Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Newcastle - Arsenal

Aller en bas 
+9
Alano93
Jorel
Sakho'
Vaan
Yatabare
RoNiie '
Still Dre
Malipoliee
Doudou
13 participants
AuteurMessage
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Newcastle - Arsenal Empty
MessageSujet: Newcastle - Arsenal   Newcastle - Arsenal Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:59

Newcastle 4 - 4 Arsenal.

Arsenal mené 0 - 4 à la 30 ème minute puis carton rouge pour Diaby qui a pété les plombs et Nolan et Barton ces 2 cons ces tricheurs de merde l'arbitre c'est chier de eux.

L'arbitre a volé le match !
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Newcastle - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Newcastle - Arsenal   Newcastle - Arsenal Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:00

Piiir j'ai piir que l'seum là, fuck l'arbitre, fuck newcastle et fuck domenech!!
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Newcastle - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Newcastle - Arsenal   Newcastle - Arsenal Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:03

Arsenal ne remporteras sûrement pas de titre pour une 6ème saison de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Newcastle - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Newcastle - Arsenal   Newcastle - Arsenal Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:05

Tss nul.
Revenir en haut Aller en bas
Yatabare
Futur prodige
Futur prodige
Yatabare


Messages : 1144

Newcastle - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Newcastle - Arsenal   Newcastle - Arsenal Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:05

Diaby venere ca fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Newcastle - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Newcastle - Arsenal   Newcastle - Arsenal Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:09

je redis ce que j'ai dis dans l'autre sujet :

- Rouge pour Diaby alors qu'il prend un attentat, l'arbitre n'a même pas sifflé faute
- Nolan ne prend rien alors qu'il fait la même chose (voir pire) que Diaby, c'est même le gardien d'Arsenal qui prend un jaune
- 2 Penaltys totalement inexistant

c'est quoi ce gros porc d'arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'


Messages : 1340
Age : 31
Localisation Vitry Sur Seine

Newcastle - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Newcastle - Arsenal   Newcastle - Arsenal Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:48

pff Diaby a faillise faire cassé la jambe et c'est lui qui prend le carton rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Newcastle - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Newcastle - Arsenal   Newcastle - Arsenal Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:11

mais qui a supprimé mon sujet ? C'est Qui Eden Hazard meme
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Newcastle - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Newcastle - Arsenal   Newcastle - Arsenal Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:54

Je n'arrive même pas a compter le nombre de fois qu'on s'est fait voler cette semaine moi qui croyait que phill dowd était l'un des meilleurs arbitre de premier league ben putin alors. Mais bon ne mettons pas tout sur la faute de l'arbitre parce que c'est incroyable de se faire remonter 4 buts la on vise plus le titre a ce niveau la. C'est une faute professionnel, quand aux choix de AW on peut encore se poser des questions sur l'entree de rosicky qui est sur 3 buts pour moi. Ce joueur je le redis encore une fois C'EST UNE MERDE. sinon le 4eme but il est magnifique de tioté. En esperant que les loups de Ronald Zubar fassent quel que chose contre les reds devils pour le moment (2-1 pour wolwes)
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski


Messages : 1388

Newcastle - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Newcastle - Arsenal   Newcastle - Arsenal Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:34

J'ai vu le résumé et j'ai qu'une envie, c'est de saigner le gros porc qu'ils osent appeler arbitre ..
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Newcastle - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Newcastle - Arsenal   Newcastle - Arsenal Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:54

arsenal a eu dla chance aussi, l'arbitre a refusé un but valable de newcastle encore a cause de rosicky
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'


Messages : 5138
Age : 29

Newcastle - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Newcastle - Arsenal   Newcastle - Arsenal Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:58

Ouais j'avoue ..
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Newcastle - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Newcastle - Arsenal   Newcastle - Arsenal Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:00

DEFAITE DE MAN U CHEZ LES DERNIER MDRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Newcastle - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Newcastle - Arsenal   Newcastle - Arsenal Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:05

Jawad a écrit:
DEFAITE DE MAN U CHEZ LES DERNIER MDRRRRRRRRRRRRR
Pas étonnant, ils ont battu déjà Chelsea, Liverpool sauf Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Newcastle - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Newcastle - Arsenal   Newcastle - Arsenal Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:06

Jorel a écrit:
arsenal a eu dla chance aussi, l'arbitre a refusé un but valable de newcastle encore a cause de rosicky

j'ai pas signalé ça vu que dans la minute d'après, Newcastle a marqué, ce qui ne serait pas arrivé si le but avait été accordé, au final ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Newcastle - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Newcastle - Arsenal   Newcastle - Arsenal Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:07

Toute à l'heure vous avez raté une chose rare que vous n'aller sûrement plus jamais revoir de votre vie, Rooney perdre un duel face à.....Zubar!
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Newcastle - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Newcastle - Arsenal   Newcastle - Arsenal Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:12

Non mais frenchement zubar il est pas mal en premier league j'ai regarder quelque match de wolwes cette saison et c'est pas mal zubar je me rappel dernierement il avait jouer contre manchester city il avait fait un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Newcastle - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Newcastle - Arsenal   Newcastle - Arsenal Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:47

Pff grave le seum
Revenir en haut Aller en bas
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map


Messages : 3687

Newcastle - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Newcastle - Arsenal   Newcastle - Arsenal Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:59

non même y a pas de tricheur ou pas quand arsenal mène faut dire que ils font trop les stars !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newcastle - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Newcastle - Arsenal   Newcastle - Arsenal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcastle - Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newcastle - Man Utd
» Everton - Newcastle
» Ben arfa a Newcastle
» Cabaye vers Newcastle
» Newcastle - Stock City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: