Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Schalke 04 - Lyon

Aller en bas 
+11
eAd exe
Rαul
Blooome
Wadeh!
Drake
Vaan
Voronin
Guti '
Oktay'
Alano93
Davidinho
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:48

Mercredi.

En Allemagne.

Il faut une victoire pour être sûr d'être premier et ne pas prendre un gros en huitième.

Pourquoi pas tenter cette compo :

Toulalan
Briand ----- Gourcuff ----- Bastos
Gomis --- Lisandro

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:48

nona
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:51

looool ??

puel jouait avec un 6 surtout a l'exterieur en plus avec 2 attaquants ?? t fou lol l'equipe ca sera la meme que la deuxieme mitemps sauf que bastos remplace gomis et makoun et gourcuff en relayeur
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:03

Schalke va gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '


Messages : 3321

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:20

Schalke04 1.1 Lyon.
Buteur : Farfan & Gourcuff
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:55

Davidinho , t'étais le premier a cracher sur Gomis , il sort une bonne mi-temps tu le met dans le onze titulaire . Lyon va perdre Shalke viennent de gagner 4 - 0 contre le Werder , ils sont en forme. Ne me dit pas que Lyon aussi sont en confiance parce que c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:23

Davidinho a écrit:
Mercredi.

En Allemagne.

Il faut une victoire pour être sûr d'être premier et ne pas prendre un gros en huitième.

Pourquoi pas tenter cette compo :

Toulalan
Briand ----- Gourcuff ----- Bastos
Gomis --- Lisandro


Trop offensive ta compo, surtout quand on sait qui est votre entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake


Messages : 2567
Age : 28

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:27

Voronin a écrit:
Davidinho , t'étais le premier a cracher sur Gomis , il sort une bonne mi-temps tu le met dans le onze titulaire . Lyon va perdre Shalke viennent de gagner 4 - 0 contre le Werder , ils sont en forme. Ne me dit pas que Lyon aussi sont en confiance parce que c'est pas le cas.


Footix

Mdrr cep as psk il vienne de gg 4 0 que voila lyon vienne de gg 3 1 et 7 match sans defaite en L1 Shalke ce ne pas le cas si tu veut on joue sur sa jte rentre mon penix
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:29

Drake a écrit:
Voronin a écrit:
Davidinho , t'étais le premier a cracher sur Gomis , il sort une bonne mi-temps tu le met dans le onze titulaire . Lyon va perdre Shalke viennent de gagner 4 - 0 contre le Werder , ils sont en forme. Ne me dit pas que Lyon aussi sont en confiance parce que c'est pas le cas.


Footix

Mdrr cep as psk il vienne de gg 4 0 que voila lyon vienne de gg 3 1 et 7 match sans defaite en L1 Shalke ce ne pas le cas si tu veut on joue sur sa jte rentre mon penix
Parce que le niveau de la Ligue 1 est égale à celui de la Bundesliga ? --"
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake


Messages : 2567
Age : 28

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:32

Voronin a écrit:
Drake a écrit:
Voronin a écrit:
Davidinho , t'étais le premier a cracher sur Gomis , il sort une bonne mi-temps tu le met dans le onze titulaire . Lyon va perdre Shalke viennent de gagner 4 - 0 contre le Werder , ils sont en forme. Ne me dit pas que Lyon aussi sont en confiance parce que c'est pas le cas.


Footix

Mdrr cep as psk il vienne de gg 4 0 que voila lyon vienne de gg 3 1 et 7 match sans defaite en L1 Shalke ce ne pas le cas si tu veut on joue sur sa jte rentre mon penix
Parce que le niveau de la Ligue 1 est égale à celui de la Bundesliga ? --"

Et pk tu parle si tu veut joué a sa on va joué a sa c'est la meme chose
Lyon 3 1 7 match sans defaite en ligue 1
Shalke 04 4 0 15 eme du championnat

donc ferme la vite et kc toi tu joura pas au plus malin sur sa avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:33

Tu met Lyon en Bundesliga ils font pas mieux , ta vu le niveau de la L1 ? compare , compare .
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake


Messages : 2567
Age : 28

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:35

Voronin a écrit:
Tu met Lyon en Bundesliga ils font pas mieux , ta vu le niveau de la L1 ? compare , compare .

Je compare que en allemagne il on des deffance de merde chaque journée toujours des but des grand score donc fermal footix de merde shalke 15 eme lyon 6 eme je crois tema la diff et il on un championnat a 18 il fon pas mieux ce des grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:36

Azi tu c'est que dire footix tu vois pa que la L1 est nul 10 points séparent le 1er au 19 e -_- et 2 point entre le 1er et le 8e dc ..
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake


Messages : 2567
Age : 28

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:37

PK TU ME PARLE DU PREMIER OU PAS TU ME PARLE D'UN 4 0 DE SHALKE DONC IL VON NIKE LYON SA VEUT RIEN DIRE DONC SUCE MA MON SEX
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:39

T'es juste un supporter de Lyon qui n'avou pas que Lyon vont se faire torcher. Sans Lisandro , Lyon n'est rien , on l'a vu Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake


Messages : 2567
Age : 28

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:40

PK TU PARLE SA SE VOIS TE UN FDP
LISANDRO ET TE LA A MEME MARQUE ET A ETE TRAIS BON POUR SON ENTRAINE IL SERA LA DONC FERMA TA GEUL JE SUPORTE LYON ET JE DIT LA VERITE TU ME PARLE D'UN 4 0 PUIT DU PREMEIR DU CHAMPIONNAT ME KC TOI DE LA
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake


Messages : 2567
Age : 28

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:42

Jordan, precise quand tu poste!
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake


Messages : 2567
Age : 28

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:42

meme sans lisandro on na marque 2 but donc suce
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:43

De 1 ta geule : http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101122_221328_lisandro-au-repos.html
De 2 évite parler mal je ne t'ais pas insulté alors comence pas fils de truite j'ai pas ton age moi je te le dis tout de suite.


Dernière édition par Voronin le Lun 22 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:44

Drake a écrit:
meme sans lisandro on na marque 2 but donc suce
Contre Lens ? Il jouait lors des 2 buts , alors quand on suit pas les matchs de sa propore équipe , on parle pas de footix et on ferme sa geule
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake


Messages : 2567
Age : 28

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:44

MOI JAI LAGE DE TA MERE 80 ANS
IL SRA PTAITRE PAS LA ME ON NA BIEN JOEU QUAND MEME CONTRE NICE ET LENS DONC KC TOI DE LA VA SUPORTE ISTRE
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake


Messages : 2567
Age : 28

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:45

Voronin a écrit:
Drake a écrit:
meme sans lisandro on na marque 2 but donc suce
Contre Lens ? Il jouait lors des 2 buts , alors quand on suit pas les matchs de sa propore équipe , on parle pas de footix et on ferme sa geule

CE LUI KI A MARQUE DONC SUCE FILS DE MAMOUTHE CE GOMIS DONC ON PEUT CONTE SUR BASTOS ECTR ... TA CRUS SHALKE CETTE REAL OU KO ?
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:45

Contre Nice en 25 frappes meme pas capable de marquer plus de 1 but alors le niveau a un moment ça va là . Sal fils de pute parle pas comme ça , j'ai pas 11 ans moi enculé d'ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:46

Bon tu sais quoi nique ta mére la grosse salope , je me casse pas le temp de parler a des gros boloss de suceuse.


Dernière édition par Voronin le Lun 22 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake


Messages : 2567
Age : 28

Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:47

JTAI DIT JEN NE 80 FDP FILS DE PROSTITUE ET SUR 25 FRAPPE PTAITRE PAS DE BUT ME ON NA BIEN JOUE DONC FERME VITE TA GEUL SALLE VENDEUR DE STRING VOLE A TA MERE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schalke 04 - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04 - Lyon   Schalke 04 - Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schalke 04 - Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon - Schalke 04
» Huntelaar à Schalke 04
» Leverkusen - Schalke 04
» Schalke 04 - Manchester United.
» Inter milan - Schalke 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: