| L'italie revien au top de sa forme :) | |
|
+23Mathieu Valbuena ® eAd exe Oddo Reus flower.9 Alano93 Vitious Cristiano Ronaldo' -Lampard-. Brasco Still Fresh Yatabare Still Dre Boulet Baines Davidinho DaD Doudou Ali Deco Tanguy- Malipoliee Fabio 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Jeu 9 Sep - 21:56 | |
| Je rejoint Davidinho sur le faite que vous insulté la France de tout les noms à voir ce que vous écrivez vous n'avais pas la carte d'identité française vous étes pas français quoi, vous passé surement 10 mois sur 12 en France peut etre même 12 mois sur 12 et à voir ce que vous écrivé vous éte des italien qui ont appris la langue française à la perfection (pour certains) Oubliez pas avant tout que vous éte français vous aussi, peut etre même plus Français que Italien | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Jeu 9 Sep - 22:12 | |
| Sa M'Insulte Mais Quand Moi J'Insulte Ont Me Ban
> Briand ' | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Jeu 9 Sep - 23:06 | |
| D'ou on t'insulte ? Tu dis "Nike les ritals" , j'te répond. Fais pas la victime. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Ven 10 Sep - 7:51 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Algériien77 a écrit:
- Cristiano Ronaldo' a écrit:
- BieloRussie une bonne équipe ? mdrr
Bref on verra si l'Italie gagne contre la Serbie vous fermerez vos gueules peut - étre ;)
Ah d'accords psk la Serbie c'est une grosse équipe ? En attendant la France perd 1-0 au SDF contre la Biélorussie, donc ouvrez pas trop grand vos gueules svp. Moi j'dis juste que vous ça fait plusieurs années que vous jouez ensemble alors que cette nouvelle équipe 2 matchs, on a vue un 3ème exeptionnelle contre la Bosnie & j'attends de voir la suite j'pense que la France reviendra à un grand niveau avec LB. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Ven 10 Sep - 9:02 | |
| Ca fait plusieurs années qu'on joue ensemble ? Le séléctionneur vient de changer, comme vous, il a pris des jeunes , comme vous. Arrête un peu | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Ven 10 Sep - 9:07 | |
| L'Italie aussi il sont en chantier comme la France mais à dire que gagner contre l'île féroés c'est bon pour la forme... mais par contre bien joeur contre la serbie. | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Ven 10 Sep - 9:24 | |
| Vazi l'italie vous etes claké depuis Juillet 2OO6 bande de nul | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Ven 10 Sep - 9:32 | |
| - Oddo a écrit:
- Vazi l'italie vous etes claké depuis Juillet 2OO6 bande de nul
Dit-il en portant fiérement son pseudo de joueur italien. Dois-je te rappeler le 2-0 France-Italie en 2008 ou pas la peine ? | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Ven 10 Sep - 10:44 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Oddo a écrit:
Dit-il en portant fiérement son pseudo de joueur italien.
Dois-je te rappeler le 2-0 France-Italie en 2008 ou pas la peine ? T'habite en France, tu parle le Français pourtant tu déteste l'edf, je peus comprendre que t'es Italiens mais faut défendre les deux ou sinon tu dis à oddo tu connais rien au foot chez pas moi mais mettre ton pays dans le lot... | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Ven 10 Sep - 11:08 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Ven 10 Sep - 13:46 | |
| - Oddo a écrit:
- L'Italie C Claké Wawou
Comme ta mère la salope | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Ven 10 Sep - 14:15 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Oddo a écrit:
Dit-il en portant fiérement son pseudo de joueur italien.
Dois-je te rappeler le 2-0 France-Italie en 2008 ou pas la peine ? T'habite en France, tu parle le Français pourtant tu déteste l'edf, je peus comprendre que t'es Italiens mais faut défendre les deux ou sinon tu dis à oddo tu connais rien au foot chez pas moi mais mettre ton pays dans le lot... Je déteste pas la France, je supporte l'Italie. Quand on me sort que la France en battant la Bosnie et en perdant contre la Biélorussie en fait autant que l'Italie qui bat l'Estonie + met une branlée aux iles féroés (que la France a battu maximum 2-0 sur les 2 dernières années) , je réagis c'est tout. Après ça me fait quand même plaisir quand la France va loin en coupe du monde ou Euro , la CDM 2006 j'étais grave content que ça soit mes deux pays (origine+ou je vis) en finale. Encore plus que l'Italie gagne car la rivalité France - Italie existe depuis un looong moment | |
|
| |
Fabio Prodige
Messages : 3055 Age : 31 http://game.desert-operations.fr/?recruiter=283d1&world=d29ybGQy
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Ven 10 Sep - 15:13 | |
| MAIS FVG on est d'origine italienne, vous croyez on va + suporter la france que l'italie bande de boloss ? On a tous des origines, Esce qu'on vous soul si vous suporter la france ou votre pays natal ? non alors pk vous venez parler de l'italie, enfant de catin | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Ven 10 Sep - 15:58 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Cite moi où on a dit que les Iles Féroés = La Bosnie ?
