| [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] | |
|
+9Figuilli Ville Seum Mez' Nabil Khalid Criminel Swag Idriss Cheche Zak xls:VoDkA Wadeh! 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 19:49 | |
| - Gio' a écrit:
- Bon petite pute parle pas de ma mère pasque toi ta 2 pères tu t'es fait adopter
Sa fait 2 semaine je suis en vavance meme pas jouer une fois a sf. Ta 20 ans, tu veux pas te trouver quelqu'un? ah oui toi tu préfère fusiller des playmobils avec ton m4 gold Y'a 3 moi tu étais training maitenant t'es colonel :o. Achète une vie ! Sa pue la haine tve faire lgrand ta 14pige MDR et jai comancé sf ia 10moi et pas 3 et jmen balekouille ta pas jouer SF depui 2 semaine ou 10ans mmdr... et " Ta 20 ans, tu veux pas te trouvez quelqu'un ? " dans ma vie j'ai quelqu'un tkt pas besoin dun craseu 14an pour maidé.. sur se j'ai une vie ten fait pas pour moi mais merci de ten inkiété | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 20:00 | |
| - Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
- Bon petite pute parle pas de ma mère pasque toi ta 2 pères tu t'es fait adopter
Sa fait 2 semaine je suis en vavance meme pas jouer une fois a sf. Ta 20 ans, tu veux pas te trouver quelqu'un? ah oui toi tu préfère fusiller des playmobils avec ton m4 gold Y'a 3 moi tu étais training maitenant t'es colonel :o. Achète une vie ! Sa pue la haine tve faire lgrand ta 14pige MDR et jai comancé sf ia 10moi et pas 3 et jmen balekouille ta pas jouer SF depui 2 semaine ou 10ans mmdr... et " Ta 20 ans, tu veux pas te trouvez quelqu'un ? " dans ma vie j'ai quelqu'un tkt pas besoin dun craseu 14an pour maidé.. sur se j'ai une vie ten fait pas pour moi mais merci de ten inkiété Ta 20 ans tu dose sf et habbo achete toi une life. ta femme c'est marilinedu06 tu l'a trouvé au jeu du célib HC. Tu dose les g-coin mais avec cet argent tu pourrais t'acheter une voiture ou autre. Mais j'ai oublié tu sors pas de ta caverne, va niké ton père |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 20:03 | |
| - Gio' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
Sa fait 2 semaine je suis en vavance meme pas jouer une fois a sf. Ta 20 ans, tu veux pas te trouver quelqu'un? ah oui toi tu préfère fusiller des playmobils avec ton m4 gold Y'a 3 moi tu étais training maitenant t'es colonel :o. Achète une vie ! Sa pue la haine tve faire lgrand ta 14pige MDR et jai comancé sf ia 10moi et pas 3 et jmen balekouille ta pas jouer SF depui 2 semaine ou 10ans mmdr... et " Ta 20 ans, tu veux pas te trouvez quelqu'un ? " dans ma vie j'ai quelqu'un tkt pas besoin dun craseu 14an pour maidé.. sur se j'ai une vie ten fait pas pour moi mais merci de ten inkiété Ta 20 ans tu dose sf et habbo achete toi une life. ta femme c'est marilinedu06 tu l'a trouvé au jeu du célib HC. Tu dose les g-coin mais avec cet argent tu pourrais t'acheter une voiture ou autre. Mais j'ai oublié tu sors pas de ta caverne, va niké ton père tu parle beaucoup pour rien MMDR bref je dose pas habbo ta telement rien a dire que tu msort habbo MMMDR sur SF ji vé de moni en moin et jdose pas les Gcoin dsl pour toi juste jen avé jai mi 1Moi equipement ta telement lseum davoir un artc tu parle avec moi, va niké ta salope de mere ta 14ans tu ve faire lmek afirmé sur lforum MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 20:10 | |
| - Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
Sa fait 2 semaine je suis en vavance meme pas jouer une fois a sf. Ta 20 ans, tu veux pas te trouver quelqu'un? ah oui toi tu préfère fusiller des playmobils avec ton m4 gold Y'a 3 moi tu étais training maitenant t'es colonel :o. Achète une vie ! Sa pue la haine tve faire lgrand ta 14pige MDR et jai comancé sf ia 10moi et pas 3 et jmen balekouille ta pas jouer SF depui 2 semaine ou 10ans mmdr... et " Ta 20 ans, tu veux pas te trouvez quelqu'un ? " dans ma vie j'ai quelqu'un tkt pas besoin dun craseu 14an pour maidé.. sur se j'ai une vie ten fait pas pour moi mais merci de ten inkiété Ta 20 ans tu dose sf et habbo achete toi une life. ta femme c'est marilinedu06 tu l'a trouvé au jeu du célib HC. Tu dose les g-coin mais avec cet argent tu pourrais t'acheter une voiture ou autre. Mais j'ai oublié tu sors pas de ta caverne, va niké ton père tu parle beaucoup pour rien MMDR bref je dose pas habbo ta telement rien a dire que tu msort habbo MMMDR sur SF ji vé de moni en moin et jdose pas les Gcoin dsl pour toi juste jen avé jai mi 1Moi equipement ta telement lseum davoir un artc tu parle avec moi, va niké ta salope de mere ta 14ans tu ve faire lmek afirmé sur lforum MDR Chaque fois que je me co sf je te vois dans un channel, tu dose, tu dose, tu dose mais tu pue je te mes un headshot au cut fdp, ta mere je lui mes des nade ds le cul fdp. t'es tellement un dosé de sf que en vie réel tu C wakl fdp |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 20:16 | |
| - Gio' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
Sa fait 2 semaine je suis en vavance meme pas jouer une fois a sf. Ta 20 ans, tu veux pas te trouver quelqu'un? ah oui toi tu préfère fusiller des playmobils avec ton m4 gold Y'a 3 moi tu étais training maitenant t'es colonel :o. Achète une vie ! Sa pue la haine tve faire lgrand ta 14pige MDR et jai comancé sf ia 10moi et pas 3 et jmen balekouille ta pas jouer SF depui 2 semaine ou 10ans mmdr... et " Ta 20 ans, tu veux pas te trouvez quelqu'un ? " dans ma vie j'ai quelqu'un tkt pas besoin dun craseu 14an pour maidé.. sur se j'ai une vie ten fait pas pour moi mais merci de ten inkiété Ta 20 ans tu dose sf et habbo achete toi une life. ta femme c'est marilinedu06 tu l'a trouvé au jeu du célib HC. Tu dose les g-coin mais avec cet argent tu pourrais t'acheter une voiture ou autre. Mais j'ai oublié tu sors pas de ta caverne, va niké ton père tu parle beaucoup pour rien MMDR bref je dose pas habbo ta telement rien a dire que tu msort habbo MMMDR sur SF ji vé de moni en moin et jdose pas les Gcoin dsl pour toi juste jen avé jai mi 1Moi equipement ta telement lseum davoir un artc tu parle avec moi, va niké ta salope de mere ta 14ans tu ve faire lmek afirmé sur lforum MDR Chaque fois que je me co sf je te vois dans un channel, tu dose, tu dose, tu dose mais tu pue je te mes un headshot au cut fdp, ta mere je lui mes des nade ds le cul fdp. t'es tellement un dosé de sf que en vie réel tu C wakl fdp jai rien pigé MMMDR " wakl " Ok demain jmen rapeleré tfé lvoyou sur lfofo ta 14ans --' bien pour toi et pour un mek ki joue jamais a SF tu me voi souvan alor ke sa fai hmm 1 semaine ke je joue vitfé OK bref... | |
|
| |
Joha' Simulateur
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 20:20 | |
| - Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
Sa fait 2 semaine je suis en vavance meme pas jouer une fois a sf. Ta 20 ans, tu veux pas te trouver quelqu'un? ah oui toi tu préfère fusiller des playmobils avec ton m4 gold Y'a 3 moi tu étais training maitenant t'es colonel :o. Achète une vie ! Sa pue la haine tve faire lgrand ta 14pige MDR et jai comancé sf ia 10moi et pas 3 et jmen balekouille ta pas jouer SF depui 2 semaine ou 10ans mmdr... et " Ta 20 ans, tu veux pas te trouvez quelqu'un ? " dans ma vie j'ai quelqu'un tkt pas besoin dun craseu 14an pour maidé.. sur se j'ai une vie ten fait pas pour moi mais merci de ten inkiété Ta 20 ans tu dose sf et habbo achete toi une life. ta femme c'est marilinedu06 tu l'a trouvé au jeu du célib HC. Tu dose les g-coin mais avec cet argent tu pourrais t'acheter une voiture ou autre. Mais j'ai oublié tu sors pas de ta caverne, va niké ton père tu parle beaucoup pour rien MMDR bref je dose pas habbo ta telement rien a dire que tu msort habbo MMMDR sur SF ji vé de moni en moin et jdose pas les Gcoin dsl pour toi juste jen avé jai mi 1Moi equipement ta telement lseum davoir un artc tu parle avec moi, va niké ta salope de mere ta 14ans tu ve faire lmek afirmé sur lforum MDR Chaque fois que je me co sf je te vois dans un channel, tu dose, tu dose, tu dose mais tu pue je te mes un headshot au cut fdp, ta mere je lui mes des nade ds le cul fdp. t'es tellement un dosé de sf que en vie réel tu C wakl fdp jai rien pigé MMMDR " wakl " Ok demain jmen rapeleré tfé lvoyou sur lfofo ta 14ans --' bien pour toi et pour un mek ki joue jamais a SF tu me voi souvan alor ke sa fai hmm 1 semaine ke je joue vitfé OK bref... c walk * enfant de pute. le peuu de fois que je viens sur sf et que je suis dans ta room je te vois toujours entrain de cry. tu déprime quand ton kd se baisse fdp |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 20:22 | |
| - Gio' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
Sa fait 2 semaine je suis en vavance meme pas jouer une fois a sf. Ta 20 ans, tu veux pas te trouver quelqu'un? ah oui toi tu préfère fusiller des playmobils avec ton m4 gold Y'a 3 moi tu étais training maitenant t'es colonel :o. Achète une vie ! Sa pue la haine tve faire lgrand ta 14pige MDR et jai comancé sf ia 10moi et pas 3 et jmen balekouille ta pas jouer SF depui 2 semaine ou 10ans mmdr... et " Ta 20 ans, tu veux pas te trouvez quelqu'un ? " dans ma vie j'ai quelqu'un tkt pas besoin dun craseu 14an pour maidé.. sur se j'ai une vie ten fait pas pour moi mais merci de ten inkiété Ta 20 ans tu dose sf et habbo achete toi une life. ta femme c'est marilinedu06 tu l'a trouvé au jeu du célib HC. Tu dose les g-coin mais avec cet argent tu pourrais t'acheter une voiture ou autre. Mais j'ai oublié tu sors pas de ta caverne, va niké ton père tu parle beaucoup pour rien MMDR bref je dose pas habbo ta telement rien a dire que tu msort habbo MMMDR sur SF ji vé de moni en moin et jdose pas les Gcoin dsl pour toi juste jen avé jai mi 1Moi equipement ta telement lseum davoir un artc tu parle avec moi, va niké ta salope de mere ta 14ans tu ve faire lmek afirmé sur lforum MDR Chaque fois que je me co sf je te vois dans un channel, tu dose, tu dose, tu dose mais tu pue je te mes un headshot au cut fdp, ta mere je lui mes des nade ds le cul fdp. t'es tellement un dosé de sf que en vie réel tu C wakl fdp jai rien pigé MMMDR " wakl " Ok demain jmen rapeleré tfé lvoyou sur lfofo ta 14ans --' bien pour toi et pour un mek ki joue jamais a SF tu me voi souvan alor ke sa fai hmm 1 semaine ke je joue vitfé OK bref... c walk * enfant de pute. le peuu de fois que je viens sur sf et que je suis dans ta room je te vois toujours entrain de cry. tu déprime quand ton kd se baisse fdp Bref nik ta gran mere pk tu ve faire lfou sal fdp ché emem pas pk jparle avec toi depui ke jsusi ltc rouge mon K/D jmen fou donc me pete pas les couille t pas conten bz ta pute de reus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 20:26 | |
| - Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
Sa fait 2 semaine je suis en vavance meme pas jouer une fois a sf. Ta 20 ans, tu veux pas te trouver quelqu'un? ah oui toi tu préfère fusiller des playmobils avec ton m4 gold Y'a 3 moi tu étais training maitenant t'es colonel :o. Achète une vie ! Sa pue la haine tve faire lgrand ta 14pige MDR et jai comancé sf ia 10moi et pas 3 et jmen balekouille ta pas jouer SF depui 2 semaine ou 10ans mmdr... et " Ta 20 ans, tu veux pas te trouvez quelqu'un ? " dans ma vie j'ai quelqu'un tkt pas besoin dun craseu 14an pour maidé.. sur se j'ai une vie ten fait pas pour moi mais merci de ten inkiété Ta 20 ans tu dose sf et habbo achete toi une life. ta femme c'est marilinedu06 tu l'a trouvé au jeu du célib HC. Tu dose les g-coin mais avec cet argent tu pourrais t'acheter une voiture ou autre. Mais j'ai oublié tu sors pas de ta caverne, va niké ton père tu parle beaucoup pour rien MMDR bref je dose pas habbo ta telement rien a dire que tu msort habbo MMMDR sur SF ji vé de moni en moin et jdose pas les Gcoin dsl pour toi juste jen avé jai mi 1Moi equipement ta telement lseum davoir un artc tu parle avec moi, va niké ta salope de mere ta 14ans tu ve faire lmek afirmé sur lforum MDR Chaque fois que je me co sf je te vois dans un channel, tu dose, tu dose, tu dose mais tu pue je te mes un headshot au cut fdp, ta mere je lui mes des nade ds le cul fdp. t'es tellement un dosé de sf que en vie réel tu C wakl fdp jai rien pigé MMMDR " wakl " Ok demain jmen rapeleré tfé lvoyou sur lfofo ta 14ans --' bien pour toi et pour un mek ki joue jamais a SF tu me voi souvan alor ke sa fai hmm 1 semaine ke je joue vitfé OK bref... c walk * enfant de pute. le peuu de fois que je viens sur sf et que je suis dans ta room je te vois toujours entrain de cry. tu déprime quand ton kd se baisse fdp Bref nik ta gran mere pk tu ve faire lfou sal fdp ché emem pas pk jparle avec toi depui ke jsusi ltc rouge mon K/D jmen fou donc me pete pas les couille t pas conten bz ta pute de reus petite pedale a chak sujet que je fais tu viens poster je te connais meme pas mtn va niker ta mere la chienne a+ "MONSIEUR QUI A 20 ANS" |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 20:28 | |
| - Gio' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
Sa fait 2 semaine je suis en vavance meme pas jouer une fois a sf. Ta 20 ans, tu veux pas te trouver quelqu'un? ah oui toi tu préfère fusiller des playmobils avec ton m4 gold Y'a 3 moi tu étais training maitenant t'es colonel :o. Achète une vie ! Sa pue la haine tve faire lgrand ta 14pige MDR et jai comancé sf ia 10moi et pas 3 et jmen balekouille ta pas jouer SF depui 2 semaine ou 10ans mmdr... et " Ta 20 ans, tu veux pas te trouvez quelqu'un ? " dans ma vie j'ai quelqu'un tkt pas besoin dun craseu 14an pour maidé.. sur se j'ai une vie ten fait pas pour moi mais merci de ten inkiété Ta 20 ans tu dose sf et habbo achete toi une life. ta femme c'est marilinedu06 tu l'a trouvé au jeu du célib HC. Tu dose les g-coin mais avec cet argent tu pourrais t'acheter une voiture ou autre. Mais j'ai oublié tu sors pas de ta caverne, va niké ton père tu parle beaucoup pour rien MMDR bref je dose pas habbo ta telement rien a dire que tu msort habbo MMMDR sur SF ji vé de moni en moin et jdose pas les Gcoin dsl pour toi juste jen avé jai mi 1Moi equipement ta telement lseum davoir un artc tu parle avec moi, va niké ta salope de mere ta 14ans tu ve faire lmek afirmé sur lforum MDR Chaque fois que je me co sf je te vois dans un channel, tu dose, tu dose, tu dose mais tu pue je te mes un headshot au cut fdp, ta mere je lui mes des nade ds le cul fdp. t'es tellement un dosé de sf que en vie réel tu C wakl fdp jai rien pigé MMMDR " wakl " Ok demain jmen rapeleré tfé lvoyou sur lfofo ta 14ans --' bien pour toi et pour un mek ki joue jamais a SF tu me voi souvan alor ke sa fai hmm 1 semaine ke je joue vitfé OK bref... c walk * enfant de pute. le peuu de fois que je viens sur sf et que je suis dans ta room je te vois toujours entrain de cry. tu déprime quand ton kd se baisse fdp Bref nik ta gran mere pk tu ve faire lfou sal fdp ché emem pas pk jparle avec toi depui ke jsusi ltc rouge mon K/D jmen fou donc me pete pas les couille t pas conten bz ta pute de reus petite pedale a chak sujet que je fais tu viens poster je te connais meme pas mtn va niker ta mere la chienne a+ "MONSIEUR QUI A 20 ANS" Bz ta soeur fdp tve faire lfou apré " jte coné pas " MMMMDR bz t paren fdp ta raison A+ ten vo pas la peine | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 20:30 | |
| Du calme voyons , a quoi sert cet violence inutile dites moi donc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 20:33 | |
| il fait sa crise d'adolescance |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 20:43 | |
| - Gio' a écrit:
- il fait sa crise d'adolescance
on voi ki et vnu faire le mek avant sal fdp bref repon stu ve jte repondré demain trkl | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Ven 15 Oct - 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Ven 15 Oct - 11:04 | |
| - Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
on voi ki et vnu faire le mek avant sal fdp bref repon stu ve jte repondré demain trkl va niker ta pute de mèere aret de t'inventer des ages enfant de pute c toi qui vient a chaque sujet que je fais poster dla merde |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Ven 15 Oct - 11:46 | |
| - Gio' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
on voi ki et vnu faire le mek avant sal fdp bref repon stu ve jte repondré demain trkl va niker ta pute de mèere aret de t'inventer des ages enfant de pute c toi qui vient a chaque sujet que je fais poster dla merde MMMDR tme fait peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Ven 15 Oct - 14:48 | |
| |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Ven 15 Oct - 15:01 | |
| - Gio' a écrit:
A 21 ans adolescence ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Ven 15 Oct - 15:29 | |
| il a pas 21, en tout cas pas mentalement |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Ven 15 Oct - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] | |
| |
|
| |
| [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] | |
|