Reus Classe national
| Sujet: Re: Marseille - Monaco Lun 13 Sep - 16:07 | |
| - Motta ® a écrit:
- Algériien77 a écrit:
- Vous commencez à sortir vos escuses de buts refusés & tout, si on sort ça a chaque match on a pas finit
ta regardé lmatch ? si oui ta bien vue donc parle pas pour rien, si non ? ba ftgl pk tu vien ouvrir ta bouche ici alor ke tu c pas Ouais j'ai vu le match, y'a des erreurs mais tu crois c'est en ouvrant ta bouche sur le forum que ça va changer? 2-2 c'est tout point | |
|
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Monaco Lun 13 Sep - 16:52 | |
| - Mexes a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Algériien77 a écrit:
- Vous commencez à sortir vos escuses de buts refusés & tout, si on sort ça a chaque match on a pas finit
ta regardé lmatch ? si oui ta bien vue donc parle pas pour rien, si non ? ba ftgl pk tu vien ouvrir ta bouche ici alor ke tu c pas Ouais j'ai vu le match, y'a des erreurs mais tu crois c'est en ouvrant ta bouche sur le forum que ça va changer? 2-2 c'est tout point Okun raport mais bon | |
|
Reus Classe national
| Sujet: Re: Marseille - Monaco Lun 13 Sep - 17:15 | |
| Okai, s'tu veux , bref je sors le sujet ne m'interesse plus | |
|
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Marseille - Monaco Lun 13 Sep - 19:28 | |
| vos geules 2.2 et puis c tt | |
|
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Monaco Lun 13 Sep - 19:52 | |
| - Davidinho a écrit:
- vos geules 2.2 et puis c tt
je tiens seulement à dire qu'en ce moment le jeu de l'OL et celui de l'OM c'est le jour et la nuit. | |
|
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Monaco Lun 13 Sep - 19:58 | |
| - Zack a écrit:
- Davidinho a écrit:
- vos geules 2.2 et puis c tt
je tiens seulement à dire qu'en ce moment le jeu de l'OL et celui de l'OM c'est le jour et la nuit. Pourquoi tu te l'a ramene avec l'ol toi sal bouffon tu commence a me souler on a dit que lyon ete meilleur que marseille la ?? alors non putin tu casse les couille a voulorio faire le fou car c'est bon toute facon sa sert a rien avec toi tu va toujorus dire que lyon pu et que marseille c le bonheur.; ta vu le match de lyon ?? si oui alors tu pourra parler mais moi jl vu et je pense que ya pa enormement de diference -_-'
Apres mitoner pas il a les 2 piers qui sont pa hros jeu c jsute le haut du corps qu'est hors jeu .. apres pou r le degagement j'avouei l aurai pu laisser mais c'est la regle du football n'ayer pa la rage en plus si vous avez pas eteint a la fin il disent que les arbitres on eter encoruager a ne pa siffler les hors jeu comme sa | |
|
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Monaco Lun 13 Sep - 20:15 | |
| Il a cas même avoir neuf pieds hors jeu le score en restera là | |
|
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Monaco Lun 13 Sep - 20:32 | |
| Ouais le score est 2-2 mais ça empêche pas de dire que ça ne devait pas être le score à la fin du match. Enfin bref, je lock vous répétez toujours la même chose et stop vos insultes à deux balles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille - Monaco | |
| |
|