Sujet: Re: Vos equipes preferes par Pays . Jeu 1 Avr - 19:30
France : Lyon Angleterre : Manchester City ( j'en prefere d'autre mais eux c mes preferé ) Italie : Juventus Espagne : Barcelone Brasil : Sao Paulo Allemagne : Bayern Munichen
Benzema ®' Prodige
Sujet: Re: Vos equipes preferes par Pays . Jeu 1 Avr - 20:15
.joel a écrit:
™ Sëxïön Rpz ' ™ a écrit:
France > OM . Angleterre > Manchester United . Allemagne > Bayern munich . Espagne > Barcelone . Italie > Inter Milan . Turquie > Fenerbahce . Portugal > Porto .
Murdoc Novice
Sujet: Re: Vos equipes preferes par Pays . Jeu 1 Avr - 20:38
France : Marseille Angleterre : Chelsea Allemagne : Bayern Munich Italie : AC Milan Espagne : Real Madrid CF Portugal : FC Porto
Ezro Classe national
Sujet: Re: Vos equipes preferes par Pays . Jeu 1 Avr - 20:52
France > Marseille Angleterre > Manchester United . Allemagne > xD Ptdr' Espagne > Valence Italie > Milan AC Turquie > Fenerbahce . Portugal > Lisbonne
KeMal Futur prodige
Sujet: Re: Vos equipes preferes par Pays . Jeu 1 Avr - 21:09
France > Paris Sg Angleterre > Chelsea Fc Allemagne > Bayern Espagne > Barcelone Italie > Inter Milan Turquie > Fenerbahce Portugal > Benfica Grece > Panathiacos
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: Vos equipes preferes par Pays . Jeu 1 Avr - 21:13
France: OM ! Espagne: Barça Italie : NAPLES ! (et Milan :D ) Angleterre : Arsenal Allemagne : Bayern
Enes Classe mondial
Sujet: Re: Vos equipes preferes par Pays . Jeu 1 Avr - 21:53
Joel jvai niqué ta mere fils de pute kluivertion je me rapelel sa mission sur habbo cetai Mini-Vitious sale suceur et je nique la mere a totu ceux qui sont pour fenerbahce en tete a tete et toi ezro met galatasaray ou je fait tourné quand tu chante sur ts fdp
Vaan V.I.P
Sujet: Re: Vos equipes preferes par Pays . Ven 2 Avr - 16:36
France : OM Espagne : Barça Italie : je m'en fou Angleterre : Arsenal Allemagne : Bayern Munich