| Quel Arriere Droit Pour l'OM ? | |
|
+14Davidinho David Silva Dalco Mez' Still Dre Baptistini Mathieu Valbuena ® Still Fresh Vaan Zian' Alano93 Tanguy- Weyden Canales ' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Sam 27 Nov - 21:46 | |
| Suite à la grave blessure de Cesar Azpilicueta (rupture des ligaments croisés du genou gauche) lors de la rencontre face à Montpellier, l'OM va sans tarder recruter un défenseur latéral droit. Le président marseillais, Jean-Claude Dassier, nous a confirmé qu'il allait rencontrer Didier Deschamps et José Anigo dans les jours qui viennent, afin de se pencher sur le dossier. Réaction de Deschamps : "Par rapport à nos échéances, on ne peut pas se permettre de n'avoir que le seul Charles Kaboré, même s'il a été bon ce soir. On va se pencher sur la question. C'est toujours le même discours, il faut trouver quelqu'un de bon et qui ne coûte pas cher, c'est difficilement compatible. Je vais faire le tour des possibilités. L'aspect financier rentrera aussi en compte. C'est indispensable de trouver une solution pour les semaines qui viennent" J'éspere Vraiment que Corchia Viendra. | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Sam 27 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Sam 27 Nov - 21:49 | |
| Corchia en prêt pour 6 mois ça serait le top. Une petite indémnité et voila. Ca sert a rien d'acheter quelqu'un, si on a acheté Azpi c'est pour le long terme, c'est pas pour racheter quelqu'un qui pourra le concurrencer . | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Sam 27 Nov - 23:04 | |
| oais corchia bonne idee mais ca m'etonerait que le mans le laisse parti en plein millieu de la saison en pret | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Sam 27 Nov - 23:08 | |
| C'est maintenant que Bonnart nous aurait servis mais bon.. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Sam 27 Nov - 23:11 | |
| Non mais bonnart cette annee il a plus du tout le meme lvl que l'annee derniere avec monaco | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Sam 27 Nov - 23:40 | |
| Bonnart demandait trop de salaire, cété hardcore le salaire qu'il voulait pour être une simple doublure.. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Dim 28 Nov - 0:24 | |
| Non s'il avait prolongé on aurait pas acheté Azpi | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Dim 28 Nov - 0:28 | |
| Ouais je pense comme zack mais bon, Bonnart coute trop cher pour ce qu'il veux. En tout cas, gros coup dur pour Azpi qui commencé a prendre ses marques. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Dim 28 Nov - 11:09 | |
| Tanguy c'est dur de revenir dune blessur comme sa tu sais ... Il faut faire Signer Corchia | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Dim 28 Nov - 11:12 | |
| Canales aprés tu dit Roda il fé lconaisseur mdrrr | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Dim 28 Nov - 11:39 | |
| Moi je dis faut arrêter de prendre des gens qui ne sont qu'en ligue 1 , on l'a bien fais l'année dernière . On pourrait acheter des Garay jsais pas moi on a pas l'argent pour ? On viens de se qualifier pour la ldc , sa nous fais des ronds . Pis si on prend qu'en ligue 1 , pour la ldc on est dans la merde | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Dim 28 Nov - 12:10 | |
| - Canales ' a écrit:
- Tanguy c'est dur de revenir dune blessur comme sa tu sais ... Il faut faire Signer Corchia
ce qui est "rassurant", c'est Reveillère, lui aussi a eu cette blessure (les deux jouent au même poste en +), il est revenu il y a un petit moment déjà, et il est dans la forme de sa vie depuis quelques mois, j'pense pas qu'une blessure comme celle là peut gâcher la carrière d'Azpi, il reviendra plus fort. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Dim 28 Nov - 12:20 | |
| Y'a Bernard Mendy qu'est sans contrat, il me semble qu'il jouait à droite et il s'entraine avec le groupe pro de Caen depuis pas mal de temps donc pour dépanné il ferait peut être l'affaire lol.
| |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Dim 28 Nov - 12:24 | |
| Lol t'es fou je pense pas qu'il est le niveau pour jouer a l'OM ^^ | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Dim 28 Nov - 12:39 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Dim 28 Nov - 13:16 | |
| Ca seras un joker de France, donc oublié les solutions à l'étranger. Bonnart quand je voit ses matchs là avec Monaco je me dit, heuresement qu'on la laissé se barré, il est devenu vraiment banal comme joueur, il se fait prendre de vitesse par chaque joueur qui la en face de lui à chaque match, Azpi était bien meilleur. Et en plus il voulait une revalorisation salariale de dingue, il était à 80.000€ l'OM lui a proposé 120.000€ par mois, il a refusé il voulait 150.000€ minimum, même Azpi on le paye moin chère. On va prendre Corchia je pense. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Dim 28 Nov - 13:18 | |
| - Zack a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Tanguy c'est dur de revenir dune blessur comme sa tu sais ... Il faut faire Signer Corchia
ce qui est "rassurant", c'est Reveillère, lui aussi a eu cette blessure (les deux jouent au même poste en +), il est revenu il y a un petit moment déjà, et il est dans la forme de sa vie depuis quelques mois, j'pense pas qu'une blessure comme celle là peut gâcher la carrière d'Azpi, il reviendra plus fort. Surtout que Azpi est bien plus jeune que Reveillère et à son âge on revient plus vite. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Dim 28 Nov - 13:21 | |
| OMG FootMercato on parlé de Faubert et Chalmé Putain si un des 2 signe jpleure; Mais je pense que meme quand azpi va revnir si l'OM Achete COrchia il se sera fait sauté sa place ... Donc pour moi meme si irevient de blessure il ira sur le banc vrmt domage pr lui | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Dim 28 Nov - 13:24 | |
| - Ngog a écrit:
- Canales aprés tu dit Roda il fé lconaisseur mdrrr
Tkt j'tai dit quand je veux jpeu parlé Francais a la mort , Ziani Mendy a une époque etait considéré comme un lateral de Niveau Mondial, et j'ai vu quelques un de ces match a Wolverhampton ou West Browmich chsai plus et j'lai trouvé tres bon, mais bon PLUS DE PARiSiEN | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Dim 28 Nov - 13:25 | |
| - Jawad a écrit:
- Zack a écrit:
- Canales ' a écrit:
ce qui est "rassurant", c'est Reveillère, lui aussi a eu cette blessure (les deux jouent au même poste en +), il est revenu il y a un petit moment déjà, et il est dans la forme de sa vie depuis quelques mois, j'pense pas qu'une blessure comme celle là peut gâcher la carrière d'Azpi, il reviendra plus fort. Surtout que Azpi est bien plus jeune que Reveillère et à son âge on revient plus vite. +1 Jawad | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Dim 28 Nov - 13:30 | |
| Pauvre Azpi , il commencait a etre dans le bon chemin :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Dim 28 Nov - 15:45 | |
| Pourquoi vous parlez d'aspirateur ? |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Dim 28 Nov - 15:47 | |
| - Canales ' a écrit:
- Ngog a écrit:
- Canales aprés tu dit Roda il fé lconaisseur mdrrr
Tkt j'tai dit quand je veux jpeu parlé Francais a la mort , Ziani Mendy a une époque etait considéré comme un lateral de Niveau Mondial, et j'ai vu quelques un de ces match a Wolverhampton ou West Browmich chsai plus et j'lai trouvé tres bon, mais bon PLUS DE PARiSiEN Kel arriére International , c'est pour sa kil a gagné le trophé du joueurs le plus claquer du championnat ? ( ballon de plomb ) | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? Dim 28 Nov - 15:52 | |
| - aAa:GiiO-* a écrit:
- Pourquoi vous parlez d'aspirateur ?
Commence par suivre le foot si tu veux parler de foot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Arriere Droit Pour l'OM ? | |
| |