Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Caglari 2 3 AC Milan

Aller en bas 
+20
Vaan
T0unsKi
Keirrison
MSabri
Vitious
MarsLaCrapule
Siska
Tanguy-
D.I.A.B.S
C R i S
Volkan'
Buerato
Still Dre
VeRCaS
Campbell
Tobrito
Figo'
Brasco
Lefa
Keita'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tobrito
Novice
Novice
Tobrito


Messages : 715
Age : 31

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:17

Tobrito a écrit:
Volkan' a écrit:
J'ai pas dit que j'savais mieux qu'un autre mais dit moi sa te change quoi que de grandes " Célébrités " sont dans leur delire de satan etc, ?


Sa tfais gagner de l'argent ? non.

Bah alors, vous etes dans votre delire de illuminati etc

Vous faites trop rire c'est abusé.

Tu comprends rien c'est abusé. Déjà toi qui est musulman j'aurais honte d'avoir dis se que tu viens de dire, moi je m'en fou pas d'écouter des musiques sataniques. Tu veux honorer satan ? Très bien, continue ta vie de tout les jours à écouter la télé, musique, emissions, materialisme, continue d'être l'esclave de la société. Quand t'écoutes des musiques d'illuminati ils mettent des messages sublimaux dans chaque musique qui vont direct dans ton inconcient. Après tu les imites, tu fais comme eux, tu fais se qu'ils te demande en gros. Tu perd ta liberté. Bref après tu fais comme tu veux, si tu me crois pas t'as qu'à te renseigner par toi même et tu veras bien.

Juste un exemple tout con pour te montré de quoi nous sommes nourri, une chanson de Jay-Z à l'envers.



Un exemple parmis tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Volkan'
Novice
Novice



Messages : 434

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:19

Tobrito a écrit:
Volkan' a écrit:
J'ai pas dit que j'savais mieux qu'un autre mais dit moi sa te change quoi que de grandes " Célébrités " sont dans leur delire de satan etc, ?


Sa tfais gagner de l'argent ? non.

Bah alors, vous etes dans votre delire de illuminati etc

Vous faites trop rire c'est abusé.

Tu comprends rien c'est abusé. Déjà toi qui est musulman j'aurais honte d'avoir dis se que tu viens de dire, moi je m'en fou pas d'écouter des musiques sataniques. Tu veux honorer satan ? Très bien, continue ta vie de tout les jours à écouter la télé, musique, emissions, materialisme, continue d'être l'esclave de la société. Quand t'écoutes des musiques d'illuminati ils mettent des messages sublimaux dans chaque musique qui vont direct dans ton inconcient. Après tu les imites, tu fais comme eux, tu fais se qu'ils te demande en gros. Tu perd ta liberté. Bref après tu fais comme tu veux, si tu me crois pas t'as qu'à te renseigner par toi même et tu veras bien.

Dèja, pour commencer jmen bas les couilles de leurs msg dans leurs musiques ta vu j'écoute sa psk c'es du bon son et non pour ce que sa veu dire.. et jvois pas pourquoi tu viens dire que j'aurais honte ou quoi que se soit..

et en plus jvois pas d'ou tu sort esclave de la société, on sen ba les kouill de leurs délire ta vu mais toi t trop a fond dedans ta kru tout savoir et tout ke sé mal et tout on sen ba les couil .. après musik, emissions etc. on ecoute les zik psk elles sont bien en elles meme et kroi pa j'ai 12 ans pour " IMITER " kom les " stars " mdrrrr c des meks komme toi et komme moi jmen ba les kouil de ske il fon eux

Et dis moi sa te sers à quoi de savoir tout sa?

a savoir que on es " dirigé " par des ksos ?

wow ta gagné trop d'argent en sachant sa trop baleze
Revenir en haut Aller en bas
Volkan'
Novice
Novice



Messages : 434

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:22

J'avé deja vu cet vidéo et dis moi sa ta rapporté koi j'ekoute la musik pour moi meme pour passé le temps par exemple dans le train, bus ta vu jmen ba les couilles de ske sa veu dire mdddrr

tu fé tro delire t a fond dans ton truk
Revenir en haut Aller en bas
Tobrito
Novice
Novice
Tobrito


Messages : 715
Age : 31

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:22

Volkan' a écrit:
Tobrito a écrit:
Volkan' a écrit:
J'ai pas dit que j'savais mieux qu'un autre mais dit moi sa te change quoi que de grandes " Célébrités " sont dans leur delire de satan etc, ?


Sa tfais gagner de l'argent ? non.

Bah alors, vous etes dans votre delire de illuminati etc

Vous faites trop rire c'est abusé.

Tu comprends rien c'est abusé. Déjà toi qui est musulman j'aurais honte d'avoir dis se que tu viens de dire, moi je m'en fou pas d'écouter des musiques sataniques. Tu veux honorer satan ? Très bien, continue ta vie de tout les jours à écouter la télé, musique, emissions, materialisme, continue d'être l'esclave de la société. Quand t'écoutes des musiques d'illuminati ils mettent des messages sublimaux dans chaque musique qui vont direct dans ton inconcient. Après tu les imites, tu fais comme eux, tu fais se qu'ils te demande en gros. Tu perd ta liberté. Bref après tu fais comme tu veux, si tu me crois pas t'as qu'à te renseigner par toi même et tu veras bien.

Dèja, pour commencer jmen bas les couilles de leurs msg dans leurs musiques ta vu j'écoute sa psk c'es du bon son et non pour ce que sa veu dire.. et jvois pas pourquoi tu viens dire que j'aurais honte ou quoi que se soit..

et en plus jvois pas d'ou tu sort esclave de la société, on sen ba les kouill de leurs délire ta vu mais toi t trop a fond dedans ta kru tout savoir et tout ke sé mal et tout on sen ba les couil .. après musik, emissions etc. on ecoute les zik psk elles sont bien en elles meme et kroi pa j'ai 12 ans pour " IMITER " kom les " stars " mdrrrr c des meks komme toi et komme moi jmen ba les kouil de ske il fon eux

Et dis moi sa te sers à quoi de savoir tout sa?

a savoir que on es " dirigé " par des ksos ?

wow ta gagné trop d'argent en sachant sa trop baleze

Tu comprend rien bref pas grave j'vais pas batayé avec un gars qui admet pas la vériter...
Revenir en haut Aller en bas
Tobrito
Novice
Novice
Tobrito


Messages : 715
Age : 31

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:23

Moi j'dis ça pour vous, après vous faites comme vous vous voulez, si vous avez envie de marcher dans leur système continuez donc.
Revenir en haut Aller en bas
Volkan'
Novice
Novice



Messages : 434

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:27

Ah parceque tu marches plus dans leur système toi ?

ah oui jai oublié t'ecoute du

Mozart opéra rock pour te décrocher de la société ok désolé

mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:37

les francs maçons ..
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:04

Les euros-éléctriciens ..
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:31

Et sa vous sert a quoi de dire sa ou d'essayer de trouver des trucs ?
Vous essayez de vous faire une verité mais les gens en ont rien a foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
VeRCaS
Novice
Novice
VeRCaS


Messages : 938

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:46

Mais javoue vous etes con, ce que essaye de dire tobrito c ke vous vivez dans l'ignorance il peuvent fair ce kil veulent sans ke vous vous en appercevez, imaginer kil tue d million de gen don vos parent et il couvre sa en accident ou jc pas koi la vous aller pas vous en bat les couille, essayer de comprendre pck aujourdhui il font ski veulent et apré faut pas vous etonner si certain son mieux payer ke dotre ou linjustice ect..
Revenir en haut Aller en bas
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule


Messages : 4166

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:50

looker atetivement sa coupe de cheuv en direr des corne de sheitan
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:51

VeRCaS a écrit:
Mais javoue vous etes con, ce que essaye de dire tobrito c ke vous vivez dans l'ignorance il peuvent fair ce kil veulent sans ke vous vous en appercevez, imaginer kil tue d million de gen don vos parent et il couvre sa en accident ou jc pas koi la vous aller pas vous en bat les couille, essayer de comprendre pck aujourdhui il font ski veulent et apré faut pas vous etonner si certain son mieux payer ke dotre ou linjustice ect..

