| Galatasaray FenerbahceV | |
|
+9KeMal Volkan' StilzKetur Tanguy- Boulet Idriss Cheche Still Dre Deco Enes 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Galatasaray FenerbahceV Lun 29 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Galatasaray FenerbahceV Mar 30 Mar - 0:23 | |
| | |
|
| |
KeMal Futur prodige
| Sujet: Re: Galatasaray FenerbahceV Mar 30 Mar - 12:06 | |
| tu montre sa mé montre le debut de l'année stp 8 victoire de suite ! vous allé pas etre championt ahahahahahahahha | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Galatasaray FenerbahceV Mar 30 Mar - 12:13 | |
| Sa fini preske tous par "por" Baptista nan ? | |
|
| |
KeMal Futur prodige
| Sujet: Re: Galatasaray FenerbahceV Mar 30 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Galatasaray FenerbahceV Mar 30 Mar - 16:42 | |
| sebon ftg galata il sont eté + de fois champion de fener ftg mtn | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Galatasaray FenerbahceV Mar 30 Mar - 16:49 | |
| Mdr Franchement oai volkan demirel ceteais un mur en Coupe d europe :) mon derbi Bursa dans 2 semaine il degage du top 3 je voi 1gs 2Fb 3Bsk ------------------- 1 gs 2 Fb 3 Bursaspor | |
|
| |
Boulet Boulet
| |
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Galatasaray FenerbahceV Mar 30 Mar - 17:05 | |
| MDRRRRRR croi pas bursa il est chaud 2 semaine la il on les couille en feux mais tkt tu verra tout ce que je dis se ferra tu te rapelle de kayseri trabzon | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Galatasaray FenerbahceV Mar 30 Mar - 17:15 | |
| - StilzKetur a écrit:
- MDRRRRRR
croi pas bursa il est chaud 2 semaine la il on les couille en feux mais tkt tu verra tout ce que je dis se ferra tu te rapelle de kayseri trabzon En même temps ils ont juste battut tous les vieilles équipes turcs contre Galata, trabzon, Fener et Besiktas ils ont rien fait ! | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Galatasaray FenerbahceV Mar 30 Mar - 17:18 | |
| Mdr tu conais juste quelque truk comme par exemple comme je dit le tout puissant kayseri contre fener a KADIKOY 4.1 Pour kayseri | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Galatasaray FenerbahceV Mar 30 Mar - 17:20 | |
| - StilzKetur a écrit:
- Mdr
tu conais juste quelque truk comme par exemple comme je dit le tout puissant kayseri contre fener a KADIKOY 4.1 Pour kayseri Moi je regarde pas la Ligue Turc mais moi je dit Fenerbahce va encore une fois devenir champion devant bursa ! | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Galatasaray FenerbahceV Mar 30 Mar - 17:23 | |
| - Suck_Me a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- Mdr
tu conais juste quelque truk comme par exemple comme je dit le tout puissant kayseri contre fener a KADIKOY 4.1 Pour kayseri Moi je regarde pas la Ligue Turc mais moi je dit Fenerbahce va encore une fois devenir champion devant bursa ! - Suck_Me a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- MDRRRRRR
croi pas bursa il est chaud 2 semaine la il on les couille en feux mais tkt tu verra tout ce que je dis se ferra tu te rapelle de kayseri trabzon En même temps ils ont juste battut tous les vieilles équipes turcs contre Galata, trabzon, Fener et Besiktas ils ont rien fait ! FAUT SAVOIR :) TU ME DIT QUIL ON JAMAIS BATTU Je PROUVE :) jvé a la pizzeria | |
|
| |
-Sektioui Novice
| Sujet: Re: Galatasaray FenerbahceV Mer 31 Mar - 18:47 | |
| Faites gaffe, parlez pas mal de Fenerbahce, Enes c'est un vrai fou dans sa tete il va vous niquer dérriére son oridnateur avec ses phrases sur le fofo, c'est un vrai déglingo attention !!! | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Galatasaray FenerbahceV Mer 31 Mar - 19:12 | |
| - -Sektioui a écrit:
- Faites gaffe, parlez pas mal de Fenerbahce, Enes c'est un vrai fou dans sa tete il va vous niquer dérriére son oridnateur avec ses phrases sur le fofo, c'est un vrai déglingo attention !!!
Enes il est pour Galatasaray sinon ta raison respecter FENERBAHCE c'est le meilleur club Turc du siècle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galatasaray FenerbahceV | |
| |
|
| |
| Galatasaray FenerbahceV | |
|