| MARSEILLE - RENNES | |
|
+16Enes Ruskov Canales ' Vitious Alano93 Deco Ronaldinow Davidinho Voronin Boulet Vaan Still Dre Felli Zak Dalco Pas - De - Calais 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Mer 1 Déc - 20:16 | |
| - Roro' a écrit:
- PARFAIT c'est le score dont je voulais c'est parfait pour le psg marseille a 2 pts on joue brest dimanche et vu notre calendrier juste qua la treve on a largement les moyens detre premier
Ouai mais vous le serais pas Ce qu'il rate Lucho c'est incroyable, même Brandao l'aurais mise, Mandanda, est revenu à son top niveau, il est juste phénoménal maintenant, ramené votre Lloris si il se fait pas violé. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Mer 1 Déc - 20:23 | |
| Il a fait un bon match, c bn il fume Lloris? N'importequoi... | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Mer 1 Déc - 20:27 | |
| - Zack a écrit:
- Abusé Lucho ce qu'il rate...
Moi sur l'action quand je vois que c'est Lucho qu'il a pour moi y'a but ... J'en était quasiment certain jme leve kan jvoi a coté jallai pleuré , & Jawad néxagere pas en Disant Brandao psk lui ... & Rémy aussi qui peu nous ouvrir le score des la premiere mi temsp mais i crochete ... | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Mer 1 Déc - 20:40 | |
| - Jawad a écrit:
- Roro' a écrit:
- PARFAIT c'est le score dont je voulais c'est parfait pour le psg marseille a 2 pts on joue brest dimanche et vu notre calendrier juste qua la treve on a largement les moyens detre premier
Ouai mais vous le serais pas Ce qu'il rate Lucho c'est incroyable, même Brandao l'aurais mise, Mandanda, est revenu à son top niveau, il est juste phénoménal maintenant, ramené votre Lloris si il se fait pas violé. Tu peux pas comparer Lloris à Mandanda ya rien à voir. Mandanda est pas régulier, soit il est naze, soit il est bon, mate llors il est toujours bon soit extraordinaire | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Mer 1 Déc - 20:41 | |
| - Davidinho a écrit:
- Il a fait un bon match, c bn il fume Lloris? N'importequoi...
Mandanda (sauf contre Paris où il fait une demi-boulette) est E-N-O-R-M-E depuis le début de la saison, c'est le meilleur marseillais avec Ayew depuis le début de la saison. Les journalistes commencent ENFIN à remettre la hiérarchie des gardiens de l'équipe de France en doute, et c'est vraiment pas trop tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Mer 1 Déc - 20:44 | |
| Lloris ça fait 2 ans qu'il est énorme | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Mer 1 Déc - 20:52 | |
| Depuis le début de la saison, Mandanda c'est plus fort que Lloris, c'est tout. Même Kombouaré l'a dit, Lloris n'a pas le niveau de la saison dernière. Autre point de vue, celui de Landreau, qui affirme que Mandanda est meilleur que Lloris, et qu'en + Mandanda subit une énorme pression vu qu'il joue à l'OM, contrairement à Lyon où la pression n'existe pas. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Mer 1 Déc - 20:53 | |
| Mais j'aime voir les gens, comme çà, qui aime rêver, mais Lloris ne peut pas se faire détroner, on va pas juger Mandanda sur meme pas la moitié d'une saison, sayait il a une période de réussite, sa veut dire qu'on met des doutes sur les gardiens de la L1? Faut arreter, Lloris sa fait 2 3 ans qu'il est extra-ordinaire, il a jamais été mauvais, comparé à Mandanda ou Carasso, en EDF, il faut un gardien excellent, et pratiquement bon tout l'temps, ce qui n'est pas le cas, de Mandanda. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Mer 1 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Mer 1 Déc - 20:57 | |
| - Zack a écrit:
- Depuis le début de la saison, Mandanda c'est plus fort que Lloris, c'est tout.
Même Kombouaré l'a dit, Lloris n'a pas le niveau de la saison dernière. Autre point de vue, celui de Landreau, qui affirme que Mandanda est meilleur que Lloris, et qu'en + Mandanda subit une énorme pression vu qu'il joue à l'OM, contrairement à Lyon où la pression n'existe pas. Oula on voit le footix. Déja tu suces l'entraineur de Paris à ce que j'vois. T'es un ouf toi, Mandanda il arrête un penalty dans un match çà veut dire qu'il fait une énorme saison? Mort de rire les gars, juste parce qu'il est gardien à l'OM faudrait le mettre en EDF, non mais j'aimerais bien voir cette catastrophe se produire. Mais Landreau faut qu'il parte à la retraite, sérieux tous les footix qui disent que un seul gardien de L1, est plus talentueux, que Lloris mais sérieux faut arretez de regarder le foot, et moi aussi je peux te dire que à 100% foot sur M6 à 00h00 Carasso, Vikash Dhorasso et d'autres comentateurs, ont ennoncé le bon talent des gardiens de L1 cette année, mais que en aucun cas, un gardien pourrait remplacer Lloris. C'est comme si tu comparais, deux joueurs qui non en aucun cas l'expérience de l'autre ou le mental de l'autre Exemple : Messi Ronaldo, on sait tous que Ronaldo n'a pas la mentalité de Messi. Donc.. arretez de dire des coneries vous vous enfoncez. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Mer 1 Déc - 21:02 | |
| non mais vous etes serieux la ?? vous croyez que mandanda va passer numero 1 ?? lool
SInon jawad on verra bien
Calendrier jusqu'a la treve Paris-Brest Valenciennes-Paris Psg-Monaco Nancy-Paris
Nice-OM Auxerre-OM OM-OL Brest-OM
Rennes-Monaco Bordeaux-Rennes Rennes-Valenciennes Caen-Valenciennes
Losc-Lorient Arles-Losc Losc-Nancy Losc-ASSE
je pense que paris ne sera pas très long
| |
|
| |
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Mer 1 Déc - 21:05 | |
| - Zack a écrit:
- Depuis le début de la saison, Mandanda c'est plus fort que Lloris, c'est tout.
Même Kombouaré l'a dit, Lloris n'a pas le niveau de la saison dernière. Autre point de vue, celui de Landreau, qui affirme que Mandanda est meilleur que Lloris, et qu'en + Mandanda subit une énorme pression vu qu'il joue à l'OM, contrairement à Lyon où la pression n'existe pas. Pourquoi quand il ya des matchs de l'EDF, tu mets pas Mandanda titulaire dans ce cas la? Lloris est toujours au niveau, ça ne tkt pas psk depuis le début de saison j'ai regarder casiment tous les matchs de Lyon et pour l'instant il est pas prêt de passer numéro 2. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Mer 1 Déc - 21:07 | |
| frenchement je viens de voir l'arret du penalty a la mitemps de lille sporting et l'arret n'est pas si compliqué que ca kembo il montre ou il va tiré et sa frappe .. lloris est plus fort que mandanda c'est clair sans lloris lyon serait relegable | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Mer 1 Déc - 21:08 | |
| - redLiberty a écrit:
- Zack a écrit:
Même Kombouaré l'a dit, Lloris n'a pas le niveau de la saison dernière. Autre point de vue, celui de Landreau, qui affirme que Mandanda est meilleur que Lloris, et qu'en + Mandanda subit une énorme pression vu qu'il joue à l'OM, contrairement à Lyon où la pression n'existe pas. Oula on voit le footix. Déja tu suces l'entraineur de Paris à ce que j'vois. T'es un ouf toi, Mandanda il arrête un penalty dans un match çà veut dire qu'il fait une énorme saison? Mort de rire les gars, juste parce qu'il est gardien à l'OM faudrait le mettre en EDF, non mais j'aimerais bien voir cette catastrophe se produire. Mais Landreau faut qu'il parte à la retraite, sérieux tous les footix qui disent que un seul gardien de L1, est plus talentueux, que Lloris mais sérieux faut arretez de regarder le foot, et moi aussi je peux te dire que à 100% foot sur M6 à 00h00 Carasso, Vikash Dhorasso et d'autres comentateurs, ont ennoncé le bon talent des gardiens de L1 cette année, mais que en aucun cas, un gardien pourrait remplacer Lloris. C'est comme si tu comparais, deux joueurs qui non en aucun cas l'expérience de l'autre ou le mental de l'autre Exemple : Messi Ronaldo, on sait tous que Ronaldo n'a pas la mentalité de Messi. Donc.. arretez de dire des coneries vous vous enfoncez. Le mec qui me dit que je dis ça parce-que je suis marseillais, mdr toi t'es pas supporter lyonnais c'est vrai autant pour moi --' et comme je l'ai déjà dit (apparemment tu ne sais pas lire) Mandanda est supérieur à Lloris depuis le début de saison, d'ailleurs, comme la saison dernière, sa moyenne de notes est largement supérieur à celle de Lloris, mais bon quand je dis ça vous faites les aveugles, et ça les gens objectifs (pas supporters de Lyon ou de l'OM : Kombouaré, Landreau... et pas ton Lyonnais de Dhorasso, quant à Carrasso il n'a pas digéré que Mandanda lui ait pris sa place de titulaire à Marseille...). Aujourd'hui encore, sur Orange sport, Denis Balbir (encore un qui n'est pas supporter d'un club ou de l'autre) a reconnu cette vérité : en ce moment, Mandanda c'est supérieur à Lloris, car depuis que Mandanda à retrouvé son Coach des gardiens qu'il avait au Havre, il a radicalement changé. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Mer 1 Déc - 21:11 | |
| - Roro' a écrit:
- frenchement je viens de voir l'arret du penalty a la mitemps de lille sporting et l'arret n'est pas si compliqué que ca kembo il montre ou il va tiré et sa frappe .. lloris est plus fort que mandanda c'est clair sans lloris lyon serait relegable
Mais on s'en fou du Penalty, c'est surtout la chance les penaltys, moi j'parle de ses prestations depuis le début de la saison, et visiblement t'as vu qu'un seul match de Mandanda, celui contre Paris où il fait une demi-boulette qui vaut le premier but. Lloris en ce moment il se déchire 1 fois sur 2 dans ses sorties, et rate 90 % de ses relances, nan mais faut arrêter. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Mer 1 Déc - 21:17 | |
| je regarde aussi jdf tous les samedis et le match c+ donc je vois un peu ce qu'il fait | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Mer 1 Déc - 21:37 | |
| Soyez réalistes , Mandanda fait un super début de saison , à chaque fin de match qu'il fait , je regarde le résumé et je vois "Mandanda impérial ect " . Certe Lloris va rester Numéro 1 mais en ce début de Saison , Mandanda est meilleur que lui , en même temps , l'Om est meilleur que l'Ol en ce moment , ça facilite le travail pour Mandanda . Et Mandanda n'a pas pris de but depuis 4 matchs alors que Lloris en prend à tout les matchs . | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Jeu 2 Déc - 5:54 | |
| Bon , deja pour Rennes pas grave , faut dire on joue tout les 3 jours .. Sinon pour Lloris , il fais d'énorme boulette en ce moment . Les sorties qu'il fait , nul , les relances donc , bof bof , Vous regardez jamais ce que Mandanda nous sort sans parler du pénalti , il y a juste contre paris ou il fait des boulettes ! | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Jeu 2 Déc - 11:47 | |
| - Zack a écrit:
- Roro' a écrit:
- frenchement je viens de voir l'arret du penalty a la mitemps de lille sporting et l'arret n'est pas si compliqué que ca kembo il montre ou il va tiré et sa frappe .. lloris est plus fort que mandanda c'est clair sans lloris lyon serait relegable
Mais on s'en fou du Penalty, c'est surtout la chance les penaltys, moi j'parle de ses prestations depuis le début de la saison, et visiblement t'as vu qu'un seul match de Mandanda, celui contre Paris où il fait une demi-boulette qui vaut le premier but. Lloris en ce moment il se déchire 1 fois sur 2 dans ses sorties, et rate 90 % de ses relances, nan mais faut arrêter. Srx le mec la balle elle est au centre il commence à sortir mdr | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Jeu 2 Déc - 12:56 | |
| Bref, les lyonnais il regarde pas les matchs de l'om il suce leurs lloris l'année dernière c'était clair que lloris était meilleur mais depuis le début de l'année mise a par contre paris il fait juste une saison parfaite hier encore il ta enchainé parade sur parade contre toulouse il a rien a faire du match a par une énorme parade en fin de match qui nous présérve la victoire c'est super dur ça hier contre rennes encore INCROYABLE, bref mandanda est au dessus tout le monde le dit, Landreau etc... | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Jeu 2 Déc - 18:02 | |
| Mananda plus fort que Lloris
Franchement jsui pas pour OM ni l'Ol mais Lloris a chake foi jlé vu il a pas grand chose a faire et il le fait mal !! | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Jeu 2 Déc - 19:34 | |
| - Yatabare a écrit:
- Mananda plus fort que Lloris
Franchement jsui pas pour OM ni l'Ol mais Lloris a chake foi jlé vu il a pas grand chose a faire et il le fait mal !! Sa c'est un TITIX Allgo' | |
|
| |
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Jeu 2 Déc - 19:51 | |
| - Voronin a écrit:
- Soyez réalistes , Mandanda fait un super début de saison , à chaque fin de match qu'il fait , je regarde le résumé et je vois "Mandanda impérial ect " . Certe Lloris va rester Numéro 1 mais en ce début de Saison , Mandanda est meilleur que lui , en même temps , l'Om est meilleur que l'Ol en ce moment , ça facilite le travail pour Mandanda .
Et Mandanda n'a pas pris de but depuis 4 matchs alors que Lloris en prend à tout les matchs . Bah en même temps Marseille a une meilleur défense central que Lyon & c'est pas psk il prend plus de but qu'il est moins fort --' Vous regardez que les matchs de Lyon qui passent sur TF1 et vous êtes la à parler pour rien que Lloris fait une vieille saison. Mandanda c'est un joueur que j'aime bien, donc au moment ou il devra passer numéro 1 je l'avouerai sans problème mais bon si c'était le cas on en entendrait plus parlé que ça psk vous êtes marrant à dire Landreau a dit ceci a dit... | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Ven 3 Déc - 12:28 | |
| - Davidinho a écrit:
- Voronin a écrit:
- Soyez réalistes , Mandanda fait un super début de saison , à chaque fin de match qu'il fait , je regarde le résumé et je vois "Mandanda impérial ect " . Certe Lloris va rester Numéro 1 mais en ce début de Saison , Mandanda est meilleur que lui , en même temps , l'Om est meilleur que l'Ol en ce moment , ça facilite le travail pour Mandanda .
Et Mandanda n'a pas pris de but depuis 4 matchs alors que Lloris en prend à tout les matchs . Bah en même temps Marseille a une meilleur défense central que Lyon & c'est pas psk il prend plus de but qu'il est moins fort --' Vous regardez que les matchs de Lyon qui passent sur TF1 et vous êtes la à parler pour rien que Lloris fait une vieille saison. Mandanda c'est un joueur que j'aime bien, donc au moment ou il devra passer numéro 1 je l'avouerai sans problème mais bon si c'était le cas on en entendrait plus parlé que ça psk vous êtes marrant à dire Landreau a dit ceci a dit... Dis pas nimp depuis le début de saison marseille et lyon ont des problème de défense, azpi était pas au top la il st bléssé, diawara était bléssé, hilton est bléssé, m'bia était bléssé, la ils reviennent petit a petit mais il sont pas énorme c'est mandanda qui empeche l'om de prendre plus de buts donc pour moi mandanda est meilleur que lloris | |
|
| |
Pas - De - Calais Novice
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES Ven 3 Déc - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARSEILLE - RENNES | |
| |
|
| |