Mais vos propos ne servent a rien deja vos propos sont lu par une toute petite communauté de rien du tout les gens s'en batent de vos idée de votre façon de penser vous aurez beau crier dans tous les coin de rue injustice sa changera rien alors maintenant que rihanna jay-z et tout le bordel sont pour le diable osef et tant pis pour eux . Ils veulent faire un buzz et vous marchez dedans comme des pigeons y a rien a dire c'est vous les betes .
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:52

VeRCaS a écrit:
Mais javoue vous etes con, ce que essaye de dire tobrito c ke vous vivez dans l'ignorance il peuvent fair ce kil veulent sans ke vous vous en appercevez, imaginer kil tue d million de gen don vos parent et il couvre sa en accident ou jc pas koi la vous aller pas vous en bat les couille, essayer de comprendre pck aujourdhui il font ski veulent et apré faut pas vous etonner si certain son mieux payer ke dotre ou linjustice ect..

Rien que la Grippe A comme exemple.
Revenir en haut Aller en bas
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule


Messages : 4166

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:55

Ouai ta raison marcelo c eux ki on Manigancé pk kan jonny haliday il la euh il et aller o etat uni et op il la plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobrito
Novice
Novice
Tobrito


Messages : 715
Age : 31

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:25

Ouais ok je dis des conneries, je parles pour rien dire, je fais des trucs inutile, je me fais du soucis pour rien, okok pas de problème les gens maintenant plus besoin de me sucer les boules par mp à me demander des renseignements sur tout ça, à me demander des explications et tout. Vivez votre "vie" si l'on peux l'appeler comme ça tellement que vous êtes manipulé. Écoutez donc la télé, écouter donc les dernières musiques top tendances du moment, regarder donc des films, émissions, acheter tout se que la pub vous demande, faites les mauvais-garçons en tabassant, volant, trafiquant rien que pour avoir de l'argent, un argent qui disparaitra et qui vous servira à rien quand vous aurez quitté se monde, de votre vie éternelle. Restez donc dans l'ignorance, dormez encore, ne vous souciez plus de quoi ils veulent que vous vous transformiez, mais j'ai qu'un seul truc à dire : Un jour vous verrez qui aura raison.

Bref vos souhait serons réaliser : Tobrito fermera sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
MSabri
Prodige
Prodige



Messages : 3152
Age : 28
Localisation 94

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:42

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'


Messages : 1698

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Volkan'
Novice
Novice



Messages : 434

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:14

Merci tobrito, nous sommes très soulagés.
Revenir en haut Aller en bas
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'


Messages : 1698

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:16

Volkan' a écrit:
Merci tobrito, nous sommes très soulagés.

Très Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 492871
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:31

Vous etes débiles omg
Revenir en haut Aller en bas
T0unsKi
Novice
Novice



Messages : 42

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:42

mdrr vous vous prenez la tête pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:00

Tounskette =O
Revenir en haut Aller en bas
T0unsKi
Novice
Novice



Messages : 42

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:17

mdrr wesh tanguytang2 c'est bien ça nan
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:19

Oué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:10

Tobrito je veux bien que t'ai ton point de vue mais ne fais pas comme si ce que tu avances était vrai, c'est ce que tu penses et même si tu le penses très fort c'est peut-être pas la vérité, si tout le monde croit que ce qu'il pense est toujours la vérité je sais pas où on en serait aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caglari 2 3 AC Milan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caglari 2 3 AC Milan
» Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC
» Milan AC 3 - 0 Inter Milan
» Le 4-3-3 ou le 4-3-1-2 (Milan AC) ?
» Yepes au Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: