Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyon - Schalke 04

Aller en bas 
+27
Reus
Vaan
Guti '
Oktay
Lexro
Amine
Interdii
Do '
Seedorf
Vitious
-Alves.7
Malipoliee
Calaga.
Areski
A1gerien™
Doudou
Still Dre
Weyden
Jorel
Nubi
Ruskov
feway
Vela.12
Ak0n-
Ali
Dalco
Davidinho
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:01

Gourcuff a était mauvais...

Le rouge est sévère car il y as eu la même faute sur Valbuena en pied même car la pied avait touché le coup, mais il avait eu que un jaune surtout que le joueur de Schalke est allé avec l'envie de prendre le ballon.

Je savais qu'il y aller avoir 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:04

Malipoliee a écrit:
J'ai vu un gros Farfan, mais ce qui ma fait rire c'est quand Briand est sortit le commentateur à dit: il a fait un très bon match, et on avait ses stats il a perdu 1 ballon sur 2 MDRR

Sinon heuresement y'avais le carton rouge.

Gourcuff sa va mais c'est pas le grand gourcuff qu'on connait.
Bah Briand a été bon lol. Il a beaucoup cavalé.
Revenir en haut Aller en bas
Mââùùrîî
Futur prodige
Futur prodige
Mââùùrîî


Messages : 2168
Age : 28
Localisation 76

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:19

Briand a mal jouez mais gorucuff a bien jouez .. pour vous quelqu'un qui joeu bien c'est celui qui marque des buts et tout mais mate gourcuff tous les decalage qui faisait pour lisandro il jouez tout le temps dans les pied a lis pour la remise ou le controle aurienté ou il l'a meter en profondeur ou la les attaquant metez des vitesses ou il y avait hj imaginaire.

Je trouve que Bastos apart son but il a pa ete extraordinaire il a aporter niveau vitesst mais il a fait beaucoup de dechets


Shalke est pa la bonen equipe poru raul il se cherche sur le eterrain et a aucun apuis..
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:38

Sérieux, vous parlez de Gourcuf, regardez les stats svp, il a touché 98 ballons, vous imaginez?
Revenir en haut Aller en bas
feway
Classe national
Classe national
feway


Messages : 4095
Age : 30
Localisation Lyon

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:41

Encore 1 foi Hugo Lloris Lyon - Schalke 04 - Page 3 15738
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:42

Impécable, il a fait belles parades, chère dure à sortir et il y arivve. chapoo
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:45

redLiberty a écrit:
Sérieux, vous parlez de Gourcuf, regardez les stats svp, il a touché 98 ballons, vous imaginez?

Lol j'ai toucher 500 ballons moi je sui super fort !
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:57

Alex © a écrit:
redLiberty a écrit:
Sérieux, vous parlez de Gourcuf, regardez les stats svp, il a touché 98 ballons, vous imaginez?

Lol j'ai toucher 500 ballons moi je sui super fort !
Ouai, va toucher 98 ballons dans un match de champions league, on verra mon pote, déja commence par en toucher 20 en promotion d'excellence moins de 13 ans et on reparle apres
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:28

redLiberty a écrit:
Alex © a écrit:
redLiberty a écrit:
Sérieux, vous parlez de Gourcuf, regardez les stats svp, il a touché 98 ballons, vous imaginez?

Lol j'ai toucher 500 ballons moi je sui super fort !
Ouai, va toucher 98 ballons dans un match de champions league, on verra mon pote, déja commence par en toucher 20 en promotion d'excellence moins de 13 ans et on reparle apres

MDRRRRRRRRR par match en exelence j'en touche facile 30 je suis milieux, et si je joue super bien et je cours partout je peux en touché 60 facile, croit pas c'est dure, de touché plein de ballon juste faut on t'la donne
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:36

Voila Malipoliee, mé avouee weshhh 98 ballon cest harde coree, juste gourcuf cest immposé en leader a lyon au milieu du terrain c touut mtn jamai un de vous en touchera 98 dan un match meme de D1 en moi,ns de 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:36

Tu peut touché 100 ballon sa ne sert a rien si tu ne les joue pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:45

Moi et Jawad avons eu les bons pronostics
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:14

Oktay a écrit:
Tu peut touché 100 ballon sa ne sert a rien si tu ne les joue pas bien .
Problème? il a joué 100 ballons, et il a été l'un des meilleurs lyonnais voir le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:17

Kolodiecasdazk je sais pas quoi l'arrière gauche il c'est fait explosé par Farfan vivement le retour de Cissokho sinon vous étes mal, sans le rouge Farfan vous aurais fait énormément de mal mais il as plus défendu qu'autre chose, c'est vraiment un bon joueur Jefefrson ! Lyon - Schalke 04 - Page 3 15738

Tkt Jorel :)
Revenir en haut Aller en bas
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7


Messages : 994

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:18

A un moment Briand il rate sont contrôle omg ! Si il le raté pas y'avait surement but.. Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:41

Normal qu'il touche plus de 100 ballons c'est un 10, c'est inquiétant si un 10 ne touche que 50 ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:02

98 ballons à dix contre onze contre Schalke ça n'a rien d'extraordinaire, Zizou avait touché lors d'un Réal - Bayern Leverkuzen finale de LDC un nombre de 139 ballons joués et une moyenne de 100 ballons par matchs...

98 ballons pour un 10 ça n'a rien d'exceptionnel car c'est à lui de faire le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:26

Jawad a écrit:
98 ballons à dix contre onze contre Schalke ça n'a rien d'extraordinaire, Zizou avait touché lors d'un Réal - Bayern Leverkuzen finale de LDC un nombre de 139 ballons joués et une moyenne de 100 ballons par matchs...

98 ballons pour un 10 ça n'a rien d'exceptionnel car c'est à lui de faire le jeu.

Oui mais compare pas ces joueurs à Zidane mdr
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:38

Bah c'est ce qui ont dit que le site de l'OL quand Gourcuff à signé
"On dit de lui c'est que le futur Zizou" je pense qu'il rêve un peu

PERSONNE NEGALERAS ZIZOU
Revenir en haut Aller en bas
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden


Messages : 1504

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:43

Zidane est et sera le Meilleur joueur du Monde jusqu'un bon bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '


Messages : 3321

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:46

C'est a partir du But que Lyon a dominé . Ensuite vient le rouge qui facilite la tache encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:47

redLiberty a écrit:
Alex © a écrit:
redLiberty a écrit:
Sérieux, vous parlez de Gourcuf, regardez les stats svp, il a touché 98 ballons, vous imaginez?

Lol j'ai toucher 500 ballons moi je sui super fort !
Ouai, va toucher 98 ballons dans un match de champions league, on verra mon pote, déja commence par en toucher 20 en promotion d'excellence moins de 13 ans et on reparle apres

Je dis pas que je m'y connais au foot mais là sérieux t'abuze !
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:35

Jawad a écrit:
Kolodiecasdazk je sais pas quoi l'arrière gauche il c'est fait explosé par Farfan vivement le retour de Cissokho sinon vous étes mal, sans le rouge Farfan vous aurais fait énormément de mal mais il as plus défendu qu'autre chose, c'est vraiment un bon joueur Jefefrson ! Lyon - Schalke 04 - Page 3 15738

Tkt Jorel :)
a la javouee j'sui vraiment vraiment daccord avk toiii
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:36

Jawad a écrit:
98 ballons à dix contre onze contre Schalke ça n'a rien d'extraordinaire, Zizou avait touché lors d'un Réal - Bayern Leverkuzen finale de LDC un nombre de 139 ballons joués et une moyenne de 100 ballons par matchs...

98 ballons pour un 10 ça n'a rien d'exceptionnel car c'est à lui de faire le jeu.
J'ai jamais entendu, qu'un marseillais aurait touché plus de 90 ballons dans un match.
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:42

Gourcuff n'a pas joué en 10, il a joué plus défensif vu que Puel à fait un 4-3-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon - Schalke 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Schalke 04   Lyon - Schalke 04 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - Schalke 04
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schalke 04 - Lyon
» Lien Valence vs Schalke svp
» Huntelaar à Schalke 04
» Schalke 04 - Manchester United.
» Inter milan - Schalke 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: