Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quel Arriere Droit Pour l'OM ?

+14
Davidinho
David Silva
Dalco
Mez'
Still Dre
Baptistini
Mathieu Valbuena ®
Still Fresh
Vaan
Zian'
Alano93
Tanguy-
Weyden
Canales '
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:53

Kabore l'om n'a pas d'argent pour acheter un joueur..
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:56

Euh ... Marseille vont bien lutter pour trouver parce que un arriere qui est performant c'est bien dur de le faire quitter son club. sinon moi je pense que Armand Traoré de Arsenal fait l'affaire en plus il est tres technique
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:40

Déjà il est à la Juve Traoré & c'est un arrière gauche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:46

Traoré est à la Juve mdrr et il joue a gauche
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:05

Ngog a écrit:
Canales ' a écrit:
Ngog a écrit:
Canales aprés tu dit Roda il fé lconaisseur mdrrr

Tkt j'tai dit quand je veux jpeu parlé Francais a la mort , Ziani Mendy a une époque etait considéré comme un lateral de Niveau Mondial, et j'ai vu quelques un de ces match a Wolverhampton ou West Browmich chsai plus et j'lai trouvé tres bon, mais bon PLUS DE PARiSiEN

Kel arriére International , c'est pour sa kil a gagné le trophé du joueurs le plus claquer du championnat ? ( ballon de plomb )

A une époque -- comme Meriem par exemple, Sinon jai pas bien comprit cette histoire on peu recruté un joueur en pleine saison ? Car Deschamps a dit qu'ils n'attendront pas le mercato
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:18

Tu peux recruté un joueur qu'est sans contrat sinon faut attendre le mercato. J'pense avec la qualification en LdC y'a pas mal de mec qui vont avoir envie de tester l'OM même juste 6 mois.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:42

J'ai lu que quand tu as un joueur gravment bléssé tu peu le remplacé par un " JOKER " meme si i la déja uun contrat
Shinji Kagawa
V.I.P
V.I.P
Shinji Kagawa

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:04

Canales ' a écrit:
J'ai lu que quand tu as un joueur gravment bléssé tu peu le remplacé par un " JOKER " meme si i la déja uun contrat

Ouais. C'était le cas avec Toulouse j'crois l'année dernière ou avant, avec leurs 2 goals bléssés j'crois. Puis il y a le goal de j'sais plus quelle équipe, qui est venu à toulouse il me semble.
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:07

Hengbart mais c'est mort, Corchia qui se morfond en L2
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:47

ou bien l'om peut très bien attendre un mois et faire signer qui il veut il parait que les pistes fanni, gryegera, faubert sont activité pour le mercato hivernale c'est pas mal mais je pense que ca va etre une grosse surprise comme avec tyrone mears
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:11

Chaud vous connaissez pas les règles ou quoi ?
Y'a période de recrutement Joker, de la fin du mercato a fin décembre , uniquement entre club français.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:28

Sinon moi jvois bien Corchia ou Aurier
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:57

Dalco01 a écrit:
Marseille va juste empoché 25M€ donc tu te trompe :)
Grace a la qualif en LDC etc... c'est un truc chelou donc oui ya largent
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:02

Et pour ceux qui n'ont pas compris je vais expliquer un peut :
TOUT les clubs de L1 peuvent recruté un joker si un de leurs joueur se blésse gravement durant la saison, tu peut utilisé le joker kan tu veut dans l'année pas besoin d'attendre le mercato mais ce joueur doit obligatoirement évolué dans un club Français ou être sans contrat soit au chômage, ou l'OM peut attendre le mercato hivernal pour recruté un joueur à l'étranger voila, mais comme ils ont dit qu'il aller recruté avant le mercato hivernal ça seras un joueur qui évolue en France ou sans contrat, donc je pense que ça sera soit un Fanni, Corchia ou truc du genre.
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:25

Davidinho a écrit:

Il est en pret. Et il peut pas jouer les deux ??

Marseille doit regretter d'avoir jeter Bonnard comme une lavette
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:34

Take a écrit:
Davidinho a écrit:

Il est en pret. Et il peut pas jouer les deux ??

Marseille doit regretter d'avoir jeter Bonnard comme une lavette
Non mec, car Bonnart est pire que mauvais à Monaco, moi je suis contend qu'il soit parti car on n'a un joueur qui c'est bléssé peut-être, mais qui est jeune encore, alors que si ça serais arrivé à Bonnart, bye bye le haut niveau.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:31

Jawad a écrit:
Et pour ceux qui n'ont pas compris je vais expliquer un peut :
TOUT les clubs de L1 peuvent recruté un joker si un de leurs joueur se blésse gravement durant la saison, tu peut utilisé le joker kan tu veut dans l'année pas besoin d'attendre le mercato mais ce joueur doit obligatoirement évolué dans un club Français ou être sans contrat soit au chômage, ou l'OM peut attendre le mercato hivernal pour recruté un joueur à l'étranger voila, mais comme ils ont dit qu'il aller recruté avant le mercato hivernal ça seras un joueur qui évolue en France ou sans contrat, donc je pense que ça sera soit un Fanni, Corchia ou truc du genre.

Nan t'as le droit à un Joker entre les deux mercato (été - hiver) , et ce même si aucun de tes joueurs se blesse.
Ou alors y'a deux types de joker , mais normalement ya que celui la
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:50

Jawad a écrit:
Dalco01 a écrit:
Marseille va juste empoché 25M€ donc tu te trompe :)
Grace a la qualif en LDC etc... c'est un truc chelou donc oui ya largent

C'est 4millions pour l'accession au tour supérieur + les primes tv qui arrive en fin de saison.
Et l'om va pas consacré cette argent pour acheter des joueurs, ils vont déjà comblé leur dette.. ou prêt
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:37

Oh Susu Ancelotti a dit : Fanni a un bon de sortie et l'agent de Fanni a confirmé des contact aek l'OM
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:15

Canales ' a écrit:
Oh Susu Ancelotti a dit : Fanni a un bon de sortie et l'agent de Fanni a confirmé des contact aek l'OM

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:36

Antonneti * Mdr Trop ressemblant leur nom x)
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:49

Rod Fanni
4-EV3R
Futur prodige
Futur prodige
4-EV3R

Localisation lewus ntm

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:31

JEAN CLAUD DASSIER SORT TON CHEQUIER ET ACHETTE SERGIO RAMOS
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:20

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-om-accelere-dans-le-dossier-fanni_58873
ca sera fanni je croit pas trop mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ?   Quel Arriere Droit Pour l'OM ? - Page 2 Icon_minitime

Quel Arriere Droit Pour l'OM ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2