Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FC Séville - PSG

Aller en bas 
+27
Tyga
Maldini☩
Vaan
Cristiano Ronaldo'
Oktay
Siska
Reus
StilzKetur
Vela.12
Podol"
Weyden
Zak
Vitious
D.I.A.B.S
Boulet
Corchia
Jorel
Issa
Ali
Alano93
Enes
Still Dre
Supras.Boys'
Deco
Dalco
eAd exe
Baines
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:28

Zack a écrit:
Weyden a écrit:
Lol ?
OM :
2010Coupe de la Ligue
2010Champion de France
PSG


  • Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2007/08
  • Vainqueur de la Coupe de France 2009/10
  • Vainqueur de la Coupe de France 2005/06
  • Vainqueur de la Coupe de France 2003/04


Durant les dernières années le PSG a été meilleur

Moi quand je dis les derniers titres, c'est tous les titres de l'année 2010. soit on regarde ça, soit on regarde le palmarès.
Hé ! faut pas attraper la Lyonucléose (maladie Lyonnaise), le fameux " Lyon est le meilleur club de ces 10 dernières années "

Dès qu'il te kace tu remets lyon dans le sujet. Sinon si on compare les titres faut pas non plus s'enflammer c'est la coupe de la ligue & la coupe de france pas de quoi s'enflammer
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:33

Jawad a écrit:
Il veut dire, en gros quand Marseille gagne pas et Paris gagne, le PSG sont meilleur, enfin je pense.

Non il a dit Go suicide ce qui pense que c'est parce'que Paris gagne plus que Marseille en ce moment, que Paris est forcément meilleur que Marseille

Ne me remercie pas Deco YEUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:43

Mexes a écrit:
Zack a écrit:
Weyden a écrit:
Lol ?
OM :
2010Coupe de la Ligue
2010Champion de France
PSG


  • Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2007/08
  • Vainqueur de la Coupe de France 2009/10
  • Vainqueur de la Coupe de France 2005/06
  • Vainqueur de la Coupe de France 2003/04


Durant les dernières années le PSG a été meilleur

Moi quand je dis les derniers titres, c'est tous les titres de l'année 2010. soit on regarde ça, soit on regarde le palmarès.
Hé ! faut pas attraper la Lyonucléose (maladie Lyonnaise), le fameux " Lyon est le meilleur club de ces 10 dernières années "

Dès qu'il te kace tu remets lyon dans le sujet. Sinon si on compare les titres faut pas non plus s'enflammer c'est la coupe de la ligue & la coupe de france pas de quoi s'enflammer
Je préfère avoir sa que rien en 18 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden


Messages : 1504

FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:45

Effectivement l'époque des Deschamps mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:13

Sur les 10 ans passés, Lyon les premiers avec 7 championnats et des qualifications régulières en 8ème et quarts de finale
Un GROS Club en quelques sortes
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:34

Jawad un gros nique ta mére pour toi je t'avais pas dit qu'on allez gagner ? sale rageux va vazy va gagner ton spartak moscou en plus ta perdu au velodrome nous on est allez ecrasé seville a sevilla pedale
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:59

Lewus a écrit:
Zack a écrit:
Weyden a écrit:
Lol ?
OM :
2010Coupe de la Ligue
2010Champion de France
PSG


  • Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2007/08
  • Vainqueur de la Coupe de France 2009/10
  • Vainqueur de la Coupe de France 2005/06
  • Vainqueur de la Coupe de France 2003/04

Durant les dernières années le PSG a été meilleur

Moi quand je dis les derniers titres, c'est tous les titres de l'année 2010. soit on regarde ça, soit on regarde le palmarès.
Hé ! faut pas attraper la Lyonucléose (maladie Lyonnaise), le fameux " Lyon est le meilleur club de ces 10 dernières années "
ta bouche PSG c 1 titre par anné vous 1 tout les 10 ans

Mdr apprend à bien parler si tu veux être crédible, déjà rien que la LDC de l'OM elle vaut 3 fois le palmarès du PSG
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:06

Zack oublie pas qu'il ont triché pour la LDC avec votre pute de tapis la hein

bref sale tapete comapre les dernieres année le palmares ou vous etes ? crétin va
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:11

Enes a écrit:
Zack oublie pas qu'il ont triché pour la LDC avec votre pute de tapis la hein

bref sale tapete comapre les dernieres année le palmares ou vous etes ? crétin va

Mdr ouais on était tellement riche qu'on a acheté le Milan AC de Berlusconi ainsi que l'arbitre t'as le droit d'y croire si tu veux.

Sinon pourquoi tu veux comparer le Palmarès des dernières années ? ça fait 150 fois que je le dis, soit tu compares le Palmarès complet, soit tu regardes l'année précédente. Mais bon tu vaut même pas la peine que je continue à te parler t'insulte comme un enfant de 9 ans qui vient d'apprendre des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:12

Zack t'es supporter de Marseille ? Depuis que ta darone elle t'a mit au Monde, compare le palmarès de Marseille à celui de Paris & Lyon
C'est valable pour Jawad la timp aussi ce que je dis là
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:18

Tyga a écrit:
Zack t'es supporter de Marseille ? Depuis que ta darone elle t'a mit au Monde, compare le palmarès de Marseille à celui de Paris & Lyon
C'est valable pour Jawad la timp aussi ce que je dis là

Donne moi UNE SEULE BONNE RAISON de comparer le palmarès depuis 20 ans plutôt que depuis 30 ans, 40 ans ou depuis 10 ans, ou plus justement le palmarès complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:26

Déjà ton club a été créer en 1930 et des poussières, Paris en 1970 et je comprends ce que t'essaye de dire

Mais moi je sais que j'ai connu plus de trophées avec le Paris Saint Germain que toi avec Marseille LoooL
C'est valable pour les Lyonnais du forum aussi qui en ont connu plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:31

Mais quel rapport avec l'âge mon gars ? Vraiment n'importe quoi. L'important c'est pas mon âge mais l'histoire du club
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:37

Bon Maintenant tu sais quoi ? Je vais être comme vous, de mauvaise foie et faire comme si ce que vous dites c'étais pour le chien du voisin car vous savez pas lire et assumer les vraie paroles
Tu veux parler de l'histoire du club, calcule la moyenne ( en années ) de trophée que le Paris Saint Germain a gagnée depuis sa création et celle de Marseille après on reparlera

--> Tyga
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:37

Zack a écrit:
Lewus a écrit:
Zack a écrit:
Weyden a écrit:
Lol ?
OM :
2010Coupe de la Ligue
2010Champion de France
PSG


  • Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2007/08
  • Vainqueur de la Coupe de France 2009/10
  • Vainqueur de la Coupe de France 2005/06
  • Vainqueur de la Coupe de France 2003/04

Durant les dernières années le PSG a été meilleur

Moi quand je dis les derniers titres, c'est tous les titres de l'année 2010. soit on regarde ça, soit on regarde le palmarès.
Hé ! faut pas attraper la Lyonucléose (maladie Lyonnaise), le fameux " Lyon est le meilleur club de ces 10 dernières années "
ta bouche PSG c 1 titre par anné vous 1 tout les 10 ans

Mdr apprend à bien parler si tu veux être crédible, déjà rien que la LDC de l'OM elle vaut 3 fois le palmarès du PSG

Ok PSG ont gagné que des coupes mon copains, le champ ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:38

C'est sur qu'une Coupe de la Ligue et une Ligue des champion ça à la même valeur autant pour moi j'avais oublié ce détail
Revenir en haut Aller en bas
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12


Messages : 1528
Age : 30
Localisation Parc des Princes

FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:52

Ca parle de Seville - PSG ou de Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:55

Mais toute façon même quand sa parle pas de Marseille, ta toujours des gens qui chauffent Jawad et Zack ou des fois c'est eux mêmes qui nous chauffent
Trop d'incultes

--> Tyga
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:47

Niquez vous, paris on a niqué le FC Seville avec une équipe avec pas 100% des titulaires. On est les seul avec Lyon a avoir gagné un match européen cette année, sauf que Lyon sa laisse à désiré.

Marseille niquez vous de là, vous avez perdu contre SPARTK MOSCOU, encore CSKA mais SPARTK
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:05

faut arrêter de parler du passé, on parle de cette année pas des années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:14

en gros tu veux juger une équipe sur 5 matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Séville - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Séville - PSG   FC Séville - PSG - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Séville - PSG
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» psg - seville
» Barça - Séville
» FC Séville
» FC Barcelone - FC Séville
» Fc Barcelone - Betis Seville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: