Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Marseille - Monaco

+20
Vitious
Vaan
Ali
Nubi
-Alves.7
Weyden
Ruskov
Podol"
Shinji Kagawa
Mââùùrîî
A1gerien™
Still Dre
Doudou
00tho
Areski
Ezro
-Aguero
Fabio
Dalco
Wadeh!
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reus
Classe national
Classe national
Reus

Marseille - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Monaco   Marseille - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:07

Motta ® a écrit:
Algériien77 a écrit:
Vous commencez à sortir vos escuses de buts refusés & tout, si on sort ça a chaque match on a pas finit

ta regardé lmatch ? si oui ta bien vue donc parle pas pour rien, si non ? ba ftgl pk tu vien ouvrir ta bouche ici alor ke tu c pas

Ouais j'ai vu le match, y'a des erreurs mais tu crois c'est en ouvrant ta bouche sur le forum que ça va changer? 2-2 c'est tout point
Revenir en haut Aller en bas
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

MessageSujet: Re: Marseille - Monaco   Marseille - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:52

Mexes a écrit:
Motta ® a écrit:
Algériien77 a écrit:
Vous commencez à sortir vos escuses de buts refusés & tout, si on sort ça a chaque match on a pas finit

ta regardé lmatch ? si oui ta bien vue donc parle pas pour rien, si non ? ba ftgl pk tu vien ouvrir ta bouche ici alor ke tu c pas

Ouais j'ai vu le match, y'a des erreurs mais tu crois c'est en ouvrant ta bouche sur le forum que ça va changer? 2-2 c'est tout point

Okun raport mais bon
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Marseille - Monaco   Marseille - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:15

Okai, s'tu veux , bref je sors le sujet ne m'interesse plus
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Marseille - Monaco   Marseille - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:28

vos geules 2.2 et puis c tt
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Marseille - Monaco   Marseille - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:52

Davidinho a écrit:

je tiens seulement à dire qu'en ce moment le jeu de l'OL et celui de l'OM c'est le jour et la nuit.
Mââùùrîî
Futur prodige
Futur prodige
Mââùùrîî

Localisation 76

MessageSujet: Re: Marseille - Monaco   Marseille - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:58

Zack a écrit:
Davidinho a écrit:

je tiens seulement à dire qu'en ce moment le jeu de l'OL et celui de l'OM c'est le jour et la nuit.

Pourquoi tu te l'a ramene avec l'ol toi sal bouffon tu commence a me souler on a dit que lyon ete meilleur que marseille la ?? alors non putin tu casse les couille a voulorio faire le fou car c'est bon toute facon sa sert a rien avec toi tu va toujorus dire que lyon pu et que marseille c le bonheur.; ta vu le match de lyon ?? si oui alors tu pourra parler mais moi jl vu et je pense que ya pa enormement de diference -_-'

Apres mitoner pas il a les 2 piers qui sont pa hros jeu c jsute le haut du corps qu'est hors jeu .. apres pou r le degagement j'avouei l aurai pu laisser mais c'est la regle du football n'ayer pa la rage en plus si vous avez pas eteint a la fin il disent que les arbitres on eter encoruager a ne pa siffler les hors jeu comme sa
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: Marseille - Monaco   Marseille - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:15

Il a cas même avoir neuf pieds hors jeu le score en restera là
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Marseille - Monaco   Marseille - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:32

Ouais le score est 2-2 mais ça empêche pas de dire que ça ne devait pas être le score à la fin du match. Enfin bref, je lock vous répétez toujours la même chose et stop vos insultes à deux balles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille - Monaco   Marseille - Monaco - Page 3 Icon_minitime

Marseille - Monaco
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3