Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot]

+3
Lutcho
Money
Still Fresh
7 participants
AuteurMessage
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Empty
MessageSujet: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot]   Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:26

Bon voila j'ai un ordi plus que correcte je trouve, sur internet je vais super vite etc.., sur CMLV je rame et les DM aussi surtout quand y'a des fusillade ou y'a beacoup de joueurs je met un temps fou a tiré sa beug completement, parcontre dans les interieurs sa beug pas du tout, j'ai beacoup de programmes sur l'ordi ( ordi de mon pére ) donc je voudrais savoire quel supprimé pour avoire une meilleure qualité de jeu, j'ai installé des programme mais je sais pas si il font ramé, j'ai screené tout mes programme (en 3screen) sa serait vraimment sympa si vous pouviez me faire une liste des programmes a delete, méme sur un screen c'est déja sa.

Voila les trois screen :

Screen 1
Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Screen10

Screen 2
Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Screen11

Screen 3
Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money

Localisation google map saloope

Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Empty
MessageSujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot]   Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:30

T'es charger mdr
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot]   Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:32

Ouais j'sais j'vien de remarqué mais je sais pas quelle truc delete on c'est jamais mdr.
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

Localisation Vitry sur Seine [94400]

MessageSujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot]   Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:46

Essaye de changer les options d'affichages IG par exemple effet tu met basse (élevée par defaut).
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot]   Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:49

Tu vas supprimer un mauvais logiciel tu vas voir. Puis c'est pas ça qui cause des lags.
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot]   Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:51

Khalid je sais c'est pour sa que je demande.

Bah en méme temps regarde comment le pc est chargé niveau logiciel , le pc est pas mauvais du tout , quand j'ai commencé samp je ramait presque pas et entre temps j'ai installé vla les logiciel donc sa peut etre au moins un peut a cause des logiciel/programmes.
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake

MessageSujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot]   Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:39

Met ta "Visual FX Quality" a "Low"(En cliquant sur les écritures jusqu’à qu'tu tombe sur "Low") si tu l'a pas encore fait puis augmente ta résolution pour une meilleure qualité de jeu a moins qu'tu l'a déjà fait.
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot]   Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:36

Up aidé moi pour quelque programmes au moins.
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot]   Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:10

désinstalle des trucs,quoi ce pc la mdrr :)
Steven Gerrard
Novice
Novice
Steven Gerrard

Localisation Noisy Zoo 93

MessageSujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot]   Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:10

Ou demande à ton daron ce qu'il utilise pas et tu delete ainsi de suite, moi j'ai fais ça sur l'ordi à mon frere
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot]   Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:03

Ouais mais lui il installe des programmes a tout va donc sa strouve méme lui il sais pas x).

De toutes facon mon autre ordi va etre réparer il va ramené un nouveau disque dur aujourd'hui inchallah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot]   Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot] Icon_minitime

Quel progammes supprimé pour une meilleure qualité de jeux? [Voir ScreenShot]
Page 1 sur 1