| Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC | |
|
+25Camara Khalid taeyang Boassen Hagen DaD Calvinho Clifford Beloux' Voronin Davidinho Oddo Lewus Yatabare Still Fresh Dalco Zian' D.I.A.B.S Jorel Malipoliee Di Maria Tanguy- Alano93 Ronaldo.9 Corchia Deco 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Dim 14 Nov - 22:10 | |
| |
|
| |
Calvinho Novice
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Lun 15 Nov - 6:28 | |
| Il y a eu combien-combien ? | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Lun 15 Nov - 11:39 | |
| 1 - 0 pour le milan ac, but de ibra' sur pénaltie à la 5ieme minutes. Match très ennuyant.. Surtout après le carton rouge | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Lun 15 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Lun 15 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Lun 15 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Lun 15 Nov - 18:44 | |
| - -Dad- a écrit:
- Soufiane, heureux ? :)
A ton avis mdrr | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Lun 15 Nov - 19:10 | |
| Deco a fait la fete toute la nuit avoue !!!!! | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Mar 16 Nov - 8:55 | |
| | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Mar 16 Nov - 9:05 | |
| Putin Matterazi ce fils de pute un vrai nazi avec sa coupe de merde. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Mar 16 Nov - 12:24 | |
| Pandev il a poussé Abate il est tombé mdr | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Mar 16 Nov - 15:33 | |
| Abate parlé pour rien , Pandev allais le démarrer. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Mar 16 Nov - 16:05 | |
| Nasro parle pas quand tu sais pas, c'est Pandev qui à commencé a lui parler parce qu'Abate était sorti 2 minutes sur une faute de Pandev, il a pas aimé ça psk il croyait qu'il faisait semblant. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Mar 16 Nov - 16:06 | |
| - Deco a écrit:
- Nasro parle pas quand tu sais pas, c'est Pandev qui à commencé a lui parler parce qu'Abate était sorti 2 minutes sur une faute de Pandev, il a pas aimé ça psk il croyait qu'il faisait semblant.
Quand tu sais un mec va t'enculé tu parle pas comme abate a fais | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Mar 16 Nov - 16:18 | |
| Sauf que Pandev à rien enculé du tout, il a juste poussé un mec de 73 Kilos, et si il aurait eu un minimum la trouille du Macédionen, je pense que Ignazio aurait sorti une simulation une fois tombé par terre, ceux qui n'est pas le cas, arrête de croire que Pandev c'est un gros fou. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Mar 16 Nov - 16:20 | |
| Arete de protége abate comme si c'etait ton fisl , Pandev allais démarer abate c'est tout , il le pousse a peine il tombe imagine autre choses | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Mar 16 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Mar 16 Nov - 16:44 | |
| Je défend Abate comme tu défend Pandev, c'est tout. Et puis tu sais quoi, Pandev c'est un gros psychopathe et Abate une petite fiotte, débat clos. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Mar 16 Nov - 16:48 | |
| - Nasro' a écrit:
- Arete de protége abate comme si c'etait ton fisl , Pandev allais démarer abate c'est tout , il le pousse a peine il tombe imagine autre choses
S'tous des cons les Interistes au pire (1/2 ldc) | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Mar 16 Nov - 19:02 | |
| - Deco a écrit:
- Je défend Abate comme tu défend Pandev, c'est tout. Et puis tu sais quoi, Pandev c'est un gros psychopathe et Abate une petite fiotte, débat clos.
Ouais voila. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Mar 16 Nov - 22:19 | |
| Lool crois pas pandev c'est une dinguerie a l'époque de Lazio Di Canio l'avais demarré a l'entrainement meme Rocchi le petit chauve je me souviens encore et parlé pas de qui alligne qui Juste Onyewu il alligne tout les interiste je te parle pas de zlatan et boateng | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Mar 16 Nov - 22:21 | |
| Boateng sa doit pas être un tappeur jpense Xd | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Mar 16 Nov - 22:22 | |
| Matterrazi c'est un fils de pute mais serieux il est dangereux dans sa téte , méme si Zidane lui a rentré un coup de téte de Bg | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Mar 16 Nov - 22:25 | |
| - Nasro' a écrit:
- Boateng sa doit pas être un tappeur jpense Xd
Et ba détrompe toi sa a l'air d'un type trés zahef boateng sa se vois a 10km par contre qui a vu ibrah en mode jackie chan dimanche mdrrrr | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Mar 16 Nov - 23:04 | |
| - Ngog a écrit:
- Matterrazi c'est un fils de pute mais serieux il est dangereux dans sa téte , méme si Zidane lui a rentré un coup de téte de Bg
MDRR GRAVE ENFIN BREF VICTOIRE DE MILAN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC | |
| |
|
| |
| Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC | |
|