Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mbokani à l'AS Monaco

Aller en bas 
+2
Siska
Do '
6 participants
AuteurMessage
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Mbokani à l'AS Monaco Empty
MessageSujet: Mbokani à l'AS Monaco   Mbokani à l'AS Monaco Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:49

L'AS Monaco et le Standard de Liège ont trouvé un accord pour le transfert de Dieumerci Mbokani. L'attaquant congolais s'est engagé pour les quatre prochaines saisons en faveur du club de la Principauté.

Après avoir passé la visite médicale, le joueur a déclaré : " Je suis très heureux de signer à Monaco, je pense que c'est pour moi un bon club pour continuer à grandir. J'ai eu un très bon premier feeling avec le coach, je suis très satisfait qu'il m'ait choisi pour aider l'équipe à gagner. C'est mon objectif, marquer des buts et faire des passes décisives ".
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

Mbokani à l'AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco   Mbokani à l'AS Monaco Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:50

Belle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

Mbokani à l'AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco   Mbokani à l'AS Monaco Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:51

Belle recrue mais ce n'est plus une surprises sa fait deux semaines qu'on le savait enfin que je le savait
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Mbokani à l'AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco   Mbokani à l'AS Monaco Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:36

Il s'appelle vraiment Dieumerci ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

Mbokani à l'AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco   Mbokani à l'AS Monaco Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:47

Ouai
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Mbokani à l'AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco   Mbokani à l'AS Monaco Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:12

frenchement monaco ils font nimporte quoi depuis le debut du mercato il recrute que des attaquants en plus ils ont pas besoin . Il manquait juste un aillier gauche pour remplacer nene ils prennent une pointe ..
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

Mbokani à l'AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco   Mbokani à l'AS Monaco Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:59

Roro peut-être qu'il veulent jouer l'attaque comme Arsenal et le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
A.cole06
Futur prodige
Futur prodige
A.cole06


Messages : 1699

Mbokani à l'AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco   Mbokani à l'AS Monaco Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:04

le PSG , la seul attaque qui joueront c'est l'attaque du bas de tableau donc qui commencent pas a faire vanne on attaque... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Mbokani à l'AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco   Mbokani à l'AS Monaco Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:25

lol parle meme pas de nice parce que deja avec remy vous aurez grave du mal a vous maintenir alors si il part lol l'attaque de feu mounier bamogo mouloungui
Revenir en haut Aller en bas
A.cole06
Futur prodige
Futur prodige
A.cole06


Messages : 1699

Mbokani à l'AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco   Mbokani à l'AS Monaco Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:48

on a bamogo , mouloungi , traoré et d'autres qui peuvent faire le boulot rémy est un bon joueur parmi d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Mbokani à l'AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco   Mbokani à l'AS Monaco Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:50

donc je pense que nice finira beaucoup plus bas que les psg je crains meme les 5dernieres places ... parce bamogo c'est nul tout comme mouloungui qui a ma conaissance a fait la moitié de saison entre la reserve et les pros comme cette saison quoi
Revenir en haut Aller en bas
A.cole06
Futur prodige
Futur prodige
A.cole06


Messages : 1699

Mbokani à l'AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco   Mbokani à l'AS Monaco Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:36

tu verra. l'an dernier a paris c'était le meme discours... vous avez pas finis avec beaucoup plus de points que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mbokani à l'AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: Mbokani à l'AS Monaco   Mbokani à l'AS Monaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mbokani à l'AS Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monaco et le PSG
» OL - MONACO
» PSG vs MONACO
» MONACO.
» Monaco Cfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: