| Chelsea - Inter Milano | |
|
+18Beloux' Benze Tanguy- Lewus Kikos Higuain Negredo' Vitious Yatabare Jump' Brasco Baines Tabs Ronaldo.9 Demi Portion Iturbe Don Ayoub Deco 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mar 16 Mar - 21:42 | |
| Dmg les gars mdr la je reconnait l'Inter , pendant votre domination vous auriez du marquer mdr aller jespere que chelsea gagne le championnat | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mar 16 Mar - 21:43 | |
| TEMAAA C ENFANT DE PUTAINN DROGGBA SMANGE ROGUE ALOR STE FDPPP DE ITLAIEN A FAI SEMBLANT STE FDPPPP SA MAMAN LA RIDERR DES NARINE | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mar 16 Mar - 21:44 | |
| vazy y'avé penalty pour chelsea l'arbitre il a oublié plusieurs fautes mdrr | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mar 16 Mar - 21:54 | |
| L'Inter a beaucoup mieux fais tourné le ballon que Chelsea . J'avais encore raison :) . | |
|
| |
Murdoc Novice
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mar 16 Mar - 22:05 | |
| - Tabs a écrit:
- NIQUE L'INTER BANDE DE BATARD !!!
MDRRRR | |
|
| |
Aken Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mar 16 Mar - 22:09 | |
| A tout les ritale :) MILANO MILANO SONO CU BELLA SQUADRA !!!!
Un italien ne lache rien :) | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mer 17 Mar - 7:39 | |
| - Inzaghi a écrit:
- A tout les ritale :) MILANO MILANO SONO CU BELLA SQUADRA !!!!
Un italien ne lache rien :) Fùck MILANO SONO CU BELLA SQUADRA mais VIVA INTERNAZIONAL! | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mer 17 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mer 17 Mar - 12:37 | |
| - Ronaldo.9 a écrit:
- Fuck ta mere
| |
|
| |
Maldini☩ Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mer 17 Mar - 14:48 | |
| Bj a l'Inter =D Mais parcontre pour le rouge de Drogba ... :s Un vrai scandale, car c'est Thiago Motta qui commet la faute avant de s'écrouler. L'arbitre tombe dans le piège et Drogba se fait expulser ! [By. Eurosport] | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mer 17 Mar - 15:50 | |
| Non motta le bouscule mais drogba tient debout et motta tombe et ensuite on voit drogba qui lui met un coup pour ça carton rouge regarde le ralentit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mer 17 Mar - 16:21 | |
| Il li met pas de coup, c'est juste qu'il simule un coup. |
|
| |
Benze Novice
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mer 17 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
Tabs Novice
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mer 17 Mar - 20:33 | |
| Frustré par l'élimination de Chelsea par l'Inter en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Didier Drogba avait eu un mauvais geste en fin de match qui lui avait valu une expulsion. «C'est difficile à accepter, parce que s'il est exact que j'ai marché sur son mollet, je ne pense pas que cela méritait un carton rouge. Mais le plus important, c'est que nous sommes éliminés de la compétition», a déclaré le buteur ivoirien de 32 ans.
Expulsé l'an passé lors de la demi-finale perdue contre le Barça, l'ancien Marseillais avait pris quatre matches de suspension et n'avait joué que deux matches lors de la phase de poules. Cette fois-ci, la sanction devrait être à nouveau lourde puisqu'il était sous le coup d'un sursis. Drogba devrait à nouveau être inéligible pour la phase de groupes de la C1 2010-2011. (Avec AFP)
Beau joueur, Carlo Ancelotti, a reconnu la supériorité de l’Inter Milan sur Chelsea lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions mardi soir. Carlo Ancelotti, malgré la déception, a reconnu que Chelsea est tombé sur une belle équipe de l’Inter Milan : « Je pense que l’on a pas joué de la façon dont nous le voulions car l’Inter a mis la pression sur notre milieu de terrain et nous avons eu beaucoup de difficultés à jouer. L’Inter a joué un très bon match, a été solide en défense et a été dangereux sur contre-attaque. Je pense que nous avions mieux joué lors du premier match et que nous n’avons pas été en mesure de répéter la même performance, de sorte que l’Inter mérite de se qualifier. Félicitations à l’Inter » a déclaré le coach de Chelsea sur Sky Sports. | |
|
| |
Tabs Novice
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mer 17 Mar - 20:34 | |
| M D RRRR !!
Aujourd'hui j'ai mis mon Maillot Chelsea, tout l'monde disez " Vasy enlève le " ou " Il sais passé quoi la ? " Mdrr ou il me montré leurs maillots Inter | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mer 17 Mar - 20:49 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=9uSWNX3-eic&feature=player_embedded# regarder celui la aussi mais je préfere Crudelli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano | |
| |
|
| |
| Chelsea - Inter Milano | |
|