Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Everton - Newcastle Lun 20 Sep - 16:58 | |
| - Jawad a écrit:
- Un symbole de la premier league c'est chelsea, regarde a chaque match il tarte toute les équipes en premier league des gros 6-0 ça montre un peut les défense la bas...
Ecoute on verra Chelsea - OM si votre defense encaissera moins de 3 buts | |
|
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Everton - Newcastle Lun 20 Sep - 19:58 | |
| Chelsea sont complet c pr sa ya de latak ya dla défense, ya du milieu ... | |
|
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Everton - Newcastle Lun 20 Sep - 20:34 | |
| La Ligue 1 c'est le vivier des meilleurs joueurs en europe, c'est la que les clubs anglais et étrangers viennent chercher des bons joueurs à bas prix | |
|
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Everton - Newcastle Lun 20 Sep - 20:39 | |
| - Jorel a écrit:
- La Ligue 1 c'est le vivier des meilleurs joueurs en europe, c'est la que les clubs anglais et étrangers viennent chercher des bons joueurs à bas prix
Pour ensuite en faire des bijoux : Thierry Henry , Anelka , Drogba , Benzema , Lass Diarra , Ronaldinho , Heinze, Djibril Cissé, Zidane aussi Platini etc... Et j'en passe | |
|
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Everton - Newcastle Lun 20 Sep - 21:09 | |
| - Jorel a écrit:
- La Ligue 1 c'est le vivier des meilleurs joueurs en europe, c'est la que les clubs anglais et étrangers viennent chercher des bons joueurs à bas prix
+1 | |
|
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Everton - Newcastle Lun 20 Sep - 21:29 | |
| J'ai toujours dis que la Ligue 1 , et plus particuliérement les clubs style OM , OL qui sont dirigés par des mecs qui veulent de la thune sont des tremplins.
Ca m'avait dégouté à l'époque, Drogba fait une seule saison fantastique: BAM Chelsea fait un gros chèque, et la saison d'après on fait un bide monstrueux parce que la thune a servi a acheter 3 chauffeur de banc. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everton - Newcastle | |
| |
|