| Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 | |
|
+18Deco Amine Nicolas Fauvergue Boulet Doudou Vitious Guti ' Kikos Tyga 00tho Malipoliee Dalco Still Dre Benze Vaan Idriss Cheche Tanguy- Ruskov 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Lun 29 Mar - 7:39 | |
| - Assane a écrit:
- téma lotre con i di le 2.1 de 2010 c du passé il nous sort un truc de ya 15 ans c quoi sa ? du futur? pédal
etr lotre qui di champion de france c meilleur ke ldc tu vois de tout sur ce forum tete de mwa ta mere j'ai di champion de france meilleur que champion d'europe ? comme quoi c'est un ouf vue qu'il pensé ça | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Lun 29 Mar - 11:17 | |
| - -Marcelo-. a écrit:
- Moi jvois quelques parisiens tenir la queue des lyonnais surtout. :ptdr:
Et si on veut parler du passé, l'OM 1 LDC, lyon pas de LDC. Humm PSG et Lyon deux clubs qui s'aime, problème ? vous l'om vous avais aucun copain dans le champ | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Lun 29 Mar - 11:26 | |
| - Vanessa Hudgens a écrit:
- On méritait mieux au Vélodrome au moins le match nul .. Mais on a pas de chance . Mais bon j'avoue que je vois bien Marseille faire
le doublé championnat + coupe de la ligue . Allez Lyon . On bat Bordeaux ils sont Planus bléssé et Alou diarra suspendu . | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Lun 29 Mar - 11:32 | |
| - Suck_Me a écrit:
- -Marcelo-. a écrit:
- Moi jvois quelques parisiens tenir la queue des lyonnais surtout. :ptdr:
Et si on veut parler du passé, l'OM 1 LDC, lyon pas de LDC. Humm PSG et Lyon deux clubs qui s'aime, problème ? vous l'om vous avais aucun copain dans le champ Y a que les bouffons parisiens de ce forum qui kiff les lyonnais, mdr. Je peux te dire que sur msn, y a vla les parisiens qui les insultent, ils s'en foutent d'eux. '' Deux clubs qui s'aiment '' qu'est ce qu'il faut pas entendre ici :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Lun 29 Mar - 11:59 | |
| Puis si les lyonnais vous aime c'est pck presque à chaque fois qu'il joue contre vous il gagne 3 pts donc.. | |
|
| |
Amine V.I.P
| |
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Lun 29 Mar - 14:15 | |
| "Putain de ldc"
t'es un comique toi, retourne voires t'es salope lyonnaise tu croit avec des makoune & gomis vous allé gagné la LDC
MDR!!! | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Lun 29 Mar - 15:58 | |
| - Jawad a écrit:
- Puis si les lyonnais vous aime c'est pck presque à chaque fois qu'il joue contre vous il gagne 3 pts donc..
Lol ? La saison passé = PSG 1 - 0 OL OL 0 - 0 PSG Cette année : PSG 1 - 1 OL (Match pas vraiment mérité pour l'OL Y'a que cette année que l'OL a gagner 2-1, et j'ai pas les archives de la saison 2007-2008, t'as qu'a en juger toi même. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Lun 29 Mar - 16:07 | |
| - Jawad a écrit:
- "Putain de ldc"
t'es un comique toi, retourne voires t'es salope lyonnaise tu croit avec des makoune & gomis vous allé gagné la LDC
MDR!!! Tous que je sais, Lyon et Bordeaux en Quarts de Finale, vous l'om même pas capable d'aller en Quarts de Finale d'une UEFA, peut-étre le PSG on pu mais quand on est dans une UEFA on va minimum en Quarts de Finale ! | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Lun 29 Mar - 16:27 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Jawad a écrit:
- "Putain de ldc"
MDR!!! Tous que je sais, Lyon et Bordeaux en Quarts de Finale, vous l'om même pas capable d'aller en Quarts de Finale d'une UEFA, peut-étre le PSG on pu mais quand on est dans une UEFA on va minimum en Quarts de Finale ! NAN STOP PARLE PAS DU PSG!!!! Tu connais rien au foot, stop. | |
|
| |
Amine V.I.P
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Lun 29 Mar - 17:46 | |
| Jawad, tu me fait golri toi, t'es un rigolo. Vous courrez après un trophée pendant 17 ans, sachant que vous crachiez bien sur la coupe de la ligue, et maintenant que vous la gagnez ça fait la fête comme si ça avait gagner la Coupe du Monde. Vive l'hypocrisie. Assumez un peu, vous avez pas de fierté ? lol
Bref, en tout cas vive Brandao " J'ai pas touchééé " mdr | |
|
| |
Jump' Novice
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Lun 29 Mar - 17:48 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Lun 29 Mar - 17:55 | |
| - Amine' a écrit:
- Jawad, tu me fait golri toi, t'es un rigolo.
Vous courrez après un trophée pendant 17 ans, sachant que vous crachiez bien sur la coupe de la ligue, et maintenant que vous la gagnez ça fait la fête comme si ça avait gagner la Coupe du Monde. Vive l'hypocrisie. Assumez un peu, vous avez pas de fierté ? lol
Bref, en tout cas vive Brandao " J'ai pas touchééé " mdr Ferme ton uke ou tu voit qu'on dis que c'est un vrai trophé ? Tchip c une vieille coupe mais tu voie vos vieux arguments 17 ans sans titres bah mtn on n'en na 1 donc vos guelles vous étes JUSTE DES GROS RAGEUX!!! on, na tapé lyon c tout pleuré mtn jump arrete de passé sous le buro il a dis koi de drole ? J'aurais dis Cris "J'ai pas touché" t'aurais rigolé ? Tchip il se demerde en francais lui au moin parlé en portugais on va rigolé aussi, bande de lossbo. | |
|
| |
Amine V.I.P
| |
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Lun 29 Mar - 20:09 | |
| On est si content ? Ah ouais c'est vrai on a fait pire que les parisiens quand ils ont gagné la coupe de la ligue ? Non donc faut arrêter. Ensuite, 17 ans sans titre c'est normal qu'on faite quelque soit peu ce trophée qu'on attendait. On fait une saison troisième de ligue 1 et deux saisons deuxième de ligue 1, plus la malchance de certains matchs. Donc là le travail de 3 ans a été largement mérité par l'OM, qui a tapé toutes les grosses équipes ( OL, Bordeaux qui sont en 1/4 de LDC, ils vont pas aller vous inquietez pas pour ça ). Maintenant si vous continuez de rager avec vos '' Nique l'OM, niquez vos mères '' etc..., vous faites que vous afficher donc on s'en fou. Surtout que la moitié du forums vous êtes des merdes. Et y a des mecs qui ont jamais supporté l'OL ou encore benfica et que là il se manifeste, ça mfait bien rire. Maintenant 2-1, 3-1, 3-0 pour les rageux de ce forum, voilà merci. ( on parle du présent ) | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Lun 29 Mar - 21:49 | |
| - Amine' a écrit:
- Déjà Jawad, parle bien car je le fais avec toi.
Après si t'es un rebeu arrête de tchip ça fait très gros sùceur. Enfin, si vous le dites que c'est un vieux trophée pourquoi vous aussi content, à un point d'avoir gagner le championnat, au lieu de la jouer modeste ? Quoi que tu répondes t'es en tort. On vient de le dire 300fois d'affilé mais j'te le repète vue que tu comprend pas Si on n'est contend c'est pck on n'a tapé Bordeaux en finale on aurais pu meme leur mettre un perfect à leur équipe type, ensuite, vous critiqué l'om 17 ans sans titre, bah la y'en n'a un titre, donc. | |
|
| |
Totò Riina Novice
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Lun 29 Mar - 22:19 | |
| Mddrrrr , un tsé sujet Que des mongole . lotre : ''lyon et paris s'aime'' Lotre handicapé : ''Coupe de france mieux ke LDC'' et ya un autre ke j'admire bcp ''amine'' y dit nimporte quoi --' , tous ske jvoit sur ce forum ce des lyonais et des parisien ki ce sucent entre eux pour etre contre L'om . Bref Arretez de just regarder Telefoot ya des gens y regardent telefoot tout les semaine y croivent y conaisent tout du foot . | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Mar 30 Mar - 12:04 | |
| - laco' a écrit:
- Mddrrrr , un tsé sujet Que des mongole . lotre : ''lyon et paris s'aime''
Lotre handicapé : ''Coupe de france mieux ke LDC'' et ya un autre ke j'admire bcp ''amine'' y dit nimporte quoi --' , tous ske jvoit sur ce forum ce des lyonais et des parisien ki ce sucent entre eux pour etre contre L'om . Bref Arretez de just regarder Telefoot ya des gens y regardent telefoot tout les semaine y croivent y conaisent tout du foot . Un gros +1 mdr. Marseille a gagné car ils étaient à fond sur cette coupe point, après les autres ont pas joué le jeux, lyon & co. | |
|
| |
Amine V.I.P
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Mar 30 Mar - 15:23 | |
| Moi je ne fais que retourner vos paroles contre vous même. Après soit tu la joues modestes jusqu'au bout soit t'éclate ta joie mais pas l'un puis l'autre. Moi j'suis pour Lyon depuis le jour où j'ai tenu la main de Sony Anderson au stade de France en finale de la coupe de la ligue face à Monaco (2000-2001). Donc ça date pas d'hier.
Enfin, le fait de battre des concurrents directs a du mérite mais l'essentiel c'est le résultat final, or comme tu l'as dit vous finissez toujours 2ème ou 3ème. Donc à quoi bon se contenter de battre Lyon et Bordeaux si c'est pas pour décrochez le titre en fin de saison ?
Bref, vous m'avez gavé avec votre équipe fatigué. :sleep: | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Mar 30 Mar - 15:28 | |
| Tout le monde veut battre Marseille ces temps-ci | |
|
| |
Amine V.I.P
| |
| |
Totò Riina Novice
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Mar 30 Mar - 19:23 | |
| mais dit just ke tu est anti marseillais ce tout , apres garde t'est connerie pour toi ta ecrit 1 texte pour rien dire , prck depuis kté membre du fifa te en confiance sur le forum avent tu fermais bien ta bouche . | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Mar 30 Mar - 19:27 | |
| Wesh Srx pour moi la meilleure équipe de cet Année c'est celle qui gagnera le champs C tout. | |
|
| |
Amine V.I.P
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Mar 30 Mar - 20:50 | |
| - laco' a écrit:
- mais dit just ke tu est anti marseillais ce tout , apres garde t'est connerie pour toi ta ecrit 1 texte pour rien dire , prck depuis kté membre du fifa te en confiance sur le forum avent tu fermais bien ta bouche .
Voilà, je lui demande d'argumenter ces propos et lui me sort : " depuis kté membre du fifa te en confiance sur le forum avent tu fermais bien ta bouche " Écoute mec, j'suis là depuis longtemps et j'ai toujours parler quand il le fallait, moi j'ai pas grimpé en ayant sùcé comme toi ou d'autres. Donc les p'tits trou du Q qui gardaient leurs fesses bien ouvertes pour jouer avec des mecs comme moi, on pas le droit de parler comme tu le fais. Boloss Tu me parles de confiance, t'es là j'sais même pas t'es qui, enfin en tout cas un p'tit boloss qui a bien du sûcer pour jouer dans des clubs et qui maintenant veut prendre du grade. Trou de balle de merde. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 Mar 30 Mar - 20:53 | |
| - Amine' a écrit:
- laco' a écrit:
- mais dit just ke tu est anti marseillais ce tout , apres garde t'est connerie pour toi ta ecrit 1 texte pour rien dire , prck depuis kté membre du fifa te en confiance sur le forum avent tu fermais bien ta bouche .
Voilà, je lui demande d'argumenter ces propos et lui me sort : " depuis kté membre du fifa te en confiance sur le forum avent tu fermais bien ta bouche " Écoute mec, j'suis là depuis longtemps et j'ai toujours parler quand il le fallait, moi j'ai pas grimpé en ayant sùcé comme toi ou d'autres. Donc les p'tits trou du Q qui gardaient leurs fesses bien ouvertes pour jouer avec des mecs comme moi, on pas le droit de parler comme tu le fais. Boloss Tu me parles de confiance, t'es là j'sais même pas t'es qui, enfin en tout cas un p'tit boloss qui a bien du sûcer pour jouer dans des clubs et qui maintenant veut prendre du grade. Trou de balle de merde. Mdr Beaugosse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 | |
| |
|
| |
| Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996 | |
|