Vitious Prodige
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Ven 3 Déc - 16:55 | |
| Manque de réussite et de chance devant les cages, c'est tout lol. | |
|
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Ven 3 Déc - 17:02 | |
| - Davidinho a écrit:
- Voronin a écrit:
- Soyez réalistes , Mandanda fait un super début de saison , à chaque fin de match qu'il fait , je regarde le résumé et je vois "Mandanda impérial ect " . Certe Lloris va rester Numéro 1 mais en ce début de Saison , Mandanda est meilleur que lui , en même temps , l'Om est meilleur que l'Ol en ce moment , ça facilite le travail pour Mandanda .
Et Mandanda n'a pas pris de but depuis 4 matchs alors que Lloris en prend à tout les matchs . Bah en même temps Marseille a une meilleur défense central que Lyon & c'est pas psk il prend plus de but qu'il est moins fort --' Vous regardez que les matchs de Lyon qui passent sur TF1 et vous êtes la à parler pour rien que Lloris fait une vieille saison. Mandanda c'est un joueur que j'aime bien, donc au moment ou il devra passer numéro 1 je l'avouerai sans problème mais bon si c'était le cas on en entendrait plus parlé que ça psk vous êtes marrant à dire Landreau a dit ceci a dit... Déjà , moi j'ai pas dit " Landreau , ect ..." . Mandanda doit être plus régulier pour passer numéro 1 , Lloris a plus d'expérience pour ça , Lloris reste meilleur que Mandanda . Mais en ce début de saison, Mandanda est meilleur . Marseille n'ont pas une défense extraordinaire . Moi je vois quand il y a une frappe dangereuse il se prend un but ; Alors que Mandanda en sort beacoup en ce moment , contre Rennes si tu as vu le match il les a encore sauvé. Je regarde plusieurs match de l'Ol , j'ai vu les matchs de l'Ol contre Paris , Rennes , Arles Avignon , et d'autres . | |
|
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Ven 3 Déc - 17:10 | |
| - Jawad a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Voronin a écrit:
- Soyez réalistes , Mandanda fait un super début de saison , à chaque fin de match qu'il fait , je regarde le résumé et je vois "Mandanda impérial ect " . Certe Lloris va rester Numéro 1 mais en ce début de Saison , Mandanda est meilleur que lui , en même temps , l'Om est meilleur que l'Ol en ce moment , ça facilite le travail pour Mandanda .
Et Mandanda n'a pas pris de but depuis 4 matchs alors que Lloris en prend à tout les matchs . Bah en même temps Marseille a une meilleur défense central que Lyon & c'est pas psk il prend plus de but qu'il est moins fort --' Vous regardez que les matchs de Lyon qui passent sur TF1 et vous êtes la à parler pour rien que Lloris fait une vieille saison. Mandanda c'est un joueur que j'aime bien, donc au moment ou il devra passer numéro 1 je l'avouerai sans problème mais bon si c'était le cas on en entendrait plus parlé que ça psk vous êtes marrant à dire Landreau a dit ceci a dit... Dis pas nimp depuis le début de saison marseille et lyon ont des problème de défense, azpi était pas au top la il st bléssé, diawara était bléssé, hilton est bléssé, m'bia était bléssé, la ils reviennent petit a petit mais il sont pas énorme c'est mandanda qui empeche l'om de prendre plus de buts donc pour moi mandanda est meilleur que lloris Lloris aussi nous sauve beaucoup, bref on pas polémiquer 10ans sur ça on verra avec le temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES | |
| |
|