| Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? | |
|
+23Felli Voronin Yatabare Clifford Oktay' Ali taeyang Alano93 Camara Canales ' Jorel Guti ' Totò Riina Khalid MarsLaCrapule Boassen Hagen Dalco feway Lewus Still Dre Malipoliee Podol" GioDeivid 27 participants |
|
Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? | Portugal | | 13% | [ 6 ] | France | | 60% | [ 28 ] | Angleterre | | 2% | [ 1 ] | Italie | | 2% | [ 1 ] | Allemagne | | 4% | [ 2 ] | Hollande | | 2% | [ 1 ] | Espagne | | 17% | [ 8 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Jeu 18 Nov - 14:10 | |
| Si vous parlé des championnats ça change je pensé que vous parlé des équipe national.
Chapionnat déjà France c'est largement au dessus du portugal Maicon, Evra, , Cech, Gallas, Ribéry, Henry (avant), Anelka, Trezeguet (avant), Drogba, Nasri ect... Et j'en oublie encore des meilleurs. | |
|
| |
Clifford Futur prodige
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Ven 19 Nov - 16:29 | |
| - Jawad a écrit:
- Si vous parlé des championnats ça change je pensé que vous parlé des équipe national.
Chapionnat déjà France c'est largement au dessus du portugal Maicon, Evra, , Cech, Gallas, Ribéry, Henry (avant), Anelka, Trezeguet (avant), Drogba, Nasri ect... Et j'en oublie encore des meilleurs. Je pense même que c'est le championnat qui en forme le plus de grand joueur européen. Allgo' | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Ven 19 Nov - 16:33 | |
| N'oublier pas la bresil et l'argentine il on fait decouvrir le football a plein de joueur comme Messi , Maradona ext | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Ven 19 Nov - 17:49 | |
| Angleterre !
Tema les inconnus qui sont a arsenal que des jeunes talents | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Ven 19 Nov - 22:44 | |
| - Clifford a écrit:
- C'est la France wesh il suffit juste de voir se que fait Laurent Blanc à l'edf avec les meilleurs jeune joueur Français.
Allgo' Ba regarde l'allemagne -,- | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Ven 19 Nov - 22:57 | |
| le championnat francais c'est un mega centre de formation pour les clubs europeens dans tout les grands club tu as au moin 1 joueurs formé ou revele en france( ou francais meme)
Barcelone: Keita, Abidal Real Madrid: Benzema, L.Diarra, M.Diarra Valence: Mathieu, Costa Seville: Kanouté, Dabo, Konko, Escudé Inter: Biabany, Maicon Milan: Yepes, Ronaldinho, Flamini Roma: Menez Mexes Juventus: A.Traoré Bayern Munich: Ribery Chelsea: Malouda, Drogba, Anelka, Cech, Essien, Kakuta Arsenal: Clichy, Koscielny, Squilacci, Sagna, Diaby, Chamakh, Nasri etc .. Manchester United: Evra, Obertan Liverpool: Ngog Manchester City: Vieira, Y.Touré
Donc tu vois ce vivier | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Ven 19 Nov - 23:35 | |
| La France fait partie des meilleurs niveau formation des joueurs, tout les clubs d'europe viennent pioché en France, donc me sort pas portugal stp Et encore ta aussi les Brahimi, Marveaux, M'vila, Ayew qui arrive la... | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Sam 20 Nov - 10:56 | |
| Rennes meilleur CF de France des années 2000 avec Nantes. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Sam 20 Nov - 11:42 | |
| - Jawad a écrit:
- La France fait partie des meilleurs niveau formation des joueurs, tout les clubs d'europe viennent pioché en France, donc me sort pas portugal stp
Et encore ta aussi les Brahimi, Marveaux, M'vila, Ayew qui arrive la... Chantome , El Arabi , Roux , Elana , Pied , Lacazette , Modeste ect | |
|
| |
Felli Novice
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Sam 20 Nov - 11:58 | |
| Rennes est toujours dans le top 5 des meilleurs CF d'europe, et pourquoi ? Car ce CF sort 4 % de pros par saisons , ce qui équivaut à 2 sur 50 ou 4 sur 100. | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Sam 20 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Dim 21 Nov - 18:26 | |
| France Graneiro nasri ribery zidane henry trezeguet ETC ! | |
|
| |
-Miliito Novice
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Dim 21 Nov - 19:46 | |
| Espagne .. Il forme des le plus jeune age a un jeux collectif direct. De plus eux ils prennent en centre de formation les joueurs petit et grand de toute taille quoi, alors que nous en france déjà faut faire plus de 1m70 ou alors c'est rare qu'il te forme.. ^^ | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Dim 21 Nov - 19:57 | |
| France et Brésil c'est là d'où sortent les meilleurs pour pas cher | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Dim 21 Nov - 20:11 | |
| France : Lacazzette tafer corchia pied ... | |
|
| |
Tosic' Novice
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mar 23 Nov - 9:31 | |
| Moi j'dit Allemagne ont Connaissai même pas Ozil & Khedira après l'mondial y signent au Réal. Muller y commence a être Kiffé par certain club. | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mar 23 Nov - 13:35 | |
| Arsenal : Tema les jeunes inconnus qui se font remarké !
Reflechissé vous veré bien c'est des jeuens ballons d'or | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? | |
|