| Lloris / Mandanda | |
|
+21Amine Kikos Carlos'F Tyga Iturbe Vaan Vitious Still Dre Marvyn Ruskov Demi Portion Malipoliee Boulet DaD Jump' Grosso Ali Keita' Idriss Cheche Joha' NaCoMo 25 participants |
|
Lloris ou Mandanda ? | Lloris | | 69% | [ 27 ] | Mandanda | | 31% | [ 12 ] |
| Total des votes : 39 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Grosso Novice
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 20 Jan - 15:02 | |
| C'est bon Nacomo vite presse toi sa remarche | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 20 Jan - 15:10 | |
| go chanel 7 ^^^^^^^^^^^^^europe beta | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Jeu 21 Jan - 18:09 | |
| - NaCoMo a écrit:
- Keita' a écrit:
- à 16h00, et il y aura une nouvelle arme, nouveau mode de jeux, nouveau graphisme, nouveau event, nouvelle arme à gagner, nouveau caractere, un nouveau weapons bomb " gold ", voila c'est tous que j'ai trouver dans mes recherches =)
pas mal pas mal ! autre choze ? je peu ? ta dit que dla merde rien a chaznger | |
|
| |
Jump' Novice
| Sujet: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 9:36 | |
| Apres ske vient de faire Lloris lors de Lyon/Bordeau , ya pas photo ... | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 10:11 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 10:15 | |
| La question ne se pose pas ! Mandanda même les petits ballons ils l'es lâche -- | |
|
| |
Jump' Novice
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 10:23 | |
| Nan mais je savais que Llris été très fort , mais la frappe que chamack a mise , il a fait un arrêt .... MAGNIFIQUE | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 10:27 | |
| - Jump' a écrit:
- Nan mais je savais que Llris été très fort , mais la frappe que chamack a mise , il a fait un arrêt .... MAGNIFIQUE
C'est chamakh qui a fait un tir magnifique moi je dirais, parce-que vraiment j'aurais le goal, j'aurais cru ils l'aurais pas eu, je me serais placé entre le poteau et le centre des buts, et comme chamakh a tiré au milieu il avait juste a dévié.. Pas extraordinaire pour moi | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 10:31 | |
| | |
|
| |
Jump' Novice
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 11:40 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Jump' a écrit:
- Nan mais je savais que Llris été très fort , mais la frappe que chamack a mise , il a fait un arrêt .... MAGNIFIQUE
C'est chamakh qui a fait un tir magnifique moi je dirais, parce-que vraiment j'aurais le goal, j'aurais cru ils l'aurais pas eu, je me serais placé entre le poteau et le centre des buts, et comme chamakh a tiré au milieu il avait juste a dévié..
Pas extraordinaire pour moi Tu me fait rire. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 11:41 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Jump' a écrit:
C'est chamakh qui a fait un tir magnifique moi je dirais, parce-que vraiment j'aurais le goal, j'aurais cru ils l'aurais pas eu, je me serais placé entre le poteau et le centre des buts, et comme chamakh a tiré au milieu il avait juste a dévié..
Pas extraordinaire pour moi Toute façon pour toi, LYON on très mal jouer, ils méritait pas la victoire, VIVE LES FOOTIX ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 11:41 | |
| - Jump' a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Jump' a écrit:
Pas extraordinaire pour moi Tu me fait rire. Ta préféré le reflexe de lloris ou le tir de chamakh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 11:42 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Jump' a écrit:
Pas extraordinaire pour moi Toute façon pour toi, LYON on très mal jouer, ils méritait pas la victoire, VIVE LES FOOTIX ! Pour moi, sans les vieilles erreur de défense et d'arbitrage, sa aurait fait 1 - 0 pour bordeaux. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 11:43 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Jump' a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Jump' a écrit:
Pas extraordinaire pour moi Tu me fait rire. Ta préféré le reflexe de lloris ou le tir de chamakh ? Les deux .. mais je préfére se que Lloris à fait vu qu'il fait une arrêt décisive | |
|
| |
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 11:47 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Jump' a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Jump' a écrit:
Pas extraordinaire pour moi Tu me fait rire. Ta préféré le reflexe de lloris ou le tir de chamakh ? Les deux .. mais je préfére se que Lloris à fait vu qu'il fait une arrêt décisive La frappe il la mis à 1métre de ses gants, c'était facile d'arrêter encore il aurait mis à 2mètres la sa changerais ^^ | |
|
| |
Jump' Novice
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 11:48 | |
| Lloris c'est un Bg c'est tout. Apres les erreurs défensive mali ca fait partie des match. Moi aussi j'auré pu dire si l'arbitre auré bien arbitré on vous auré nike au moin 5-0 avec les limite de Hors-jeu , kan tu le voyé il été a la limite ... Apres on na comis des erreur aussi , j'auré pu dire ke si on les avait pas commi , on auré gg x1000 | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 11:48 | |
| J'ai préféré l'arret de Lloris, car pour les footix, comme Malipoliee, Vaan et j'arrete de citer, un arret à bout portant votre mandanda sera resté sur place. Or, Lloris été meme pas a 2m de Chamack, tous les ptits footix, rageux tout cke vous voulez, vous dites que tous ske lloris arete, cest tous les balon ki viene sur lui, or, tous les arret qu'il fait jamais un gardien comme Mandanda ne les aretera | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 11:49 | |
| Lloris the best goal in the world of month. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 11:52 | |
| - Antho a écrit:
- J'ai préféré l'arret de Lloris, car pour les footix, comme Malipoliee, Vaan et j'arrete de citer, un arret à bout portant votre mandanda sera resté sur place.
Or, Lloris été meme pas a 2m de Chamack, tous les ptits footix, rageux tout cke vous voulez, vous dites que tous ske lloris arete, cest tous les balon ki viene sur lui, or, tous les arret qu'il fait jamais un gardien comme Mandanda ne les aretera Entre toi et moi le footix c'est toi, tu ramène tjrs marseille ou paris dans des sujets qui n'ont aucun rapport, après je te dis mon point de vue, ta pas le même que moi, c'est ton problème, il a fait un beau arrêt mais j'ai préférer le tir de chamakh ^^' Point finale. Après si t'es content de gagné 3 - 1 de cette manière c'est ton problème. | |
|
| |
Jump' Novice
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 11:53 | |
| Mali , 3 - 1 biensur que on n'est content , c'est un bon score .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 11:54 | |
| | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 11:55 | |
| Sa fais longtemps mtn que loris surpasse mandanda | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 12:01 | |
| Même les commentateurs on dit que l'arrêt de Lloris c'est l'arrêt de l'année après le petit Xavi il commence à parler de Bordeaux kcdr | |
|
| |
Jump' Novice
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 12:15 | |
| Mdrrrrrrr Mons ouais jsais ca depuis longtemps mais ya des footix qui dise qu'il est pas plus fort que Mandanda .. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda Mer 31 Mar - 12:20 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Antho a écrit:
- J'ai préféré l'arret de Lloris, car pour les footix, comme Malipoliee, Vaan et j'arrete de citer, un arret à bout portant votre mandanda sera resté sur place.
Or, Lloris été meme pas a 2m de Chamack, tous les ptits footix, rageux tout cke vous voulez, vous dites que tous ske lloris arete, cest tous les balon ki viene sur lui, or, tous les arret qu'il fait jamais un gardien comme Mandanda ne les aretera Entre toi et moi le footix c'est toi, tu ramène tjrs marseille ou paris dans des sujets qui n'ont aucun rapport, après je te dis mon point de vue, ta pas le même que moi, c'est ton problème, il a fait un beau arrêt mais j'ai préférer le tir de chamakh ^^' Point finale. Après si t'es content de gagné 3 - 1 de cette manière c'est ton problème. On gagne avec la manière, on les a baisé stop. Garde la peche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lloris / Mandanda | |
| |
|
| |
| Lloris / Mandanda | |
|