Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Caglari 2 3 AC Milan

Aller en bas 
+20
Vaan
T0unsKi
Keirrison
MSabri
Vitious
MarsLaCrapule
Siska
Tanguy-
D.I.A.B.S
C R i S
Volkan'
Buerato
Still Dre
VeRCaS
Campbell
Tobrito
Figo'
Brasco
Lefa
Keita'
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'


Messages : 1698

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Tobrito pour toi !   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:36

Mate y'avais rihanna dans les NRJ MUSIC AWARDS et comme par hasard tout les satanistes on eu des prix sauf Jay-Z et alicia Keys et sérieux la pute de rihanna continue toujours ses vieux gestes la preuve regarde se qu'elle à fait hier :

https://www.youtube.com/watch?v=4j-jWlLarQA

Regarde la 54éme seconde ou regarde tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa


Messages : 1487

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:51

Diable incarnée cella
Revenir en haut Aller en bas
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco


Messages : 3961
Age : 31
Localisation 75020 ORTEAUX'ZOO

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:54

Les 3 doigts c'est pas le signe satanique ( Fin j'crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'


Messages : 1698

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:54

Lefa a écrit:
Diable incarnée cella

Moi j'ai crue elle aller chanter sans signe illuminazi 666 ni de truc avec diable un peus comme Beyonce et Jay Z qui n'ont pas montrer des signes du genre mais cette pute elle à fait dés le début avec sa coupe de cheveux tout moche

Dams biensur regarde bien elle fait un rond puis 3 doigt en même temps et c'est le signe de satan bref' à part sa mate les effets spéciaux qu'ils sont mis pour rihanna genre on à l'impression qu'elle est en contact avec satan
Revenir en haut Aller en bas
Figo'
Novice
Novice
Figo'


Messages : 381
Age : 29

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:59

Quelle espece de pute celle la

ps : beyonce jla baise
Revenir en haut Aller en bas
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'


Messages : 1698

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:03

Figo' a écrit:
Quelle espece de pute celle la

ps : beyonce jla baise

Oué elle est belle mais une gross pute aussi

bref' mate se qu'ils sont fait comme pub hier TF1 en pein NRJ AWARDS :

Caglari 2 3 AC Milan Benjamingatesetletresordestempliers

tout les pubs était petite sauf celle là elle était gross mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco


Messages : 3961
Age : 31
Localisation 75020 ORTEAUX'ZOO

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:07

Le pire, c'est que tout le monde zappe pendant la pub, donc OSEF ;;)
Revenir en haut Aller en bas
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'


Messages : 1698

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:46

Ronaldinho a écrit:
Le pire, c'est que tout le monde zappe pendant la pub, donc OSEF ;;)

T'es con ou quoi ? quand je dit la PUB c'est genre même quand il dise on invite Kesha à venir pour donner le trophée des NRJ AWARDS à quelqu'un et bien à chaque fois il meter un titre + un petit logo de l'album ou du film etc ... et genre celui là sa prener toute l'écran pour que les gens il voient bien mdr donc c'était en plein
Revenir en haut Aller en bas
Tobrito
Novice
Novice
Tobrito


Messages : 715
Age : 31

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:28

Keita' a écrit:
Figo' a écrit:
Quelle espece de pute celle la

ps : beyonce jla baise

Oué elle est belle mais une gross pute aussi

bref' mate se qu'ils sont fait comme pub hier TF1 en pein NRJ AWARDS :

Caglari 2 3 AC Milan Benjamingatesetletresordestempliers

tout les pubs était petite sauf celle là elle était gross mdr


C'est Templier, comme les mérovingiens et carolingiens sont des figures pour les illuminati. Et y'a pas que se film, y'a aussi le film matrix qui parle beaucoup de ça.

Sinon j'ai mater la vidéo, déjà au début avec les rétroprojecteur j'ai pu apercevoir l'étoile de Baphomet avec ça tête comme ceci :

Caglari 2 3 AC Milan 1017449080

Caglari 2 3 AC Milan Img-1023130ll1q

Après le signe quel fait avec la main c'est le signe 666.

Ensuite quand elle s'avance vers la scène vers le fond on voit une sorte de robot. Les apparences sont trompeuse car se qu'on voit c'est tout simplement le sheitan.

Voila tout se que j'ai pu voir, sans compter tout les messages sublimaux que doit surement contenir cette musique...
Revenir en haut Aller en bas
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'


Messages : 1698

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:32

Tobrito a écrit:
Keita' a écrit:
Figo' a écrit:
Quelle espece de pute celle la

ps : beyonce jla baise

Oué elle est belle mais une gross pute aussi

bref' mate se qu'ils sont fait comme pub hier TF1 en pein NRJ AWARDS :

Caglari 2 3 AC Milan Benjamingatesetletresordestempliers

tout les pubs était petite sauf celle là elle était gross mdr


C'est Templier, comme les mérovingiens et carolingiens sont des figures pour les illuminati. Et y'a pas que se film, y'a aussi le film matrix qui parle beaucoup de ça.

Sinon j'ai mater la vidéo, déjà au début avec les rétroprojecteur j'ai pu apercevoir l'étoile de Baphomet avec ça tête comme ceci :

Caglari 2 3 AC Milan 1017449080

Caglari 2 3 AC Milan Img-1023130ll1q

Après le signe quel fait avec la main c'est le signe 666.

Ensuite quand elle s'avance vers la scène vers le fond on voit une sorte de robot. Les apparences sont trompeuse car se qu'on voit c'est tout simplement le sheitan.

Voila tout se que j'ai pu voir, sans compter tout les messages sublimaux que doit surement contenir cette musique...

Mais c'était la seul à faire sa, pourquoi Beyonce et Jay-Z n'ont fait aucun signe d'illuminazi ?
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Futur prodige
Futur prodige
Campbell


Messages : 1351

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:37

Vous etes tous con -- elle fait soon gun.
Revenir en haut Aller en bas
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'


Messages : 1698

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:38

Campbell a écrit:
Vous etes tous con -- elle fait soon gun.

Soon Gun ?
Revenir en haut Aller en bas
VeRCaS
Novice
Novice
VeRCaS


Messages : 938

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:47

omg
le sheitan au pouvoir 😢
Revenir en haut Aller en bas
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'


Messages : 1698

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:50

Quoi qu'il arrive, la vie va pas changer =) juste elle nique sa beauté avec beyonce cheh pour elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tobrito
Novice
Novice
Tobrito


Messages : 715
Age : 31

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:55

Keita' a écrit:
Tobrito a écrit:
Keita' a écrit:
Figo' a écrit:
Quelle espece de pute celle la

ps : beyonce jla baise

Oué elle est belle mais une gross pute aussi

bref' mate se qu'ils sont fait comme pub hier TF1 en pein NRJ AWARDS :

Caglari 2 3 AC Milan Benjamingatesetletresordestempliers

tout les pubs était petite sauf celle là elle était gross mdr


C'est Templier, comme les mérovingiens et carolingiens sont des figures pour les illuminati. Et y'a pas que se film, y'a aussi le film matrix qui parle beaucoup de ça.

Sinon j'ai mater la vidéo, déjà au début avec les rétroprojecteur j'ai pu apercevoir l'étoile de Baphomet avec ça tête comme ceci :

Caglari 2 3 AC Milan 1017449080

Caglari 2 3 AC Milan Img-1023130ll1q

Après le signe quel fait avec la main c'est le signe 666.

Ensuite quand elle s'avance vers la scène vers le fond on voit une sorte de robot. Les apparences sont trompeuse car se qu'on voit c'est tout simplement le sheitan.

Voila tout se que j'ai pu voir, sans compter tout les messages sublimaux que doit surement contenir cette musique...

Mais c'était la seul à faire sa, pourquoi Beyonce et Jay-Z n'ont fait aucun signe d'illuminazi ?

J'en sais rien mais rien que la musique en elle même c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'


Messages : 1698

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:02

Tobrito a écrit:
Keita' a écrit:
Tobrito a écrit:
Keita' a écrit:
Figo' a écrit:
Quelle espece de pute celle la

ps : beyonce jla baise

Oué elle est belle mais une gross pute aussi

bref' mate se qu'ils sont fait comme pub hier TF1 en pein NRJ AWARDS :

Caglari 2 3 AC Milan Benjamingatesetletresordestempliers

tout les pubs était petite sauf celle là elle était gross mdr


C'est Templier, comme les mérovingiens et carolingiens sont des figures pour les illuminati. Et y'a pas que se film, y'a aussi le film matrix qui parle beaucoup de ça.

Sinon j'ai mater la vidéo, déjà au début avec les rétroprojecteur j'ai pu apercevoir l'étoile de Baphomet avec ça tête comme ceci :

Caglari 2 3 AC Milan 1017449080

Caglari 2 3 AC Milan Img-1023130ll1q

Après le signe quel fait avec la main c'est le signe 666.

Ensuite quand elle s'avance vers la scène vers le fond on voit une sorte de robot. Les apparences sont trompeuse car se qu'on voit c'est tout simplement le sheitan.

