Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'OL ne passionne pas

+28
Keirrison
Cabaye
Tyga
Davidinho
Alano93
Ruskov
Still Fresh
Ouhakki
Ak0n-
Messi-
Guti '
Totò Riina
Administrateur
Weyden
Still Dre
Cristiano Ronaldo'
Malipoliee
Reus
Nubi
Siska
Do '
Areski
Ali
Mââùùrîî
Tanguy-
feway
Dalco
Vaan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

L'OL ne passionne pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:28

Weyden a écrit:
Jawad on est en 2010. Niang est parti vous êtes en seconde partie de classement
avec une seule victoire. Vos attaquants sont des rats. On verra ce que vous allez faire cette année.
Quand on auras toute l'équipe on verras bien.

Marseille 25 tirs dont 11 cadrés ; Spartak Moscou 6 tirs pour 1 de cadré, je voit pas en quoi on mérite de perdre sur ce match, ils sont eu la plus grosse chate que j'ai jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:30

Votre nouvelle recrue Azipilicueta montre qu'il est indispensable !
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:32

Lol enculé
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:40

Mââùùrîî a écrit:
Alex © a écrit:
Mââùùrîî a écrit:
Areski a écrit:
Mââùùrîî a écrit:
Petetre que on a pas eu de spectateur mais oh moin nous on gagne L'OL ne passionne pas - Page 2 278675 Lyon

Rapport ?

Le rapport c'est qu'il a sorti sa car il rage se lyon a gagner et que l'om a perdu alors qu'on ete en clash om vs ol et il essaye de trouver des escuses poru rabaisser l'ol mais je prefere que lyon n'aie pas beaucoup de supporter et gagne qu'il en aille beucaoup et perde ( Hein l'om L'OL ne passionne pas - Page 2 141495 )

Mais wesh vous passioners personne mdrrrrrrrrrrrr

N'ayez pas le seum ona battu les 2 eme de la bndesliga et vous avez perdu contre les 6 eme du champ de russie MMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR L'OL ne passionne pas - Page 2 278675 L'OL ne passionne pas - Page 2 278675 L'OL ne passionne pas - Page 2 278675 L'OL ne passionne pas - Page 2 278675 L'OL ne passionne pas - Page 2 278675 L'OL ne passionne pas - Page 2 278675 L'OL ne passionne pas - Page 2 278675 L'OL ne passionne pas - Page 2 278675

au cas où tu ne le saurais pas Schalke est actuellement 18ème du championnat avec 0 point en 3 matchs, mais là n'est pas le sujet, ici on parle pas de résultats mais d'amour pour son club
Administrateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:43

Moi ce que j'en retiens : 3 points pour l'OL . 0 points pour Marseille

RDV à la prochaine journée !
Totò Riina
Novice
Novice
Totò Riina

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:44

xD , moi aussi j'aime pa trop voir l'ol Jouer , y jouent bien mais j'aime pa leur style de jeux il mettent tout en def . moi lyon schalke apres 10 min j'ai eteint la
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:49

On vera lors de Lyon - Marseille en Ligue 1 et qui ira le plus loin en LDC . Cette année si Remy revient pas l'OM seront mal.
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:50

Mââùùrîî a écrit:
Petetre que on a pas eu de spectateur mais oh moin nous on gagne L'OL ne passionne pas - Page 2 278675 Lyon

vous avez gagné quoi ? le dernier championnat de France ou seulement un petit match de ligue des champions ?
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:50

Sparta Moscou 1 - 0 Marseille
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:51

On a gagner 7 titres de Champion sa peu suffir maintenant on se concentre sur la Ligue des champions .
Messi-
Novice
Novice
Messi-

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:31

Zack il la ramène toujours pour critiquer lyon
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:33

Rosicky' a écrit:

Ou est-ce que j'ai critiqué Lyon ? j'ai cité un article de l'équipe, ce sont des FAITS.

C'est pas si grave d'intéresser personne y'a pire
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:35

Zack a écrit:
Rosicky' a écrit:

Ou est-ce que j'ai critiqué Lyon ? j'ai cité un article de l'équipe, ce sont des FAITS.

Comme perdre contre le Spartak Moscou ? ;)
Messi-
Novice
Novice
Messi-

MessageSujet: re   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:37

Zack a écrit:
Rosicky' a écrit:

Comme t'es dégouter que Marseille ait perdu tu poste sa pour dire que lyon n'est pas mieux mais en attendant lyon a 3 point
Ouhakki
Novice
Novice
Ouhakki

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:38

Weyden je rectifie :
Marseille 0 - 1 Spartak Moscou
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:39

Ouhakki a écrit:
Weyden je rectifie :
Marseille 0 - 1 Spartak Moscou

Mdrr c'est bien à l'exterieur et tout lol
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:44

Pourquoi vos sortez les matchs bande d'abrutis ? Le sujet c'est l'OL qui a pas d'audience, pas qui est le meilleur entre OM vs OL.
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:45

Ak0n- a écrit:
Zack a écrit:
Rosicky' a écrit:

Comme perdre contre le Spartak Moscou ? ;)

exactement, nous on perd un match contre le Spartak, vous vous intéressez personne c'est pas si grave
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:46

Tanguy- a écrit:
Pourquoi vos sortez les matchs bande d'abrutis ? Le sujet c'est l'OL qui a pas d'audience, pas qui est le meilleur entre OM vs OL.

+0,0001

L'olympique de Lyon n'a pas de spectateur c'est TOUT !
Messi-
Novice
Novice
Messi-

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:47

Perdre contre le Spartak c'est vrai que c'est un bon début dans une ldc .
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:47

C bon faut avoué on a pas assuré contre moskou méme si Lucho a raté une grosse okaze é la grosse frape de gignac sur le poto , lyon eu il on fé du pepro il on gagné donc stop de toujours embarké lyon dans lhistoire a chake fois kon fé une mauvaise performance
Messi-
Novice
Novice
Messi-

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:49

Ta tout résumé
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:50

Bah d'abord arreter de parler du PSG à chaque fois.
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:28

Sisi y'en a qui reconnaissent la défaite de l'OM , mais les Jawad Tanguy Zack laisse tomber, il vont chercher le p'tit truc d'odience pour mettre l'OM supérieur à L'OL mais les résultats de l'OL & du PSG sont là que les votres on les attends o_o
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:33

Mexes a écrit:
Sisi y'en a qui reconnaissent la défaite de l'OM , mais les Jawad Tanguy Zack laisse tomber, il vont chercher le p'tit truc d'odience pour mettre l'OM supérieur à L'OL mais les résultats de l'OL & du PSG sont là que les votres on les attends o_o
Toi à chaque fois j'suis à deux doigts de tinsulté t'ouvre trop t'es fesses sans savoir, qui a posté le sujet là c'est moi vieu connar vas ?

Si je voulais chercher le p'tit truc j'aurais posté d'autre truc putin comme Marseille devant Lyon en championnat il me chauffe ce vieu mec là, on sait tous que ni l'OM ni L'OL gagneras la LDC donc go vous masturbé sur cette victoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'OL ne passionne pas   L'OL ne passionne pas - Page 2 Icon_minitime

L'OL ne passionne pas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant