| Top 30 Classement européens | |
|
+2600tho Ruskov Jorel Cristiano Ronaldo' Administrateur Mathieu Valbuena ® Still Fresh Davidinho Baines Still Dre Zak eAd exe Reus Biggy BDF -Aguero Zian' Vaan Di Maria DaD Ezro Tanguy- Boulet Oktay Iturbe Oddo Mââùùrîî 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Dim 12 Sep - 16:24 | |
| - Algériien77 a écrit:
- Mââùùrîî a écrit:
- Ngog a écrit:
- Osef on a kan méme un ldc haha , é méme on a win le cham ki se joué sur 38 match , avant ka lyon gagnait tous ltemps la L1 il bandé sale , mtn kil gagne pu rien i dise ke marseile son pourris
Toi bien cosé la france !!!!!!!!!!!!!
Et c'est pas nous qui dit que marseille est pourri c'est parti de Jawad avec sa signature moi je vous montrej uste que niveau européen lyon a 14 place sur marseille. J'avoue apprends à parler Français. Ensuite tu dis que Lyon quand il gagnait le titre il bandaient? O_o mais t'as pas vu les Marseillais qui se jettait dans le port? A croire qu'il avaient gagnés la LDC alors que c'était que le championnat mon gars. Vieu couillon tu veut peut etre que je te rappelle le documentairze sur télé foot quand lyon est allé en demi finale t'avais des mecs qui pleuré de joie et qui faisait la fêtre pour une demi finale de LDC, alors t'es mal placé pour parlé Tkt on sait que la LDC est plus important que le championnat mais seulement quand tu la gagne l'OM la déjà gagné je te rappelle et 2 finale de LDC aussi donc c'est pas aux marseillais que tu va apprendre que la LDC est plus importante Avec un président en carton comme Aulas qui croit que avec Pjanic et gourcuff vous allé gagné la LDC bah vous étes vraiment dans la merde, et Puel aka le pire entraineur de L1 ke seul mecs qui n'a pas compris que le foot ne se joue plus à 2 récupérateurs ++ | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Dim 12 Sep - 16:26 | |
| Osef pour parler de président t'es mal placé parce'que votre recrutement à avoir du mal à sortir les 16M voilà quoi. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Dim 12 Sep - 16:30 | |
| Oui Mr du mal a avoir sortie 16M alors qu'on n'en na sorti près de 40M€ va revoir t'es sources | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Dim 12 Sep - 16:31 | |
| ces pour sa que vous payez pas a nice pour remy | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Dim 12 Sep - 16:33 | |
| - Deivid a écrit:
- ces pour sa que vous payez pas a nice pour remy
Exact. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Dim 12 Sep - 16:37 | |
| http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100906_195322_remy-marseille-paie-nice.html
Vous étes des barre vous ouvrez vos grosse fesses et vous savez même pas pourquoi. | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Dim 12 Sep - 16:41 | |
| - Jawad a écrit:
- Algériien77 a écrit:
- Mââùùrîî a écrit:
- Ngog a écrit:
- Osef on a kan méme un ldc haha , é méme on a win le cham ki se joué sur 38 match , avant ka lyon gagnait tous ltemps la L1 il bandé sale , mtn kil gagne pu rien i dise ke marseile son pourris
Toi bien cosé la france !!!!!!!!!!!!!
Et c'est pas nous qui dit que marseille est pourri c'est parti de Jawad avec sa signature moi je vous montrej uste que niveau européen lyon a 14 place sur marseille. J'avoue apprends à parler Français. Ensuite tu dis que Lyon quand il gagnait le titre il bandaient? O_o mais t'as pas vu les Marseillais qui se jettait dans le port? A croire qu'il avaient gagnés la LDC alors que c'était que le championnat mon gars. Vieu couillon tu veut peut etre que je te rappelle le documentairze sur télé foot quand lyon est allé en demi finale t'avais des mecs qui pleuré de joie et qui faisait la fêtre pour une demi finale de LDC, alors t'es mal placé pour parlé
Tkt on sait que la LDC est plus important que le championnat mais seulement quand tu la gagne l'OM la déjà gagné je te rappelle et 2 finale de LDC aussi donc c'est pas aux marseillais que tu va apprendre que la LDC est plus importante
Avec un président en carton comme Aulas qui croit que avec Pjanic et gourcuff vous allé gagné la LDC bah vous étes vraiment dans la merde, et Puel aka le pire entraineur de L1 ke seul mecs qui n'a pas compris que le foot ne se joue plus à 2 récupérateurs
++ Pourtant l'Espagne a gagné la Coupe du Monde avec 2 récupérateurs ( Busquets & Alonso ) | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Dim 12 Sep - 16:44 | |
| vous avez mis longtemp a le paye | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Dim 12 Sep - 17:00 | |
| - Mââùùrîî a écrit:
- 1 FC Barcelona
2 Manchester United 3 Real Madrid CF 4 FC Internazionale 5 FC Bayern München 6 Milan AC 7 Liverpool FC 8 Chelsea FC 9 Arsenal FC 10 FC Porto 11 Valencia CF 12 Juventus FC 13 Olympique Lyonnais 14 AS Roma 15 FC Sevilla 16 PSV Eindhoven 17 SV Werder Bremen 18 Glasgow Rangers FC 19 SL Benfica 20 Sporting Club Portugal 21 CSKA Moskva 22 Ajax Amsterdam 23 Villarreal CF 24 Galatasaray SK 25 FC Shakhtar Donetsk 26 Celtic FC Glasgow 27 Olympique de Marseille 28 FC Zenit St.Petersburg 30 Panathinaikos FC
Comparaison OM et OL ? JE BANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/size] | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Dim 12 Sep - 17:21 | |
| - Mââùùrîî a écrit:
- 1 FC Barcelona
2 Manchester United 3 Real Madrid CF 4 FC Internazionale 5 FC Bayern München 6 Milan AC 7 Liverpool FC 8 Chelsea FC 9 Arsenal FC 10 FC Porto 11 Valencia CF 12 Juventus FC 13 Olympique Lyonnais 14 AS Roma 15 FC Sevilla 16 PSV Eindhoven 17 SV Werder Bremen 18 Glasgow Rangers FC 19 SL Benfica 20 Sporting Club Portugal 21 CSKA Moskva 22 Ajax Amsterdam 23 Villarreal CF 24 Galatasaray SK 25 FC Shakhtar Donetsk 26 Celtic FC Glasgow 27 Olympique de Marseille 28 FC Zenit St.Petersburg 30 Panathinaikos FC
Comparaison OM et OL ? C'est faux l'OL est dans les 8 premiers, l'indice de l'uefa les a mis dans le chapeau 1 soit les 8 meilleurs clubs d'europe actuel | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Dim 12 Sep - 17:22 | |
| - Jorel a écrit:
- Mââùùrîî a écrit:
- 1 FC Barcelona
Comparaison OM et OL ? C'est faux l'OL est dans les 8 premiers, l'indice de l'uefa les a mis dans le chapeau 1 soit les 8 meilleurs clubs d'europe actuel
c'est parce-qu'ils pas tous qualifiés pour la C1 (nouvelle preuve que ce classement n'est pas très significatif) que Lyon est dans le chapeau 1. | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Dim 12 Sep - 17:27 | |
| 1. Barcelone 9. Arsenal :) | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Dim 12 Sep - 18:18 | |
| Moi j'ai vu sa sur le site de l'uefa apres je sais pas | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Dim 12 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Dim 12 Sep - 19:16 | |
| - March' a écrit:
- Barca c'est le club le plus sucé a cause de messi et ronaldinho Lol
Que Messi , Ronaldinho il pu mais ils sont combien Paris ? mdr | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Dim 12 Sep - 23:50 | |
| 24 ahahah devant ces fils de pute de marseillais | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Lun 13 Sep - 11:02 | |
| c toi le fils de pute tema comme si il habite à Galatasaray ce fdp moi je peut dire 1ere hhaha on nike ces fdp de turk | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Lun 13 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Lun 13 Sep - 16:03 | |
| mdrrr mais qUAND ronaldinho il niké tout au barca tout lmonde sucai | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Lun 13 Sep - 16:06 | |
| - 00tho a écrit:
- c toi le fils de pute tema comme si il habite à Galatasaray ce fdp moi je peut dire 1ere hhaha on nike ces fdp de turk
Deja Galatasaray n'est pas une ville inculte et ne rage pas soutiens plutot un club de ton pays , la JSK ou Hong kong fc t'irais bien lol. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Lun 13 Sep - 16:07 | |
| - March' a écrit:
- mdrrr mais qUAND ronaldinho il niké tout au barca tout lmonde sucai
Toi le premier :p | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Lun 13 Sep - 16:10 | |
| t ouf jai jamais aimé lbarca jaimais bien leur style de jeux enfin jlaime encore mais jaime pas lbarca ta bu | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Lun 13 Sep - 16:14 | |
| | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Lun 13 Sep - 17:43 | |
| Barcelone – 57.8 millions de supporteurs Real Madrid 31.3 millions Manchester United – 30.6 millions Chelsea – 21.4 millions Bayern Munich – 20.7 millions Arsenal – 20.3 millions AC Milan – 28.3 millions Inter Milan – 17.5 millions Liverpool – 16.4 millions Juventus – 13.1 millions Zenit St Petersburg – 12.6 millions CSKA Moscou – 10.5 millions FC Spartak Moscou – 9.0 millions OM – 7.8 millions Ajax Amsterdam – 7.1 millions Galatasaray – 6.8 millions Lyon – 6.6 millions Fenerbahce – 6.1 millions AS Roma – 6.0 millions FC Dynamo Kiev – 5.3 millions
moi j'ai vu le classement comme sa dont l'om et plus suporté que lyon . | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens Lun 13 Sep - 18:46 | |
| - * Ronaldo * a écrit:
- Barcelone – 57.8 millions de supporteurs
Real Madrid 31.3 millions Manchester United – 30.6 millions Chelsea – 21.4 millions Bayern Munich – 20.7 millions Arsenal – 20.3 millions AC Milan – 28.3 millions Inter Milan – 17.5 millions Liverpool – 16.4 millions Juventus – 13.1 millions Zenit St Petersburg – 12.6 millions CSKA Moscou – 10.5 millions FC Spartak Moscou – 9.0 millions OM – 7.8 millions Ajax Amsterdam – 7.1 millions Galatasaray – 6.8 millions Lyon – 6.6 millions Fenerbahce – 6.1 millions AS Roma – 6.0 millions FC Dynamo Kiev – 5.3 millions
moi j'ai vu le classement comme sa dont l'om et plus suporté que lyon . En même temps c'est un faux classement -,- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 30 Classement européens | |
| |
|
| |
| Top 30 Classement européens | |
|