| Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC | |
|
+25Camara Khalid taeyang Boassen Hagen DaD Calvinho Clifford Beloux' Voronin Davidinho Oddo Lewus Yatabare Still Fresh Dalco Zian' D.I.A.B.S Jorel Malipoliee Di Maria Tanguy- Alano93 Ronaldo.9 Corchia Deco 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 19:08 | |
| - Lewus a écrit:
- Deco a écrit:
- Gio' a écrit:
- Sa me fait rire les gens qui supporte l'inter alors que l'anné passé il savait même pas que l'inter existait
La vérité, c'est que l'Inter est supporté par énormement de footix qui conaissent rien au Football, juste parce qu'il ont vu leur suprématie sur le Calcio. Limite y en a aussi qui ont commencé à supporter l'Inter quand il ont vu la frappe de balle d'Adriano dans PES. ta goule ma goule T'as interêt à te taire toi tocar | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 19:09 | |
| C'est bon déco tu es avec milan laisse les tranquille c'est de simple .... Sinon moi je dis 2.1 milan ac. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 20:00 | |
| Parlez pas du Milan AC en mal, Deco va vous tuer sinon | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 20:24 | |
| Milan ne ressemble plus a rien, une ère est passée | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 20:28 | |
| - Jorel a écrit:
- Milan ne ressemble plus a rien, une ère est passée
C'est connu, dès qu'une ère est terminée, le club est mort, c'est logique en effet. En attendant on est premier, donc pour un club qui ressemble à rien, ça le fait je trouve. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 22:04 | |
| Un Match nul pourrait arranger la Juve :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 22:08 | |
| Osef on vise pas le titre là, on est en pleine reconstruction ... |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 22:25 | |
| Gratuit , sinon 1 - 1 avec des buts d'Eto'o ou Milito et de Zlatan | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 22:30 | |
| J'ai le choix entre deux équipes de chèvre, que choisir ? Aucune. J'deteste le championnat Italien !! | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Sam 13 Nov - 8:53 | |
| Franchement je préfére 10x le milan , méme si j'aime pas trop le championnat Italien , méme si l'Inter a gagné la LDC , c'est depuis l'année derniére que il sont plus supporté , l'anné derniére on voyais aucun supporters interiste sur le forum ( facon de parlé ) et hop cette année il débarke en masse | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Sam 13 Nov - 12:21 | |
| - Malipoliee a écrit:
- J'ai le choix entre deux équipes de chèvre, que choisir ? Aucune.
J'deteste le championnat Italien !! C'est vrai, Milan AC champion d'Europe 2003 et 2007, finaliste en 2005, Inter champion d'Europe 2010 , mais apart ça deux équipes de chèvres. | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Sam 13 Nov - 16:12 | |
| - Gio' a écrit:
- Sa me fait rire les gens qui supporte l'inter alors que l'anné passé il savait même pas que l'inter existait
Nimp' tu dis ca toi tu connais meme pas les gens donc ferme ta bouche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Sam 13 Nov - 16:45 | |
| - Yatabare a écrit:
- Gio' a écrit:
Nimp' tu dis ca toi tu connais meme pas les gens donc ferme ta bouche
Pourquoi te sens-tu visé? |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Dim 14 Nov - 10:51 | |
| Compos probables :
Inter : Júlio César, Santon, Lúcio, Córdoba, Chivu, Zanetti, Stankovic, Obi, Sneijder, Milito, Eto'o
Milan : Abbiati, Abate, Nesta, T.Silva, Antonini, Pirlo, Gattuso, Ambrosini, Seedorf, Ibrahimovic, Robinho | |
|
| |
Clifford Futur prodige
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Dim 14 Nov - 10:59 | |
| Allez l'internazional. Un but de Eto'o pour le score de 1-0 sa sera un petit kdo pour les supporters mais bon je vois une victoire du milan 2-1.
Allgo' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Dim 14 Nov - 21:07 | |
| Exclusion d'Abate, le match commence à devenir chaud mdrr |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Dim 14 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Dim 14 Nov - 21:08 | |
| CIAO ABATE, ALLEZ L'INTER FAUT MATCH NUL ET C'EST PARFAIT POUR LA JUVE ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Dim 14 Nov - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Dim 14 Nov - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Dim 14 Nov - 21:19 | |
| C'est une erreure de l'avoir rentré je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Dim 14 Nov - 21:21 | |
| |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Dim 14 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Dim 14 Nov - 22:04 | |
| Ça fait plaisir, MIIILAN <333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC | |
| |
|
| |
| Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC | |
|