| Chelsea - Inter Milano | |
|
+18Beloux' Benze Tanguy- Lewus Kikos Higuain Negredo' Vitious Yatabare Jump' Brasco Baines Tabs Ronaldo.9 Demi Portion Iturbe Don Ayoub Deco 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chelsea - Inter Milano Dim 14 Mar - 10:54 | |
| Mardi 16 à Stamford Bridge !
Come On blues ! |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Dim 14 Mar - 10:59 | |
| | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Dim 14 Mar - 11:13 | |
| | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Dim 14 Mar - 12:27 | |
| Qualification de l'Inter . | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Dim 14 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Dim 14 Mar - 13:34 | |
| Chelsea vont gagner je s'en suis sur, qui a regarder le match Catane-Inter ? Première fois que vois l'inter débordé comme sa, Lucio était dans une autre planéte et quand je vois le match hier de Chelsea c'est pas pareil eux ils jouent en passe, il aèrent de jeu et Malouda c'est un monstre c'est pas un Thiago Motta, Drogba pareil la seul probleme sa va etre le gardien Cech qui est bléssé et Inter leurs point fort c'est l'attaque et le physique et leurs points faible c'est le jeu rapide comme ils se dépensent trop sur le terrain et ils se fatiguent vite comme contre Catane et en plus ils enchainent les matches moyen, vazy victoire de Chelsea.
Dernière édition par Ronaldo.9 le Dim 14 Mar - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Tabs Novice
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Dim 14 Mar - 13:42 | |
| Victoire de Chelsea.
J'éspère qu'Essien ou Cech reviens !! | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Dim 14 Mar - 14:49 | |
| - Ronaldo.9 a écrit:
- Chelsea vont gagner je s'en suis sur, qui a regarder le match Catane-Inter ?
Première fois que vois l'inter débordé comme sa, Lucio était dans une autre planéte et quand je vois le match hier de Chelsea c'est pas pareil eux ils jouent en passe, il aèrent de jeu et Malouda c'est un monstre c'est pas un Thiago Motta, Drogba pareil la seul probleme sa va etre le gardien Cech qui est bléssé et Inter leurs point fort c'est l'attaque et le physique et leurs points faible c'est le jeu rapide comme ils se dépensent trop sur le terrain et ils se fatiguent vite comme contre Catane et en plus ils enchainent les matches moyen, vazy victoire de Chelsea. Je l'ai vu. Mais un match de championnat , C'est pas la même que Ligue des Champions , Pense pas que L'Inter jouera comme lors du match Catane - Inter que Inter - Chelsea.. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Dim 14 Mar - 14:54 | |
| Ouai c'est vrai mais sa fait mal au moral quand même, tu prépare pas un match dans les bonnes conditions quand tu te mange une bourre au championnats | |
|
| |
Brasco Prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Dim 14 Mar - 15:17 | |
| Aller Chelsea. Cher pas quoi misé au parionsport gabson aide moi, j'aurais tendance à misé sa : Sevilla [x] [] []CSK Moscou Chelsea [x] [] []- Inter Barcelona [x] [] [] Sttutgart Bordeaux [x] [] [] Olympiacos J'hésite à mettre égalité à Barcelone Sttutgart mais c'est au Camp Nou.. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Dim 14 Mar - 15:26 | |
| Victoire du Barcelone au Camp Nou | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Dim 14 Mar - 16:09 | |
| Brasco ouais laisse comme sa après mais imagine stutgart il gagne mdr | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Lun 15 Mar - 10:50 | |
| Fais pas ça Thomas mdrr . | |
|
| |
Jump' Novice
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Lun 15 Mar - 11:29 | |
| | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Lun 15 Mar - 15:33 | |
| - Ronaldo.9 a écrit:
- Chelsea vont gagner je s'en suis sur, qui a regarder le match Catane-Inter ?
Première fois que vois l'inter débordé comme sa, Lucio était dans une autre planéte et quand je vois le match hier de Chelsea c'est pas pareil eux ils jouent en passe, il aèrent de jeu et Malouda c'est un monstre c'est pas un Thiago Motta, Drogba pareil la seul probleme sa va etre le gardien Cech qui est bléssé et Inter leurs point fort c'est l'attaque et le physique et leurs points faible c'est le jeu rapide comme ils se dépensent trop sur le terrain et ils se fatiguent vite comme contre Catane et en plus ils enchainent les matches moyen, vazy victoire de Chelsea. Mec c'est pas parce qu'ils perdent contre Catane qui peuvent pas renouveller une autre victoire contre Chelsea ça sera pas le même match ça a rien à voir et dit pas Malouda c'est un monstre car c'est comme si je disais Duda c'est un monstre . | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Lun 15 Mar - 16:40 | |
| Nn Malouda c'est un monstre ske j'ai vu face a West Ham en tous cas , si tu peux renouveller une nouvelle victoire mais en perdant 3-1 a Catane tu prépare pas un match dans les bonne conditions, en tous cas j'ai vu la différence entre Chelsea et Inter maintenant on verra | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Lun 15 Mar - 22:59 | |
| Comme je t'es dit un Championnat c'est pas pareil qu'une LDC et l'Inter l'a prouvé au match aller qu'elle peux rivalisé . Malouda face a West Ham sa a rien à voir avec un Malouda face a MU ^^ . | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mar 16 Mar - 16:53 | |
| | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mar 16 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mar 16 Mar - 17:03 | |
| |
|
| |
Negredo' Novice
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mar 16 Mar - 17:06 | |
| Inter Va Baizéé Chelsea ;);D | |
|
| |
Higuain Novice
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mar 16 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mar 16 Mar - 20:06 | |
| - Ronaldo.9 a écrit:
- Nn Malouda c'est un monstre ske j'ai vu face a West Ham en tous cas , si tu peux renouveller une nouvelle victoire mais en perdant 3-1 a Catane tu prépare pas un match dans les bonne conditions, en tous cas j'ai vu la différence entre Chelsea et Inter maintenant on verra
Je t'ai dit , Ne différence pas match de championnat et Ligue des Champions .. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mar 16 Mar - 20:22 | |
| Match de merde pour l'instant et 1 penalty non sifflée pour chelsea. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea - Inter Milano Mar 16 Mar - 20:23 | |
| BUT DE ANELKAA LE GWADAAA EST LAAAAA !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |