| Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Dim 31 Juil - 10:26 | |
| Bon voila j'ai un ordi plus que correcte je trouve, sur internet je vais super vite etc.., sur CMLV je rame et les DM aussi surtout quand y'a des fusillade ou y'a beacoup de joueurs je met un temps fou a tiré sa beug completement, parcontre dans les interieurs sa beug pas du tout, j'ai beacoup de programmes sur l'ordi ( ordi de mon pére ) donc je voudrais savoire quel supprimé pour avoire une meilleure qualité de jeu, j'ai installé des programme mais je sais pas si il font ramé, j'ai screené tout mes programme (en 3screen) sa serait vraimment sympa si vous pouviez me faire une liste des programmes a delete, méme sur un screen c'est déja sa. Voila les trois screen : Screen 1 Screen 2 Screen 3 | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Dim 31 Juil - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Dim 31 Juil - 10:32 | |
| Ouais j'sais j'vien de remarqué mais je sais pas quelle truc delete on c'est jamais mdr. | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Dim 31 Juil - 10:46 | |
| Essaye de changer les options d'affichages IG par exemple effet tu met basse (élevée par defaut). | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Dim 31 Juil - 11:49 | |
| Tu vas supprimer un mauvais logiciel tu vas voir. Puis c'est pas ça qui cause des lags. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Dim 31 Juil - 11:51 | |
| Khalid je sais c'est pour sa que je demande.
Bah en méme temps regarde comment le pc est chargé niveau logiciel , le pc est pas mauvais du tout , quand j'ai commencé samp je ramait presque pas et entre temps j'ai installé vla les logiciel donc sa peut etre au moins un peut a cause des logiciel/programmes. | |
|
| |
Drake Futur prodige
| Sujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Dim 31 Juil - 14:39 | |
| Met ta "Visual FX Quality" a "Low"(En cliquant sur les écritures jusqu’à qu'tu tombe sur "Low") si tu l'a pas encore fait puis augmente ta résolution pour une meilleure qualité de jeu a moins qu'tu l'a déjà fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Lun 1 Aoû - 9:36 | |
| Up aidé moi pour quelque programmes au moins. | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Mar 2 Aoû - 18:10 | |
| désinstalle des trucs,quoi ce pc la mdrr :) | |
|
| |
Steven Gerrard Novice
| Sujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Mar 2 Aoû - 22:10 | |
| Ou demande à ton daron ce qu'il utilise pas et tu delete ainsi de suite, moi j'ai fais ça sur l'ordi à mon frere | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Mer 3 Aoû - 9:03 | |
| Ouais mais lui il installe des programmes a tout va donc sa strouve méme lui il sais pas x).
De toutes facon mon autre ordi va etre réparer il va ramené un nouveau disque dur aujourd'hui inchallah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] | |
| |
|
| |
| Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] | |
|