Ouais mais en même temps les Iles Féroé, c'est pas une équipe ça Bosnie ou biélorussie tu crois que c'est une équipe lol ? Pour moi la il dit que les Iles Féroé & la Bosnie c'est un peu près du même niveau Et Fabio j'ai pas dit que tu dois pas supporter l'Italie c'est normal mais à t'entendre tu vis en Italie, tu vas à l'école en Italie enfin bref ta vie est la-bas tu nous dit " Vous croyez que votre équipe est forte " mais t'es français peut être pas d'origine mais voila quoi dc arrete de raconter n'importequoi conard | |
|
| |
Fabio Prodige
Messages : 3055 Age : 31 http://game.desert-operations.fr/?recruiter=283d1&world=d29ybGQy
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Ven 10 Sep - 16:15 | |
| Ftg ok, on commence par taillé l'équipe italienne, vous etes des rageux vous ete encore a la CDM 2006. Lol vous faite vrm tiep, et tu crois que jdois rien dire ? La France été bonne tout comme l'Italie, mtn ils sont eux 2 un nouvel entraineur, donc pk vous parler encore srx ? --' | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Ven 10 Sep - 17:02 | |
| - Fabio a écrit:
- MAIS FVG on est d'origine italienne, vous croyez on va + suporter la france que l'italie bande de boloss ?
On a tous des origines, Esce qu'on vous soul si vous suporter la france ou votre pays natal ? non alors pk vous venez parler de l'italie, enfant de catin Y a eu Turquie - France tous le monde à clasher la Turquie pourtant j'ai pas parlé car se sont tous les deux mes pays et évite l'enfant de catin cyber voyou | |
|
| |
Fabio Prodige
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Ven 10 Sep - 17:17 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Fabio a écrit:
- MAIS FVG on est d'origine italienne, vous croyez on va + suporter la france que l'italie bande de boloss ?
On a tous des origines, Esce qu'on vous soul si vous suporter la france ou votre pays natal ? non alors pk vous venez parler de l'italie, enfant de catin Y a eu Turquie - France tous le monde à clasher la Turquie pourtant j'ai pas parlé car se sont tous les deux mes pays et évite l'enfant de catin cyber voyou Arrete de sucer enfant de catin. | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Ven 10 Sep - 19:06 | |
| En même temp c'est les îles féroé ... | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Jeu 16 Sep - 16:23 | |
| - Brasco a écrit:
- Cristiano Ronaldo avant la coupe du monde il étais Espagnol maintenant il est Rital, ta changer de lieu de naissance entre temp ?
Tu c ce que c avoir des parents avec des origines italienne et espagnol ? boloss | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Ven 17 Sep - 5:22 | |
| Pour ce qui disais en italie ya que Pirlo , alors dites moi ske sais Gilardino , De rossi , Del Piero avant etc ? Et pi les francais on est sur un sujet de l'Italie et vous vous venez les cassez les couille a les contredir , laissez les , c'est bien pour eux -_- Nous quand on a perdu contre la norvege ou bielorussie vous ete pas content de la france ? Par contre quand on a gagner a la sa a changez , on ete content , bah c'est pareil pour eux alors les francais sortez de ce sujet car sa NE VOUS CONCERNE PAS | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Ven 17 Sep - 7:01 | |
| Raul quand on a perdu contre la norvege et biellorussie les italiens se sont ramener et c'est ta mère la catine fabio | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Ven 17 Sep - 18:08 | |
| Ouai mais la ils ont perdu ? Non quand on a gagné ils se sont ramener ? | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Ven 17 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Ven 17 Sep - 18:19 | |
| Vos meres fermer vos geules il est ancien lsujet | |
|
| |
Fabio Prodige
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Ven 17 Sep - 22:16 | |
| - Alex © a écrit:
- Raul quand on a perdu contre la norvege et biellorussie les italiens se sont ramener et c'est ta mère la catine fabio
Ftg siska, d'ou tu traite les mère sale tarba ? tu msuce encore pour habbo --' évite de fair le mec stp. sortez de là les francais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) | |
| |
|
| |
| L'italie revien au top de sa forme :) | |
|