| Lyon - Schalke 04 | |
|
+27Reus Vaan Guti ' Oktay Lexro Amine Interdii Do ' Seedorf Vitious -Alves.7 Malipoliee Calaga. Areski A1gerien™ Doudou Still Dre Weyden Jorel Nubi Ruskov feway Vela.12 Ak0n- Ali Dalco Davidinho 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 9:01 | |
| Gourcuff a était mauvais...
Le rouge est sévère car il y as eu la même faute sur Valbuena en pied même car la pied avait touché le coup, mais il avait eu que un jaune surtout que le joueur de Schalke est allé avec l'envie de prendre le ballon.
Je savais qu'il y aller avoir 1-0.
| |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 9:04 | |
| - Malipoliee a écrit:
- J'ai vu un gros Farfan, mais ce qui ma fait rire c'est quand Briand est sortit le commentateur à dit: il a fait un très bon match, et on avait ses stats il a perdu 1 ballon sur 2 MDRR
Sinon heuresement y'avais le carton rouge.
Gourcuff sa va mais c'est pas le grand gourcuff qu'on connait. Bah Briand a été bon lol. Il a beaucoup cavalé. | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 10:19 | |
| Briand a mal jouez mais gorucuff a bien jouez .. pour vous quelqu'un qui joeu bien c'est celui qui marque des buts et tout mais mate gourcuff tous les decalage qui faisait pour lisandro il jouez tout le temps dans les pied a lis pour la remise ou le controle aurienté ou il l'a meter en profondeur ou la les attaquant metez des vitesses ou il y avait hj imaginaire.
Je trouve que Bastos apart son but il a pa ete extraordinaire il a aporter niveau vitesst mais il a fait beaucoup de dechets
Shalke est pa la bonen equipe poru raul il se cherche sur le eterrain et a aucun apuis.. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 10:38 | |
| Sérieux, vous parlez de Gourcuf, regardez les stats svp, il a touché 98 ballons, vous imaginez? | |
|
| |
feway Classe national
| |
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 10:42 | |
| Impécable, il a fait belles parades, chère dure à sortir et il y arivve. chapoo | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 10:45 | |
| - redLiberty a écrit:
- Sérieux, vous parlez de Gourcuf, regardez les stats svp, il a touché 98 ballons, vous imaginez?
Lol j'ai toucher 500 ballons moi je sui super fort ! | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 10:57 | |
| - Alex © a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Sérieux, vous parlez de Gourcuf, regardez les stats svp, il a touché 98 ballons, vous imaginez?
Lol j'ai toucher 500 ballons moi je sui super fort ! Ouai, va toucher 98 ballons dans un match de champions league, on verra mon pote, déja commence par en toucher 20 en promotion d'excellence moins de 13 ans et on reparle apres | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 11:28 | |
| - redLiberty a écrit:
- Alex © a écrit:
- redLiberty a écrit:
Lol j'ai toucher 500 ballons moi je sui super fort ! Ouai, va toucher 98 ballons dans un match de champions league, on verra mon pote, déja commence par en toucher 20 en promotion d'excellence moins de 13 ans et on reparle apres MDRRRRRRRRR par match en exelence j'en touche facile 30 je suis milieux, et si je joue super bien et je cours partout je peux en touché 60 facile, croit pas c'est dure, de touché plein de ballon juste faut on t'la donne | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 11:36 | |
| Voila Malipoliee, mé avouee weshhh 98 ballon cest harde coree, juste gourcuf cest immposé en leader a lyon au milieu du terrain c touut mtn jamai un de vous en touchera 98 dan un match meme de D1 en moi,ns de 13 ans | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 11:36 | |
| Tu peut touché 100 ballon sa ne sert a rien si tu ne les joue pas bien . | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 11:45 | |
| Moi et Jawad avons eu les bons pronostics | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 12:14 | |
| - Oktay a écrit:
- Tu peut touché 100 ballon sa ne sert a rien si tu ne les joue pas bien .
Problème? il a joué 100 ballons, et il a été l'un des meilleurs lyonnais voir le meilleur. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 12:17 | |
| Kolodiecasdazk je sais pas quoi l'arrière gauche il c'est fait explosé par Farfan vivement le retour de Cissokho sinon vous étes mal, sans le rouge Farfan vous aurais fait énormément de mal mais il as plus défendu qu'autre chose, c'est vraiment un bon joueur Jefefrson ! Tkt Jorel :) | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 12:18 | |
| A un moment Briand il rate sont contrôle omg ! Si il le raté pas y'avait surement but.. Dommage ^^ | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 12:41 | |
| Normal qu'il touche plus de 100 ballons c'est un 10, c'est inquiétant si un 10 ne touche que 50 ballons. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 13:02 | |
| 98 ballons à dix contre onze contre Schalke ça n'a rien d'extraordinaire, Zizou avait touché lors d'un Réal - Bayern Leverkuzen finale de LDC un nombre de 139 ballons joués et une moyenne de 100 ballons par matchs...
98 ballons pour un 10 ça n'a rien d'exceptionnel car c'est à lui de faire le jeu. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 13:26 | |
| - Jawad a écrit:
- 98 ballons à dix contre onze contre Schalke ça n'a rien d'extraordinaire, Zizou avait touché lors d'un Réal - Bayern Leverkuzen finale de LDC un nombre de 139 ballons joués et une moyenne de 100 ballons par matchs...
98 ballons pour un 10 ça n'a rien d'exceptionnel car c'est à lui de faire le jeu. Oui mais compare pas ces joueurs à Zidane mdr
| |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 13:38 | |
| Bah c'est ce qui ont dit que le site de l'OL quand Gourcuff à signé "On dit de lui c'est que le futur Zizou" je pense qu'il rêve un peu
PERSONNE NEGALERAS ZIZOU | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 13:43 | |
| Zidane est et sera le Meilleur joueur du Monde jusqu'un bon bout de temps | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 13:46 | |
| C'est a partir du But que Lyon a dominé . Ensuite vient le rouge qui facilite la tache encore plus . | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 13:47 | |
| - redLiberty a écrit:
- Alex © a écrit:
- redLiberty a écrit:
Lol j'ai toucher 500 ballons moi je sui super fort ! Ouai, va toucher 98 ballons dans un match de champions league, on verra mon pote, déja commence par en toucher 20 en promotion d'excellence moins de 13 ans et on reparle apres Je dis pas que je m'y connais au foot mais là sérieux t'abuze ! | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 14:35 | |
| - Jawad a écrit:
- Kolodiecasdazk je sais pas quoi l'arrière gauche il c'est fait explosé par Farfan vivement le retour de Cissokho sinon vous étes mal, sans le rouge Farfan vous aurais fait énormément de mal mais il as plus défendu qu'autre chose, c'est vraiment un bon joueur Jefefrson !
Tkt Jorel :) a la javouee j'sui vraiment vraiment daccord avk toiii | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 14:36 | |
| - Jawad a écrit:
- 98 ballons à dix contre onze contre Schalke ça n'a rien d'extraordinaire, Zizou avait touché lors d'un Réal - Bayern Leverkuzen finale de LDC un nombre de 139 ballons joués et une moyenne de 100 ballons par matchs...
98 ballons pour un 10 ça n'a rien d'exceptionnel car c'est à lui de faire le jeu. J'ai jamais entendu, qu'un marseillais aurait touché plus de 90 ballons dans un match. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 Mer 15 Sep - 14:42 | |
| Gourcuff n'a pas joué en 10, il a joué plus défensif vu que Puel à fait un 4-3-3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon - Schalke 04 | |
| |
|
| |
| Lyon - Schalke 04 | |
|