Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gant
Novice
Novice



Messages : 18

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:23

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. 800850Bann3

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis l'administrateur de Coach.

Il s'agit d'un forum de simulation de football avec FIFA 13, et prochainement FIFA 14.

N'ayant actuellement aucun partenaire après deux mois d’existence, je recherche, dans le cadre de notre développement, plusieurs partenariats.

Aujourd'hui, 130 membres sont inscrits sur "Coach". Ils ont posté près de 55 000 messages. Le forum tourne très bien actuellement.

Si toutefois ma proposition vous intéresse, je reste à votre écoute afin de voir ensemble les conditions et modalités qui pourraient êtres mises en place.

Voici le lien : coach.forumactif.org

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King


Messages : 1403
Age : 29
Localisation 13011

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:47

J'aime beaucoup le concepte!
Revenir en haut Aller en bas
Gant
Novice
Novice



Messages : 18

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:55

Merci beaucoup, c'est gentil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Boulay
Novice
Novice



Messages : 899

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:07

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King


Messages : 1403
Age : 29
Localisation 13011

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:25

Expose les raisons, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Boulay
Novice
Novice



Messages : 899

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:58

Le King a écrit:
Expose les raisons, au moins.
Les raisons :
Même si son forum est bien, on a déjà dans le forum une partie pour cela. De plus, le nombre de membre dans son forum est trop peu ce qui pour moi ne servirai à rien de faire un partenariat maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King


Messages : 1403
Age : 29
Localisation 13011

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:50

Ils sont quand même actif, pas mal de membres. On a le même truc? Ouais, un truc qu'est plus actif depuis le 11 Août. Après, si on accepte aucun partenariat, c'est sûr qu'on va rester à six membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Gant
Novice
Novice



Messages : 18

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:56

Donc ? :)


J'ai libéré des clubs en plus, pour éventuellement vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:52

Je lock et on va débattre en interne admins/modo une fois fait sous 48 heures vous aurez votre réponse.

Nous vous remercions de votre intérêt porté à notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:18

Bonjour, c'est avec honneur que je vous annonce que votre forum a été retenu pour devenir partenaire de celui-ci.

Une très bonne gestion, une bonne activité, et des membres investit.

Nous ferons le maximum afin que votre forum s’embellissent niveau "inscriptions".

ACCEPTE!
Revenir en haut Aller en bas
Gant
Novice
Novice



Messages : 18

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:06

Bonjour,


Je suis ravi que ma proposition soit acceptée.


Comment voulez-vous que l'on procède ? 


Pouvez-vous créer un sujet "Partenaires" tout en haut du forum ? Je mettrai dans celui-ci la description de mon forum. J'en ferai de même sur mon forum. Cela permettra une meilleur visibilité ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:55

Vous recevrez tous les détails émanant de ce partenariat par le biais de la messagerie privée sous 48 heures encore, le temps qu'on définisse les termes de celui-ci.

Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Gant
Novice
Novice



Messages : 18

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:20

Très bien, j'attends, merci.


Il reste des clubs disponibles, et nous allons libérer quelques clubs supplémentaires aujourd'hui, avec des grosses écuries notamment : FC Barcelone & Arsenal ! 
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:26

Je me suis inscrit, j'attends donc ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gant
Novice
Novice



Messages : 18

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:48

Je m'en occupe dès à présent, pour vous laisser le plus large choix possible d'équipes ! 
Revenir en haut Aller en bas
Gant
Novice
Novice



Messages : 18

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:37

Voilà, j'ai libéré un paquet de clubs pour accueillir nos partenaires ! 


Voici les clubs libres : 


- FC Barcelone
- Tottenham Spurs
- Real Sociedad
- Malaga CF
- Arsenal FC
- Borussia Monchengladbach
- Werder Brême
- Betis Seville
- VfL Wolfsburg
- Espanyol Barcelone


Et prochainement, d'autres clubs pourraient être libérés, selon le nombre de nouveaux arrivants..! :)


L'objectif est de terminer cette première saison avec nous, avant d'attaquer la Saison 2 avec FIFA 14, ce qui vous permettra d'avoir un choix plus étendu pour choisir votre formation.


@ Administrateurs > J'attend votre MP pour que l'on s'organise ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gant
Novice
Novice



Messages : 18

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:30

Pas de réponse à mon MP, les admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:23

Je n'ai pas répondu, car tout me semble OK, concernant les membres inscrits voyez ça avec Seto Rondo Cheche c'est lui qui s'occupe plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gant
Novice
Novice



Messages : 18

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:46

Seto m'a dit que vous en discutiez encore. Aussi, vous n'avez pas posté sur mon forum dans le sujet "partenariat" que j'ai mis en place. Enfin, vous n'avez pas créé comme je vous l'avais demandé, une catégorie en tête de liste du forum pour que je puisse mettre ma description.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:25

Oui on en discute, car ça ne se fait pas comme ça un changement de hiérarchisation surtout avec les sous-catégories que ça regroupe ça demande une petite maintenance et on voit si ça ne serait pas mieux de vous proposer une autre chose plus bénéfique pour les deux parties dans tous les cas vous serez au courant des avancées à la fin de ce week-end maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Gant
Novice
Novice



Messages : 18

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:08

Pas de nouvelles, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:51

Bonsoir,

J'ai légèrement était occupé ces derniers jours, enfin passons.

Concernant les certaines dérogations de votre part, on en a conclu ainsi:

- Que la réorganisation de nos parties ne pourrait se faire, nous trouvons nos parties actuelles très bien comme elles sont et nous n'envisageons pas de changement concernant ce point pour un partenariat.

Ce que nous préconisons, c'est que vous postez vos actualités et autres directement dans la partie "news du forum" ça ne pose aucun problème(s).

- Ensuite concernant votre description vous avez deux choix, soit vous la mettez en créant un nouveau sujet dans cette partie ou dans la partie news.

Si il y a d'éventuelles suggestions, veuillez contacter Seto Rondo Cheche ou moi même (un temps soit peu moins dispo. comme mon statut sur ma signature l'indique).

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:58

Je saurais répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Empty
MessageSujet: Re: Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.   Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coach - Les 5 grands championnats européens simulés sur FIFA 13.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifa 12 : Organiser des championnats
» Top 30 Classement européens
» Coach [partenariat en cours]
» NBA - L.A Lakers New Coach
» Si j'étais coach...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Partenariat :: Demande de partenariat et partenaires-
Sauter vers: