| [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] | |
|
+9Figuilli Ville Seum Mez' Nabil Khalid Criminel Swag Idriss Cheche Zak xls:VoDkA Wadeh! 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Mer 13 Oct - 22:11 | |
| Posez toutes vos question |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Mer 13 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
xls:VoDkA Novice
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 7:29 | |
| | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 7:58 | |
| | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 10:52 | |
| | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 11:07 | |
| La quelle la meilleur arme pour un compte qui débute ? | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 11:31 | |
| M4a1 + Desert Eagle.
Passe passe ou Marathon Force d'opposition Visé solide ou ninja | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 14:46 | |
| - Byllel.Yougataga a écrit:
- La quelle la meilleur arme pour un compte qui débute ?
M4 ou ak... comme tu ve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 14:56 | |
| Comment on saute haut comme le no life de Motta ? |
|
| |
xls:VoDkA Novice
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 15:08 | |
| M4 pour commencer... Le ak quand t"es noob tu galére sévér.. sauté Haut comme tu dis ca s'appel Kjump(Korean jump) ctrl+espace ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 15:27 | |
| - Niang ' a écrit:
- Comment on saute haut comme le no life de Motta ?
Enfaite Motta dose les g-coin, qui dit g-coin dit habille, qui dit habille dit "+ Speed" De rien |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 15:32 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- M4a1 + Desert Eagle.
Passe passe ou Marathon Force d'opposition Visé solide ou ninja MDRR sale dozéé mdr byllel il nous parle de SF il sort les truc tah MW2 sinon attend moi | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 15:41 | |
| - Gio' a écrit:
- Niang ' a écrit:
Enfaite Motta dose les g-coin, qui dit g-coin dit habille, qui dit habille dit "+ Speed"
De rien Qui di Gio di jalou MMMDR jsuis sur ta un vieu ARTC tu ve parlé | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 15:43 | |
| - Byllel.Yougataga a écrit:
- La quelle la meilleur arme pour un compte qui débute ?
Sniper = PSG ou M110 SASS Mitra = M4 | |
|
| |
Figuilli Ville Seum Classe mondial
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 16:38 | |
| sa fai koi ctrl + espace ? | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 17:36 | |
| ctrl + espace : tu saute plus haut |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 17:38 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- M4a1 + Desert Eagle.
Passe passe ou Marathon Force d'opposition Visé solide ou ninja COD c'est pas ici M4 ou PSG + Berreta + Grenade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 17:40 | |
| - Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
- Niang ' a écrit:
Enfaite Motta dose les g-coin, qui dit g-coin dit habille, qui dit habille dit "+ Speed"
De rien Qui di Gio di jalou MMMDR jsuis sur ta un vieu ARTC tu ve parlé Ta 20 ans tu dose sf, un peu normal ton père c'est GM_Matealo. Bon vasy va doser sf faut que tu up colonel |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 18:19 | |
| - Motta ® a écrit:
- t un noob...
MDDDDDDDDDDDDDR | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 18:19 | |
| - Gio' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
- Niang ' a écrit:
De rien Qui di Gio di jalou MMMDR jsuis sur ta un vieu ARTC tu ve parlé Ta 20 ans tu dose sf, un peu normal ton père c'est GM_Matealo. Bon vasy va doser sf faut que tu up colonel MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR OH LBATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 18:49 | |
| [quote="Gio'"] - Motta ® a écrit:
- Gio' a écrit:
- Niang ' a écrit:
De rien Qui di Gio di jalou MMMDR jsuis sur ta un vieu ARTC tu ve parlé Ta 20 ans tu dose sf, un peu normal ton père c'est GM_Matealo. Bon vasy va doser sf faut que tu up colonel[quote] J'ai 20ans et je dose si je veu Si mon pere c GM_Mataleo jimagine pas ta mere je suis deja " colonel " et entre toi et moi ldosé on sdemande parske c pas moi ki fait des sujet " Gio vous aide à devenir un pro " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 19:03 | |
| Bon petite pute parle pas de ma mère pasque toi ta 2 pères tu t'es fait adopter Sa fait 2 semaine je suis en vavance meme pas jouer une fois a sf. Ta 20 ans, tu veux pas te trouver quelqu'un? ah oui toi tu préfère fusiller des playmobils avec ton m4 gold Y'a 3 moi tu étais training maitenant t'es colonel :o. Achète une vie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] Jeu 14 Oct - 19:48 | |
| Un clash, Un clash, Un clash |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] | |
| |
|
| |
| [Sujet Officiel] Gio vous aide à devenir un pro [A METTRE EN POSTIT] | |
|