| LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA | |
|
+10Doudou Carlos'F Enes Idriss Cheche Boulet Vaan Tanguy- Ruskov Aken Podol" 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Podol" Prodige
| Sujet: Aide Mer 17 Fév - 13:41 | |
| Lu les gars
Qui aurait un site pour telehcrager des jeux de ds pour ma reus elle a la carte memoire il lui faut des jeux
Merci d'avance | |
|
| |
Aken Futur prodige
| Sujet: Re: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA Mer 17 Fév - 13:42 | |
| Sur ta ds jcroit tu peut télécharger des jeux . | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA Mer 17 Fév - 13:43 | |
| Non on peux pa il dise On telecharge sur ordi et on mé sur DS Avk fichier NDS ET FICHIER SAV Sinon sa marche po | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA Dim 9 Mai - 18:01 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA Dim 9 Mai - 18:53 | |
| 2-1 , champion de france. Merci a+ | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA Dim 9 Mai - 18:54 | |
| Ah au fait : - WatiB a écrit:
- Vaan a écrit:
- moi si on me dit qu'on aura ne serait-ce qu'un titre cette année je signe tout de suite
Vous ne serez pas champion. Vous pouvez espérer que la CDL. et encore mdrrrrrrrrrrrr Soi pas dég | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA Dim 9 Mai - 19:03 | |
| - WatiB a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pourquoi tu fais comme si y'avait eu du suspense ? Mdr Lloris a gagné son titre de meilleur gardien sur la première partie de saison où il a été très bon et Mandanda traversait une mauvaise période. Mais sur l'ensemble de la saison y'a rien à dire Lloris mérite son trophée, maintenant RDV l'année prochaine | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA Dim 9 Mai - 19:57 | |
| - Vaan a écrit:
- WatiB a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pourquoi tu fais comme si y'avait eu du suspense ? Mdr Lloris a gagné son titre de meilleur gardien sur la première partie de saison où il a été très bon et Mandanda traversait une mauvaise période. Mais sur l'ensemble de la saison y'a rien à dire Lloris mérite son trophée, maintenant RDV l'année prochaine Regarde j'aime bien Mandanda et Lloris c'est un trisomique juste à voir sa tête mais bon après c'est le talent qui conte et là Lloris vu se qu'il à dit depuis Nice rien à dire mais maintenant faut avouer que Mandanda de saison en saison il est plus nul. Peace j'ai dit se que je voulais ! | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA Dim 9 Mai - 20:11 | |
| L'aANNER PROCHAINE LE MEILLEUR GARDIEN SERA LLORIS OU CARASSO OU RUFIER PCK MANDANDA IL VA PLONGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA Dim 9 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA Dim 9 Mai - 20:24 | |
| Faut avouer en dehors des marseillai tout le monde dit que Mandanda est un bon gardien qui devient de plus en plus nul sauf quelques un qui ne sont pas marseillais et qui *** | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA Dim 9 Mai - 20:29 | |
| MANDANDA EST NAZEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA Dim 9 Mai - 21:15 | |
| - WatiB a écrit:
- MANDANDA EST NAZEEEEEEEEEEEEEEEE
MANDANDA EST CHAMPION DE FRANCEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA Dim 9 Mai - 21:22 | |
| - Tanguy- a écrit:
- WatiB a écrit:
- MANDANDA EST NAZEEEEEEEEEEEEEEEE
MANDANDA EST CHAMPION DE FRANCEEEEEEEEEEE T O TOP? SA FAIT 18 ANS QUE VOUS ETES CHAMPION DE FRANCE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JPREFERE ME FAIRE 7 CHAMPIONAT A LA SUITE PAR 18 ANS, QUE 1 CHAMPIONAT PAR 18 ANNER BOLOSSE | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA Dim 9 Mai - 21:46 | |
| 2-1 . 2 titres vous 0.
Te rabat pas sur le passé comme tu le dis si bien boloss. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA Dim 9 Mai - 22:17 | |
| Niveau européen vous etes meme pas dans le classement des 20. Puis osef de la France, parlons Européens, vous valez quoi mes petits marseillais en se basant sur le présent ? et non sur le passé comme tu dis ;) | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA Dim 9 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
Carlos'F Novice
| Sujet: Re: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA Dim 9 Mai - 23:36 | |
| Par rapport a votre groupe,nous on a pas été ridicule ! Vous aviez Fiorentina et Liverpool, et vous avez reussis a vous qualifié de justesse . Ensuite en 8eme,vous jouez contre un real qui n'a rien a voir avec celui en se moment,contre l'equipe des Jumaux des Bordelais,et puis vous tombez enfin contre une bonne equipe Europeen et vous vous faite peter en 4 . Alors ne vient pas comparer OM et Lyon . Sur cette saison, Lyon c'est pas un niveau de jeu elevé, L'OM c'est Coupe de la Ligue et Championnat de France . Tu devais etre vraiment decu quand Mercredi on a été sacrée, toi qui revait du titre . Puis encore sur cette saison, et la c'est un paradoxe Lloris a été meuilleur que Mandanda, mais seul le temps nous diras qui serat meuilleurs entre les deux . Tu disais bien que Lyon allez etre champion et bien vous etes presque sure de ne pas jouer la LDC donc tu sais , qui vivra, verrat .
PS : Evite les posts de ce type,c'est nargant puis sa montre la rage que tu as eut Mercredi soir :) | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA Lun 10 Mai - 6:39 | |
| puis jvoi pas pk tu nous cass les couille avc ton vieu trophée de gardien mon frere tu texite sur ton clavier come si ta gagner le champ arrete mon frere ya rien pr vous mnt assurer pr jouer la champions league au lieu dnou les briser avc tes trophé a la con | |
|
| |
Guti ' Prodige
| |
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA Lun 10 Mai - 10:09 | |
| Lisandro meilleur joueur de France, c'est quoi c'est suceur ?MDRRRRR
il pu la merde, mamadou ou lucho le mérité 10000000 fois plus que lui.
Meme Gameiro a fait unemeilleur saisonmdr
Palmarès de Lyon
National: Championnat de France (7) Coupe de France (4) Coupe de la Ligue (1) Trophée des champions (6) International: Coupe Intertoto (1)
Palmarès de L'OM.
National: Championnat de France (9) Coupe de France (10) Coupe de la Ligue (1)
International: Ligue des champions (1) Coupe Intertoto (1)
Mtn ferme ta guelle, vous avez gagné que des titres en france enculé a par votre vieille coupe intertoto sans valeur. | |
|
| |
Titov Novice
| Sujet: Re: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA Lun 10 Mai - 10:22 | |
| Vainqueur de la Coupe Intertoto en 2005 & 2007 Racing Club de Lens | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA Lun 10 Mai - 12:39 | |
| - WatiB a écrit:
- Niveau européen vous etes meme pas dans le classement des 20.
Puis osef de la France, parlons Européens, vous valez quoi mes petits marseillais en se basant sur le présent ? et non sur le passé comme tu dis ;) V1 on parle de l'europe, tu veux qu'on parle du passé ok ? on va parler du passé, Marseille combien de LDC svp ? Lyon combien ? et pire j'vais vous dire un truc mdrrrr Lyon cette année, il son allez en demi, les gens, il on sorti le champagne svp ? il son serieux, Bon, moi mtnnt jvais te parler du présent, Lyon : 0 titre, pas assuré de LDC, marseille doublé olé bye merci o revoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA | |
| |
|
| |
| LLORIS MEILLEUR GARDIEN DE FRANCEEEEEEEEEEEE DEDIKASS AUX FDP DE SUCEUR DE MANDANDAAAAAAAA | |
|