Voila tout se que j'ai pu voir, sans compter tout les messages sublimaux que doit surement contenir cette musique...

Mais c'était la seul à faire sa, pourquoi Beyonce et Jay-Z n'ont fait aucun signe d'illuminazi ?

J'en sais rien mais rien que la musique en elle même c'est déjà pas mal.

Sinon hier ils fesaient genre Jay-Z c'est le boss du monde que tout le monde le respect et tout, vasi fùck mdr
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:03

Ronaldinho a écrit:
Les 3 doigts c'est pas le signe satanique ( Fin j'crois pas

Si ça fait 666
Revenir en haut Aller en bas
Buerato
Futur prodige
Futur prodige
Buerato


Messages : 1002

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:12

Regarder a la fin elle fait genre elle se tue avec un Gun
Revenir en haut Aller en bas
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa


Messages : 1487

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:27

Ya juste à voir la mise en scène avec les flammes et tout, puis avec le jeu des lumières etc.. on croit vraiment voir le diable et on se sent en enfer avec tout les décores etc..
Revenir en haut Aller en bas
Tobrito
Novice
Novice
Tobrito


Messages : 715
Age : 31

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:36

Lefa a écrit:
Ya juste à voir la mise en scène avec les flammes et tout, puis avec le jeu des lumières etc.. on croit vraiment voir le diable et on se sent en enfer avec tout les décores etc..

Ouais c'est sur. En plus j'ai vu des trucs sur internet, cette chanson là "Russian Roulette" y parait que quand tu l'a traduit ça dis des trucs qui te pousse au suicide et tout.. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Volkan'
Novice
Novice



Messages : 434

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:41

Deja le film Benjamin Gates ça a rien avoir avek Rihanna ou jsè pa koi mai bon jsé pa d ou ta sorti sa c'es kom si ils mété la pub de Avatar mais bon..

après le reste vou vou féte beaucoup de film sa fé deliré
Revenir en haut Aller en bas
C R i S
Novice
Novice
C R i S


Messages : 664

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:11

Tobrito ta vue l'explication du clip de Lady Gaga "Bad Romance" Enfaite son clip c'est tout une cérémonie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Tobrito
Novice
Novice
Tobrito


Messages : 715
Age : 31

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:29

Volkan' a écrit:
Deja le film Benjamin Gates ça a rien avoir avek Rihanna ou jsè pa koi mai bon jsé pa d ou ta sorti sa c'es kom si ils mété la pub de Avatar mais bon..

après le reste vou vou féte beaucoup de film sa fé deliré

Tu parles dans l'ignorance.

Et on parle pas du principe de la pub, mais de quoi est composé l'affiche. Tu sais même pas qu'est-ce que signifie la pyramide sur l'affiche et tu crois savoir plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Volkan'
Novice
Novice



Messages : 434

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:47

J'ai pas dit que j'savais mieux qu'un autre mais dit moi sa te change quoi que de grandes " Célébrités " sont dans leur delire de satan etc, ?


Sa tfais gagner de l'argent ? non.

Bah alors, vous etes dans votre delire de illuminati etc

Vous faites trop rire c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tobrito
Novice
Novice
Tobrito


Messages : 715
Age : 31

Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:12

Volkan' a écrit:
J'ai pas dit que j'savais mieux qu'un autre mais dit moi sa te change quoi que de grandes " Célébrités " sont dans leur delire de satan etc, ?


Sa tfais gagner de l'argent ? non.

Bah alors, vous etes dans votre delire de illuminati etc

Vous faites trop rire c'est abusé.

Tu comprends rien c'est abusé. Déjà toi qui est musulman j'aurais honte d'avoir dis se que tu viens de dire, moi je m'en fou pas d'écouter des musiques sataniques. Tu veux honorer satan ? Très bien, continue ta vie de tout les jours à écouter la télé, musique, emissions, materialisme, continue d'être l'esclave de la société. Quand t'écoutes des musiques d'illuminati ils mettent des messages sublimaux dans chaque musique qui vont direct dans ton inconcient. Après tu les imites, tu fais comme eux, tu fais se qu'ils te demande en gros. Tu perd ta liberté. Bref après tu fais comme tu veux, si tu me crois pas t'as qu'à te renseigner par toi même et tu veras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caglari 2 3 AC Milan Empty
MessageSujet: Re: Caglari 2 3 AC Milan   Caglari 2 3 AC Milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caglari 2 3 AC Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caglari 2 3 AC Milan
» Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC
» Milan AC 3 - 0 Inter Milan
» Le 4-3-3 ou le 4-3-1-2 (Milan AC) ?
» Yepes au Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: