Vela.12
Podol"
Weyden
Zak
Vitious
D.I.A.B.S
Boulet
Corchia
Jorel
Issa
Ali
Alano93
Enes
Still Dre
Supras.Boys'
Deco
Dalco
eAd exe
Baines
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:14

Europa League 2010/2011

1ère Journée du Groupe J :

FC Séville - PSG à Sanchez Pizjuan , Jeudi 16 Septembre 2010.

Pronostic :

On va se faire hagar




Revenir en haut Aller en bas
eAd exe
Prodige
Prodige
eAd exe


Messages : 3276
Age : 26
Localisation Lyon (FR)

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:25

Paris 1 - 1 Seville
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:35

3 - 0 Pour Séville.
Revenir en haut Aller en bas
eAd exe
Prodige
Prodige
eAd exe


Messages : 3276
Age : 26
Localisation Lyon (FR)

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:39

MDR Dalco abuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:40

Seville sont balèze mon gars.. C'est pas le cas du psg.
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:42

Dalco a raison , Ils vont nous mettre 10.0 . Séville ne blague pas , C'est l'équipe qui va poser problème au Réal & au Barça en ligue espagnol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:44

Dalco01 a écrit:
Seville sont balèze mon gars.. C'est pas le cas du psg.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:45

Alala ses parisiens, sa ce prend une rouste contre sochaux, sa gagne contre l'équipe la plus faible du championnat.. et sa pense rivaliser avec le 4em du championnat espagnole...
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:46

C'est bien de comparer la Ligue 1 a une compétition européene, c'est sûr qu'il y a la même motivation et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:48

Oué, ta raison, et ya pas le même niveau surtout entre les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:51

Et alors ? Y'avait pas le même niveau aussi hier entre Cagliari et la Roma, entre Cesena et Milan, et entre Hercules et le Barça (Tu compare les championnats a la League Europa je le fait aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:53

Deco a écrit:
Et alors ? Y'avait pas le même niveau aussi hier entre Cagliari et la Roma, entre Cesena et Milan, et entre Hercules et le Barça (Tu compare les championnats a la League Europa je le fait aussi).

La roma ce retrouve à 10, à la 22em minutes.

Y'a plus d'une dizaine des joueurs du barça qui étais en argentine, ya 2jours --'

Milan, c'est pas étonnant qu'il perd, Pour moi c'est pas pour le moment une grande équipe, ok ya de bon joueurs, mais aucun automatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:56

La roma se retrouve à 10, et alors ? C'est une raison pour se manger 5 buts contre une équipe de milieu de tableau ?

Sinon tu peux croire que le PSG va se manger trois ou quatre buts, t'es tellement aveuglé par la haine que t'as envers ce club que tu crois que parce qu'ils sont moins forts ils se mangeront forcément une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
eAd exe
Prodige
Prodige
eAd exe


Messages : 3276
Age : 26
Localisation Lyon (FR)

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:59

Si y'a 3-0 Ou + je mais une signa de L'OM
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:00

Ta tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
eAd exe
Prodige
Prodige
eAd exe


Messages : 3276
Age : 26
Localisation Lyon (FR)

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:04

Jdit kyora 2-1 Ou 2-0 Pour Seville

Si Paris Gagne tu mais Avatar + Signa du PSG =)
Revenir en haut Aller en bas
Supras.Boys'
Novice
Novice
Supras.Boys'


Messages : 63

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:27

Sava etre dur un nul serait pas mal.
Deco +11111
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:55

Je pense que tout les parisiens peuvent déjà éffacé une victoire de leurs tete ils sont une attaque de feu et avec la défense en bois du PSG ça va passé facilement surtout à l'exterieur ils peuvent faire un nul au mieu mais la victoire je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:49

Jawad a écrit:
Je pense que tout les parisiens peuvent déjà éffacé une victoire de leurs tete ils sont une attaque de feu et avec la défense en bois du PSG ça va passé facilement surtout à l'exterieur ils peuvent faire un nul au mieu mais la victoire je pense pas


Toi tu nique ta mére commente plus les sujet du psg sale connard t'etait pour le psg ta changé direct pedale


Je vois une victoire du psg on reparlera le jour venu enculé de fils de pute de merde
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:34

Si nous sommes serieux defensivement frenchement je pense qu'on peut rivaliser parce que seville certe c'est une bonne equipe mais vu leur campagne contre braga je me dis que tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:43

Match nul possible
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:43

Baines a écrit:
Dalco a raison , Ils vont nous mettre 10.0 . Séville ne blague pas , C'est l'équipe qui va poser problème au Réal & au Barça en ligue espagnol ^^'
Pour avoir finis a 30pts du real mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Issa
Leadeur
Leadeur
Issa


Messages : 3010
Age : 28

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:52

C.Ronaldo' a écrit:
Baines a écrit:
Dalco a raison , Ils vont nous mettre 10.0 . Séville ne blague pas , C'est l'équipe qui va poser problème au Réal & au Barça en ligue espagnol ^^'
Pour avoir finis a 30pts du real mdrrr
mdrrrrr

seville vont se dire '' paris on perdu 3.1 contre sochau sa va etre facil '' apré il vont fare les beau on va les explosée 3.1 / 3.2
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:33

c'est l'uefa les gars séville la gagné deux fois, je pense qu'il vont tous miser sur la compet, mais paris joue bien contre les gros en europe donc je pense que ça peut faire un bon nul
Revenir en haut Aller en bas
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia


Messages : 1623
Localisation Montpellier ( -DaD- )

FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:51

Jespere un nul pour nous , mais , la victoire sa serai trop fraii on femerai la bouche de tout les rageux de psg , bref fo esperer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Séville - PSG Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Séville - PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barça - Séville
» FC Séville
» psg - seville
» Fc Barcelone - Betis Seville
» Paris - Seville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: