| L'OL ne passionne pas | |
|
+28Keirrison Cabaye Tyga Davidinho Alano93 Ruskov Still Fresh Ouhakki Ak0n- Messi- Guti ' Totò Riina Administrateur Weyden Still Dre Cristiano Ronaldo' Malipoliee Reus Nubi Siska Do ' Areski Ali Mââùùrîî Tanguy- feway Dalco Vaan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Messi- Novice
| Sujet: Re: L'OL ne passionne pas Ven 17 Sep - 15:27 | |
| Marseille n'a jamais été un grand club et ne le sera jamais c'est tout , j'ai dis que lyon était moins fort qu'avant ? j'ai simplement dit qu'il fallait trouver les automatismes vu que beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés . Tu dis que Lyon surclasse Marseille sur un seul critère mais quel critère !! Celui qui permet par exemple de faire des recrutements ;) et qui permet d'obtenir une renommée internationale | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: L'OL ne passionne pas Ven 17 Sep - 15:29 | |
| - Zack a écrit:
- Rosko a écrit:
- Ou peut-être que Marseille n'arrive pas à gérer lors des grandes rencontres , d'autant plus que Marseille n'avait rien à perdre car il n'était pas favori dans ce groupe ( Milan AC & Réal Madrid ) ; contrairement à Lyon qui jouait une place en 1/4 de finale .
et jouer une place en finale n'est pas une grande rencontre ? Bayern 3 - 0 Lyon Bayern est supérieur à Lyon et Marseille . | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: L'OL ne passionne pas Ven 17 Sep - 15:30 | |
| - Rosko a écrit:
- Zack a écrit:
MDRRRRR si y'a aucun lvl pourquoi Lyon n'a rien gagné depuis 2 ans ? c'est le championnat qui détermine le vrai niveau d'une équipe y'a 38 matchs et donc pas de hasard. En ligue des champions sur un malentendu tu peux gagner un match regarde le Spartak qui réalise le hold up chez nous. En championnat un hold up ça suffit pas pour le gagner. Oui Lyon a été champion 7 fois, sauf que maintenant il faut parler du présent (à moins que tu veuilles parler du palmarès ?) et le champion en titre c'est l'OM, Lyon n'est plus du tout ce que c'était y'a 4-5 ans. L'année dernière vous êtes allé en C1 en sortant un réal très mauvais (ce que j'ai dis sur les malentendus...) et un Bordeaux qui n'est que Bordeaux... Un Réal mauvais qui a battu Marseille en phase de poule à 2 reprises . 3 - 0 et 1 - 3 ! N'importe quoi, en phase de groupe ils était pas mauvais, contre Lyon ils ont était super mauvais, tout le monde la dit ce n'était pas le grand Réal, Lyon a saisie leurs chance tant mieux pour eux. Vaan a raison le meilleur truc pour voir le vrai niveau d'une équipe c'est pas les coupes c'est le championnat, car ça se joue sur toute une année, ont suit les progrès d'une équipe etc... une LDC tu peut passé plusieurs mois sans joué un match. Vous étes là à dire que Lyon a battu Schalke mais l'OM a perdu donc Lyon plus fort c'est quoi c'est raisonnement à deux balles, si tu veut comparé une équipe à une autre tu compare pas deux match complétement différent, c'est soit sur les confrontation direct et l'OM a gagné leurs dernier match ou soit leurs niveau actuel en championnat et je voit pas en quoi Lyon est meilleur que l'OM. | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| - Zack a écrit:
- Rosko a écrit:
- Ou peut-être que Marseille n'arrive pas à gérer lors des grandes rencontres , d'autant plus que Marseille n'avait rien à perdre car il n'était pas favori dans ce groupe ( Milan AC & Réal Madrid ) ; contrairement à Lyon qui jouait une place en 1/4 de finale .
et jouer une place en finale n'est pas une grande rencontre ? Bayern 3 - 0 Lyon C'est facile de sortir les critères qui sont favorable à Marseille par rapport à Lyon Les Lyonnais peuvent s'amuser à faire la même chose ( Palmarès sur les 10 dernières années : Lyon > OM ). Bref y'a pleins de choses donc sa veut rien dire Pendant ce temps, je reconnais que ta sortit les critères les plus importants mais mate la date de création de ton club | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| - Rosicky' a écrit:
- Marseille n'a jamais été un grand club et ne le sera jamais c'est tout , j'ai dis que lyon était moins fort qu'avant ? j'ai simplement dit qu'il fallait trouver les automatismes vu que beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés . Tu dis que Lyon surclasse Marseille sur un seul critère mais quel critère !! Celui qui permet par exemple de faire des recrutements ;) et qui permet d'obtenir une renommée internationale
Rien que ça, bah ça mérite meme pas de parlé avec toi. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: L'OL ne passionne pas Ven 17 Sep - 15:31 | |
| - Tyga a écrit:
- Zack a écrit:
- Rosko a écrit:
et jouer une place en finale n'est pas une grande rencontre ? Bayern 3 - 0 Lyon C'est facile de sortir les critères qui sont favorable à Marseille par rapport à Lyon Les Lyonnais peuvent s'amuser à faire la même chose ( Palmarès sur les 10 dernières années : Lyon > OM ). Bref y'a pleins de choses donc sa veut rien dire Pendant ce temps, je reconnais que ta sortit les critères les plus importants mais mate la date de création de ton club N'importe quoi, depuis quand on compare un palmarès sur 10 années ? ta vue Vaan faire palmarès sur l'année dernière ? OM > OL Faut arreter decrire pour sortir de la merde sérieux. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: L'OL ne passionne pas Ven 17 Sep - 15:32 | |
| - Rosicky' a écrit:
- Marseille n'a jamais été un grand club et ne le sera jamais c'est tout , j'ai dis que lyon était moins fort qu'avant ? j'ai simplement dit qu'il fallait trouver les automatismes vu que beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés . Tu dis que Lyon surclasse Marseille sur un seul critère mais quel critère !! Celui qui permet par exemple de faire des recrutements ;) et qui permet d'obtenir une renommée internationale
tu perds ton sang-froid tu commences à dire n'importe quoi | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: L'OL ne passionne pas Ven 17 Sep - 15:33 | |
| J'ai cité sa mauvaise phrase merde | |
|
| |
Messi- Novice
| Sujet: re Ven 17 Sep - 15:35 | |
| - Jawad a écrit:
- Rosko a écrit:
- Zack a écrit:
MDRRRRR si y'a aucun lvl pourquoi Lyon n'a rien gagné depuis 2 ans ? c'est le championnat qui détermine le vrai niveau d'une équipe y'a 38 matchs et donc pas de hasard. En ligue des champions sur un malentendu tu peux gagner un match regarde le Spartak qui réalise le hold up chez nous. En championnat un hold up ça suffit pas pour le gagner. Oui Lyon a été champion 7 fois, sauf que maintenant il faut parler du présent (à moins que tu veuilles parler du palmarès ?) et le champion en titre c'est l'OM, Lyon n'est plus du tout ce que c'était y'a 4-5 ans. L'année dernière vous êtes allé en C1 en sortant un réal très mauvais (ce que j'ai dis sur les malentendus...) et un Bordeaux qui n'est que Bordeaux... Un Réal mauvais qui a battu Marseille en phase de poule à 2 reprises . 3 - 0 et 1 - 3 ! N'importe quoi, en phase de groupe ils était pas mauvais, contre Lyon ils ont était super mauvais, tout le monde la dit ce n'était pas le grand Réal, Lyon a saisie leurs chance tant mieux pour eux. Vaan a raison le meilleur truc pour voir le vrai niveau d'une équipe c'est pas les coupes c'est le championnat, car ça se joue sur toute une année, ont suit les progrès d'une équipe etc... une LDC tu peut passé plusieurs mois sans joué un match.
Vous étes là à dire que Lyon a battu Schalke mais l'OM a perdu donc Lyon plus fort c'est quoi c'est raisonnement à deux balles, si tu veut comparé une équipe à une autre tu compare pas deux match complétement différent, c'est soit sur les confrontation direct et l'OM a gagné leurs dernier match ou soit leurs niveau actuel en championnat et je voit pas en quoi Lyon est meilleur que l'OM. Donc voir comment réagit une équipe avec la pression immense qu'incombe la plus grande compétition de club n'est pas importante ? En tous cas c'est pas un match de championnat qui fait avancer le club . Et c'est Zack qui a fait le rapprochement entre marseille et lyon vu qu'il n'avait plus d'argument à donner . | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: L'OL ne passionne pas Ven 17 Sep - 15:35 | |
| - Jawad a écrit:
- Rosko a écrit:
- Zack a écrit:
MDRRRRR si y'a aucun lvl pourquoi Lyon n'a rien gagné depuis 2 ans ? c'est le championnat qui détermine le vrai niveau d'une équipe y'a 38 matchs et donc pas de hasard. En ligue des champions sur un malentendu tu peux gagner un match regarde le Spartak qui réalise le hold up chez nous. En championnat un hold up ça suffit pas pour le gagner. Oui Lyon a été champion 7 fois, sauf que maintenant il faut parler du présent (à moins que tu veuilles parler du palmarès ?) et le champion en titre c'est l'OM, Lyon n'est plus du tout ce que c'était y'a 4-5 ans. L'année dernière vous êtes allé en C1 en sortant un réal très mauvais (ce que j'ai dis sur les malentendus...) et un Bordeaux qui n'est que Bordeaux... Un Réal mauvais qui a battu Marseille en phase de poule à 2 reprises . 3 - 0 et 1 - 3 ! N'importe quoi, en phase de groupe ils était pas mauvais, contre Lyon ils ont était super mauvais, tout le monde la dit ce n'était pas le grand Réal, Lyon a saisie leurs chance tant mieux pour eux. Vaan a raison le meilleur truc pour voir le vrai niveau d'une équipe c'est pas les coupes c'est le championnat, car ça se joue sur toute une année, ont suit les progrès d'une équipe etc... une LDC tu peut passé plusieurs mois sans joué un match.
Vous étes là à dire que Lyon a battu Schalke mais l'OM a perdu donc Lyon plus fort c'est quoi c'est raisonnement à deux balles, si tu veut comparé une équipe à une autre tu compare pas deux match complétement différent, c'est soit sur les confrontation direct et l'OM a gagné leurs dernier match ou soit leurs niveau actuel en championnat et je voit pas en quoi Lyon est meilleur que l'OM. Je me sens pas viser sur ce que t'as dit en rouge . J'ai juste répondu à Antoine qui dit que Lyon est passé face à un Réal mauvais alors qu'en phase de poule ils vous ont mit 2 fessées , même si Marseille à loupé un pénalty au Vélodrome , 3-0 à Bernabeu c'est sevère . | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: L'OL ne passionne pas Ven 17 Sep - 15:36 | |
| - Tyga a écrit:
- J'ai cité sa mauvaise phrase merde
Et puis dit moi si tu compare deux équipes tu veut les comparé avec quoi ? les meilleurs crampon des joueurs ? Vaan a comparé sur les bon critère tout le monde compare les équipes sur c'est critère donc arrete de dire qu'il a sorti les chose qui l'avantage tout juste. Palmarès, confrontation direct, forme du moment, parcours européen dans le temps, et parcours européen actuel, supporters, engouement du club. Tu compare deux équipes sur ça non ? donc arrete de sortir qu'il met les chose qui l'avantage par contre sortir une connerie comme : Palmarès sur les 10 dernières années là c'est une connerie. | |
|
| |
Messi- Novice
| Sujet: Re: L'OL ne passionne pas Ven 17 Sep - 15:37 | |
| - Rosko a écrit:
- Jawad a écrit:
- Rosko a écrit:
- Zack a écrit:
Vous étes là à dire que Lyon a battu Schalke mais l'OM a perdu donc Lyon plus fort c'est quoi c'est raisonnement à deux balles, si tu veut comparé une équipe à une autre tu compare pas deux match complétement différent, c'est soit sur les confrontation direct et l'OM a gagné leurs dernier match ou soit leurs niveau actuel en championnat et je voit pas en quoi Lyon est meilleur que l'OM. Je me sens pas viser sur ce que t'as dit en rouge . J'ai juste répondu à Antoine qui dit que Lyon est passé face à un Réal mauvais alors qu'en phase de poule ils vous ont mit 2 fessées , même si Marseille à loupé un pénalty au Vélodrome , 3-0 à Bernabeu c'est sevère . Très , très sévère . | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: L'OL ne passionne pas Ven 17 Sep - 15:39 | |
| - Rosicky' a écrit:
- Jawad a écrit:
- Rosko a écrit:
- Zack a écrit:
Vous étes là à dire que Lyon a battu Schalke mais l'OM a perdu donc Lyon plus fort c'est quoi c'est raisonnement à deux balles, si tu veut comparé une équipe à une autre tu compare pas deux match complétement différent, c'est soit sur les confrontation direct et l'OM a gagné leurs dernier match ou soit leurs niveau actuel en championnat et je voit pas en quoi Lyon est meilleur que l'OM. Donc voir comment réagit une équipe avec la pression immense qu'incombe la plus grande compétition de club n'est pas importante ? En tous cas c'est pas un match de championnat qui fait avancer le club . Et c'est Zack qui a fait le rapprochement entre marseille et lyon vu qu'il n'avait plus d'argument à donner . Biensur que ça met une préssion tu ma vue dire le contraire ? dans le but de Lyon, une LDC c'est moins important qu'un Barça ou Réal qui eux leurs objectif c'est de la gagner un club comme Lyon c'est de faire le meilleur parcours, donc il y a forcément moins de précion quand tu a pour objectif de faire le meilleur parcours que de le gagné. Mais dire que l'OM na jamais était un grand club c'est la plus grande connerie que j'avais jamais lu sur ce forum avec Sankharé en équipe de france. | |
|
| |
Messi- Novice
| Sujet: Re: L'OL ne passionne pas Ven 17 Sep - 15:40 | |
| Gros excuse moi mais Marseille c'est un petit club de L1 , c'est pas parce que tu est pour Marseille qu'il faut croire que Marseille révolutionne le foot avec leur jeu de débutant .
C'est sur que Marseille leur objectif c'est de passer le premier tour un bon début je trouve | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: L'OL ne passionne pas Ven 17 Sep - 15:41 | |
| - Jawad a écrit:
- Tyga a écrit:
- J'ai cité sa mauvaise phrase merde
Et puis dit moi si tu compare deux équipes tu veut les comparé avec quoi ? les meilleurs crampon des joueurs ? Vaan a comparé sur les bon critère tout le monde compare les équipes sur c'est critère donc arrete de dire qu'il a sorti les chose qui l'avantage tout juste.
Palmarès, confrontation direct, forme du moment, parcours européen dans le temps, et parcours européen actuel, supporters, engouement du club.
Tu compare deux équipes sur ça non ? donc arrete de sortir qu'il met les chose qui l'avantage par contre sortir une connerie comme :
Palmarès sur les 10 dernières années là c'est une connerie. Ce que j'écris c'est pas pour décorer, lis ma dernière phrase T'es là comme un mec déter à défendre ton club comme si ta vie était mise en jeu | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: L'OL ne passionne pas Ven 17 Sep - 15:42 | |
| - Rosicky' a écrit:
- Jawad a écrit:
- Rosko a écrit:
- Zack a écrit:
Vous étes là à dire que Lyon a battu Schalke mais l'OM a perdu donc Lyon plus fort c'est quoi c'est raisonnement à deux balles, si tu veut comparé une équipe à une autre tu compare pas deux match complétement différent, c'est soit sur les confrontation direct et l'OM a gagné leurs dernier match ou soit leurs niveau actuel en championnat et je voit pas en quoi Lyon est meilleur que l'OM. Donc voir comment réagit une équipe avec la pression immense qu'incombe la plus grande compétition de club n'est pas importante ? En tous cas c'est pas un match de championnat qui fait avancer le club . Et c'est Zack qui a fait le rapprochement entre marseille et lyon vu qu'il n'avait plus d'argument à donner . Bof y'a pas trop d'arguments à donner sur le match : On a pas su concrétiser les occasions, que ce soit par maladresse, manque de réussite ou arrêt d'un gardien qui à fait le match de la vie, et on s'est pris un but casquette par un tir contré qui n'était même pas cadré... on appelle ça un Hold up. Non je réponds seulement à ceux qui prétendent que l'OL est supérieur à l'OM. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: L'OL ne passionne pas Ven 17 Sep - 15:43 | |
| - Rosicky' a écrit:
- Gros excuse moi mais Marseille c'est un petit club de L1 , c'est pas parce que tu est pour Marseille qu'il faut croire que Marseille révolutionne le foot avec leur jeu de débutant .
C'est sur que Marseille leur objectif c'est de passer le premier tour un bon début je trouve Donc, Marseille est un petit club de L1, en sachant qu'elle a était championne de france, Lyon c'est quoi ? le Barça français, tu croit que c'est Lyon qui révolutionne le football, ça sert à rien de parlé avec toi, tu connais rien. Marseille a était le plus grand d'europe mais n'a jamais était un grand club, lol ! franchement je préfére parlé sur le forum de Valenciennes que ici. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: L'OL ne passionne pas Ven 17 Sep - 15:43 | |
| - Rosicky' a écrit:
- Gros excuse moi mais Marseille c'est un petit club de L1 , c'est pas parce que tu est pour Marseille qu'il faut croire que Marseille révolutionne le foot avec leur jeu de débutant .
C'est sur que Marseille leur objectif c'est de passer le premier tour un bon début je trouve tu sais que l'OM n'a pas été créé au début de l'année ? | |
|
| |
Messi- Novice
| Sujet: Re: L'OL ne passionne pas Ven 17 Sep - 15:44 | |
| - Zack a écrit:
- Rosicky' a écrit:
- Jawad a écrit:
- Rosko a écrit:
- Zack a écrit:
Vous étes là à dire que Lyon a battu Schalke mais l'OM a perdu donc Lyon plus fort c'est quoi c'est raisonnement à deux balles, si tu veut comparé une équipe à une autre tu compare pas deux match complétement différent, c'est soit sur les confrontation direct et l'OM a gagné leurs dernier match ou soit leurs niveau actuel en championnat et je voit pas en quoi Lyon est meilleur que l'OM. Donc voir comment réagit une équipe avec la pression immense qu'incombe la plus grande compétition de club n'est pas importante ? En tous cas c'est pas un match de championnat qui fait avancer le club . Et c'est Zack qui a fait le rapprochement entre marseille et lyon vu qu'il n'avait plus d'argument à donner . Bof y'a pas trop d'arguments à donner sur le match : On a pas su concrétiser les occasions, que ce soit par maladresse, manque de réussite ou arrêt d'un gardien qui à fait le match de la vie, et on s'est pris un but casquette par un tir contré qui n'était même pas cadré... on appelle ça un Hold up. Non je réponds seulement à ceux qui prétendent que l'OL est supérieur à l'OM. Ou tout simplement un manque d'expérience en LDC ? je penche plutôt pour cette version , je dis simplement pour Lyon a trois points et Marseille en a 0 , c'est un fait . | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: L'OL ne passionne pas Ven 17 Sep - 15:44 | |
| Lol si OM est un petit club de L1 quel club de L1 est grand? | |
|
| |
Messi- Novice
| Sujet: re Ven 17 Sep - 15:46 | |
| - Jawad a écrit:
- Rosicky' a écrit:
C'est sur que Marseille leur objectif c'est de passer le premier tour un bon début je trouve Donc, Marseille est un petit club de L1, en sachant qu'elle a était championne de france, Lyon c'est quoi ? le Barça français, tu croit que c'est Lyon qui révolutionne le football, ça sert à rien de parlé avec toi, tu connais rien.
Marseille a était le plus grand d'europe mais n'a jamais était un grand club, lol ! franchement je préfére parlé sur le forum de Valenciennes que ici. On parle de Marseille actuellement nan ? donc pourquoi tu reviens sur Lyon tu vois tu critique ceux qui font du HS sur le sujet en parlant de Marseille Vs Lyon mais tu fais exactement pareil ... Je dis que Marseille est un petit club DE ligue 1 pas un petit club EN ligue 1 il faudrait déja commencer a essayer de comprendre le sens d'un mot avant de critiquer sur n'importe quoi | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: L'OL ne passionne pas Ven 17 Sep - 15:47 | |
| - Weyden a écrit:
- Lol si OM est un petit club de L1 quel club de L1 est grand?
Lyon | |
|
| |
Messi- Novice
| Sujet: re Ven 17 Sep - 15:48 | |
| - Zack a écrit:
- Rosicky' a écrit:
C'est sur que Marseille leur objectif c'est de passer le premier tour un bon début je trouve tu sais que l'OM n'a pas été créé au début de l'année ? Nan sérieusement ? je découvre excuse moi | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: L'OL ne passionne pas Ven 17 Sep - 15:48 | |
| - redLiberty a écrit:
- Weyden a écrit:
- Lol si OM est un petit club de L1 quel club de L1 est grand?
Lyon Seul Lyon ? | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: L'OL ne passionne pas Ven 17 Sep - 15:48 | |
| - Rosicky' a écrit:
- Zack a écrit:
- Rosicky' a écrit:
- Jawad a écrit:
- Rosko a écrit:
- Zack a écrit:
Vous étes là à dire que Lyon a battu Schalke mais l'OM a perdu donc Lyon plus fort c'est quoi c'est raisonnement à deux balles, si tu veut comparé une équipe à une autre tu compare pas deux match complétement différent, c'est soit sur les confrontation direct et l'OM a gagné leurs dernier match ou soit leurs niveau actuel en championnat et je voit pas en quoi Lyon est meilleur que l'OM. Donc voir comment réagit une équipe avec la pression immense qu'incombe la plus grande compétition de club n'est pas importante ? En tous cas c'est pas un match de championnat qui fait avancer le club . Et c'est Zack qui a fait le rapprochement entre marseille et lyon vu qu'il n'avait plus d'argument à donner . Bof y'a pas trop d'arguments à donner sur le match : On a pas su concrétiser les occasions, que ce soit par maladresse, manque de réussite ou arrêt d'un gardien qui à fait le match de la vie, et on s'est pris un but casquette par un tir contré qui n'était même pas cadré... on appelle ça un Hold up. Non je réponds seulement à ceux qui prétendent que l'OL est supérieur à l'OM. Ou tout simplement un manque d'expérience en LDC ? je penche plutôt pour cette version , je dis simplement pour Lyon a trois points et Marseille en a 0 , c'est un fait . ouais c'est à cause du manque d'expérience si Azpi détourne le centre (avec de l'expérience JAMAIS il n'aurait fait une atrocité pareille), et c'est à cause du manque d'expérience que Gignac tire sur le poteau qui va ensuite frôler le second poteau, avec de l'expérience sa frappe elle aurait fait poteau rentrant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OL ne passionne pas | |
| |
|
| |
| L'OL ne passionne pas | |
|