L'AS Monaco et le Standard de Liège ont trouvé un accord pour le transfert de Dieumerci Mbokani. L'attaquant congolais s'est engagé pour les quatre prochaines saisons en faveur du club de la Principauté.
Après avoir passé la visite médicale, le joueur a déclaré : " Je suis très heureux de signer à Monaco, je pense que c'est pour moi un bon club pour continuer à grandir. J'ai eu un très bon premier feeling avec le coach, je suis très satisfait qu'il m'ait choisi pour aider l'équipe à gagner. C'est mon objectif, marquer des buts et faire des passes décisives ".
Siska Développeur Web
Sujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco Sam 7 Aoû - 12:50
Belle recrue.
Ronaldo.9 Futur prodige
Sujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco Sam 7 Aoû - 12:51
Belle recrue mais ce n'est plus une surprises sa fait deux semaines qu'on le savait enfin que je le savait
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco Sam 7 Aoû - 13:36
Il s'appelle vraiment Dieumerci ?
Ronaldo.9 Futur prodige
Sujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco Sam 7 Aoû - 13:47
Ouai
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco Sam 7 Aoû - 14:12
frenchement monaco ils font nimporte quoi depuis le debut du mercato il recrute que des attaquants en plus ils ont pas besoin . Il manquait juste un aillier gauche pour remplacer nene ils prennent une pointe ..
Siska Développeur Web
Sujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco Sam 7 Aoû - 14:59
Roro peut-être qu'il veulent jouer l'attaque comme Arsenal et le PSG.
A.cole06 Futur prodige
Sujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco Sam 7 Aoû - 17:04
le PSG , la seul attaque qui joueront c'est l'attaque du bas de tableau donc qui commencent pas a faire vanne on attaque... :-)
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco Sam 7 Aoû - 18:25
lol parle meme pas de nice parce que deja avec remy vous aurez grave du mal a vous maintenir alors si il part lol l'attaque de feu mounier bamogo mouloungui
A.cole06 Futur prodige
Sujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco Sam 7 Aoû - 18:48
on a bamogo , mouloungi , traoré et d'autres qui peuvent faire le boulot rémy est un bon joueur parmi d'autres ^^
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco Sam 7 Aoû - 18:50
donc je pense que nice finira beaucoup plus bas que les psg je crains meme les 5dernieres places ... parce bamogo c'est nul tout comme mouloungui qui a ma conaissance a fait la moitié de saison entre la reserve et les pros comme cette saison quoi
A.cole06 Futur prodige
Sujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco Sam 7 Aoû - 19:36
tu verra. l'an dernier a paris c'était le meme discours... vous avez pas finis avec beaucoup plus de points que nous...